Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

NHL 2006

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
rhe76
Minime
Minime
Messages : 741
Enregistré le : 02 déc. 2004, 19:56

Message non lu

ca dechire !!!!!!!!!!!!!!! le gameplay sera le même que nhl 2005 je suppose et les feinte avec le pied seront automatique selon la feinte que l'on feras ou comment le palet arrive sur le joueur !!!!


Image
Image
Avatar du membre
cubi
Benjamin
Benjamin
Messages : 207
Enregistré le : 28 juil. 2004, 12:44

Message non lu

ouai en espérant que le 2006 ne ressemble quand meme pas trop au 2005 qui a causé chez certain de petits "nervous breakdown" comme dirait l autre .......
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent.
Avatar du membre
hormadiar
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 21 mars 2004, 16:49
Localisation : Agen (47)
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-cubi+Aug 17 2005, 14:28--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (cubi @ Aug 17 2005, 14:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ouai en espérant que le 2006 ne ressemble quand meme pas trop au 2005 qui a causé chez certain de petits "nervous breakdown" comme dirait l autre ....... [/quote]
Il faut quand même faire gaffe car j'ai connu une polonaise qui avait patché le jeu.
Eh bien les joueurs ils devenaient aveugles... ;)
Avatar du membre
cubi
Benjamin
Benjamin
Messages : 207
Enregistré le : 28 juil. 2004, 12:44

Message non lu

<!--QuoteBegin-hormadiar+Aug 17 2005, 14:20--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (hormadiar @ Aug 17 2005, 14:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-cubi+Aug 17 2005, 14:28--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (cubi @ Aug 17 2005, 14:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ouai en espérant que le 2006 ne ressemble quand meme pas trop au 2005 qui a causé chez certain de petits "nervous breakdown" comme dirait l autre ....... [/quote]
Il faut quand même faire gaffe car j'ai connu une polonaise qui avait patché le jeu.
Eh bien les joueurs ils devenaient aveugles... ;) [/quote]
:D :D :D

j en pleure devant mon PC :lol:
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent.
gobisons
Benjamin
Benjamin
Messages : 465
Enregistré le : 29 mars 2005, 12:42
Contact :

Message non lu

J'avoue il a l'air beau!

Par contre j'éspère qu'il sera à jour parce que j'ai apercu Khabibulin sous les couleurs de Tampa. Or il a signé à Chicago... :unsure:
GO HABS GO!
http://www.hcnm93.com
Neuilly-sur-Marne n'est pas Neuilly-sur-Seine...
Le forum des Bisons http://bisons93.forumsactifs.com
Image
Avatar du membre
NABULIO
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2063
Enregistré le : 30 janv. 2005, 23:45
Localisation : Veretz (37)
Contact :

Message non lu

Et voici rien que pour vous la démonstration de NHL 2006

<a href='http://www.easports.com/games/nhl06/home.jsp' target='_blank'>http://www.easports.com/games/nhl06/home.jsp</a>

Cependant il vous faudra direct x 9 pour qu'elle fonctionne.

Clubic annonce :

Sortie française Jeudi 15 Septembre 2005
Sortie US Lundi 12 Septembre 2005

Ce serait une très bonne nouvelle.
Designer et webmaster http://www.asgtours.fr/index.php
Image
Avatar du membre
ohkami
Benjamin
Benjamin
Messages : 369
Enregistré le : 12 oct. 2004, 11:34
Localisation : Tours (37)
A remercié : 19 fois
Contact :

Message non lu

Je viens de tester la demo :

Question graphisme, quasiment pas d'amélioration. A part les marques sur la glace, plus visibles, on ne voit pas de différence avec le 2005. Le public est toujours aussi moche et les joueurs ne sont pas plus détaillés.

Question jouabilité, là c'est beaucoup mieux (remarque, c'était pas dur) :
- Moins bourrin, les mises en echec ne font pas mouche tout le temps, on peut de nouveau essayer d'attaquer tout seul sans se faire automatiquement exploser par l'IA.
- passes plus facilement interceptées.
- goal adverse avec un niveau réaliste (fini les triples sauvetages d'affilés...)
- quand on récupère un palet, les avants montent à l'attaque tout de suite.

