Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Allez Le Havre Allez !

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

et aussi : allez Caen et Créteil

Pour une fois que j'encourage des footballeurs !


Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
mim
Minime
Minime
Messages : 830
Enregistré le : 25 mai 2005, 18:09
A été remercié : 4 fois

Message non lu

la comtesse a écrit :et aussi : allez Caen et Créteil

Pour une fois que j'encourage des footballeurs !
C'est quoi le but du post...

Je crois que rien ne va plus chez les supporteurs amienois... ils postent que des sujets inutiles
Et le petit prince dit à l’homme :
" Les grandes personnes, elles ne comprennent rien toutes seules, et c’est très fatigant pour les enfants de toujours et toujours leur donner des explications. "
Avatar du membre
bplsilva
Cadet
Cadet
Messages : 1150
Enregistré le : 16 oct. 2005, 17:34
Localisation : Montpellier (34)

Message non lu

Tout sauf Montpellier en National
Image
vincentC
Moustique
Moustique
Messages : 45
Enregistré le : 01 déc. 2006, 08:04

Message non lu

Je pense savoir pourquoi .... Créteil et Le Havre sont les deux prochains adversaires de l'ASC et Caen est 3è au classement. Et si ces équipes gagnent leurs matchs, l'ASC ne montera pas en L1.
Vincent
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

vincentC a écrit :Je pense savoir pourquoi .... Créteil et Le Havre sont les deux prochains adversaires de l'ASC et Caen est 3è au classement. Et si ces équipes gagnent leurs matchs, l'ASC ne montera pas en L1.
exact !

foot en L1 = Trés mauvais pour le Hockey (et les autres sports )

subventions et sponsors iraient au foot en priorité
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
lipeka
Minime
Minime
Messages : 745
Enregistré le : 30 août 2006, 10:10
Localisation : Mondeville!!! (A côté de Caen)

Message non lu

Je crois que Caen est bien partis pour accéder à la Ligue 1 ce qui me désole un peu je dois dire surtout en terme financier mais bon Caen est une ville où les gens aiment le football donc...

C'est désolant mais bon les vrais supporters de Hockey sront toujours là même lorsqu'il y aura des affiches comme Caen/Lyon
Image
Avatar du membre
-==melane==-
Poussin
Poussin
Messages : 133
Enregistré le : 26 mars 2006, 20:54
Localisation : 88
Contact :

Message non lu

Allez Strasbourg!!!!!!!!!!!!!!!
Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

lipeka a écrit :Je crois que Caen est bien partis pour accéder à la Ligue 1 ce qui me désole un peu je dois dire surtout en terme financier mais bon Caen est une ville où les gens aiment le football donc...

C'est désolant mais bon les vrais supporters de Hockey sront toujours là même lorsqu'il y aura des affiches comme Caen/Lyon
Bah franchement j'hesiterais a deux fois quand meme.
Car si c'est pour voir des palets que l'on jete dans la bande sur chaque attaque et des superiorités ou on mets que des slaps et aucune technique.C'est pas la peine.
Image
Avatar du membre
Douce
Poussin
Poussin
Messages : 103
Enregistré le : 07 sept. 2006, 23:37
Localisation : ROUEN

Message non lu

Pour ceux qui me connaissent, ça va en surprendre plus d'un, je vais dire

Allez amien.

Pis comme je ne veux plus suivre la Ligue 1 et que c'est plus fort que moi, il faut que je regarde les résultats.
Comme ça l'asc en ligue 1, là je n'aurai plus de problèmes à ne plus suivre ce championnat minable. J'ai tout à y gagner à ce qu'ils montent.
Image
Avatar du membre
conny
Minime
Minime
Messages : 593
Enregistré le : 15 avr. 2004, 18:23
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu

j'espère de tout coeur que le stade malherbe de Caen évoluera en D1 la saison prochaine. Son jeu en 4-4-3, résolument tourné vers l'offensive me fait me lecher les babines. Et que dire de Gouffran, un vrai joueur, un joueur qui respire le football à plein nez, telle une bouse de vache vous rappelle l'air pur de la campagne. Le stade d'ornano est également magnifique, une vraie réussite architecturale, qui a servi de modèle à de nombreux stades, et à fortiori toujours bien rempli
Ultras Mulhouse
respect à l'Interdit de H-A! seb_ruda on est avec toi!!
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

conny a écrit :j'espère de tout coeur que le stade malherbe de Caen évoluera en D1 la saison prochaine. Son jeu en 4-4-3, résolument tourné vers l'offensive me fait me lecher les babines. Et que dire de Gouffran, un vrai joueur, un joueur qui respire le football à plein nez, telle une bouse de vache vous rappelle l'air pur de la campagne. Le stade d'ornano est également magnifique, une vraie réussite architecturale, qui a servi de modèle à de nombreux stades, et à fortiori toujours bien rempli
Tout est dit...

