Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Les posts de certain mulhousien...

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

Verrouillé

vous les trouvez comment ?

Inutile
5
15%
c'est juste pour enmerder les admins
9
26%
interessant
10
29%
débile
5
15%
marrant
5
15%
 
Nombre total de votes : 34
Avatar du membre
chrisgot83
Minime
Minime
Messages : 692
Enregistré le : 06 juin 2004, 11:29

Message non lu

sur ce forum, il y a certains post ecrit par certains mulhousiens... :lol:

vous les trouvez comment ?

PS: cela n'a rien a voir avec les personnes qui créent ces post, c'est juste pour savoir ce qu'en pense les forumeurs 8) :lol:


:evil: A quand le retour des amiénois dans le top de la LM ?:evil:
Image
Image
KoRN
Poussin
Poussin
Messages : 105
Enregistré le : 09 août 2004, 14:08
Localisation : dans une paroisse
Contact :

Message non lu

perso j'aime bien, j'ai bien rigolé en lisant les post. et en cette periode, le forum est devenu un peu trop calme à mon gout,
respect à l'Interdit de H-A! seb_ruda on est avec toi!!
Une pucelle est comme une bouteille de vin: plus elle est vieille, moins on a envie de la déboucher
Avatar du membre
Pelé.bc
Cadet
Cadet
Messages : 1092
Enregistré le : 22 avr. 2004, 21:47
Localisation : Mulhouse est

Message non lu

Nous avons la chance d'avoir des gens sur ce forum dont la vie regorge de petits détails croustillants, des gens qui sortent parfois un peu de l'ordinaire.
Malheureusment la plupart n'ose pas trop parler de lui et préfère garder ses questions, ses problèmes.

Nous faisons partie de la communauté Hockey Archives. On est tous là pour s'entraider, pour se conseiller et pour s'écouter les uns les autres.

Je regrette que des personnes ne comprennent pas ça et essayent d'éteindre la flamme de créativité qui sommeille en chaque forumeur. Alors oui, parfois des réponses ne sont pas très serieuses, parfois la forme laisse un peu à désirer, mais avant tout, comme l'a dit Korn, je pense qu'il faut se rendre compte que ça fait vivre le forum et que ça aide les gens.

Combien de personnes timides lisent les sujets un peu "olé olé" et prennent un max d'infos pour après assurer en soirée alors qu'ils n'auraient jamais osé en parler ou poser des questions?
Combien bénéficient des conseils donnés à Conny pour ses odeurs de pieds par exemple? (il a réellement de sacrés problèmes avec ça c'est attroce!)

Bref, je pense qu'il faut être un peu compréhensif, tolérent et prendre du recul...

Bonne nuit les amis
Ultras Mulhouse 2000
Marginal supporters

WE ARE BACK....
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

A lire certains messages on dirait que des membres de ce forum sont branchés directement et en permanence avec une perfusion d'alcool dans le sang :lol:
Image
Image
Avatar du membre
conny
Minime
Minime
Messages : 593
Enregistré le : 15 avr. 2004, 18:23
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu

je pense que ce sont des sujets interressants, dans la mesure ou ils sont proche des soucis quotidien des gens. Ils le sont d'autant plus que ce sont des sujets qui nous concernent tous, mais que peu d'entre nous osent aborder sur un forum.

Je qualifierais plutot d'inutiles les posts comme annonçant la venue de perrin à lyon, information reprise par tous les sites sportifs, en boucle sur les radios, et dans tous nos quotidiens.

Je qualifierai de post "pour faire chier les modos" ceux comme celui qui demande le vainqueur de rolland garros, dont l'auteur est parvenu à ses fins puisque le sujet a été vérouillé.

De débile celui concernant les longueur de crosse, pas pour le contenu lui même, mais par le fait qu'il aurait plus eu sa place sur le forum hockey

de marrant toutes les videos hilarantes postées sur ce forum
Ultras Mulhouse
respect à l'Interdit de H-A! seb_ruda on est avec toi!!
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

ce type est intemporel et irréel :P j'ai l'impression de voir un personnage de comique :lol:
Image
Image
theo
Minime
Minime
Messages : 893
Enregistré le : 01 févr. 2005, 17:02
Localisation : Briançon

Message non lu

Admettre que certains post sortent de l'ordinaire d'accord !! Mais je pense aussi que d'autres ne peuvent nier leur provocation qui pour moi fait partie intégrante d'une rancoeur mal passée...il suffit pour ça de lire la signature de certains !!
"Respect à l'interdit de Hockey Archives" c'est quand même assez clair il me semble !! :lol:
Luna, Tara forever
Image
jultra

Message non lu

pour ma part, je pense que les posts des mulhousiens sont "éducatifs".

