Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

nhl 2005

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
avadahmer
Junior
Junior
Messages : 1545
Enregistré le : 19 mai 2004, 15:06
Localisation : Poitou-Charentes

Message non lu

Moi, j'aurais une autre question; A quand les VRAIS joueurs de l'equipe de France plutot que Philox, Gimbert, Maisonneuve, Leforestier...??????????????


Manavian à la Memorial!!!
Avatar du membre
titou5
Poussin
Poussin
Messages : 120
Enregistré le : 27 avr. 2004, 12:53
Localisation : rouen

Message non lu

salut
Pour les commandes c'est avec le pad ou avec les joystiques????
merci
Avatar du membre
ohkami
Benjamin
Benjamin
Messages : 369
Enregistré le : 12 oct. 2004, 11:34
Localisation : Tours (37)
A remercié : 19 fois
Contact :

Message non lu

titou5 : on joue avec les sticks analogiques (le pad directionnel servant à changer les tactiques).

Puisque tout le monde y va de sa petite question... quelqu'un a t'il des bons réglages pour rendre le jeu moins bourrin ? j'ai beau augmenté la difficulté de faire des charges, ça change pas grand chose...
Image
Image
Image
le cascou
Cadet
Cadet
Messages : 1443
Enregistré le : 18 avr. 2004, 16:46
Localisation : amiens

Message non lu

<!--QuoteBegin-avadahmer+Dec 3 2004, 13:51--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (avadahmer @ Dec 3 2004, 13:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi, j'aurais une autre question; A quand les VRAIS joueurs de l'equipe de France plutot que Philox, Gimbert, Maisonneuve, Leforestier...?????????????? [/quote]
il y a quand meme huet qui joue en equipe de france lol
c'est vrai que c'est abusé que se ne soit pas les vrai non moi aussi j'ai eté decu
Image
Avatar du membre
REDDEVILS
Benjamin
Benjamin
Messages : 476
Enregistré le : 01 mai 2004, 10:00
Localisation : somewhere in the french alpes

Message non lu

et tu peux mettre dans l equipe de france

ROZENTHAL QUI JOUE EN SUEDE
COQUEUX QUI JOUE A FREIBOURG ALLEMAGNE
Image
Sén@teur Alfredsson
Cadet
Cadet
Messages : 1259
Enregistré le : 16 mars 2004, 16:23
Localisation : PRAHA (CZ)
Contact :

Message non lu

pour les noms : d'une part il ne les connaissent pas et ils n'ont pas les droits pour les mettre de toute facon
pour la suisse hormis les gardiens aebischer et gerber il ny'a que goran bezina et julien vauclair
pourquoi ? parce qu'ils jouent en ahl
enfin s'il devait hierarchiser, le meilleur des bleus (on va dire m.rozenthal aurait 70 de niveau alors les autres...

pour le jeu bourrin je me suis résolu a ne jouer que sur des grandes glaces (pour réapprendre a jouer c'est vrai je n'ai que 5 ans d'expérience de la série :D
y'en a ras le bol d'easports en même temps y'a que ca de bien, les autres jeux de ok ne me semblent pas crédibles

pour créer des joueurs ou changer la base de données (monter le niveau de certains joueurs utilisez le programme nhlview (en anglais sur pc)
A Pavol, Karlis, Ruslan, Stefan, Jan, Karel, Josef et les autres du Lokomotiv...
Répondre