Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

On refait le match

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
conny
Minime
Minime
Messages : 593
Enregistré le : 15 avr. 2004, 18:23
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu

Ayant lu au gré des messages postés sur ce forum que beaucoup suivaient cette émission, je poste le sommaire de celle de ce soir ici, et nous pourrons puirsuivre le débat une fois l'émission terminée (ou même précéder le débat)


Invités : Hervé Penot (L'Equipe), Pascal Praud (TF1/LCI), Gilles Verdez (Le Parisien), Christian Lagnier (Le Progrès), Magali Lunel

Prolongation : Hervé Penot et Gilles Verdez

Partie 1
1/ Avant Marseille-Lyon en Coupe de France
- L'OM a-t-il été volé au Mans ? L'arbitre en question
- Kachkar a-t-il apprécié ?
- Ribéry et Cissé marseillais en 2007-2008 ?

- Lyon : deux points en quatre matchs de l1 : l'OL est-il en crise ?
- Le mercato peturbe-t-il l'OL ?
- La première de Baros
- L'Ol délaisse-t-il le championnat pour mieux préparer la Coupe d'Europe ?
- Existe-t-il une Juninho-dépendance ?
- L'entrée en bourse

- Le 8ème de finale de Coupe de France de mercredi
- La victoire 4-1 de Lyon au Vélodrome en championnat

2/ Lens-ASSE
- Match fou à Bollaert

Partie 2
1/ PSG : trois mois sans victoire
- Le Guen n'a toujours pas gagné en championnat : deux fois 0-0 au Parc des princes, défaite à Lille
- Le jeu : c'est mieux ? Plus vivant ? Grâce à Gallardo ? Et au nouveau positionnement de Rothen ?
- Pauleta : la saison de trop ?
- Les applaudissements du public à la fin du match : Le Guen tranquille pour quelques matchs ?
- La tribune Boulogne réouverte : sans incident

2/ Equipe de france : adieu Higuain, bonjour Barthez ?
- Bruno Martini, entraîneur des gardiens des Bleus, était à Nantes samedi

3/ Nantes reléguable
- L'effet Barthez n'a pas duré plus d'un mois


Ultras Mulhouse
respect à l'Interdit de H-A! seb_ruda on est avec toi!!
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

conny a écrit :- L'OM a-t-il été volé au Mans ?
Je préfère le terme de sodomisé mais c'ets le lot du foot et de la L1 des fois c'est certaines équipes des fois c'en est d'autres. Passer de minimum 1-1 à 0-2 ça fait mal au troufignon :mrgreen:
L'arbitre en question
ca sert à rien de le blamer...
- Lyon : deux points en quatre matchs de l1 : l'OL est-il en crise ?
J'aimerais bien mais non faut pas rever ils vont se relancer contre l'OM, suffit qu'ils soient motivés face a des gros matchs et ils jouent...
Image
Image
Avatar du membre
conny
Minime
Minime
Messages : 593
Enregistré le : 15 avr. 2004, 18:23
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu

- Lyon : deux points en quatre matchs de l1 : l'OL est-il en crise ?

l'OL est une équipe exceptionnelle qui se prépare éventuellement pour des objectifs plus lointain, et on peut imaginer que sa préparation physique est axée sur ses évenements, en bien bien sur (donc aucun allusion à du dopage)

- Le mercato peturbe-t-il l'OL ?

la période de transfert suscite toujours un certains nombre d'interrogations, donc oui, en quelque sorte, elle perturbe leur club

- La première de Baros

1 but pour sa première titularisation, prometteur, mais on fera un premier bilan eventuellement en fin de saison

- L'Ol délaisse-t-il le championnat pour mieux préparer la Coupe d'Europe ?

délaisser le championnat est un bien grand mot, je dirais plutot qu'il gere son avance avec une idée d'un parcours exceptionnel en coupe d'europe

- Existe-t-il une Juninho-dépendance ?

voila, exactement, juninho est un joueur d'exception

- L'entrée en bourse

yes man yes! voila quelque chose qui pourra eventuellement mettre l'OL sur le plan des monstres européens

- Le 8ème de finale de Coupe de France de mercredi

ça sera dur à mon avis, mais bon, s'ils plantent un pion dans les 20 premieres minutes, tout est possible