Beaucoup de jeunes peuvent apprendre de leur expérience, et vous seriez surpris par exemple du nombre de couples formés par les ultras mulhousiens. Certains en sont même allés jusqu'au mariage.

Heureusement, que les mulhousiens égayent ce forum, sinon, on pourrait se croire parfois à une émission de ppda en 3ème partie de soirée avant la chasse à cour au sanglier dans le laurageais.
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

C'est très provoc' et foutage de gueule en fait vous jouez des personnages un peu comme l'a dit theo paerfois c'est amusant mais les 3/4 du temps c'est vraiment un délire interne dont les 3/4 des gens ici n'en ont rien à cirer, du moins maintenant...

je sais même pas pourquoi je répond d'ailleurs :lol:
Image
Image
theo
Minime
Minime
Messages : 893
Enregistré le : 01 févr. 2005, 17:02
Localisation : Briançon

Message non lu

jultra a écrit :pour ma part, je pense que les posts des mulhousiens sont "éducatifs".

Beaucoup de jeunes peuvent apprendre de leur expérience, et vous seriez surpris par exemple du nombre de couples formés par les ultras mulhousiens. Certains en sont même allés jusqu'au mariage.

Heureusement, que les mulhousiens égayent ce forum, sinon, on pourrait se croire parfois à une émission de ppda en 3ème partie de soirée avant la chasse à cour au sanglier dans le laurageais.
Ca me rappele l'histoire du gars qui se plaint du nouveau président alors qu'il n'a même pas participé au vote...:shock:
T'as posté 16 messages en presque 2 ans..............................
Modifié en dernier par theo le 12 juin 2007, 10:08, modifié 1 fois.
Luna, Tara forever
Image
KoRN
Poussin
Poussin
Messages : 105
Enregistré le : 09 août 2004, 14:08
Localisation : dans une paroisse
Contact :

Message non lu

theo a écrit :
jultra a écrit :pour ma part, je pense que les posts des mulhousiens sont "éducatifs".

Beaucoup de jeunes peuvent apprendre de leur expérience, et vous seriez surpris par exemple du nombre de couples formés par les ultras mulhousiens. Certains en sont même allés jusqu'au mariage.

Heureusement, que les mulhousiens égayent ce forum, sinon, on pourrait se croire parfois à une émission de ppda en 3ème partie de soirée avant la chasse à cour au sanglier dans le laurageais.
Ca me rappele l'histoire du gars qui se plaint du nouveau président alors qu'il n'a pas même pas participé au vote...:shock:
T'as posté 16 messages en presque 2 ans..............................
c'est sur, il est tres loin de toi ou Flozik. tout le monde ne passe pas sa journee sur H-A à repondre à tous les posts comme le font certains.
respect à l'Interdit de H-A! seb_ruda on est avec toi!!
Une pucelle est comme une bouteille de vin: plus elle est vieille, moins on a envie de la déboucher
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

hou ça attaque dur là je me sens vraiment attaqué et je suis véxé :cry: :cry: :cry:
Image
Image
Avatar du membre
conny
Minime
Minime
Messages : 593
Enregistré le : 15 avr. 2004, 18:23
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu

en interpretant les résultats de ce sondage, on constate la popularité des posteurs mulhousiens, puisqu'une majorité les approuve (14 les trouvent interressants ou marrant) contre 10 qui les trouvent inutiles ou débile.

Je suis en revanche surpris par les 9 votes qui insinuent que c'est pour emmerder les modérateurs. Nos messages sont variés (info sportives, vie pratique) et jamais vérouillés
Ultras Mulhouse
respect à l'Interdit de H-A! seb_ruda on est avec toi!!
theo
Minime
Minime
Messages : 893
Enregistré le : 01 févr. 2005, 17:02
Localisation : Briançon

Message non lu

conny a écrit :en interpretant les résultats de ce sondage, on constate la popularité des posteurs mulhousiens, puisqu'une majorité les approuve (14 les trouvent interressants ou marrant) contre 10 qui les trouvent inutiles ou débile.

