Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Communauté française NHL19

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Chon08
Moustique
Moustique
Messages : 28
Enregistré le : 21 oct. 2008, 20:59
Localisation : France
Contact :

Message non lu

Bonjour à tous,

j’ai pu voir un petit topic sur NHL18. Et je viens voir sur ce forum si il y a quelques joueurs de NHL19 sur PS4. Car nous sommes entrain d’essayer de monter une vraie communauté de joueurs francophones basés en Europe.
Cette petite communauté a vu le jour récemment pour pouvoir créer au moins une nouvelle équipe pour participer à l’ECL, qui est une ligue de 6v6 organisée par le site www.NHLGamer.com, où 2 équipes françaises participaient à la dernière édition, Team France (devenu les Mighty French Roosters) et les Cancùn Pirates. Une 3ème équipe , les Renegats HC, sera au départ de la prochaine ECL début 2019.
Nous sommes entrain de voir si une ligue française pourrait voir le jour, avec 4 ou 6 clubs. Donc si des joueurs de NHL19 sont intéressés, venez nous rejoindre. Soit sur le groupe facebook ou PS4 : LHEAS Francophone (Europe). Et n’hésitez pas à me contacter sur mon PSN: Chomkos ou mon facebook: Chn Chmks.

Bonne lecture aux intéressés, en espérant vous voir nous rejoindre.


Répondre