Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Les examens approchent...encore 1 mois....

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Geoff
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2123
Enregistré le : 18 mai 2004, 14:02

Message non lu

<!--QuoteBegin-Josse+May 8 2005, 15:12--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Josse @ May 8 2005, 15:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et moi je termine un master 2 (voie recherche - ex DEA pour ceux qui ont pas bien suivi les nouveaux diplômes) ! Et ici aussi c'est l'angoisse ! Je fais quoi l'an prochain ? :lol:
[/quote]
Yes !!! Un pote en DEA !!!
Que faire l'an prochain ... par contre ça j'ai le choix, le plus difficile étant de prendre ma décision.
Bon courage à toi pour les premiers exams et pour le mémoire.


Avatar du membre
tete de sleep
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2285
Enregistré le : 19 avr. 2004, 12:42
Localisation : Athis Mons (91)
Contact :

Message non lu

moi j'ai passé deux fois mon bac S , chaque fois j'ai eu 5/20 en philo <_<

la première année j'ai rien foutu et au bac j'ai eu un peu plus de 7 , et la deuxieme fois , 10,5 :ph34r:
heureusement la SVT m'avait drolement aidé avec un 14/20 (meme 14/15 car j'avais pas compris le dernier exercice sur 5 pts :blink: )

bon courage pour ceux qui passent quelquechose ;)
rien ne sert de se réveiller, il faut dormir à poings...fermés.
Avatar du membre
Faustine
Minime
Minime
Messages : 540
Enregistré le : 11 mars 2005, 23:46
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-Geoff+May 8 2005, 19:42--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Geoff @ May 8 2005, 19:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon courage à toi pour les premiers exams et pour le mémoire. [/quote]
Les exams sont finis depuis début février !!! (Vive l'admissibilité) :lol:
Par contre, le mémoire.... :unsure: J'ai déjà renoncé à la session de juin pour celle de septembre ! :lol:

Bonne chance à toi également cher maître (bah oui si tu es en DEA c'est que tu as une maîtrise. Donc tu es un maître !) :lol:
Regardez le ciel. Demandez-vous: "Le mouton oui ou non a-t-il mangé la fleur?" Et vous verrez comme tout change... " A. de Saint-Exupéry
Mes photos de Hockey - 28/11/06
Avatar du membre
Josse
Junior
Junior
Messages : 1570
Enregistré le : 06 mars 2005, 13:29
A remercié : 94 fois
A été remercié : 132 fois

Message non lu

<!--QuoteBegin-Faustine+May 8 2005, 21:27--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Faustine @ May 8 2005, 21:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Geoff+May 8 2005, 19:42--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Geoff @ May 8 2005, 19:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon courage à toi pour les premiers exams et pour le mémoire. [/quote]
Les exams sont finis depuis début février !!! (Vive l'admissibilité) :lol:
Par contre, le mémoire.... :unsure: J'ai déjà renoncé à la session de juin pour celle de septembre ! :lol:

Bonne chance à toi également cher maître (bah oui si tu es en DEA c'est que tu as une maîtrise. Donc tu es un maître !) :lol: [/quote]
Oops ! Fausse manip. J'avais oublié que faustine en passant chez moi s'était connectée et je me suis pas reconnecté.
Du coup, le message précédant est en fait de moi, Josse.
Et Faustine doit justement maintenant... réviser chez elle pour un oral demain ! :lol:
Avatar du membre
Faustine
Minime
Minime
Messages : 540
Enregistré le : 11 mars 2005, 23:46
Contact :

Message non lu

Bon cette fois-ci le message est bien de moi et non de Josse... :lol:
Moi j'ai un super oral de droit de la fonction public demain et je me suis rendue compte il y a une heure que j'avais perdu une partie des cours... trois fois rien... un quart du programme. Mais ça va je ne stress pas... Vu que je n'ai pas travaillé tout au long de l'année et que j'ai commencé à réviser il y a deux jours, ca devrait rouler!!! :lol: :lol:
Et puis comme le dit Josse, la licence c'est tranquille... Le pire (DEUG) est passé :lol:
Pour la philo, moi j'ai eu 7/20 en faisant un bac L. Du coup j'ai raté la mention pour pas grand chose (11.94).

