Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Ce sera Paris ou Londres

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 49 fois
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-Will+Jul 6 2005, 15:23--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Will @ Jul 6 2005, 15:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Pourquoi se plaindre ? Paris ou Londres, c'est la meme chose !

Je m'explique : Depuis Paris, Londres n'est qu'a 2 heures de train

--> on aura les avantages des jeux sans avoir a payer pour les organiser ! 
J'espère que c'est de l'ironie !! Les Anglais nous détestent plus qu'on ne peut les détester. 2 heures de train je veux bien mais c'est toi qui va nous offrir le voyage par eurostar ? : va consulter les prix ça te refroidira !

Dégouté, battus par des p... de rosbeef ! J'aurais préféré Madrid eux ne les avait jamais eu. [/quote]
Qu'est ce que je peux avoir dit qui te mette en colere ? C'est un message sur le ton de l'humour... <_<
Faut forcement etre agressif ????

Bien sur que non je te paierai pas ton billet de train... mais c'est pas si cher que ca

Pour Madrid, ils ont quand meme eu Barcelone en 92...


Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
Avatar du membre
arnaud68100
Minime
Minime
Messages : 550
Enregistré le : 14 avr. 2005, 21:12
Localisation : mulhouse
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-mutley+Jul 6 2005, 15:33--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mutley @ Jul 6 2005, 15:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pourquoi y'aurait forcément des manipulations de la part de Londres ? [/quote]
je te suis la dessus, et si paris s'etait fait torpillé de l'interieur ?
le volume d'affaire que pourrait générer le site prévu du village olympique, va etre phénoménal et je doute que les investisseurs et autres promoteurs soient indifférents au fait que cette réserve foncière se libere aussi vite.
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1525
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Même si cela ne concerne pas directement le Hockey sur Glace, le SPORT est marqué. :huh:
Quelle cruelle déception :unsure:
Ce n'est pas l'épreuve sportive en elle même (même si elle est l'affiche prédominante) mais tout ce que les Jeux peuvent engendrer de motivation, d'esprit sportif, de solidarité, de passion, de respect, d'humilité, et également de découverte, de dévéloppement, de retombées structurelles, financières, sociales, ... que Paris et la France ont perdu.
La défaite est dure, mais elle est partie intégrante du sport, il faut (et c'est trés dur) savoir l'accepter. Moi j'ai du mal...
Bonne chance à Londres et que le sport (seul et lui seul) reste maître des Jeux. B)
Dur, dur quand même...
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
Avatar du membre
guitch
Minime
Minime
Messages : 990
Enregistré le : 19 avr. 2004, 13:49
Localisation : Dunkerque
A été remercié : 29 fois

Message non lu

Pourquoi se plaindre ? Paris ou Londres, c'est la meme chose !

Je m'explique : Depuis Paris, Londres n'est qu'a 2 heures de train
Oué ba pas question que je mette un pieds à leur foutu JO :D
Je vais me faire traité de mauvais perdant ... mais je m'en tape ! Oui je suis chauvin , non je ne suis pas objectif ... comme le vote du CIO ? :rolleyes:
Seulement DUNKERQUE !
Avatar du membre
Martin K
Junior
Junior
Messages : 1920
Enregistré le : 30 mars 2004, 10:28

Message non lu

Concept intéressant, ça, le vote objectif... <_<
Image
Image
Image
Avatar du membre
guitch
Minime
Minime
Messages : 990
Enregistré le : 19 avr. 2004, 13:49
Localisation : Dunkerque
A été remercié : 29 fois

