Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Laure Manaudou en Italie, qu'en pensez vous ?

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

:roll: haaaa l'amour... qu'on est c... a 20 ans...


Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

ah bon je vois pas le problème

chacun fait ce qu'il veut de sa vie. ca ne l'empêchera pas de participer sous la bannière bleue aux JO de Pékin. rien ne dis qu'elle ne gardera pas son niveau là-bas.

Elle a fait un choix de vie. bon à part les grincheux journalistes cocorico je vois pas trop qui ça peut emmerder, ha lala mon dieu si jamais elle n'était plus française, horreur on aurait moins de médailels aux JO!!! horreur!!! :roll:

Arrêtons 5 minutes et rappelons nous: on a ptet perdu Manaudou mais on a récupéré Johnny de quoi se plaint-on?

:o
Image
Image
Avatar du membre
Matt
Minime
Minime
Messages : 523
Enregistré le : 18 avr. 2004, 13:24
Localisation : Caen

Message non lu

J'en pense la même chose que flozik. Elle nage pour elle ...
Elle a de la chance de faire un métier qu'elle peut faire un peu partout (du moment qu'il y a une piscine), alors si elle peut être avec les gens qu'elle aime ... je connais peu de personne qui s'en priverait. Par contre, on peut toujours se demander pourquoi ce n'est pas son italien qui vient en france :wink:
Mais cela ne nous ...
Avatar du membre
chden
Benjamin
Benjamin
Messages : 458
Enregistré le : 19 mars 2006, 09:32
Localisation : Amiens

Message non lu

Je crois qu'en plus elle fait ca pour fermer le bec de son entraineur...

je l'ai entendu à la radio dire qu'elle voulait prouver qu'elle pouvait gagner autant voire plus avec un autre entraineur... bing! dans les dents!
comme quoi le fouet, ca n'est efficace que jusque 20 ans... :lol:
Image
Image
"Le présent est façonné par les joueurs, le futur par leur entraîneur" - Arsène Wenger
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

oui et puis on verra bien ce que ça donnera!

regardez Liv Graete-Poirée elle s'est marié avec notre champion et lui est allé s'entrainer en norvège et pour autant chacun a gardé sa nationalité! :D
Image
Image
fred28
Junior
Junior
Messages : 1741
Enregistré le : 11 nov. 2004, 00:19

Message non lu

Matt a écrit : Par contre, on peut toujours se demander pourquoi ce n'est pas son italien qui vient en france :wink:
Mais cela ne nous ...
Il n'a peut-être pas envie de quitter Romano Prodi pour un nouveau silvio Berlusconi :D :D

Plus sérieusement, Laure Manaudou fait ce qu'elle veut. Je crois qu'elle en avait aussi un peu raz le bol des entraînements staliniens de Philippe Lucas (bon, il est vrai que le caractère de la Manaudou n'est pas facile non plus paraît-il :) )
Les Français s'inquiètent qu'en cas de mariage, elle adopte la nationalité italienne et qu'elle nage pour l'Italie aux JO. Mais ça, c'est encore son problème.

La seule question que doit se poser Manaudou, c'est la place qu'elle compte donner à la natation dans sa nouvelle vie. Elle doit aussi beaucoup à Philippe Lucas. Même si c'est une nageuse au potentiel énorme, on sait très bien dans le sport de très haut niveau que tout va très vite. Ca serait frustrant pour elle de ne pas être au top pour les JO et de tourner des victoires en désillusions (on imagine alors comment la presse se déchaînerait).
Bon vent à elle en tout cas. Elle fait le choix du coeur, paraît-il que c'est le meilleur choix !
La vie est un rêve... C'est le réveil qui nous tue.
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Manaudou peut faire ce qu'elle veut... Qu'elle épouse son italien si ça lui chante ! Qu'elle aille se fourvoyer en Italie si ça lui chante ! Après tout ce qu'elle a déjà démontrer dans les bassins sur le plan sportif, je crois qu'elle a le droit de faire un petit caprice de star ( :lol: ).

Et si la natation française a peur de perdre son "joyau", il faudra que la FFN se regarde d'abord dans un mirroir avant de faire un procés d'intention aux italiens : la fédération française a-t'elle hésité à profiter du statut de réfugiée politique de Roxana Maracineanu pour la faire nager sous le drapeau tricolore. Et plus récemment, n'a-t'elle pas profité de la naturalisation française d'Alena Popchanka ?!... :?
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Ce qui m'amuse c'est la trajectoire... Melun - Canet en Roussillon - Turin... Il y en a qui doivent bien se marrer ... et d'autres qui pleurent la poule aux œufs d'or....

Et puis l'Italie, c'est plein de belles villes ... et de belles femmes aussi... :oops: :oops: :oops:
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

r-one a écrit :Ce qui m'amuse c'est la trajectoire... Melun - Canet en Roussillon - Turin... Il y en a qui doivent bien se marrer ... et d'autres qui pleurent la poule aux œufs d'or....