Bref merde à tous. Et puis merde à moi aussi. :lol: :lol: :lol:
Regardez le ciel. Demandez-vous: "Le mouton oui ou non a-t-il mangé la fleur?" Et vous verrez comme tout change... " A. de Saint-Exupéry
Mes photos de Hockey - 28/11/06
Avatar du membre
avadahmer
Junior
Junior
Messages : 1545
Enregistré le : 19 mai 2004, 15:06
Localisation : Poitou-Charentes

Message non lu

Là encore, c'est moi le chef. Mention au bac L avec 6 en francais écrit et 9 à l'oral, 6 en lettres et 9 en philo. Par contre, Gros cartons en LV1 (Anglais), 2 (Allemand) et 3 (Espagnol) + Anglais renforcé et en histoire-géo. 12,09 de moyenne.
Manavian à la Memorial!!!
Avatar du membre
Faustine
Minime
Minime
Messages : 540
Enregistré le : 11 mars 2005, 23:46
Contact :

Message non lu

Bon t'as fini d'être le chef?! :lol: :lol:
Tu fais quoi comme licence?
Regardez le ciel. Demandez-vous: "Le mouton oui ou non a-t-il mangé la fleur?" Et vous verrez comme tout change... " A. de Saint-Exupéry
Mes photos de Hockey - 28/11/06
Avatar du membre
avadahmer
Junior
Junior
Messages : 1545
Enregistré le : 19 mai 2004, 15:06
Localisation : Poitou-Charentes

Message non lu

Licence LEA (Langues Etrangères Appliquées) étant une merde partout sauf en langues étrangères.
Manavian à la Memorial!!!
Avatar du membre
Josse
Junior
Junior
Messages : 1570
Enregistré le : 06 mars 2005, 13:29
A remercié : 94 fois
A été remercié : 132 fois

Message non lu

Bon ça avance ? Les révisions carburent ? Les exams sont finis ?
Avatar du membre
Faustine
Minime
Minime
Messages : 540
Enregistré le : 11 mars 2005, 23:46
Contact :

Message non lu

Moi je viens d'apprendre tout à l'heure que j'avais ma licence. Je suis donc licenciée en Droit Public :D :D :D . C'est cool. Donc Vacances jusqu'au mois d'octobre...
Regardez le ciel. Demandez-vous: "Le mouton oui ou non a-t-il mangé la fleur?" Et vous verrez comme tout change... " A. de Saint-Exupéry
Mes photos de Hockey - 28/11/06
Avatar du membre
Faustine
Minime
Minime
Messages : 540
Enregistré le : 11 mars 2005, 23:46
Contact :

Message non lu

Personne pour me féliciter... Quelle indifférence :lol: ...
Regardez le ciel. Demandez-vous: "Le mouton oui ou non a-t-il mangé la fleur?" Et vous verrez comme tout change... " A. de Saint-Exupéry
Mes photos de Hockey - 28/11/06
Avatar du membre
NABULIO
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2063
Enregistré le : 30 janv. 2005, 23:45
Localisation : Veretz (37)
Contact :

Message non lu

Bravo Faustine pour cette licence IV, euh pour ta réussite à ton examen...
Bonne continuation
Designer et webmaster http://www.asgtours.fr/index.php
Image
Avatar du membre
Gothike
Minime
Minime
Messages : 662
Enregistré le : 16 avr. 2004, 21:11
Localisation : Amiens

Message non lu

<!--QuoteBegin-Josse+May 30 2005, 18:37--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Josse @ May 30 2005, 18:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon ça avance ? Les révisions carburent ? Les exams sont finis ? [/quote]
Et ba ça avance doucement mais surement ces révisions!! Le bac commence lundi prochain pour moi avec l'épreuve de TP, puis le 9 avec la philo ( :( ) puis ensuite les 15,16 et 17....et résultat le 4 Juillet ! Vivement que ça soit fini!

Et au fait Faustine, félicitations!!
Nous à Amiens on a de la chance quand même, en plus d'avoir les Guignols de Canal +, on les a aussi au Coliséum....