- La victoire 4-1 de Lyon au Vélodrome en championnat

un match exceptionnel qui illustre à lui seul le fossé entre l'OL et éventuellement les autres clubs français



Voila exactement, éventuellement je ne ferai pas de commentaires sur les autres clubs, que je connais moins bien que Lyon, en bien bien sur
Ultras Mulhouse
respect à l'Interdit de H-A! seb_ruda on est avec toi!!
KoRN
Poussin
Poussin
Messages : 105
Enregistré le : 09 août 2004, 14:08
Localisation : dans une paroisse
Contact :

Message non lu

ce fut encore une emission exceptionnelle. Pascal a ete tres bon comme à son habitude dans les interventions, tjrs en bien bien sur.

Sinon qq'un qui regarde LCI, peut nous confirmer en bien bien sur, la rumeur comme quoi il y aurait que du pastis sur le plateau?
respect à l'Interdit de H-A! seb_ruda on est avec toi!!
Une pucelle est comme une bouteille de vin: plus elle est vieille, moins on a envie de la déboucher
Avatar du membre
Katarn
Poussin
Poussin
Messages : 59
Enregistré le : 21 déc. 2004, 22:28
Localisation : Mulhouse (Cap-Vert)

Message non lu

1/ PSG : trois mois sans victoire
- Le Guen n'a toujours pas gagné en championnat : deux fois 0-0 au Parc des princes, défaite à Lille

Voilà exactement, Le Guen n'a peut-être pas gagné avec l'OL en étant un entraîneur d'exception mais car il entrainait éventuellement des joueurs d'exception. S'il était tellement exceptionnel il serait resté plus longtemps à Glasgow. Maintenant il lui faut éventuellement du temps pour que son système de jeu se mette en place, en bien, bien sûr.

- Le jeu : c'est mieux ? Plus vivant ? Grâce à Gallardo ? Et au nouveau positionnement de Rothen ?

Yes man yes, Gallardo ça c'est un joueur d'exception même si comme me disait Goran lors de la dernière soirée belotte "il est gaulé comme un stixy !". C'est éventuellement grâce à ce joueur que le jeu est plus vivant, en bien, bien sûr.

- Pauleta : la saison de trop ?

On ne peut pas éventuellement oublier ce qu'a fait ce joueur d'exception pour le PSG mais aussi pour le championnat de France, en bien, bien sûr. Si on avait plus de joueurs d'exception comme lui dans le championnat, le jeu serait éventuellement plus attrayant, en bien, bien sûr.

- Les applaudissements du public à la fin du match : Le Guen tranquille pour quelques matchs ?

Voilà exactement, quelques matchs de tranquilité pour lui, mais éventuellement pas pour ce qu'on place en lui comme espoirs en tant qu'entraîneur, plutôt éventuellement comme un hommage à ce qu'il a apporté en tant que joueur au PSG, en bien, bien sûr.

- La tribune Boulogne réouverte : sans incident

Yes man yes, la preuve que cette interdiction exceptionnelle était exagérée éventuellement, tout comme les interdictions de stade préventives ont été éventuellement abusives. Je milite toujours contre ce genre d'interdictions exagérées et exceptionnelles, que ce soit dans un stade ou ailleurs, en bien ,bien sûr.
Ultras Mulhouse 2000
respect à l'Interdit de H-A! seb_ruda on est avec toi!!
Avatar du membre
conny
Minime
Minime
Messages : 593
Enregistré le : 15 avr. 2004, 18:23
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu

Katarn a écrit :- La tribune Boulogne réouverte : sans incident

Yes man yes, la preuve que cette interdiction exceptionnelle était exagérée éventuellement, tout comme les interdictions de stade préventives ont été éventuellement abusives. Je milite toujours contre ce genre d'interdictions exagérées et exceptionnelles, que ce soit dans un stade ou ailleurs, en bien ,bien sûr.
yes man, ton combat est noble, d'autant plus que tu as été éventuellement refusé d'entrée dans certains établissement nocturnes de la région pour des raisons pas très "claires" (si je puis me permettre le jeu de mot). Enfin, j'arrete la sinon on va encore m'accuser de faire dévier ce topic exceptionnel!