Message non lu

je te suis la dessus, et si paris s'etait fait torpillé de l'interieur ?
le volume d'affaire que pourrait générer le site prévu du village olympique, va etre phénoménal et je doute que les investisseurs et autres promoteurs soient indifférents au fait que cette réserve foncière se libere aussi vite.
Même si ton analyse est pertinante ... rien à voir avec le vote du CIO ;)
Seulement DUNKERQUE !
Avatar du membre
arnaud68100
Minime
Minime
Messages : 550
Enregistré le : 14 avr. 2005, 21:12
Localisation : mulhouse
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-guitch+Jul 6 2005, 15:54--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (guitch @ Jul 6 2005, 15:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
je te suis la dessus, et si paris s'etait fait torpillé de l'interieur ?
le volume d'affaire que pourrait générer le site prévu du village olympique, va etre phénoménal et je doute que les investisseurs et autres promoteurs soient indifférents au fait que cette réserve foncière se libere aussi vite.
Même si ton analyse est pertinante ... rien à voir avec le vote du CIO ;) [/quote]
le vote est influencé, en premier lieu par le lobbying, et je vois plus les milieux d'affaires exceller dans ce domaine et bien avant la mascarade de singapour, bien que les anglais aient aussi été très fort là-bas, tutoyant la ligne jaune, selon m.rogge, mais sans jamais la franchir, d'ailleur sébastian coe n'est il pas le champion de la dernière ligne droite ??
Avatar du membre
guitch
Minime
Minime
Messages : 990
Enregistré le : 19 avr. 2004, 13:49
Localisation : Dunkerque
A été remercié : 29 fois

Message non lu

Dans ce cas c'est pareil pour Londres où le prix de l'immobillier est encore plus elevé qu'a paris ... je pense plus que ce soit la stratégie de la ligne jaune qui a fonctionné :D
Seulement DUNKERQUE !
Avatar du membre
arnaud68100
Minime
Minime
Messages : 550
Enregistré le : 14 avr. 2005, 21:12
Localisation : mulhouse
Contact :

Message non lu

seulement à londre, c'est déjà beaucoup d'investissements privés.
Will
Cadet
Cadet
Messages : 1334
Enregistré le : 18 mars 2004, 12:37
Localisation : Tours
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Qu'est ce que je peux avoir dit qui te mette en colere ? C'est un message sur le ton de l'humour... 
Faut forcement etre agressif ????

Bien sur que non je te paierai pas ton billet de train... mais c'est pas si cher que ca

Pour Madrid, ils ont quand meme eu Barcelone en 92...
Excuse moi mais l'humour du moment frise vraiment le niveau 0. Pas si cher que ça !!! je mettrais pas 150 euros pour aller là haut non merci. Regarde un trajet pour aller à Paris c'est déjà moins cher. Quant à mon agressivité elle se trouve allumé par le biais de message humoristique qui n'en sont pas. C'est pas la peine d'avertir certains participants et en rajouter soi même. Je vais pas disserter là dessus longtemps mais au moins c'est dit.

PS : Madrid, Barcelone ? Ce sont deux villes différentes donc pas vraiment de rapport.
Avatar du membre
Martin K
Junior
Junior
Messages : 1920
Enregistré le : 30 mars 2004, 10:28

Message non lu

Tout doux, Will.

Je rejoins un peu Stpère, là, tout de même. Barcelone et Madrid sont deux villes différentes, certes, mais au sein d'un même pays. Et qui plus est pas trop trop éloignées.

C'est ce que je ne comprends pas dans certains raisonnements. On dit Paris 2012 mais c'est bien la France qui a "perdu" les Jeux. Pas plus tard que tout à l'heure, je lisais un article sur la déception des habitants de La Rochelle, qui n'accueilleront donc pas les épreuves de voile...
Image
Image
Image
Will
Cadet
Cadet
Messages : 1334
Enregistré le : 18 mars 2004, 12:37
Localisation : Tours
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Barcelone et Madrid sont deux villes différentes, certes, mais au sein d'un même pays.
Certes mais la rivalité est là ! Pour les Madrilènes c'est une défaite et ils s'en fouttent d avoir eu les jeux avec Barcelone.
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

Après la France qui gagne (98), la France qui perd.

Tout fout le camp moi je vous le dis... les mauvaises nouvelles s'accumulent et ça risque d'avoir des conséquences inattendues...
Image
Le forum généraliste francophone
Image
Avatar du membre
arnaud68100
Minime
Minime
Messages : 550
Enregistré le : 14 avr. 2005, 21:12
Localisation : mulhouse
Contact :

Message non lu

celà dit, londre va dépenser 16 mld. d'euros pour ces jeux 2012 et nous nous allons récupérer les touristes, pour pas un rond, parce qu'a part les jeux y'a pas grand chose à voir dans leur petite ile.
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

apparemment notre cher premier ministre a annoncé que les travaux seraient quand même faits, c'est à dire construction du vélodrome, du bassin d'aviron et de la piscine, ainsi que modernisation de l'insep.