Ahlala...si seulement Chuck Norris jouait au hockey....
Avatar du membre
Josse
Junior
Junior
Messages : 1570
Enregistré le : 06 mars 2005, 13:29
A remercié : 94 fois
A été remercié : 132 fois

Message non lu

Tiens d'ailleurs si quelqu'un peut me renseigner : à quelle date exacte se termine le bac ?
Parce-que je dois aller au Parc Astérix :D mais je voudrai le faire avant que les lycéens soient débarassés du Bac pour être plus tranquille.
mim
Minime
Minime
Messages : 830
Enregistré le : 25 mai 2005, 18:09
A été remercié : 4 fois

Message non lu

sa marche aussi pour le brevet ??? :D
Et le petit prince dit à l’homme :
" Les grandes personnes, elles ne comprennent rien toutes seules, et c’est très fatigant pour les enfants de toujours et toujours leur donner des explications. "
Avatar du membre
Gothike
Minime
Minime
Messages : 662
Enregistré le : 16 avr. 2004, 21:11
Localisation : Amiens

Message non lu

La philo est passé....

Un ptit aperçu des sujets proposés :

- Etre libre, est ce ne rencontrer aucun obstacle?
- La sensibilité aux oeuvres d'art demande-t-elle à être éduquée?

Et enfin un texte auquel je n'ai pas compris grand chose, d'habitude j'évite la dissert mais là je me suis rabbatue sur le premier sujet quand même! lol
Nous à Amiens on a de la chance quand même, en plus d'avoir les Guignols de Canal +, on les a aussi au Coliséum....

Ahlala...si seulement Chuck Norris jouait au hockey....
Avatar du membre
Geoff
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2123
Enregistré le : 18 mai 2004, 14:02

Message non lu

<!--QuoteBegin-Gothike+Jun 9 2005, 15:41--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gothike @ Jun 9 2005, 15:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La philo est passé....

Un ptit aperçu des sujets proposés :

- Etre libre, est ce ne rencontrer aucun obstacle?
- La sensibilité aux oeuvres d'art demande-t-elle à être éduquée?

Et enfin un texte auquel je n'ai pas compris grand chose, d'habitude j'évite la dissert mais là je me suis rabbatue sur le premier sujet quand même! lol [/quote]
En quelle série es-tu ?
Avatar du membre
Gothike
Minime
Minime
Messages : 662
Enregistré le : 16 avr. 2004, 21:11
Localisation : Amiens

Message non lu

<!--QuoteBegin-Geoff+Jun 9 2005, 15:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Geoff @ Jun 9 2005, 15:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Gothike+Jun 9 2005, 15:41--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gothike @ Jun 9 2005, 15:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La philo est passé....

Un ptit aperçu des sujets proposés :

- Etre libre, est ce ne rencontrer aucun obstacle?
- La sensibilité aux oeuvres d'art demande-t-elle à être éduquée?

Et enfin un texte auquel je n'ai pas compris grand chose, d'habitude j'évite la dissert mais là je me suis rabbatue sur le premier sujet quand même! lol [/quote]
En quelle série es-tu ? [/quote]
Je suis en série scientifique.
Nous à Amiens on a de la chance quand même, en plus d'avoir les Guignols de Canal +, on les a aussi au Coliséum....

Ahlala...si seulement Chuck Norris jouait au hockey....
Avatar du membre
Geoff
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2123
Enregistré le : 18 mai 2004, 14:02

Message non lu

<!--QuoteBegin-Gothike+Jun 9 2005, 16:47--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gothike @ Jun 9 2005, 16:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Geoff+Jun 9 2005, 15:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Geoff @ Jun 9 2005, 15:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Gothike+Jun 9 2005, 15:41--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gothike @ Jun 9 2005, 15:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La philo est passé....

Un ptit aperçu des sujets proposés :

- Etre libre, est ce ne rencontrer aucun obstacle?
- La sensibilité aux oeuvres d'art demande-t-elle à être éduquée?