Pour en revenir au sujet, c'est clair que Le Guen a tout à prouver en tant qu'entraineur, à Lyon, il dirigeait des joueurs d'exception, et n'importe quel mickey aurait été champion de france avec cette équipe exceptionnelle (sauf éventuellement Pascal Praud)
Ultras Mulhouse
respect à l'Interdit de H-A! seb_ruda on est avec toi!!
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

C'est quoi ce délire qui se fout de la gueule a qui là?
Image
Image
Avatar du membre
Pelé.bc
Cadet
Cadet
Messages : 1092
Enregistré le : 22 avr. 2004, 21:47
Localisation : Mulhouse est

Message non lu

Quel délire?
Ultras Mulhouse 2000
Marginal supporters

WE ARE BACK....
Avatar du membre
chden
Benjamin
Benjamin
Messages : 458
Enregistré le : 19 mars 2006, 09:32
Localisation : Amiens

Message non lu

Pelé.bc a écrit :Quel délire?
yes man yes, un delire eventuellement en bien, bien sur...
Image
Image
"Le présent est façonné par les joueurs, le futur par leur entraîneur" - Arsène Wenger
Avatar du membre
Pelé.bc
Cadet
Cadet
Messages : 1092
Enregistré le : 22 avr. 2004, 21:47
Localisation : Mulhouse est

Message non lu

Tu tiens des propos qui me paraissent complètement incohérents.

A moins que ce ne soient des moqueries sur la façon de parler de mes camarades.
je ne vois pas ce qui pourrait leur être reproché, ils font un effort pour écrire de manière claire, propre, sans fautes d'othographe ou de grammaire et essayent de faire vivre un maximum ce formidable forum...
Ultras Mulhouse 2000
Marginal supporters

WE ARE BACK....
Avatar du membre
conny
Minime
Minime
Messages : 593
Enregistré le : 15 avr. 2004, 18:23
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu

flozik a écrit :C'est quoi ce délire qui se fout de la gueule a qui là?
Bon, j'avoue qu'éventuellement, je m'étais foutu de la gueule de pascal praud, en bien bien sur, en disant que n'importe quel entraineur à part lui aurait été champion avec Lyon. Voila, exactement! Mais si je doute de ces capacités d'entraineur, il n'en demeure pas moins un journaliste sportif ecxeptionnel
Ultras Mulhouse
respect à l'Interdit de H-A! seb_ruda on est avec toi!!
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

conny a écrit :
flozik a écrit :C'est quoi ce délire qui se fout de la gueule a qui là?
Bon, j'avoue qu'éventuellement, je m'étais foutu de la gueule de pascal praud, en bien bien sur, en disant que n'importe quel entraineur à part lui aurait été champion avec Lyon. Voila, exactement! Mais si je doute de ces capacités d'entraineur, il n'en demeure pas moins un journaliste sportif ecxeptionnel
Merci j'avais un peu de mal à saisir votre délire :lol:
Image
Image
Avatar du membre
la grosse caisse
Cadet
Cadet
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2005, 17:38

Message non lu

bonsoir a tous

concernant le post sur paul le guen dans l'emission on refait le match je pense personnellement

qu'il faut le laisser travailler sereinement
quand il etait a rennes n'oublions pas qu'il n'y avait pas de <vedettes sur le terrain mais un groupe qui faisait bloc autour de son entraineur n'oublions pas son adjoit yves COLLEU


pour moi le guen reussira a PARIS il est vrai qu'il va falloir des resultats tres vite et ce des ce soir en coupe contre valenciennes

personnellement j'ai toujours apprecie le guen en tant que joueur et maintenant entraineur

pour lyon vous me direz qu'il avait l'effectif pour et aulas qui met la main a la poche certes oui mais il faut faire les bons choix(voyez les resultats en coupe d'europe
et dans de tels club il y a une tres grosse pression de"partout que ce soit medias ou attente de resultats des spectateurs aqui viennent voir le match

a paris quand le guen va trouver le bon schema de jeu pour son equipe je pense (je peux me tromper aussi) certaines equipes vont souffrir
Avatar du membre
conny
Minime
Minime
Messages : 593
Enregistré le : 15 avr. 2004, 18:23
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu

en tous cas éventuellement à glasgow il n'avait pas trouvé le bon schéma de jeu. A sa décharge, l'ambiance dans ce groupe était pas exceptionnelle.
Mais bon, on peut dire éventuellement que tous les entraineurs d'exceptions ont eu un passage difficile, qui leur a permis de se faire la b***. yes man, souvenez vous de houiller en 94, de fernandez au st germain 2eme génération, du pervers alain perrin à marseille etc
Ultras Mulhouse
respect à l'Interdit de H-A! seb_ruda on est avec toi!!
Avatar du membre
Katarn
Poussin
Poussin
Messages : 59
Enregistré le : 21 déc. 2004, 22:28
Localisation : Mulhouse (Cap-Vert)

