Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

allez l'OM

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
tete de sleep
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2285
Enregistré le : 19 avr. 2004, 12:42
Localisation : Athis Mons (91)
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-Sén@teur Alfredsson+Aug 24 2005, 15:32--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Sén@teur Alfredsson @ Aug 24 2005, 15:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Lens-Cluj : désolé pour lens mais aucune télé ne va mettre ca :lol:
ca vous intérresse malmö - thun au fait ? [/quote]

il fut une époque ou Canal retransmettait des matchs encore plus "pourri" que çà , quand ils montraient tous les clubs en coupe d'Europe :lol:

ne pas voir Lens ne m'a pas dérangé (par contre sur France2 au 13h , ils ont bien zappé notre résultat ...) <_<

et moi tous les matchs çà m'intéresse , çà parait con mais chui tellement curieux que j'aime bien les matchs qui me "dépaysent" un peu. Meme que sur une chaine belge , jregarde les résumés de match du championnat quand je tombe dessus ;)


rien ne sert de se réveiller, il faut dormir à poings...fermés.
Avatar du membre
oohh
Poussin
Poussin
Messages : 155
Enregistré le : 22 déc. 2004, 18:21

Message non lu

:D Super content du début de parcours des Lensois. J'avais été voir Lens-Wolfsburg et ils m'avaient impressionné, surtout Dindane :blink: Alors là après le 7-0 contre Auxerre et le 3-1 d'hier, c'est encore plus fort : 10 buts en 2 matchs !!! Pourvu que ça dure !

En attendant Lille en Champion's league...là ça sera moins évident <_<
Avatar du membre
cubi
Benjamin
Benjamin
Messages : 207
Enregistré le : 28 juil. 2004, 12:44

Message non lu

<!--QuoteBegin-guitch+Aug 24 2005, 14:10--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (guitch @ Aug 24 2005, 14:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Typiquement marseillais ...
On gagne un match 5-1 , l'adversaire finit à 8 , l'om à 10 et on est fier ! Et comme le dit sub la corogne n'a pas encore repris ...
Bizarre qu'on a pas vu de topic sur le 7-0 de lens face à Auxerre samedi qui a une tout autre valeur que ce 5-1 ... question d'humilité peut être ... [/quote]
moi le foot je m'en fou comme de l'an 40 , le championnat de france je m'en cogne royalement et j ai par hasard regardé le foot sur la 6 hier soir en jouant sur mon PC, sans etre marseillais ca ma fait plaisir que l'OM se qualifie en sortant la corogne aprés leur défaite du match allez.

C'est bizzard le plaisir que certains prennent a casser une équipe francaise qui se qualifie en coupe d'europe, vous seriez pas un peu masochiste ?

Si j ai bien compris les espagnols on pas commencé leurs championnats , et bien c'est tant pis pour eux ( en tout cas c'est pas moi qui les ai retenu) s'il se font sortir. Je pense quand même qu'ils avaient dut se préparer un poil pour se match et qu'ils sont pas venu les mains dans les poches ( oui je sais y a pas de poches dans un short de foot).

Sans etre marseillais je suis content pour marseille , sans etre lensois je suis content pour lens ... et de la meme maniére je suis désolé pour monaco.

y a quand même des gens étranges ......je crois qu'en coupe d'europe la moindre des choses c'est de soutenir les clubs francais.
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent.
Avatar du membre
guitch
Minime
Minime
Messages : 991
Enregistré le : 19 avr. 2004, 13:49
Localisation : Dunkerque
A été remercié : 30 fois

Message non lu

C'est bizzard le plaisir que certains prennent a casser une équipe francaise qui se qualifie en coupe d'europe, vous seriez pas un peu masochiste ?
Oué bein déja les supporters marseillais se revendique marseillais et non français :rolleyes: ... donc j'en ai rien à battre d'eux :lol: . Perso je trouve qu'ils ont une trop grande guiffe pour finalement brasser beaucoup d'air <_<
Et oui ça me fait plaisir de voir l'OM dans la merde :rolleyes:
Seulement DUNKERQUE !
Avatar du membre
cubi
Benjamin
Benjamin
Messages : 207
Enregistré le : 28 juil. 2004, 12:44

Message non lu

<!--QuoteBegin-guitch+Aug 24 2005, 17:03--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (guitch @ Aug 24 2005, 17:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et oui ça me fait plaisir de voir l'OM dans la merde :rolleyes: [/quote]
je dis pas, tu fais ce que tu veux , même si je vois pas bien en quoi le fait de battre la corogne et de se qualifier pour l'UEFA les mets dans " la merde" comme tu dis.

enfin bref se réjouir du malheur des autres ca doit etre une philosophie, et je suis sur que tu ne m'en voudras pas si je n'y adhére pas, j ai mieux a faire.

