Salut a tous/toutes :

BONNE ANNÉE !! :D
Le mail spécifique au forum ne fonctionnait pas depuis plusieurs mois... désolé ! On répond au fur et a mesure aux mails reçus !

Nouvelle option : vous pouvez remercier un utilisateur pour son message s'il vous a plu ou s'il vous a servi ;)
Nouveau système d'anti spam. Si jamais vous avez des soucis pour vous connecter ou pour envoyer des messages/sujets. N'hésitez pas a nous contacter !

Afin d'améliorer l'affichage du forum, merci de mettre a jour l'URL de vos avatars ! Merci !

Et n'oubliez pas que vous pouvez toujours supprimer cette annonce lorsque vous n'en avez plus besoin.

Présentation de Gamabunta

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Gamabunta
Moustique
Moustique
Messages : 3
Enregistré le : 07 janv. 2017, 19:11

Message non lu 16 janv. 2017, 19:18

Bonjour à toutes et à tous,


je me prénomme Pierre, j'ai 33 ans et je suis de Belgique.

J'ai donné mes premiers coups de patins à mes 9 ans, encouragé par Mère, puis peu après j'ai fait partie d'un club de patinage de vitesse mais assez ouvert où on pouvait pratiquer ce que l'on désirait (hockey dans mon cas). Après 3 années la direction du club a décidé que l'on ne pouvait plus faire que de la vitesse, j'ai testé et je ne m'y suis pas fait, je suis donc parti. Ensuite, ado, c'est avec 2 potes que j'ai initiés à la passion de la glace que j'ai poursuivi en séance publique pendant quelques années. On se marrait bien.

Puis se voyant moins souvent avec mes potes une fois dans les études supérieures, j'ai doucement diminué ma fréquentation à la patinoire n'aimant pas m'y retrouver seul, pour en arriver à rester une dizaine d'années sans remettre un patin sur la glace.



Il y a une semaine j'y suis retourné avec un pote et sa fille, chaussant mes patins d'époque (des Bauer Air 30), mais avec la pointure d'époque également, du 45, alors qu'il me faut aujourd'hui du 47.
Une heure d'horreur, les pieds serrés comme un jambon dans son filet, avec l'équilibre fragile arrivant à peine à freiner, croiser et patiner en arrière. Je me suis dit que j'avais complètement perdu mon niveau d'époque, jusqu'à ce que j'aille louer une paire de 47... et là: miracle, c'était reparti comme avant.
Le bonheur ressenti fait que je suis décidé à retourner patiner +/- régulièrement, en séance publique, à la cool, parce que bordel, la glace ça me fait chaud au coeur (wouaw).



Paix et félicité, soyez heureux :wink:
Avatar du membre
stpere
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3867
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 4 fois
Contact :

Message non lu 18 janv. 2017, 14:04

Bienvenue !! :mrgreen:
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
Répondre