Cependant il faudrat recruter des mecs solides et expérimentés si l'on veut rester en ligue.D'aillerus on y est pas encore...
Image
Avatar du membre
Marc
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2060
Enregistré le : 20 févr. 2004, 14:40
Localisation : Issy
A été remercié : 6 fois
Contact :

Message non lu

conny a écrit :Son jeu en 4-4-3, résolument tourné vers l'offensive
'tain, ça fait longtemps que je suis plus le foot, j'ai zappé les nouvelles règles. Vlà-t'y-pas qu'ils jouent à 11 + 1 gardien maintenant.
Avatar du membre
conny
Minime
Minime
Messages : 593
Enregistré le : 15 avr. 2004, 18:23
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu

Marc a écrit :
conny a écrit :Son jeu en 4-4-3, résolument tourné vers l'offensive
'tain, ça fait longtemps que je suis plus le foot, j'ai zappé les nouvelles règles. Vlà-t'y-pas qu'ils jouent à 11 + 1 gardien maintenant.
merci de rectifier cette erreur!

Je me suis quelque peu enflammé devant l'état d'esprit offensif de cette équipe. Offensive, certes, mais pas au point de faire évoluer son gardien en milieu de terrain.

Sinon, comme le dit satuoma, si montée il y a, il faudra bien préparer la prochaine saison, car les caennais avaient pris l'habitude de descendre immédiatement après leur montée
Ultras Mulhouse
respect à l'Interdit de H-A! seb_ruda on est avec toi!!
Avatar du membre
yaume
Cadet
Cadet
Messages : 1325
Enregistré le : 14 avr. 2004, 19:39

Message non lu

conny a écrit : Sinon, comme le dit satuoma, si montée il y a, il faudra bien préparer la prochaine saison, car les caennais avaient pris l'habitude de descendre immédiatement après leur montée
On est comme ça nous les Normands : Ptet ben qu'oui, ptet ben qu'non... :)
" It is magnifical! " N.S. 26-03-2008
Avatar du membre
chden
Benjamin
Benjamin
Messages : 458
Enregistré le : 19 mars 2006, 09:32
Localisation : Amiens

Message non lu

la comtesse a écrit :
foot en L1 = Trés mauvais pour le Hockey (et les autres sports )

subventions et sponsors iraient au foot en priorité
ben, quand on voit l'utilisation qui en est fait par le HCAS (notamment prendre une amende de 6000€ pour depassement volontaire de la masse salariale afin "d'ouvrir le debat"... :? )
Je me dit autant que mes impots aille dans le foot, qui au moins est une vraie vitrine mediatique et donc qui peut apporter quelque chose à la ville.
Image
Image
"Le présent est façonné par les joueurs, le futur par leur entraîneur" - Arsène Wenger
Avatar du membre
chden
Benjamin
Benjamin
Messages : 458
Enregistré le : 19 mars 2006, 09:32
Localisation : Amiens

Message non lu

conny a écrit :Le stade d'ornano est également magnifique, une vraie réussite architecturale, qui a servi de modèle à de nombreux stades, et à fortiori toujours bien rempli
le stade de cean est un tres beau stade de foot, mais au niveau reussite architecturale et innovation, celui d'amiens est je trouve au dessus du lot en france.
Des tribunes couvertes par de grandes verrieres "autostable" qui donne enormement de clarte à l'interieur, et qui donne un aspect magnifique de l'exterieur quand il fait noir et que tous les projos sont allumés, ont le voit à des km à la ronde c'est vraiment tres beau à voir.
Avec l'extension à 20 000 places avec l'ajout d'un etage le resultat sera vraiment tres beau.
Image


Sur l'ensemble de ses 3 dernieres saison caen, merite de monter, mais au niveau du jeu, actuellement l'asc est en etat de grace et developpe un jeu super agreable aussi.
Donc allez l'ASC!!! d'ailleurs si ils montent pas, sami, de freitas, buron risque de partir en L1 et le club sera bien en peine de les remplacer...donc c'est maintenant ou dans longtemps!
Image
Image
"Le présent est façonné par les joueurs, le futur par leur entraîneur" - Arsène Wenger
Avatar du membre
bill_gates
Poussin
Poussin
Messages : 76
Enregistré le : 25 avr. 2007, 23:18
Localisation : dans ta patinoire

Message non lu

Douce a écrit :Pour ceux qui me connaissent, ça va en surprendre plus d'un, je vais dire

Allez amien.

Pis comme je ne veux plus suivre la Ligue 1 et que c'est plus fort que moi, il faut que je regarde les résultats.
Comme ça l'asc en ligue 1, là je n'aurai plus de problèmes à ne plus suivre ce championnat minable. J'ai tout à y gagner à ce qu'ils montent.
Voici l'exemple type du rouennais de base!!!!! Il ne veut plus suivre le foot, mais il regarde à chaque fois les résultats!!! :roll: :roll: :roll:


Il n'y a rien de construit dans ce qu'il avance car il est anti-amiénois sur tous les fronts ( quel que soit le sport ) et pro-rouennais en toutes circonstances. Il n'a aucune objectivité

C'est le genre à ne pas aller voir sa famille car elle habite à Amiens par exemple!!