Message non lu

flozik a écrit :
conny a écrit :
flozik a écrit :C'est quoi ce délire qui se fout de la gueule a qui là?
Bon, j'avoue qu'éventuellement, je m'étais foutu de la gueule de pascal praud, en bien bien sur, en disant que n'importe quel entraineur à part lui aurait été champion avec Lyon. Voila, exactement! Mais si je doute de ces capacités d'entraineur, il n'en demeure pas moins un journaliste sportif ecxeptionnel
Merci j'avais un peu de mal à saisir votre délire :lol:
Yes man yes, tu as éventuellement compris notre délire concernant l'exceptionnel Pascal Praud :wink:
Voilà exactement, il peut nous arriver éventuellement de lancer quelques boutades sur ce journaliste, en bien, bien sûr. C'est comme lorsqu'une rumeur exceptionnelle rapportait qu'éventuellement il pourrait devenir président du FC Nantes :roll: Cette information exceptionnelle mais néanmoins éventuelle nous a bien fait rire, notamment Mutley (qui a LCI et regarde éventuellement l'exceptionnel "on refait le match" quand il le peut) qui doutait éventuellement des capacités de gestion de ce journaliste d'exception mais néanmoins piètre gestionnaire selon lui, s'il passait éventuellement sur ce forum il pourrait vous en dire plus, en bien, bien sûr !
Ultras Mulhouse 2000
respect à l'Interdit de H-A! seb_ruda on est avec toi!!
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Il dit vraiment "yes man yes"??? :shock:
Image
Image
Avatar du membre
conny
Minime
Minime
Messages : 593
Enregistré le : 15 avr. 2004, 18:23
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu

flozik a écrit :Il dit vraiment "yes man yes"??? :shock:
voila exactement! Il ne le dis éventuellement pas dans toutes ces phrases, mais je l'ai déja surpris en train de le dire, en bien, bien sur. Je te conseille d'écouter on refait le match sur RTL tous les lundi de 20h à 21h, c'est une émission exceptionnelle, et tu entendras le pascal praud dans ses oeuvres
Ultras Mulhouse
respect à l'Interdit de H-A! seb_ruda on est avec toi!!
Avatar du membre
Pelé.bc
Cadet
Cadet
Messages : 1092
Enregistré le : 22 avr. 2004, 21:47
Localisation : Mulhouse est

Message non lu

Quelqu'un a des nouvelles de l'expetionnel sosie officiel de Christophe Landrin? Il parraitrait qu'il a éventuellement eu des soucis pour se recréer un compte... :shock:
Ultras Mulhouse 2000
Marginal supporters

WE ARE BACK....
Avatar du membre
conny
Minime
Minime
Messages : 593
Enregistré le : 15 avr. 2004, 18:23
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu

conny a écrit :- Le 8ème de finale de Coupe de France de mercredi

ça sera dur à mon avis, mais bon, s'ils plantent un pion dans les 20 premieres minutes, tout est possible
Voila, exactement, ce que j'annonçais c'est eventuellement réalisé!
Yes man, yes, la théorie de goran du pion dans les 20 premières minutes s'est encore une fois réalisée, et Lyon, n'ayant su marquer qu'à la 25éme minute, est tombé dans le panneau, malgré les joueurs d'exception qui composent cette équipe
Ultras Mulhouse
respect à l'Interdit de H-A! seb_ruda on est avec toi!!
Avatar du membre
sapymgothik
Junior
Junior
Messages : 1699
Enregistré le : 16 avr. 2004, 11:40
Localisation : Grenoble
A remercié : 1 fois

