Salut a tous/toutes :

Nouveau système de validation des inscriptions pour limiter le spam. Si certains ont des soucis pour s'inscrire, contactez nous !

Des petits malins tentent d'ajouter des liens spams dans les messages.
Soyez vigilants et signalez nous ce type de message afin qu'on les supprime.

Afin d'améliorer l'affichage du forum, merci de mettre a jour l'URL de vos avatars ! Merci !

Et n'oubliez pas que vous pouvez toujours supprimer cette annonce lorsque vous n'en avez plus besoin.

Voyage à base d'NHL

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Wim-B
Moustique
Moustique
Messages : 1
Enregistré le : 10 juil. 2019, 22:02

Message non lu 10 juil. 2019, 22:44

Bonjour à tous,

Ca fait un moment que je réfléchis à aller outre Atlantique pour assister à un ou même (ou surtout^^) plusieurs matchs NHL, à l'automne ou en hiver par exemple.
Etant fan des Devils, je me dis qu'un combo Devils/Rangers serait facilement faisable géographiquement et permet aussi de visiter New York. Mais je ne ferme pas la porte à un combo USA + Canada pour pouvoir voir aussi Montreal, par exemple.

Des gens ont ils déjà fait ce genre de trip parmi vous ? Si oui, quelles seraient les choses à ne surtout pas négliger ? (hors budget merchandising et tickets bien sur... forcément ça coute un bras mais c'est pas tous les jours, et j'pourrai pas résister au merch).

J'avais déjà pris de news auprès d'International Hockey Tours et je reprendrai surement des news de leurs futures prévisions de voyages, mais en attendant j'me dit que peut être des personnes souhaitent faire pareil sur ce forum.

Merci à vous !
Répondre