Heureusement que tous les rouennais ne sont pas comme lui, que beaucoup d'entre-eux sont plus refléchis et intelligents.
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

en tout cas Caen se doit de monter cette saison car sinon il faudra attendre tres longtemps pour remonter car tous les jeunes vont se barrer comme Gouffran et Sorbon.
Image
jean yves
Benjamin
Benjamin
Messages : 328
Enregistré le : 15 mai 2004, 07:02

Message non lu

Sympa le stade effectivement mais faut surtout pas qu'il pleuve !
J'y suis allé 2 fois par jour de pluie et il y a un léger avec les tribunes qui ne protègent que la moitié des tribunes
chden a écrit :
conny a écrit :Le stade d'ornano est également magnifique, une vraie réussite architecturale, qui a servi de modèle à de nombreux stades, et à fortiori toujours bien rempli
le stade de cean est un tres beau stade de foot, mais au niveau reussite architecturale et innovation, celui d'amiens est je trouve au dessus du lot en france.
Des tribunes couvertes par de grandes verrieres "autostable" qui donne enormement de clarte à l'interieur, et qui donne un aspect magnifique de l'exterieur quand il fait noir et que tous les projos sont allumés, ont le voit à des km à la ronde c'est vraiment tres beau à voir.
Avec l'extension à 20 000 places avec l'ajout d'un etage le resultat sera vraiment tres beau.
Image


Sur l'ensemble de ses 3 dernieres saison caen, merite de monter, mais au niveau du jeu, actuellement l'asc est en etat de grace et developpe un jeu super agreable aussi.
Donc allez l'ASC!!! d'ailleurs si ils montent pas, sami, de freitas, buron risque de partir en L1 et le club sera bien en peine de les remplacer...donc c'est maintenant ou dans longtemps!
fred28
Junior
Junior
Messages : 1741
Enregistré le : 11 nov. 2004, 00:19

Message non lu

Caen a développé un très bon jeu cette saison. La montée serait méritée. D'autant plus pour le public (jusqu'à 20 000 personnes pour un match de L2, ça mérite un gros coup de chapeau).
La vie est un rêve... C'est le réveil qui nous tue.
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

On en saur a plus ce soir.
Et Caen joue a Istres et il y a deux ans on avait perdu le dernier match la bas et on ete descendu.Alors a mon avis si on peut leur mettre la tete sous l'eau....
Image
Avatar du membre
London_38
Minime
Minime
Messages : 966
Enregistré le : 05 juin 2005, 11:32
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

Donc on a eu une victoire de Caen contre Istres (2-1) mais également une victoire d'Amiens contre Créteil (2-0).

Donc ça nous fait Caen 68 points et Amiens 66 points.
Tout va se jouer lors de la prochaine journée avec un déplacement de Créteil à Libourne et la réception du Havre par Amiens.
Brûleurs dans l'âme brûleurs pour la vie
Image
http://actubdl.free.fr/
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Pour la troisième année consécutive, Caen va jouer son championnat sur la dernière journée.
Esperons que ca finisse mieux que les deux fois précédentes...
Image
Avatar du membre
la grosse caisse
Cadet
Cadet
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2005, 17:38

Message non lu

satuoma a écrit :Pour la troisième année consécutive, Caen va jouer son championnat sur la dernière journée.
Esperons que ca finisse mieux que les deux fois précédentes...
bonjour a tous

j'espere sincerement que cette belle equipe de caen va monter car elle nous offre vraiement du beau jeu avec de tres bonne individualites comme GOUFFRAN le gardien PLANTE est un gardien d'avenir cela m'etonnerait qu'il puisse rester des annees a caen!!!!
par contre si je peux me permettre et satuoma ou d(autre auront paeut etre des reponses a ma questions)je ne comprends pas tres bien qui dirige cette equipe
DUMAS est t'il le chef d'orchestre?? mais que font PARIZON ET GARANDE???
la saison prochaine faudras peut etre trouver une <solution < a ce probleme car cela ne doit pas etrte evident a gerer????

j'ai connu caen et j'ai toujours apprecie son jeu du temps ou l'equipe jouait a VENOIX pour ceux qui ont connu du temps des DOUVILLE THEAUH GRAVELAINE ROTHEN etc

sportivement et allez malherbe!!!!!
fred28
Junior
Junior
Messages : 1741
Enregistré le : 11 nov. 2004, 00:19

Message non lu

Si je ne me trompe pas, Parizon est l'entraîneur officiel. celui qui figure sur la feuille de match car il a tous ses diplomes pour entraîner une ligue 2 ou une ligue 1, ce qui n'est pas le cas de Dumas.
Mais dans la réalité, c'est Dumas qui assure les fonctions d'entraîneur.
La vie est un rêve... C'est le réveil qui nous tue.
Répondre