Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

T'BLADES : Vos avis

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
toons1171
Moustique
Moustique
Messages : 2
Enregistré le : 28 août 2004, 20:25

Message non lu

je suis dans le même cas que toi j'ai cassé mes support de lame et je dois les changer, problème je suis obligé de changer les 2 car la taille de mes support ne ce font plus (260) alors je cherche des infos sur le net mais nada.
A+


Avatar du membre
Méandres
Poussin
Poussin
Messages : 147
Enregistré le : 29 juil. 2004, 09:57

Message non lu

Opinion perso après essai sur une bonne paire de patins:

(+) Incontestablement, ça marche bien: patinage confortable, résistant, léger, maniable... De bonnes lames quoi...

(-) L'approvisionnement en lames de rechange est... répétitif. Faut pas s'attendre à des miracles, les lames ne durent pas plus de 20 / 30 utilisations (je n'ai pas eu l'occasion de les faire affûter - il parait que ça peut se faire une ou deux fois pour un jeu de lames)
(-) Pour les puristes, le bruit... particulier...

En résumé, si vous pouvez vous en procurer facilement, ou que les affûtages de qualité sont denrée rare dans votre ville, ça peut être un bon choix... Si le premier magasin vendant du t'blade est à 300 bornes, vaut mieux oublier...

Bonne soirée.
A+
Avatar du membre
Cam_num27
Cadet
Cadet
Messages : 1147
Enregistré le : 22 avr. 2004, 12:59
Localisation : Sur la troisième rangée de siège à Clémenceau
A remercié : 13 fois
A été remercié : 81 fois

Message non lu

Merci Méandres,
Je commençais à désespérer d'avoir l'avis de qqn !

Je crois que je vais me laisser tenter.
C’est vrai que le bruit que ca fait est assez étrange.
J’en ai trouvé en vente chez Promoglace pour pas trop cher compte tenu qu’ils font des prix aux licenciés (quelle bonne initiative ;-))
En plus c’est vrai que le fait d’avoir toujours le même affûtage est un + dans la mesure où il y a toujours un risque de surprise après un affutage (ici, à Grenoble, on connaît…)

Je pense pas patiner comme un dieu avec ce système mais ca me permettra de faire tirer mes graf encore une saison.

Merci

A +

Ps : si vous avez encore des avis, n’hésitez pas
No brain, no pain !
Avatar du membre
Méandres
Poussin
Poussin
Messages : 147
Enregistré le : 29 juil. 2004, 09:57

Message non lu

"Je pense pas patiner comme un dieu avec ce système mais ca me permettra de faire tirer mes graf encore une saison."

Sauf surprise, tu ne patineras pas moins bien qu'avec un autre système... Quant à l'affutage, tu as raison, c'est du constant... c'en est même étrange: tu patines parfaitement pendant x entraînements, et un jour, t'as plus d'affutage du tout :lol: ...
Répondre