Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Les faucheurs volontaires...

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
Solo 57
Benjamin
Benjamin
Messages : 412
Enregistré le : 26 juin 2004, 14:28

Message non lu

Et notre J.B. tu le mets ou?(au fond du gosier... ;) )

PS:Mon General ,vous n'auriez pas une disserte a faire la dessus et chercheriez quelques idees pour pondre? <_<


UNE NOUVELLE ETOILE AU FIRMAMENT... MAGNUS NOUS VOILA!!!
Avatar du membre
Martin K
Junior
Junior
Messages : 1920
Enregistré le : 30 mars 2004, 10:28

Message non lu

OGM = danger ? Mouais, j'demande à voir. Peut-être.

Une idée avec laquelle j'ai du mal à composer, c'est qu'on pose des gens comme Mamère ou Bové en victimes. Je ne polémiquerai pas sur le second, qui a payé pour ses actes. En revanche, le deuxième est maire et j'ai du mal à entendre un élu en appeler ainsi à la désobéissance civile. D'autant qu'à mon sens, il en étend le concept jusqu'à des horizons lointains. A mon sens, M. Mamère aurait bien d'autres façons d'amener le débat sur la table que d'être un "faucheur volontaire". Seulement, sans doute l'action "coup de poing" est-elle plus rentable que le courage et l'acharnement politique. Qu'un élu décribilise autant sa fonction, à mon sens, ça rend encore plus grave ce qui, au fond, n'est qu'un délit, assurément condamnable, mais somme toute assez classique.
Image
Image
Image
Répondre