Et enfin un texte auquel je n'ai pas compris grand chose, d'habitude j'évite la dissert mais là je me suis rabbatue sur le premier sujet quand même! lol [/quote]
En quelle série es-tu ? [/quote]
Je suis en série scientifique. [/quote]
Ok merci.
D'autres futurs bacheliers dans d'autres séries ?
Avatar du membre
tete de sleep
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2285
Enregistré le : 19 avr. 2004, 12:42
Localisation : Athis Mons (91)
Contact :

Message non lu

encore des sujets où j'aurai eu 5/20 , comme les deux fois où j'ai passé mon bac <_<
rien ne sert de se réveiller, il faut dormir à poings...fermés.
Avatar du membre
Gothike
Minime
Minime
Messages : 662
Enregistré le : 16 avr. 2004, 21:11
Localisation : Amiens

Message non lu

<!--QuoteBegin-Geoff+Jun 9 2005, 16:47--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Geoff @ Jun 9 2005, 16:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Gothike+Jun 9 2005, 16:47--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gothike @ Jun 9 2005, 16:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Geoff+Jun 9 2005, 15:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Geoff @ Jun 9 2005, 15:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Gothike+Jun 9 2005, 15:41--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gothike @ Jun 9 2005, 15:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La philo est passé....

Un ptit aperçu des sujets proposés :

- Etre libre, est ce ne rencontrer aucun obstacle?
- La sensibilité aux oeuvres d'art demande-t-elle à être éduquée?

Et enfin un texte auquel je n'ai pas compris grand chose, d'habitude j'évite la dissert mais là je me suis rabbatue sur le premier sujet quand même! lol [/quote]
En quelle série es-tu ? [/quote]
Je suis en série scientifique. [/quote]
Ok merci.
D'autres futurs bacheliers dans d'autres séries ? [/quote]
Ya pas que moi quand même??!??
Nous à Amiens on a de la chance quand même, en plus d'avoir les Guignols de Canal +, on les a aussi au Coliséum....

Ahlala...si seulement Chuck Norris jouait au hockey....
Avatar du membre
MAESTRO
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 15 mars 2005, 22:40
Localisation : 76

Message non lu

<!--QuoteBegin-tete de sleep+Jun 9 2005, 18:40--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tete de sleep @ Jun 9 2005, 18:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> encore des sujets où j'aurai eu 5/20 , comme les deux fois où j'ai passé mon bac <_< [/quote]
J'ai fais mieux 6 la première fois et 4 la seconde. :P
Image
Image
Image
Avatar du membre
Boubou
Benjamin
Benjamin
Messages : 211
Enregistré le : 15 avr. 2004, 15:36
Localisation : Heidelberg

Message non lu

Rassurez-moi tous les deux, vous n'étiez pas en L pour autant vous planter sur de la philo ? :huh: :P

Gothike, un autre bachelier est présent : moi-même (Bac S aussi). Et moi, je bosse contrairement à un certain stagiaire tchéco-amiénois. :rolleyes:
Avatar du membre
tete de sleep
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2285
Enregistré le : 19 avr. 2004, 12:42
Localisation : Athis Mons (91)
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-Boubou+Jun 9 2005, 20:59--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Boubou @ Jun 9 2005, 20:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Rassurez-moi tous les deux, vous n'étiez pas en L pour autant vous planter sur de la philo ? :huh: :P
[/quote]

non j'ai mon bac S et c'est pas grace à la philo c'est sur :lol:

avec un prof qui racontait sa vie , et l'autre qui voulait pas qu'on ait des idées contraires aux siennes , j'avais été servi moi <_<
rien ne sert de se réveiller, il faut dormir à poings...fermés.
Avatar du membre
Matt
Minime
Minime
Messages : 523
Enregistré le : 18 avr. 2004, 13:24
Localisation : Caen

Message non lu

non j'ai mon bac S et c'est pas grace à la philo c'est sur 

avec un prof qui racontait sa vie , et l'autre qui voulait pas qu'on ait des idées contraires aux siennes , j'avais été servi moi 
pas de chance ;) moi j'ai eu une jolie p'tite brune qui faisait sa premiere année en tant que prof ... j'ai bcp aimé du coup ;) :P ... et donc j'ai eu mon Bac S grace à la philo (15) y'a qq années (comme quoi c'est parfois qu'une question de motivation :P) ...

Bon courage à ceux qui passent leur bac la semaine prochaine ...
et puis aussi tous les autres qui sont dans mon cas et qui attendent leurs résultats de licence ou Master avec plus ou moins d'espoir ;) (d'ailleurs j'ai vu qu'il y'en a qui sont à la fac à Amiens... par curiosité, y'en a qui sont au pôle st leu (Maths et Info) ?)

Matt
Répondre