Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

jeu nhl 2004

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
ben
Junior
Junior
Messages : 1952
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:13
Localisation : Amiens

Message non lu

où sont les images et versions francaises à télécharger, de NHL 2004 un sujet en à parler il ya quelques mois et je ne le retrouve pas.

MERCI


Avatar du membre
scal
Cadet
Cadet
Messages : 1405
Enregistré le : 17 avr. 2004, 16:52
Localisation : dans le 92

Message non lu

salut, va voir sur le site <a href='http://www.lhg2004.fr.st' target='_blank'>http://www.lhg2004.fr.st</a> tu y trouveras tout ce que tu cherches pour passer ton jeu en version plus française
Avatar du membre
ben
Junior
Junior
Messages : 1952
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:13
Localisation : Amiens

Message non lu

merci c'était bien ça.
Avatar du membre
belgarath
Benjamin
Benjamin
Messages : 234
Enregistré le : 16 juin 2004, 18:00
Localisation : Grenoble

Message non lu

salut,

telecharge la version francaise mais inscrit toi egalement pour le tournois d automne qui se prépare pour septembre...d ailleur si il y a des personnes intéressée www.lhg2004.fr.st
Image
Image
Image
Avatar du membre
kader_tarndjigora
Poussin
Poussin
Messages : 88
Enregistré le : 11 juin 2007, 22:23
Localisation : Cap-vert

Message non lu

Mais vous me faîtes rire avec votre NHL2004, le 2007 est sorti il y a plus de 6 mois :lol:
Ultras Mulhoushe
nicos38
Junior
Junior
Messages : 1559
Enregistré le : 15 avr. 2004, 15:08
Contact :

Message non lu

D'ailleurs je profite de ce sujet pour signaler que j'organise un tournoi NHL 95 sur mégadrive
Répondre