Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

psg bat porto 2/0 et oui l'ex champion d'europe!

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
poil a gratter
Cadet
Cadet
Messages : 1496
Enregistré le : 07 mai 2004, 15:15

Message non lu

psg bat 2/0 porto avec au passage un but magnifique de coridon! et oui nous on est comme ça , on bat les champions d'europe sortant! nous allons tres bientot faire de meme sur l'om( qui est notre equipe preferée ! sisi on les fument tout le temps :lol: bon c'est vrai on a pas grand merite car l'om est une equipe de nazes!

:lol:


<br>si tu te prends au sérieux et n'accepte pas la critique?<br><br>tu t'es trompé de route ici t'es sur un forum ou l'on accepte le débat et la contradiction.<br>ton recours: te créer un forum avec ta mémé et ta tata.<br>
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

Bravo paris

vivement le mois de novembre,
j ai décidé de ne pas réagir sur le Psg ,
je garde mes blagues pour l aller retour tant attendu.
Avatar du membre
poil a gratter
Cadet
Cadet
Messages : 1496
Enregistré le : 07 mai 2004, 15:15

Message non lu

merci pour ta solicitude le marseillais! moi aussi j'en garde sous le pied pour la double confrontation :lol:
mais en tout cas , l'om en avait revé la saison derniere( battre porto) , le psg l'a fait!!!!!!!!!!!!!!!!!YES

en + avoues que le but de coridon...

avec 2/3 renforts au mercato, on va bouffer les mangeurs de quenelles et les habitants d'une principauté de pacotilles.
<br>si tu te prends au sérieux et n'accepte pas la critique?<br><br>tu t'es trompé de route ici t'es sur un forum ou l'on accepte le débat et la contradiction.<br>ton recours: te créer un forum avec ta mémé et ta tata.<br>
Répondre