Bonjour à tous,
j’ai pu voir un petit topic sur NHL18. Et je viens voir sur ce forum si il y a quelques joueurs de NHL19 sur PS4. Car nous sommes entrain d’essayer de monter une vraie communauté de joueurs francophones basés en Europe.
Cette petite communauté a vu le jour récemment pour pouvoir créer au moins une nouvelle équipe pour participer à l’ECL, qui est une ligue de 6v6 organisée par le site www.NHLGamer.com, où 2 équipes françaises participaient à la dernière édition, Team France (devenu les Mighty French Roosters) et les Cancùn Pirates. Une 3ème équipe , les Renegats HC, sera au départ de la prochaine ECL début 2019.
Nous sommes entrain de voir si une ligue française pourrait voir le jour, avec 4 ou 6 clubs. Donc si des joueurs de NHL19 sont intéressés, venez nous rejoindre. Soit sur le groupe facebook ou PS4 : LHEAS Francophone (Europe). Et n’hésitez pas à me contacter sur mon PSN: Chomkos ou mon facebook: Chn Chmks.
Bonne lecture aux intéressés, en espérant vous voir nous rejoindre.
Salut a tous/toutes :
Bon retour du Hockey a tous/toutes !
Nouveau système de validation des inscriptions pour limiter le spam. Si certains ont des soucis pour s'inscrire, contactez nous !
Afin d'améliorer l'affichage du forum, merci de mettre a jour l'URL de vos avatars ! Merci !
Et n'oubliez pas que vous pouvez toujours supprimer cette annonce lorsque vous n'en avez plus besoin.
Bon retour du Hockey a tous/toutes !

Nouveau système de validation des inscriptions pour limiter le spam. Si certains ont des soucis pour s'inscrire, contactez nous !
Afin d'améliorer l'affichage du forum, merci de mettre a jour l'URL de vos avatars ! Merci !
Et n'oubliez pas que vous pouvez toujours supprimer cette annonce lorsque vous n'en avez plus besoin.