Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Cartes de hockey

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
Morpheus
Moustique
Moustique
Messages : 23
Enregistré le : 30 avr. 2004, 20:26

Message non lu

Je recherche des collectionneurs de cartes pour faire des échanges...

Contactez moi par mail.


Avatar du membre
Morpheus
Moustique
Moustique
Messages : 23
Enregistré le : 30 avr. 2004, 20:26

Message non lu

Aucun collectionneurs de cartes de hockey en France ?

Avec la saison NHL qui reprend il va bien y avoir de nouveaux adeptes.
Et si en France il y avait des cartes de la ligue Magnus !
Avatar du membre
Montgomery Burns
Minime
Minime
Messages : 946
Enregistré le : 05 juin 2004, 23:32

Message non lu

<!--QuoteBegin-Morpheus+Aug 15 2005, 05:38--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Morpheus @ Aug 15 2005, 05:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je recherche des collectionneurs de cartes pour faire des échanges...

Contactez moi par mail. [/quote]
Et tu acheterais?
<br><a href='http://www.greenpeace.fr/vigitox/index.html' target='_blank'>Vigitox</a>
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

ça se trouve où ces cartes? par curiosité :)
Image
Le forum généraliste francophone
Image
Avatar du membre
poil a gratter
Cadet
Cadet
Messages : 1496
Enregistré le : 07 mai 2004, 15:15

Message non lu

alors trouver des cartes en france n'est pas evident! :lol:
dans les magasins de hockey( et encore pas tous) la chaine le vestiaire en vend mais les paquets sont chers et ce sont des series basiques. le magazine slapshot en vend: cher..., promoglace,... mais si tu veux trouver des belles series ( et il y en a...............) faut que tu ais des potes en amerique du nord( si tu cherches de la nhl) ou que tu commandes par le net.

ceux qu'il faut savoir c'est que collectionner les cartes est deprimant car il existe tellement de series differentes( chaque fabricant sort lui meme plusieurs series: upper deck et pacific... )c'est un vrai bizzness!

moi je collectionne les figurines mac farlane et les maillots!

mais que recherches tu exactement morpheus( je peux me renseigner autour de moi) : que de la nhl? equipes? joueurs?

tu achetes? tu echanges? tu vends?
<br>si tu te prends au sérieux et n'accepte pas la critique?<br><br>tu t'es trompé de route ici t'es sur un forum ou l'on accepte le débat et la contradiction.<br>ton recours: te créer un forum avec ta mémé et ta tata.<br>
Avatar du membre
Morpheus
Moustique
Moustique
Messages : 23
Enregistré le : 30 avr. 2004, 20:26

Message non lu

En fait je recherche des collectionneurs pour faire des échanges.

Je collectionne les joueurs suivant :

Forsberg, Koivu, Hossa, Klesla, Morrow, Leclaire, Pitkanen, Tanguay et Lehtonen.

Je fais des échanges avec des quebecois, suédois, qq français aussi...
Avatar du membre
poil a gratter
Cadet
Cadet
Messages : 1496
Enregistré le : 07 mai 2004, 15:15

Message non lu

laisses moi un mail dans ma messagerie sur ce site( tu clicks sur mon pseudo et tu vas dans messagerie personnelle...) et je refilerai ton mail aux collectionneurs que je connais( y'en a pas non plus un bataillon... ;) )
tu es de quel coin pour des echanges en live? ;)
<br>si tu te prends au sérieux et n'accepte pas la critique?<br><br>tu t'es trompé de route ici t'es sur un forum ou l'on accepte le débat et la contradiction.<br>ton recours: te créer un forum avec ta mémé et ta tata.<br>
Répondre