Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

arbitres

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
champs76
Poussin
Poussin
Messages : 91
Enregistré le : 06 févr. 2005, 15:24

Message non lu

Pour les juges de ligne, j'en connais un, non une, qui officie dans les hautes alpes et qui s'appelle Anne-Sophie BONIFACE..Efficace, juste, et qui sait se faire respecter......d'ailleur, elle est selectionnée pour les JO de TURIN... :)


R. MOUSSIER, Zidane du hockey français!!!!!
Avatar du membre
JC de V.
Poussin
Poussin
Messages : 62
Enregistré le : 10 sept. 2004, 19:14

Message non lu

<!--QuoteBegin-le white+Nov 6 2005, 19:51--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le white @ Nov 6 2005, 19:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-tiger+Nov 6 2005, 19:44--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tiger @ Nov 6 2005, 19:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> alors actuel on ne peut pas direqui est le meilleur.
le niveau de l'arbitrage n'étant vraiement pas bon.
peut etre un arbitre sort un peut du lot : alexandre bourreau?
pour le reste beaucoup de dechet : durand,bachelet,BOQUET,berga et les autres ,
le pire c'est que les juges de lignes ne les aides pas beaucoup. ils ont le sifflet pendu au bec mais ....................pour le reste !!!
je sais vous allez me dire que je critique mais c'est quand meme la realite :( [/quote]
Je suis entièrement d'accord avec toi !
Je trouve que les arbitres actuels ne sont pas meilleurs que les Macron, Catelin, Demma, Malletroit, Ollier...........le hockey a évolué, l'arbitrage :bof ! <_<[/quote]
Tu ne dois pas être tout jeune pour citer des arbitres qui ont raccroché ou mis au placard. Il faut reconnaitre que le niveau n'est pas des meilleurs mais il est surtout vrai hélas ceux qui ont un niveau acceptable ne sont pas aidés par leurs juges de lignes. La CFA a retiré la vieille garde certainement à tort pour mettre qques arrivistes à grosses têtes. Le hockey n'en est pas gagnant.
Avatar du membre
pandanslesdents
Moustique
Moustique
Messages : 17
Enregistré le : 03 oct. 2005, 15:07

Message non lu

Pourquoi des arrivistes ????
Parmi eux il y des bons, des internationaux... qui prennent de bonnes décisions. Maintenant, il est vrai que je me pose certaines questions les concernant : à propos de leur rôle.
Est-ce que leur fonction n'est que de signaler les hors jeu et les dégagement interdit. Pour ne sont-ils de vrai assistant en signalant des fautes que le head n'a pas vu ???
Moi dans l'ensemble je les trouve plutôt bon. Mais il est vrai que certains prennent des décisions qui sont parfois incompréhensibles. Pour ce qui est des noms... désolé, je ne les connait pas !
Avatar du membre
le white
Junior
Junior
Messages : 1629
Enregistré le : 08 oct. 2005, 18:27
A été remercié : 7 fois

