Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Collectionneurs de cartes NHL

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
Morpheus
Moustique
Moustique
Messages : 23
Enregistré le : 30 avr. 2004, 20:26

Message non lu

J'aimerais savoir s'il y a des collectionneurs de cartes de la NHL parmis vous.
Si cela vous intéresses de faire des échanges...


Avatar du membre
bplsilva
Cadet
Cadet
Messages : 1150
Enregistré le : 16 oct. 2005, 17:34
Localisation : Montpellier (34)

Message non lu

J'en ai quelques unes anciennes qu'un ami m'a ramené du Canada l'an dernier... autour des années 90-93... De joueurs qui sont encore actifs... hm.. Shanahan, Numminen, Selanne, Malakhov, Peca ...
Image
Avatar du membre
Pelé.bc
Cadet
Cadet
Messages : 1092
Enregistré le : 22 avr. 2004, 21:47
Localisation : Mulhouse est

Message non lu

J'ai un ami qui collectionne les coquillages trouvés sur les plages suisses... mais il en parlera peut être mieux que moi.

Sinon je collectionnais les cartes panini (pas les autocollantes, les cartonnées) quand j'étais plus jeune, j'ai la saison 95 presque complete dans le classeur officiel :)
Ultras Mulhouse 2000
Marginal supporters

WE ARE BACK....
Avatar du membre
Katarn
Poussin
Poussin
Messages : 59
Enregistré le : 21 déc. 2004, 22:28
Localisation : Mulhouse (Cap-Vert)

Message non lu

Yes man yes, je l'ai déjà vu ton classeur de la saison 95, et je me rappelle qu'éventuellement tu avais failli rendre dessus lors d'une soirée exceptionnelle en 2003, où l'on avait éventuellement fêté chez toi la victoire de Mulhouse sur Grenoble pour le gain de la 3ème place de l'exceptionnel Super 16 de l'époque.
Pour ma part je collectionne éventuellement les articles de journaux d'exception concernant l'exceptionnelle équipe de quilles Saint-Gall de Zillisheim, créée en 1996. Voilà exactement, j'en ai plus de 150, regroupés en 4 volumes d'exception pour l'instant. A ce sujet Conny tu as éventuellement en ta possession le 3ème tome que je t'ai éventuellement prêté lors de la soirée exceptionnelle chez Korn d'il y a 2 semaines où l'on a fêté les 25 ans de Paris Hilton en visionnant les oeuvres exceptionnelles de sa carrière. Je te serai donc gréé Conny de me le ramener éventuellement à Wasquehal samedi prochain, en bien, bien sûr.
Ultras Mulhouse 2000
respect à l'Interdit de H-A! seb_ruda on est avec toi!!
Avatar du membre
conny
Minime
Minime
Messages : 593
Enregistré le : 15 avr. 2004, 18:23
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu

yes man, je peux éventuellement le ramener à wasquehal, mais j'espere que tu ne m'en tiendra pas grief si quelq'un venait à rendre dessus!
Pour revenir au sujet d'exception, étant moi aussi amateur de collections, je n'ai hélas pas de cartes de la LNH (puisqu'on parle français sur ce forum, appelons la ainsi par pitié, un peu de respect pour notre langue exceptionnelle non de dieu), mais je peux éventuellement voir dans mon entourage, ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait l'un ou l'autre collectionneurs chez les ultras, en bien bien sur
Ultras Mulhouse
respect à l'Interdit de H-A! seb_ruda on est avec toi!!
sebd76

Message non lu

Je viens de retrouver l'intégrale de l'équipe de france 95 avec celle de Ylonen dédicacée :lol:
Avatar du membre
CanadaMax
Moustique
Moustique
Messages : 10
Enregistré le : 25 nov. 2014, 16:02

Message non lu

Les cartes NHL existent ?? Comme pour les albums paninis au football ?

Je ne savais pas. On en trouve en France ?
« Pour faire un bon vainqueur il faut être bon perdant. »
sebd76

Message non lu

oui en effet ca existe, je crois qu'on peut en acheter sur le site slapshop
Avatar du membre
CanadaMax
Moustique
Moustique
Messages : 10
Enregistré le : 25 nov. 2014, 16:02

Message non lu

Cool ! Tu peux m'envoyer le lien ? je ne trouve pas la boutique...
« Pour faire un bon vainqueur il faut être bon perdant. »
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

team-usc
Moustique
Moustique
Messages : 2
Enregistré le : 01 déc. 2014, 19:32

Message non lu

salut
si vous souhaitez vous lancer ou relancer dans la collection de cartes NHL , n'hesitez pas a faire un ptit tour sur notre site
www.usc-shop.com
boutique en ligne made in france :wink:
Jerem33
Moustique
Moustique
Messages : 2
Enregistré le : 09 sept. 2016, 11:04

Message non lu

Bonjour à tous!
Je débute dans la collection et j'aimerais échanger sur le sujet avec des passionnés! S'il y a des personnes intéressés faites moi signe!
:wink:
Luciad09
Moustique
Moustique
Messages : 1
Enregistré le : 18 mars 2019, 14:04

Message non lu

Katarn a écrit : 05 févr. 2007, 20:43 Yes man yes, je l'ai déjà vu ton classeur de la saison 95, et je me rappelle qu'éventuellement tu avais failli rendre dessus lors d'une soirée exceptionnelle en 2003, où l'on avait éventuellement fêté chez toi la victoire de Mulhouse sur Grenoble pour le gain de la 3ème place de l'exceptionnel Super 16 de l'époque.
Pour ma part je collectionne éventuellement les articles de journaux d'exception concernant l'exceptionnelle équipe de quilles Saint-Gall de Zillisheim, créée en 1996. Voilà exactement, j'en ai plus de 150, regroupés en 4 volumes d'exception pour l'instant assurances deces. A ce sujet Conny tu as éventuellement en ta possession le 3ème tome que je t'ai éventuellement prêté lors de la soirée exceptionnelle chez Korn d'il y a 2 semaines où l'on a fêté les 25 ans de Paris Hilton en visionnant les oeuvres exceptionnelles de sa carrière. Je te serai donc gréé Conny de me le ramener éventuellement à Wasquehal samedi prochain, en bien, bien sûr.
C'est vrai qu'elle joue bien, mais il y quelques fois une faille au niveau de la défense.
valentindu21
Moustique
Moustique
Messages : 1
Enregistré le : 07 juin 2021, 17:29

Message non lu

Pelé.bc a écrit : 05 févr. 2007, 14:41 J'ai un ami qui collectionne les coquillages trouvés sur les plages suisses... mais il en parlera peut être mieux que moi.

Sinon je collectionnais les cartes panini (pas les autocollantes, les cartonnées) quand j'étais plus jeune Garde Meubles Marseille, j'ai la saison 95 presque complete dans le classeur officiel :)
Auch ich hatte diesen kleinen Moment vor langer Zeit. Aber das ist lange her, die kleine Nostalgie.
Répondre