Message non lu

exactement (et approchés) , eventuellement (et approchés) , yes man yes, en bien, bien sur, excpetion (et approchés)...le jeu c'est d'en placer un max ????
Observateur objectif de Grenoble ;-)...
http://sapym.labrute.fr
Avatar du membre
conny
Minime
Minime
Messages : 593
Enregistré le : 15 avr. 2004, 18:23
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu

sapymgothik a écrit :exactement (et approchés) , eventuellement (et approchés) , yes man yes, en bien, bien sur, excpetion (et approchés)...le jeu c'est d'en placer un max ????
yes man, yes, ce sont éventuelleent des expressions exceptionnelle que l'on aime placer, mais le but du sujet reste eventuellement de répondre aux questions posées lors du premier message, en bien, bien sur. Personne ne t'en tiendra eventuellemen grief si tu n'utilises pas ces expressions d'exception
Ultras Mulhouse
respect à l'Interdit de H-A! seb_ruda on est avec toi!!
Avatar du membre
chden
Benjamin
Benjamin
Messages : 458
Enregistré le : 19 mars 2006, 09:32
Localisation : Amiens

Message non lu

Katarn a écrit : Yes man yes, Gallardo ça c'est un joueur d'exception même si comme me disait Goran lors de la dernière soirée belotte "il est gaulé comme un stixy !". C'est éventuellement grâce à ce joueur que le jeu est plus vivant, en bien, bien sûr.
yes man yes, en parlant éventuellement de l'exceptionnel gallardo je vous recommande en bien, bien sur cette exceptionnelle vidéo qui montre qu'on peut etre eventuellement pété de tunes, quand on sait pas conduire on reste exceptionnellement chez soi...

http://www.youtube.com/watch?v=1bLYQfLgdjk

p.s: je rappelle eventuellement pour ceux qui n'ont pas compris que gallardo avant d'etre un exceptionnel footeux de genie dans une eventuelle exceptionnelle equipe , c'est aussi eventuellement une voiture.
et faut regarder jusqu'au bout pour comprendre, en bien , bien sur
Image
Image
"Le présent est façonné par les joueurs, le futur par leur entraîneur" - Arsène Wenger
Avatar du membre
conny
Minime
Minime
Messages : 593
Enregistré le : 15 avr. 2004, 18:23
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu

yes man, yes, on est enfin lundi, qui est eventuellement mon jour préféré en raison de cette émission exceptionnelle! Voila, exactement, je vous mets ici le programme de la soirée, afin que le débat puisse avoir lieu sur ce forum, en bien bien sur!



Invités : Hervé Penot (L'Equipe), Pascal Praud (TF1/LCI), Gilles Verdez (Le Parisien), B.Morlino (Actufoot 06), Claude Askolovitch (Nouvel Observateur), Christophe Champy (www.opium.net)

Prolongation : Hervé Penot et Olivier Rey (France soir)

Partie 1
1/ OM/PSG
- La défense de l'OM ? Zubar ?
- Le retour du PSG ?
- La patte Le Guen ?

Partie 2
1/ Troyes/Lyon
- La fin de la thèse de l'accident...
- L'OL en panne : la révolte des mal classés (victoire de Sedan et Nice)
- La plus mauvaise série de l'OL depuis... 1983, l'année de la descente en division 2.
- Pourquoi Baros n'a-t-il joué qu'un quart d'heure? (Carew a marqué pour Aston Villa...)
- Les raisons de ce trou d'air : les absences de Wiltord et Benzema? Les blessures de Caçapa et Squilacci ?

2/ Bordeaux : rien ne va plus ?

3/ Avant France/Argentine

4/ Italie : la fin du foot ?
Ultras Mulhouse
respect à l'Interdit de H-A! seb_ruda on est avec toi!!
KoRN
Poussin
Poussin
Messages : 105
Enregistré le : 09 août 2004, 14:08
Localisation : dans une paroisse
Contact :

Message non lu

en ecoutant l'emission de ce soir, j'ai pu entendre que Guy Roux a signé pour 2ans au racing club de Lens.
respect à l'Interdit de H-A! seb_ruda on est avec toi!!
Une pucelle est comme une bouteille de vin: plus elle est vieille, moins on a envie de la déboucher
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Et bah c'est bien triste!
Image
Image
Répondre