Le stick droit sert à faire les "effets" spectaculaires chers à EA sports (donc j'imagine que les manettes "logitech dual Action" risquent, une fois de plus, d'être indispensables, d'ailleurs, elles sont carrements en photos pour illuster les commandes).

Vous avez le droit à une période avec Tampa ou Toronto et si y'a égalité, ça se finit au tir au but...

Bref, ça a l'air d'être pas mal... en tout cas, mieux que le 2005. Bon, j'y retourne...
Image
Image
Image
Avatar du membre
NABULIO
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2063
Enregistré le : 30 janv. 2005, 23:45
Localisation : Veretz (37)
Contact :

Message non lu

Oui, en effet, la Dual action est devenue nécessaire dès le 05. On joue plus facilement avec celle-ci. (Sacré EASports...)

Sinon une chose bien agréable dans la circulation du palet en zone offensive : lorsque l'on veux mettre le palet en retrait à un joueur se trouvant près de la bleue, celui-ci ne sort plus de la zone pour prendre la passe, et cela permet de rester en zone offensive. Ce qui fait que le jeu de passes est beaucoup plus agréable.

C'est vrai que les charges sont beaucoup plus réalistes, et parfois on a la surprise de voir notre charge à peine déplacée l'adversaire (et ça c'est excellent).

Sinon, on retrouve l'open ice, et la demande de renfort ainsi que les deux possibilités de shoot (wrist et slap).
Designer et webmaster http://www.asgtours.fr/index.php
Image
Avatar du membre
cubi
Benjamin
Benjamin
Messages : 207
Enregistré le : 28 juil. 2004, 12:44

Message non lu

<!--QuoteBegin-NABULIO+Aug 27 2005, 16:47--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (NABULIO @ Aug 27 2005, 16:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oui, en effet, la Dual action est devenue nécessaire dès le 05. On joue plus facilement avec celle-ci. (Sacré EASports...)

Sinon une chose bien agréable dans la circulation du palet en zone offensive : lorsque l'on veux mettre le palet en retrait à un joueur se trouvant près de la bleue, celui-ci ne sort plus de la zone pour prendre la passe, et cela permet de rester en zone offensive. Ce qui fait que le jeu de passes est beaucoup plus agréable.

C'est vrai que les charges sont beaucoup plus réalistes, et parfois on a la surprise de voir notre charge à peine déplacée l'adversaire (et ça c'est excellent).

Sinon, on retrouve l'open ice, et la demande de renfort ainsi que les deux possibilités de shoot (wrist et slap). [/quote]
comme je vais pouvoir recommencer a te mettre ta branlée :D
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent.
Avatar du membre
ohkami
Benjamin
Benjamin
Messages : 369
Enregistré le : 12 oct. 2004, 11:34
Localisation : Tours (37)
A remercié : 19 fois
Contact :

Message non lu

Pour info (me vanter moi ?, non...), j'ai réussit à marquer contre Belfour en "dribblant" avec le pied, comme dans les vidéos, avec St-Louis, en utilisant le stick droit.

De plus, j'ai noté quelques améliorations sur des points qui m'énervaient au plus haut point dans le 2005 :
- on peut de nouveau utiliser la manette pour gérer les replays (jamais compris pourquoi dans le 2005 fallait utiliser le clavier...)
- en cas de pause dans un match, retours à un minimum de statistiques dans le menu
- les goals adverses relancent plus souvent le palet à leur coéquipiers au lieu de toujours freezer.
- les defenseurs controlés par l'IA restent parfois derrière le filet pour lancer l'attaque.
Image
Image
Image
Avatar du membre
NABULIO
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2063
Enregistré le : 30 janv. 2005, 23:45
Localisation : Veretz (37)
Contact :

Message non lu

Alors pour cubi, je vois que tu rêves toujours autant hihihi, car là c'est entraînement quotidien deux heures par jour, avec musculation des doigts, jeter de manette contre le mur, gueulante.
C'est du sport tout ça.