Je suis en revanche surpris par les 9 votes qui insinuent que c'est pour emmerder les modérateurs. Nos messages sont variés (info sportives, vie pratique) et jamais vérouillés
Moi je ne l'interpreterai pas tout a fait de la même manière...
Les 9 personnes que tu cites je les ajouterai aux 10 dans le sens où penser que c'est pour emmerder les modérateurs c'est en quelque sorte compatir donc finalement c'est désaprouver !!
D'autre part je rajouterai que le sujet sur Roland Garros que j'avais pris soin d'ouvrir parceque j'aime le tennis comme toi tu aime le vélo a été vérouillé en parti par ta faute !!
Tu remarquera le respect dont je fais preuve en ne polluant pas tes sujets...cela s'appele le respect !!
Luna, Tara forever
Image
Avatar du membre
conny
Minime
Minime
Messages : 593
Enregistré le : 15 avr. 2004, 18:23
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu

theo a écrit :
conny a écrit :en interpretant les résultats de ce sondage, on constate la popularité des posteurs mulhousiens, puisqu'une majorité les approuve (14 les trouvent interressants ou marrant) contre 10 qui les trouvent inutiles ou débile.

Je suis en revanche surpris par les 9 votes qui insinuent que c'est pour emmerder les modérateurs. Nos messages sont variés (info sportives, vie pratique) et jamais vérouillés
Moi je ne l'interpreterai pas tout a fait de la même manière...
Les 9 personnes que tu cites je les ajouterai aux 10 dans le sens où penser que c'est pour emmerder les modérateurs c'est en quelque sorte compatir donc finalement c'est désaprouver !!
D'autre part je rajouterai que le sujet sur Roland Garros que j'avais pris soin d'ouvrir parceque j'aime le tennis comme toi tu aime le vélo a été vérouillé en parti par ta faute !!
Tu remarquera le respect dont je fais preuve en ne polluant pas tes sujets...cela s'appele le respect !!
tu as une autre interprétation que moi sur les 9 votes en question, je la respecte même si je ne la partage pas.

pour le tennis, j'ai la encore une interprétation différente de la tienne, que la encore je respecte, mais je ne partage pas. j'ai effectivement, non pas par manque de respect, mais simplement par erreur donner mon prono pour le tour au lieu de celui de rolland garros. cela s'appelle de l'étourderie, pas de l'irrespect.
Par contre, cette étourderie n'est en aucun cas responsable du verrouillage de sujet. J'en veux pour preuve que la discussion a repris dans le sens voulu par le sujet. Il est donc certain que ce n'est pas ma réponse qui est responsable de cette fermeture de sujet.
Probablement, les modérateurs ont estimé (à tord?) que l'auteur de ce message souhaitaient les emmerder, ou plus simplement, je pense que c'est simplement le nom de "nadal" qui les genait. Ce tennisman a été impliqué dans l'affaire puerto, mais la justice espagnole a vite fait en sorte que cela en reste la (contrairement à certains cyclistes). Rolland garros a donc été souillée par la présence et à fortiori la victoire de cet individu, et en défenseur du sport propre, je pense que les modérateurs ont jugé plus raisonnable de verouiller le sujet. Personnellement, je respecte leur choix.

Pour devancer ta réponse, et au vue de ton style de message, je m'attends à un "mais les cyclistes sont tous des sales dopés". Je te réponds que oui, ils le sont. Mais pas plus que dans les autres sports majeurs. A la différence d'autres sports comme le tennis par exemple, la justice et les instances font des effort pour tenter de rétablir l'ordre et les valeurs du sport. C'est pour ça, comme dirait un certains gérard holtz, dont je n'aime pas le style, mais que je respecte "Vive le vélo"

ps: comme tu as pu le lire au long de mon message, moi aussi je connais le respect
Ultras Mulhouse
respect à l'Interdit de H-A! seb_ruda on est avec toi!!
theo
Minime
Minime
Messages : 893
Enregistré le : 01 févr. 2005, 17:02
Localisation : Briançon

Message non lu

Je constate que tu persiste à te foutre de ma gueule ouvertement...c'est bien dommage !!
Plus question de s'étaler sur le sujet en ce qui me concerne, je pense que tu en conviendras !
Luna, Tara forever
Image
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

Vous me fatiguez... je ferme ce sujet spécial troll...
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
Verrouillé