sur ce je te salue.
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent.
Avatar du membre
Pegasus
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2105
Enregistré le : 15 avr. 2004, 12:33
Localisation : Eybens

Message non lu

<!--QuoteBegin-cubi+Aug 24 2005, 16:54--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (cubi @ Aug 24 2005, 16:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->y a quand même des gens étranges ......je crois qu'en coupe d'europe la moindre des choses c'est de soutenir les clubs francais.[/quote]
Je ne suis pas d’accord, on peut très bien préférés d’autres clubs européens aux clubs français.
Différents critères entrent en jeu pour déterminer sa préférence : on peut aimer une ville, un style de jeu ou les joueurs qui composent une équipe sans forcement se dire je suis français donc je supporte l’équipe française.
Image
Avatar du membre
cubi
Benjamin
Benjamin
Messages : 207
Enregistré le : 28 juil. 2004, 12:44

Message non lu

<!--QuoteBegin-pegasus+Aug 24 2005, 17:39--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pegasus @ Aug 24 2005, 17:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je ne suis pas d’accord, on peut très bien préférés d’autres clubs européens aux clubs français.
Différents critères entrent en jeu pour déterminer sa préférence : on peut aimer une ville, un style de jeu ou les joueurs qui composent une équipe sans forcement se dire je suis français donc je supporte l’équipe française. [/quote]
ouai je suis entiérement d'accord avec toi si on préfére une équipe étrangére on a le droit (je trpouve meme ca plutot bien) .

C'est le fait d'avoir un raisonnement du type " je supporte l'équipe A en championnat de france donc en coupe d'europe je suis contre l'équipe B" qui me dérengeait . ;)
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent.
Avatar du membre
sub
Benjamin
Benjamin
Messages : 344
Enregistré le : 19 avr. 2004, 22:24
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-Le Marseillais+Aug 24 2005, 13:49--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le Marseillais @ Aug 24 2005, 13:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> [/QUOTE]


ultramulhouse ?connaît pas [/quote]
Si , reflechis bien, c'est les gars qui la saison passée, ont fait plus de bruit à 8 que tout le fantastique public Rouennais.
Pour les Scorpions, reflechis bien encore, 5 - 2 , 8 - 4 et 3 - 2 en demie finale,demande à Raymond il doit s'en rapeler :lol: :lol: :lol:
Mentalita' Ultra'
Will
Cadet
Cadet
Messages : 1338
Enregistré le : 18 mars 2004, 12:37
Localisation : Tours
A remercié : 4 fois
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Marseille qualifié c'est tout ... avantagé à l'aller les espagnols ont été ridicules hier. C'est bon ça ! :rolleyes:
Avatar du membre
mutley
Minime
Minime
Messages : 905
Enregistré le : 09 sept. 2004, 22:09
Localisation : Rouen/Amiens/Grenoble
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-sub+Aug 24 2005, 18:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (sub @ Aug 24 2005, 18:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> [QUOTE=Le Marseillais,Aug 24 2005, 13:49] [/QUOTE]


ultramulhouse ?connaît pas [/QUOTE]
Si , reflechis bien, c'est les gars qui la saison passée, ont fait plus de bruit à 8 que tout le fantastique public Rouennais.
Pour les Scorpions, reflechis bien encore, 5 - 2 , 8 - 4 et 3 - 2 en demie finale,demande à Raymond il doit s'en rapeler :lol: :lol: :lol: [/quote]
6 dont un qui chante jamais pendant les matchs et toujours faux avant et après :ph34r:
Ultras Muhouse
Avatar du membre
nico88-62
Moustique
Moustique
Messages : 13
Enregistré le : 31 juil. 2005, 11:25

Message non lu

<!--QuoteBegin-Sén@teur Alfredsson+Aug 24 2005, 16:32--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Sén@teur Alfredsson @ Aug 24 2005, 16:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ca c'est leur problème parce que les clubs espagnols même sans avoir repris la liga reste un gros morceau
je vous rappelle que la corogne avait gagné 2-0 à l'aller.
en russie, il joue pas en hiver (trop froid) le championnat se déroule : printemps-été-automne et ca n'a pas empéché l'année dernière le cska de disputer des matches en hiver de champions league et de gagner ensuite l'uefa !

Lens-Cluj : désolé pour lens mais aucune télé ne va mettre ca  :lol:
ca vous intérresse malmö - thun au fait ?[/quote]
Par contre un OM-Cluj aurait été télévisé... :P
Avatar du membre
#8 beNz
Poussin
Poussin
Messages : 55
Enregistré le : 22 août 2005, 15:51

Message non lu

ALLEZ L'OM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
B) B) B) B) B) B) B) B) B) B) B) B) B)

La femme pour la nuit, l'OM pour la vie ! :)

Pour l'om depuis 5ans quoi :)
Répondre