C'est un moindre mal car on avait besoin de ces infrastructures...
Image
Le forum généraliste francophone
Image
Avatar du membre
puckpuck
Poussin
Poussin
Messages : 188
Enregistré le : 08 avr. 2005, 14:02

Message non lu

Voici un article de sport24

je vous laisse jugé

06/07 16h54 - JO 2012
New York en 2016, Madrid en 2020 ?

La confirmation de ce que l’on craignait arrive petit à petit. Les reports de voix sont bien dus à des accords politiques concernant les futures candidatures.


Après New York qui a annoncé vouloir poursuivre sur la lancée de 2012 avec un projet pour 2016, c’est au tour de Madrid de confirmer son ambition pour 2020 par l‘intermédiaire de son porte parole, Alberto Ruiz-Gallardón. Les Espagnols semblent ainsi laisser le champ libre pour les Américains et un autre concurrent que l'Europe pour 2016 alors que les Jeux pourraient revenir sur le Vieux Continent en 2020. Sûr que les Anglais n’hésiterons alors pas à voter pour ces deux candidatures au moment opportun.



pour moi il y a pas photo aucune logique en tout cas dans les votes...

Au deuxième tour Madrid en tête avec 33 voix
et troisième tour un menbre change d'avis plus que 32 voix pour Madrid du coup ils sont dernier et sorte de la course :o

ça c'est l'effet Mutley, j'en suis sur ;) :lol:
Avatar du membre
mutley
Minime
Minime
Messages : 905
Enregistré le : 09 sept. 2004, 22:09
Localisation : Rouen/Amiens/Grenoble
Contact :

Message non lu

Vite appelons Mulder et Scully, il y a une conspiration anti-France :ph34r:
Ultras Muhouse
nicos38
Junior
Junior
Messages : 1559
Enregistré le : 15 avr. 2004, 15:08
Contact :

Message non lu

Le soutient qui a plombé la candidature de Paris:

06/07 10h21 - JO 2012
Le PSG dit «oui» aux Jeux

Actuellement en stage de pré-saison dans les Landes, les joueurs du Paris Saint-Germain se sentent plus que jamais concernés par le destin olympique de la capitale française.

De Singapour à Capbreton, il n’y a qu’un pas. En pleine préparation dans les Landes, les joueurs du PSG ont témoigné leur soutient à la candidature de Paris pour l’organisation des prochains Jeux Olympiques. L’entraîneur, Laurent Fournier, était le premier à s’exprimer sur le site officiel du club : «Paris mérite cet événement exceptionnel ! C’est l’essence même du sport. Et puis vivre cette compétition en tant que spectateurs doit être formidable. La France sait organiser les grands événements sportifs, elle l’a démontré lors de la Coupe du Monde 98.» Parisien pure souche, Jérôme Rothen tenait le même discours : «Cette épreuve majeure du sport doit se dérouler à Paris ! En tant que footballeur, je garde en mémoire l’organisation de la Coupe du Monde 1998, j’imagine donc les JO à Paris ! Ca va être magique, fabuleux. Allez Paris !»
Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-nicos38+Jul 6 2005, 16:48--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicos38 @ Jul 6 2005, 16:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le soutient qui a plombé la candidature de Paris:

06/07 10h21 - JO 2012
Le PSG dit «oui» aux Jeux

Actuellement en stage de pré-saison dans les Landes, les joueurs du Paris Saint-Germain se sentent plus que jamais concernés par le destin olympique de la capitale française.

De Singapour à Capbreton, il n’y a qu’un pas. En pleine préparation dans les Landes, les joueurs du PSG ont témoigné leur soutient à la candidature de Paris pour l’organisation des prochains Jeux Olympiques. L’entraîneur, Laurent Fournier, était le premier à s’exprimer sur le site officiel du club : «Paris mérite cet événement exceptionnel ! C’est l’essence même du sport. Et puis vivre cette compétition en tant que spectateurs doit être formidable. La France sait organiser les grands événements sportifs, elle l’a démontré lors de la Coupe du Monde 98.» Parisien pure souche, Jérôme Rothen tenait le même discours : «Cette épreuve majeure du sport doit se dérouler à Paris ! En tant que footballeur, je garde en mémoire l’organisation de la Coupe du Monde 1998, j’imagine donc les JO à Paris ! Ca va être magique, fabuleux. Allez Paris !» [/quote]
M'étonne pas :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Martin K
Junior
Junior
Messages : 1920
Enregistré le : 30 mars 2004, 10:28

