Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

SUPERBOWL 54 !!

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

Répondre
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11319
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Comme chaque année, je viens un peu aux nouvelles, savoir qui d'entre vous va suivre cet événement ! Perso, je suis de loin cette compétition mais je ne manquerai pas la grande finale, qui donne souvent un beau spectacle.Enfin, l'an dernier, le match était assez pauvre en jeu, alors espérons que cette année, le match soit un peu + enlevé ! 2 belles équipes face à face, les Chiefs de Kansas City et les mythiques 49ers de Frisco ! ça promet !


Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Présent !
Mais en différé lundi soir.

Oui, ça promet un beau match.
Entre l'attaque de feu des Chiefs et la défense de fer des Niners.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11319
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Lundi soir ? ça va être dur de le mater sans connaitre le résultat... ;)
Moi, je vais le mater en direct (de minuit à quasi 5h du mat. 8| ) et suis impatient de voir ça.
Kansas City est l'une des meilleures franchises de ces dernières, je crois. En tous cas, en saison régulière. Et San Francisco est une équipe mythique de la ligue.
Bien content aussi qu'on ne voit encore pas Brady ! :mrgreen: ça faisait 4 fois sur les 5 dernières finales qu'il était présent...Un peu de changement, ça ne fait pas de mal !
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 01 févr. 2020, 23:36 Lundi soir ? ça va être dur de le mater sans connaitre le résultat... ;)
Moi, je vais le mater en direct (de minuit à quasi 5h du mat. 8| ) et suis impatient de voir ça.
Avec un réveil à 6h du matin lundi c'est un peu compliqué.
Ca devrait le faire pour le spoil. C'est pas comme si c'était le sport national en France :)
Mais c'est sûr que je vais me couper d'internet toute la journée de lundi.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11319
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Ah ouais, le réveil à 6h lundi, impossible.
Pour moi, c'est l'heure idéale, car je termine mon taf dimanche vers 23 h ! ;)
Bon match, Loule et ne craque pas devant Google ! :mrgreen:
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11319
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Décidément, il n' y a que Loule qui réagit aux posts du foot US !
D'autres vont suivre l'événement ? Des pronos ?
Mon coeur penche pour Frisco, une ville où j'aimerais aller une fois. Au contraire de Kansas City où je n'ai rien à y faire... :mrgreen:
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

J'ai suivi le 1er quart... et puis dodo car journée de boulot (et levé à 6h aussi).
Mais par contre, je connais le résultat... mais je me tais tant que Loule n'a pas regardé !

Tout ce que je peux dire sans rien dévoiler c'est que c'est un ancien club de Joe Montana qui a gagné le trophée... :mrgreen:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

lanarre a écrit : 03 févr. 2020, 18:31 J'ai suivi le 1er quart... et puis dodo car journée de boulot (et levé à 6h aussi).
Mais par contre, je connais le résultat... mais je me tais tant que Loule n'a pas regardé !

Tout ce que je peux dire sans rien dévoiler c'est que c'est un ancien club de Joe Montana qui a gagné le trophée... :mrgreen:
:mrgreen:
Bon, je viens de terminer le match.
On peut en discuter :)
Ghislain41
Moustique
Moustique
Messages : 1
Enregistré le : 14 juin 2020, 21:30

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 01 févr. 2020, 23:36 Lundi soir ? ça va être dur de le mater sans connaitre le résultat... ;)
Moi, je vais le mater en direct (de minuit à quasi 5h du mat. 8| ) et suis impatient de voir ça.
Kansas City est l'une des meilleur taux de ces dernières, je crois. En tous cas, en saison régulière. Et San Francisco est une équipe mythique de la ligue.
Bien content aussi qu'on ne voit encore pas Brady ! :mrgreen: ça faisait 4 fois sur les 5 dernières finales qu'il était présent...Un peu de changement, ça ne fait pas de mal !
Bonjour oui d'accord avec vous, les changements n'ont jamais fait du mal à personne
Répondre