Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Discutons de NHL 18

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

Répondre
David French Hockey
Moustique
Moustique
Messages : 22
Enregistré le : 17 mars 2016, 22:23
Contact :

Message non lu

Bonjour à tous,
Pour ceux qui le savent, j'ai une chaine YouTube qui parle de Hockey. Bien évidemment, je ne pouvais pas passer à côté de la licence EA Sports, NHL.

J'ai fais une vidéo pour parler du 17 en terme de Gameplay et ce que j'attends pour le NHL 18

https://www.youtube.com/watch?v=FY77BGBHlNU&t=1s

J'aimerais vraiment savoir quelles améliorations vous voudriez pour le prochain NHL


MagnusCup
Moustique
Moustique
Messages : 1
Enregistré le : 21 déc. 2017, 11:52

Message non lu

Salut Tout le monde, Salut David,

Je suis sur youtube également et j'ai custom la saxoprint magnus sur NHL 18 c'est pas bien compliquer car avec Gap déjà dans le game plus associer à nos connaissance du hockey français rend les choses beaucoup plus facile à faire et sans parler de tout les joueurs déjà présent dans le game qui ont bouger en Magnus récemment que ce soit en ECHL en Canadians CHL ou bien encore dans les autres leagues européennes.

Mon avis sur le jeu ? C'est une révolution! Avec la champions hockey leagues ça donne une toute nouvelle dimension au hockey européen et sans parler qu'ils viennent d'ajouter là Spengler Cup et aussi comme nouveautés l'EBEL Autrichienne ainsi que la D2 suédoise Allsvenskan ( J'espère un BE A PRO EUROPE pour bientôt car sa se profil a l'horizon...).

Les graphisme très bien le gameplay idem vraiment il est très intéressant si ont compare au 17 ca n'a rien à voir on passe d'un jeu Nord-Américain à un jeu Américano-Européen.

Pour ce qui est de la saxoprint custom j'ai pu faire les équipes jusqu'à Bordeaux avec tout les joueurs mais pour le reste je n'ai pas eu assez de temps avec le taf c'est assez compliquer surtout quand on es seul à gérer ceci, du coup pour que ça reste un max réaliste j'ai piocher en CHL (canada) ECHL et autres ligues européennes des joueurs ayant le niveau en comparant sur Eliteprospect etc .. afin de ne pas se retrouver avec des karbousalay , tophy comme c'était le cas dans les anciens NHL avec l'équipe de France qui est désormais complète a 80 pour 100 dans le game.


Vous pouvez me suivre et me mettre un petit com ou des petits coms sympathique si vous voulez :

https://www.youtube.com/channel/UCubnBV ... PuFKAs119w


Sur ce bonne fete de fin d'années, bon game et à très bientôt sur Youtube ou sur le fofo!
ddudekk
Moustique
Moustique
Messages : 1
Enregistré le : 17 avr. 2018, 11:06
Contact :

Message non lu

Bien conseillé, merci!
Répondre