Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Mon Petit Gazon

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Faust
Moustique
Moustique
Messages : 7
Enregistré le : 17 sept. 2018, 16:46
A remercié : 1 fois

Message non lu

Bonjour à tous, je me présente, Faust supporter de Grenoble.

Je voulais savoir s'il y a parmi vous des joueurs de MPG ? Je me disais qu'on pourrait créer une ligue entre supporters de Magnus... :P Pour le moment, on en est à 4 supporters grenoblois et un rouennais.

Pour ceux qui ne connaissent pas MPG, c'est ça.

MPG s’est donné une mission : rendre vos lundis matin sympas. Chaque week-end, vous défiez un ami dans un match dont le résultat dépend des VRAIES performances de vos VRAIS joueurs du championnat FR (achetés dans un mercato initial sans pitié face à vos amis).
Lisez juste ces quelques lignes pour vous mettre dans le bain, ça viendra tout seul (si vous êtes perfectionniste, le règlement complet est ci-dessous).

1/ Créez une ligue de 2, 4, 6, 8 ou 10 amis ou collègues (pas que des footeux d'ailleurs, même ceux qui ne pigent pas grand chose au foot). Vous jouerez ENTRE VOUS pendant une saison MPG (qui peut durer entre 1,5 et 4 mois).

2/ Le jeu commence par un mercato, grosse adrénaline : vous avez 500M€ pour acheter des joueurs aux enchères face à vos amis et vous faire une équipe équilibrée avec des valeurs sûres et des stars (qui aura Cava ?). Le mercato dure quelques jours (sauf boulets).

3/ Votre championnat MPG peut alors commencer : chaque journée de L1 correspond à une journée MPG dans laquelle vous affrontez l'un de vos amis (matchs A-R). Ex : ligue de 6 = 10 matchs = 10 semaines si pas de pause. Vous gagnez votre match selon vos buts réels du week-end mais aussi vos buts dits "MPG" (selon perfs des joueurs / détails plus bas). Et petit kiff : on vous offre des bonus scandaleux pour plomber votre adversaire (Nanard, Zahia,...).

4/ Au fil des journées de L1, votre classement évolue face à vos amis (victoire 3 points / N=1 / D=0). Et si vous activez le mode Expert, more fun : achat/vente de joueurs toute la saison, deals sous le manteau avec vos adversaires et surprise de 50M€ à mi-saison.


Je précise que le jeu n'est pas chronophage : 3 fois 5 minutes pour le mercato et 5 minutes avant chaque journée de L1.

Bref, si vous êtes intéressés, manifestez-vous ici ! 8)


Répondre