Pour Ohkami, c'est vrai qu'avec le stick droit c'est excellent. J'ai fait une séance de tirs au buts (0-0) fin du temps réglementaire, et je n'ai fais que des sticks droits pour voir. Quand tu mates le ralenti, l'effet est garanti.

Pas d'accrochages dans cet opus (pour le moment), vite j'y retourne, pour mettre une correction à cubi quand il sortira. Non mais alors...
Designer et webmaster http://www.asgtours.fr/index.php
Image
Avatar du membre
ptitvinz
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2084
Enregistré le : 23 août 2004, 23:35
Localisation : Rouen
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

J'ai fait une tite vidéo que je vais mettre sur LHG (31Mo)

C'est la vidéo de fin de match qui met les "vrais" ralentis.
Les moves sont très beau.

Le gameplay est plus plaisant, même si il retrouve un aspect un peu arcade.

Pour le réalisme des joueurs, les visages ont l'air affinés encore, mais pas les maillots (une chance pour nous).
Sinon j'ai l'impression que les joueurs ont grossi non? :P

Hors-jeu 2 lignes supprimé, pas de hors-jeu si le joueur revient en zone neutre.

Mais y'a 2 nouvelles règles spéciales:
- impossibilité de changer de ligne si on provoque un dégagement interdit,
- y'a une nouvelle zone trapézoïdale derrière la cage du gardien qui défini la zone dans laquelle il a le droit de toucher au palet (dans les coins il ne peut plus)

Et dernier changement de marque, la ligne du gardien a été rapproché de la balustrade et la ligne bleue plus près du centre ce qui agrandie la zone d'attaque.

En clair, une saison tournée vers l'attaque........THE RUSH IS BACK !!!!
Image
Avatar du membre
Thibaut
Moustique
Moustique
Messages : 47
Enregistré le : 22 nov. 2004, 10:53

Message non lu

Il y a quand même une grosse amélioration sympa... :
Le goal peut prendre des pénalités pour coup de crosse et faire trébucher...
C'est lorsqu'on a les pieds dans la merde qu'on se rend compte qu'il vaut mieux porter des chaussures...
Avatar du membre
Thibaut
Moustique
Moustique
Messages : 47
Enregistré le : 22 nov. 2004, 10:53

Message non lu

<!--QuoteBegin-spinalien de coeur+Sep 1 2005, 19:15--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (spinalien de coeur @ Sep 1 2005, 19:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bref, NHL 2006 est sûrement plus beau, mais le prix est-il justifié ?
(j'ai pas 1 gros budget jeux videos, donc les occases de 2 ans ça me plait bien !)
[/quote]
Ben si ça t'interresse, je te revends le 2004 sans pb (mp moi) et le 2005 dès que la version LHG est prête... qui sera comme les précédentes à mon avis excellente vu la qualité du travail proposé par ses développeurs... B)
C'est lorsqu'on a les pieds dans la merde qu'on se rend compte qu'il vaut mieux porter des chaussures...
Avatar du membre
ptitvinz
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2084
Enregistré le : 23 août 2004, 23:35
Localisation : Rouen
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

Mais elle est prète !!!!!!! SCREUGNEUGNEU !!!!

Ce qu'il manque ce sont les équipes européennes et nationales, mais la Magnus est fully playable ! ;)

Pour le moment l'adresse est toujours <a href='http://www.lhg2005.fr.st' target='_blank'>www.lhg2005.fr.st</a> , mais à la suite de problèmes de pub (ULIMIT oblige) et d'hébergement on devrait avoir notre domaine.
<a href='http://www.lhg-hockey.com' target='_blank'>www.lhg-hockey.com</a>
Il regroupera les anciens sites LHG pour les nostalgiques :D

A priori, il sera en ligne dans la semaine.

