Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Direction Cardiff

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
Birou-Birou
Poussin
Poussin
Messages : 81
Enregistré le : 20 juin 2005, 10:12
Localisation : Esterrençubi

Message non lu

J-1 avant le grand départ pour Cardiff et ses 22h de bus.

Samedi le B.O. a l'occasion d'être le 3ème club français champion d'Europe après Toulouse et Brive pour sa première finale européenne.

En espérant que le Munster va rester sur sa "bonne" serie (2 finale pour autant de défaite).

Petit pronostic avant de partir gouter la bière galloise.
BO 23 Munster 19


Avatar du membre
basima
Minime
Minime
Messages : 514
Enregistré le : 03 mai 2004, 16:41
Localisation : Amiens
Contact :

Message non lu

He bien tu as bien trouvé le score mais pas dans le bon sens domage.

Très beau match avec beaucoup d'intensité mais un Sireli Bobo très mal inspiré.
Image
Image
Avatar du membre
Birou-Birou
Poussin
Poussin
Messages : 81
Enregistré le : 20 juin 2005, 10:12
Localisation : Esterrençubi

Message non lu

Ca y est on est de retour de Cardiff mais ............... sans la coupe.

Très beau match de rugby dans un magnifique Millenium Stadium comble avec 70.000 Irlandais venus pousser a fond son équipe.
Leur 3ème finale a été la bonne.

Le B.O. pour sa première peut avoir quelque regrets (défaite 19-23).
Mis a part un essai dès la 2ème minute de Bobo, le B.O. a multiplié les cadeau à l'adversaire:
-un jeu au pied très moyen (une touche non trouvé sur un dégagement leur offre le 1er essais et de trop nombreux coup de pieds directement en touche)
-un essais gag "offert" a Stringer (meilleur joueur du match) quand l'aillier biarrot deserte son aile sur une mélée a 7m de l'embut.
- beaucoup de faute de main et 2 biarrots qui se téléscope a 5 m de la ligne en fin de match alors que 5 pts suffisaient pour arracher la victoire.

Les points positif sont une grosse défense devant et un Yachvili qui passe tout au pied (encore un 100% de réussite au pied)

Sinon excellente ambiance avant et pendant le match et surtout une 3ème mi-temps inoubliable avec les irlandais.

Le maintenant il va falloir très vite relever la tête parce qu'on a un Brennus a conserver et comme je l'ai répétais aux irlandais "At the next years"

PS: La prochaine fois que je voudrais faire un pronostic foireu (23-19 pour le B.O.) je la fermerais :wink:
Manu
Junior
Junior
Messages : 1997
Enregistré le : 21 avr. 2004, 20:11

Message non lu

Birou-Birou a écrit :comme je l'ai répétais aux irlandais "At the next years"
Et tu crois qu'il ont compris ?? :lol: :roll:
Avatar du membre
conny
Minime
Minime
Messages : 593
Enregistré le : 15 avr. 2004, 18:23
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu

Birou-Birou a écrit :
Sinon excellente ambiance avant et pendant le match et surtout une 3ème mi-temps inoubliable avec les irlandais.

Le maintenant il va falloir très vite relever la tête parce qu'on a un Brennus a conserver et comme je l'ai répétais aux irlandais "At the next years"

PS: La prochaine fois que je voudrais faire un pronostic foireu (23-19 pour le B.O.) je la fermerais :wink:
Yes man, yes, les irlandais sont exceptionnels pour ce qui est de faire la fête, dans la victoire comme la défaite. j'ai pu éventuellement y assister lors d'Irlande-France a Lansdowne road, c'était quelque chose, et après le match, ils ne comptent pas les pintes qu'ils t'offrent, en bien bien sur! Je me suis pris une cuite au point d'être dans le même état que .bc lorsqu'il arrive à la patinoire!

La victoire du Munster a aussi été célébrée comme il se doit dans les villes comme Limerick et éventuellement Cork, et je dois dire que les joueurs du Munster sont exceptionnels, mais aussi très accessibles, en bien bien sur! Il m'est déja arrivé de croisé l'un d'eux dans un établissement nocture de Dublin, c'était en plus d'être un joueur exceptionnel un vrai gentleman
Ultras Mulhouse
respect à l'Interdit de H-A! seb_ruda on est avec toi!!
Avatar du membre
chden
Benjamin
Benjamin
Messages : 458
Enregistré le : 19 mars 2006, 09:32
Localisation : Amiens

Message non lu

yes man yes, j'ai eu eventuellement la chance exceptionnelle d'aller voir france-irlande du tournoi 2006 au sdf, et je confirme l'attitude des irlandais, en bien, bien sur.
Ils avaient etablis leur qg dans un pub proche du sdf et sont eventuellement arrivés au stade dans un etat second. La branlée sur le terrain et les effets de l'alcool les avait rendus un peu amorphe durant le match mais toujours dans un esprit festif et convivial.
Image
Image
"Le présent est façonné par les joueurs, le futur par leur entraîneur" - Arsène Wenger
Répondre