Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Allez Le Havre Allez !

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
la grosse caisse
Cadet
Cadet
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2005, 17:38

Message non lu

merci de votre reponse <fred 28<je pense que DUMAS a pris le poste parce que tres certainement c'est un ancien joueur de la maison!alors qu'il ne possede meme pas les diplomes pour entrainer une equipe soit de ligue 1 voir ligue 2!!!!!
si caen monte en ligue 1 il faudras ( je pense definir) les postes de chacun car pour mettre en place un systheme de jeu le faire avec trois personnes differentes y'a tout interet a accorder ses violons!!!!!

sportivement


Avatar du membre
chden
Benjamin
Benjamin
Messages : 458
Enregistré le : 19 mars 2006, 09:32
Localisation : Amiens

Message non lu

il est clair que caen merite la montée en L1. L'ASC aussi je pense, surtout avec ces performances actuelles. C'est strasbourg qui aurait du passer à la trappe...mais bon, à force de buts dans les arrets de jeu ( :? ) ils y sont...

Sinon superbe deplacement à creteil hier, avec une victoire 2-0 et une belle tribune amienoise (plus de 1000 amienois) pour encourager les troupes.

Buron super, comme d'habitude, et creteil qui peut etre inquiet sur son maintien vu leur prestation...

Allez l'asc!!!faudra jouer le coup jusqu'au bout pour pousser caen à la faute.

Au fait, dans le caen-istres j'espere que le penalty+rouge infligé à istres est justifié?
Image
Image
"Le présent est façonné par les joueurs, le futur par leur entraîneur" - Arsène Wenger
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Le penalty n'est pas justifié apres j'ai pas vu le ralenti mais comme ca il semble que non.Le rouge n'est pas le joueur qui a fait " faute" masi un autre qui a semble t il insulté l'arbitre, c'est Dembélé et il n'en ai pas a son coup d'essai.Il n'a vriament rien dans le crane ce mec.



Sinon pour Planté il est pas vraiment bon. Sur sa ligne sa va masi dans les airs c'est une catastrophe.N'a pas le niveau ligue 1 selon moi.
Image
Avatar du membre
totalcaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 267
Enregistré le : 23 sept. 2005, 18:43

Message non lu

Tout d'abord,le pénalty n'est pas justifié.Le rouge de Dembélé est pour insultes à l'arbitre.C'est selon moi un moindre mal dans la mesure où c'est lui qui a provoqué la double fracture tibia péroné de mustafa traoré sans qu'il y ait même coup franc.
Quant à Vincent Planté,il a tout à fait le niveau de L1.C'est lui,en 2005,qui nous emmène en finale de coupe de la ligue.C'est aussi lui cette année qui nous permet de lutter pour la montée.Il nous a fait gagner beaucoup de points notamment: la victoire contre Amiens à d'ornano (3 arrêts décisifs),le match au nul au Havre (2 arrêts lors de deux 1 contre 1 avec lesage) et les 3 points vendredi à Istres sur 2 arrêts après la bourde monumentale de Thiam;ma liste n'est pas exaustive mais je pense suffisante.Il faudrait venir voir plus de matches avant de juger.
Allez Drakkars !!!
Image
Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Figure toi que j'ai vu pas mal de match. Apres je donne mon avis et je dit ce que je pense.C'est tout.
Image
Avatar du membre
Douce
Poussin
Poussin
Messages : 103
Enregistré le : 07 sept. 2006, 23:37
Localisation : ROUEN

Message non lu

bill_gates a écrit :
Douce a écrit :Pour ceux qui me connaissent, ça va en surprendre plus d'un, je vais dire

Allez amien.

Pis comme je ne veux plus suivre la Ligue 1 et que c'est plus fort que moi, il faut que je regarde les résultats.
Comme ça l'asc en ligue 1, là je n'aurai plus de problèmes à ne plus suivre ce championnat minable. J'ai tout à y gagner à ce qu'ils montent.
Voici l'exemple type du rouennais de base!!!!! Il ne veut plus suivre le foot, mais il regarde à chaque fois les résultats!!! :roll: :roll: :roll:


Il n'y a rien de construit dans ce qu'il avance car il est anti-amiénois sur tous les fronts ( quel que soit le sport ) et pro-rouennais en toutes circonstances. Il n'a aucune objectivité

C'est le genre à ne pas aller voir sa famille car elle habite à Amiens par exemple!!

Heureusement que tous les rouennais ne sont pas comme lui, que beaucoup d'entre-eux sont plus refléchis et intelligents.
Encore un qui se prend pour un psy, pis qui sait rien.

Je viens justement de passer le week end dans la famille sur amien et je le fais très régulièrement d'ailleurs. Et comme tous les Rouennais de base, j'ai vécu et travaillé plusieurs années dans cette ville, je suis même sur qu'avec mon boulot, je peux presque affirmer que je conais mieux ta ville que toi.
Et quand il n'y a malheureusement qu' "Une Seule" équipe qui t'intéresse el Ligue 1, tu dois regarder les résultats pour savoir où ils en sont.
Image
lipeka
Minime
Minime
Messages : 745
Enregistré le : 30 août 2006, 10:10
Localisation : Mondeville!!! (A côté de Caen)

Message non lu

Tout se jouera lors de la dernière jurnée du Championnat apprrement
Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

lipeka a écrit :Tout se jouera lors de la dernière jurnée du Championnat apprrement

:lol: :lol:
Image
Avatar du membre
griingoz
Moustique
Moustique
Messages : 24
Enregistré le : 31 août 2006, 18:49

Message non lu

Et comme tous les Rouennais de base, j'ai vécu et travaillé plusieurs années dans cette ville
J'dois être un rouennais de la "haute" alors!!? :D
Image

Nos ancêtres les vikings...
Avatar du membre
conny
Minime
Minime
Messages : 593
Enregistré le : 15 avr. 2004, 18:23
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu

totalcaen a écrit :Tout d'abord,le pénalty n'est pas justifié.Le rouge de Dembélé est pour insultes à l'arbitre
le rouge pour insulte à l'arbitre, ok, mais il semble que l'arbitre lui a craché à la gueule juste avant, non?
Ultras Mulhouse
respect à l'Interdit de H-A! seb_ruda on est avec toi!!
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

conny a écrit :
totalcaen a écrit :Tout d'abord,le pénalty n'est pas justifié.Le rouge de Dembélé est pour insultes à l'arbitre
le rouge pour insulte à l'arbitre, ok, mais il semble que l'arbitre lui a craché à la gueule juste avant, non?
Comprends pas la????????
Image
lipeka
Minime
Minime
Messages : 745
Enregistré le : 30 août 2006, 10:10
Localisation : Mondeville!!! (A côté de Caen)

Message non lu

satuoma a écrit :
conny a écrit :
totalcaen a écrit :Tout d'abord,le pénalty n'est pas justifié.Le rouge de Dembélé est pour insultes à l'arbitre
le rouge pour insulte à l'arbitre, ok, mais il semble que l'arbitre lui a craché à la gueule juste avant, non?
Comprends pas la????????
Oui apparemment l'arbitre l'aurait insulter à ce que j'aurais compris... :?:
Image
Répondre