Et puis l'Italie, c'est plein de belles villes ... et de belles femmes aussi... :oops: :oops: :oops:
T'as quoi contre Melun? :twisted: :twisted: :twisted:

pour info c'est un des très bons clubs en France avec des bonnes infrastructures, ils sont surtout partis dans le sud pour le climat et parce qu'il y avait une opportunité :!: Et puis parce qu'il y avait un soucifinancier, la mairie de Melun ne souhaitant pas filer autant de blé que le souhaitait Lucas...

Bref on verra bien ce que ça donnera!
Image
Image
theo
Minime
Minime
Messages : 893
Enregistré le : 01 févr. 2005, 17:02
Localisation : Briançon

Message non lu

Je suis d'accord avec ce qui vient d'être dit...juste une chose, elle est apparemment liée avec l'Italie 6 ans si elle part, si dans 2 ans son étalon chevauche une autre jument, elle va se faire chier en Italie..
Luna, Tara forever
Image
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Je n'ai rien contre Melu. Je suis même ravi de l'attitude de la ville lors de "l'affaire", la suite de l'histoire lui donne raison à mon avis :wink:
lipeka
Minime
Minime
Messages : 745
Enregistré le : 30 août 2006, 10:10
Localisation : Mondeville!!! (A côté de Caen)

Message non lu

flozik a écrit :oui et puis on verra bien ce que ça donnera!

regardez Liv Graete-Poirée elle s'est marié avec notre champion et lui est allé s'entrainer en norvège et pour autant chacun a gardé sa nationalité! :D
ce qui ne l'a pas aider à devenir champion olympique... :oops: :oops:
Image
lipeka
Minime
Minime
Messages : 745
Enregistré le : 30 août 2006, 10:10
Localisation : Mondeville!!! (A côté de Caen)

Message non lu

Pour le cas Manaudou, mon avis est partagé puisque je pense très sincèrement que ce n'est jamais bon (dans un sport individuel!!) de changer de méthode d'entraînement à 15 mois d'un grand évenement... Surtout quand l'ancien système a fait ces preuves :wink:

Partir pour l'amour est une raison suffisante mais elle donne l'impression de ne pas prendre la pleine mesure de son choix...

Après, là où est l'incompréhension c'est qu'elle vient en Italie pour son homme et qu'elle se retrouve à 380 km de lui soit une petite trotte pour vivre ensemble... De plus, lui voyant qu'elle faisait un effort pour lui n'a même pas bouger le petit doigt pour s'arranger à nager au moins une fois par semaine à Turin... Comme quoi on se demande si il l'aime? même si c'est pas nos oignons!!!

Toujours est t'il que la FFN a peur qu'elle change de nationalité et ca ne date pas d'hier car manaudou peut prendre la nationalité Hollandaise dès qu'elle le souhaite alors le problème ne vient pas de là... Manaudou restera française soyez en sure par contre ce que je trouve abusé c'est la manière dont la FFN lui mange dans la main... mais bon comme le dises les chères compatriote de ce forum c'est la poule aux oeufs d'or...

Pour en finir, et parceque ce sujet me tient à Coeur, ce qui m'inquiètes le plus par dessus tout c'est la manière dont elle est encadré par des medcins nottament par toujours très "clean" et je suis sceptique sur le fait qu'elle reste "propre" longtemps car Manaudou est une personne naïve et pas très intelligente... malheureusement!!!
Image
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

stpere a écrit ::roll: haaaa l'amour... qu'on est c... a 20 ans...
faut pas être naif à ce point là les sponsors le club son salaire, elle n'y va pas que pour l'amour mais aussi beaucoup pour l'argent
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

qu'elle se taille et qu'elle se plante on entendra moins parler de la natation et ça libèrera de la place pour le hockey ...

ça peut paraître abrupte comme jugement mais on se fiche royalement des caprices de star de madame ...
si elle se trouve bien avec une petite piquouse de temps en temps et du sport en chambre le week-end c'est tant mieux pour elle ... c'est vriament le fond de tiroir du sport ...
c'est déjà insupportable en politique mais distrayant vu ce qu'ils ont tous à dire ... mais alors là c'est vriament du gros n'importe quoi ...
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Ouais ,enfin elle fait ce qu'elle veut de sa vie, et elle ne juge pas la tienne...
Image
Image
Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

ce que je critiquais ce n'est pas tant son attitude qui en regarde qu'elle mais plutôt les médias et leur "oh la al elle s'en va" "oh mon dieu son entourage est douteux elle risque de devenir dopée ??" et compagnie ... c'était juste du 2ème degré ... quand dans les rubriques sport tu lis ça, c'est le fond du tiroir en terme de contenu ... ça a sa place à la limite dans les pages people et encore ...
navrée que tu n'aies pas compris mon message comme ça ...
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

devilounette a écrit :ce que je critiquais ce n'est pas tant son attitude qui en regarde qu'elle mais plutôt les médias et leur "oh la al elle s'en va" "oh mon dieu son entourage est douteux elle risque de devenir dopée ??" et compagnie ... c'était juste du 2ème degré ... quand dans les rubriques sport tu lis ça, c'est le fond du tiroir en terme de contenu ... ça a sa place à la limite dans les pages people et encore ...
navrée que tu n'aies pas compris mon message comme ça ...
ok dsl car elle fait ce qu'elle veut et tant pis si elle broie sa carrière. C'est tout ce que je voulais dire, dsl!
Image
Image
Répondre