Message non lu

Beaucoup plus sérieusement, un article de Libé suggère que la délégation française a peut-être fait preuve d'une certaine naïveté...
Image
Image
Image
Manu
Junior
Junior
Messages : 1997
Enregistré le : 21 avr. 2004, 20:11

Message non lu

<!--QuoteBegin-NABULIO+Jul 6 2005, 13:09--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (NABULIO @ Jul 6 2005, 13:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Les syndicats n'ont'ils pas fait pencher la balance lorsque le comité d'évaluation est venu à Paris.[/quote]
Même en grêve, les transports parisiens sont plus efficaces que les londoniens :ph34r:
Avatar du membre
yaume
Cadet
Cadet
Messages : 1325
Enregistré le : 14 avr. 2004, 19:39

Message non lu

<!--QuoteBegin-Manu+Jul 6 2005, 17:16--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Manu @ Jul 6 2005, 17:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-NABULIO+Jul 6 2005, 13:09--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (NABULIO @ Jul 6 2005, 13:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Les syndicats n'ont'ils pas fait pencher la balance lorsque le comité d'évaluation est venu à Paris.[/quote]
Même en grêve, les transports parisiens sont plus efficaces que les londoniens :ph34r: [/quote]
J'ai pris le Train en Angleterre cet hiver => je m'en souviendrai toute ma vie!!!

Finalement, le train en France, c'est vachement bien!!
" It is magnifical! " N.S. 26-03-2008
Avatar du membre
oohh
Poussin
Poussin
Messages : 155
Enregistré le : 22 déc. 2004, 18:21

Message non lu

<!--QuoteBegin-mutley+Jul 6 2005, 13:30--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mutley @ Jul 6 2005, 13:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vu sur le site de l'Equipe :

"Il s'agit d'un nouvel échec pour la France après les Jeux Olympiques 1992 et 2008"

De mémoire, peut-être que je me trompe, y'a pas Lille 2004 qui a perdu aussi ? [/quote]
Exact Lille était bien candidate en 2004 pour accueillir les JO mais au départ c'était un concept novateur d'une double candidature Lille-Bruxelles 2004. Vers la fin, Bruxelles s'est dégonflée et Lille a continué seule pour perdre largement avant même la finale à 5... Dommage car le Président du CIO est Belge et c'était assez nouveau comme concept de double-candidature...

C'est pour pallier à cette élimination que Lille a ensuite postulé à "capitale européenne de la culture" et là a réussi .

Moi je suis déçu mais surtout pour les sportifs Français...et la façon dont le vote a eu lieu. Pour le reste, habitant le Nord Pas de Calais il est sûr que Londres 2012 bénéficiera bien plus à notre Région (où tous les Européens continentaux transiteront (à nous des les inciter à faire un séjour...)) que des JO à Paris (même si Lens était retenu comme stade). Donc, touristiquement et économiquement parlant, le Nord Pas de Calais gagne bien plus avec Londres...CQFD
Avatar du membre
arnaud68100
Minime
Minime
Messages : 550
Enregistré le : 14 avr. 2005, 21:12
Localisation : mulhouse
Contact :

Message non lu

Paris aura les J.O en 2154 :D :lol:

Tiens une porte
Avatar du membre
sub
Benjamin
Benjamin
Messages : 344
Enregistré le : 19 avr. 2004, 22:24
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-mutley+Jul 6 2005, 16:30--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mutley @ Jul 6 2005, 16:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vite appelons Mulder et Scully, il y a une conspiration anti-France :ph34r: [/quote]
Tardif doit etre dans le coup alors... :ph34r:
Bon serieux, les frenchies n'ont pas eté aussi bons " vendeurs " que les roastbeefs voilà tout, ils s'y croyaient déjà aussi un peu vite je trouve, ça les remet un peu en place !
A vouloir passer toujours pour le favori, on voit le résultat...
Mentalita' Ultra'
Répondre