LHG2006 est en préparation avec un nouveau design de site.....surprise :)
Image
Avatar du membre
Thibaut
Moustique
Moustique
Messages : 47
Enregistré le : 22 nov. 2004, 10:53

Message non lu

Mais elle est prète !!!!!!! SCREUGNEUGNEU !!!!
Je sais et en plus elle est énorme... !!!  B)
LHG2006 est en préparation avec un nouveau design de site.....surprise 
C'est celle là que j'attends... ;) B)
C'est lorsqu'on a les pieds dans la merde qu'on se rend compte qu'il vaut mieux porter des chaussures...
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

j'ai pas pu installer la version de démo, apparemment ma carte graphique ne suit pas lol :P
Image
Le forum généraliste francophone
Image
Avatar du membre
ptitvinz
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2084
Enregistré le : 23 août 2004, 23:35
Localisation : Rouen
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

Pourtant il demande pas plus que le 2005 :blink: tu l'avais testé?
Image
Avatar du membre
NABULIO
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2063
Enregistré le : 30 janv. 2005, 23:45
Localisation : Veretz (37)
Contact :

Message non lu

Je confirme ce que vous dites, Crosby sortira forcément avec le premier patch, en effet, EA attend qu'il est joué son premier match en NHL pour l'intégrer et lui mettre un overall.
Avec ce patch, nous aurons tous les effectifs à jour. ILs ne pouvaient se permettre de retarder la sortie du jeu, et c'est mieux ainsi.
C'est vrai que les inconditionnels des consoles sont lésés par rapport à ceux qui jouent sur P.C.
Designer et webmaster http://www.asgtours.fr/index.php
Image
Avatar du membre
ptitvinz
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2084
Enregistré le : 23 août 2004, 23:35
Localisation : Rouen
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

Après discussion avec un utilisateur d'Xbox il apparait que la mise à jour via PC n'est pas possible.
Apparement il a posé une puce (je ne sais pas si c'est légal) et il a branché un câble qui lui permet d'accèder au dur de l'Xbox.
Mais en remplaçant ses fichiers par les nôtres cela ne fonctionne pas :(

Si des utilisateurs d'Xbox ont d'autres idées nous sommes là pour les aider.
Image
Avatar du membre
Thibaut
Moustique
Moustique
Messages : 47
Enregistré le : 22 nov. 2004, 10:53

Message non lu

Et non que du logitech (on voit même très bien la manette lors du chargement)... mais j'avais trouvé un moyen de jouer avec le 2005 et une Sidewinder en étalonant vers le haut ta manette...
C'est lorsqu'on a les pieds dans la merde qu'on se rend compte qu'il vaut mieux porter des chaussures...
Avatar du membre
NABULIO
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2063
Enregistré le : 30 janv. 2005, 23:45
Localisation : Veretz (37)
Contact :

Message non lu

C'est aussi compatible avec les Saitek, mais autant avoir 15 doigts c'est plus pratique
Designer et webmaster http://www.asgtours.fr/index.php
Image
kef07
Poussin
Poussin
Messages : 162
Enregistré le : 17 mars 2005, 13:26
Localisation : Levallois Perret

Message non lu

Et bien merci pour ces précisions, j'ai une manette Logitech donc je vais tester ça. Mais c'est dommage que la Sidewinder ne soit plus compatible, je trouve que c'est la plus plus agréable à utiliser ...
Avatar du membre
ptitvinz
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2084
Enregistré le : 23 août 2004, 23:35
Localisation : Rouen
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

Oui, cette année on fait le forcing dès le début pour éviter que ça traine en longueur.
Contrairement à ce que l'annonce de Marc puisse faire pense, le site ne proposera qu'au début des mises à jour LHG2006 pour NHL2005.
La version NHL2006 débutera seulement en octobre selon le bon déroulement de mes (nos) activités extra-LHG B)
Image
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11431
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 226 fois

Message non lu

Et moi, j'attends toujours la version Séga, NHL 2k6, qui, je pense, passe derrière l'EA sport, mais pour mieux coller à la réalité des effectifs. Crosby, Ovechkin and Co seront je pense dans le jeu 'ricain, qui sera très bon, j'espère (vu le niveau de 2k4, c'est presque sûr !)

Sinon, 'faut pas attendre de Ligue Elite suèdoise, russe ou tchèque avec le 2k6, étant un jeu purement destiné aux anglophones...mais je tiens à le rappeler, ça me donne des cours d'anglais inclus dans le jeu, et c'est pas plus mal !! ;)
Répondre