Message non lu

<!--QuoteBegin-pandanslesdents+Nov 8 2005, 09:54--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pandanslesdents @ Nov 8 2005, 09:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pourquoi des arrivistes ????
Parmi eux il y des bons, des internationaux... qui prennent de bonnes décisions. Maintenant, il est vrai que je me pose certaines questions les concernant : à propos de leur rôle.
Est-ce que leur fonction n'est que de signaler les hors jeu et les dégagement interdit. Pour ne sont-ils de vrai assistant en signalant des fautes que le head n'a pas vu ???
Moi dans l'ensemble je les trouve plutôt bon. Mais il est vrai que certains prennent des décisions qui sont parfois incompréhensibles. Pour ce qui est des noms... désolé, je ne les connait pas ! [/quote]
Les arbitres ont le niveau qu'ils ont, ce qui est dommage c'est qu'ils n'agissent pas tous de la même façon ! Mr Avavian laisse beaucoup jouer (sauf à Gap pour Gap/Caen) et ne siffle pas beaucoup habituellement; par contre Mr Mendlowitcz, lui, ne laisse rien passer.................
Mais je dirais que Mr Bachelet est en dessus des autres ! B) Et le meilleur juge de ligne est Melle Anne-Sophie Boniface, elle a largement mérité sa présence à Turin en février prochain ! :rolleyes:
Mais pour les matchs décisifs, genre finale de coupe de france ou play-off de LM, j'aimerais voir sur le glaçon, de temps en temps, des arbitres suisses, italiens ou allemands ! Comme cela on aurait vraiment affaire à des individus impartiaux, n'ayant (par exemple) aucun membre de leur famille dans une des 2 équipes, ou n"étant pas originaires de la ville du club qu'ils arbitrent ! <_<
Car un arbitre italien qui viendrait à Grenoble, Briançon, Gap, Chamonix........ ne coûterait peut-etre pas plus cher qu'un francais venant du centre ou du nord !
Supporter des Diables Rouges de Briançon
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

<!--QuoteBegin-max80+Nov 6 2005, 17:39--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max80 @ Nov 6 2005, 17:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pour moi le meilleur arbitre c'est monsieur bachet ou bermagalleli [/quote]
bergamelli c'est une blague il est un poil chatouilleux , bachet je suis d'accord je le trouve reglo
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
Knoxville59
Moustique
Moustique
Messages : 29
Enregistré le : 17 sept. 2005, 11:49

Message non lu

Alex Hauchart
B)
Avatar du membre
pandanslesdents
Moustique
Moustique
Messages : 17
Enregistré le : 03 oct. 2005, 15:07

Message non lu

Qui est cette juge de ligne, je ne la connais ? Où a-t-elle l'habitude d'arbitrer ?
Parmi tous les juge de lignes en France seule une fille est la meilleur de tous ?
J'ai entendu dire qu'il y avait également une fille que était régulièrement à Anglet… quelqu'un peut donner plus d'info ?
Qu'en est-il des juges de lignes qui ont fait les match de final la saison dernière, où sont-ils ???
J'ai en fait le sentiment de voir beaucoup de nouvelle tete chez les juges de lignes, mais pas chez les arbitres ?
Est-on sûr que des arbitres suisse, italien ou allemand couterais moins cher que les français ?
Et surtout seront-ils meilleurs ???
J'ai plus l'impression qu'ils soient français ou pas, ils sont globalement pareil (selon les réaction dans les autres pays) !
Sherpa à la Tour Eiffel
Minime
Minime
Messages : 671
Enregistré le : 16 janv. 2005, 10:13
Localisation : Champ de Mars
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Pour moi, c'est Collina :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
miky 68
Poussin
Poussin
Messages : 68
Enregistré le : 21 août 2005, 16:51

Message non lu

<!--QuoteBegin-archigothique 80+Nov 8 2005, 12:54--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (archigothique 80 @ Nov 8 2005, 12:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-max80+Nov 6 2005, 17:39--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max80 @ Nov 6 2005, 17:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pour moi le meilleur arbitre c'est monsieur bachet ou bermagalleli [/quote]
bergamelli c'est une blague il est un poil chatouilleux , bachet je suis d'accord je le trouve reglo [/quote]
suis ok avec ça .bergamelli il est pro Alpes et donc pas impartial
Avatar du membre
moskito
Minime
Minime
Messages : 717
Enregistré le : 04 sept. 2004, 21:15

Message non lu

Je peut dire une connerie
Et bien il est pas encore sorti du labo le meilleur arbitre de France
Il est encore à l'étude en projet on ne l'a pas fini
Comme tout les autres qui sont déjà en place :lol:

Je connais la sortie ;)
Ce n'est pas parcequ'ils sont plusieurs à dire la même chose qu'ils ont forcément raison.
Avatar du membre
la grosse caisse
Cadet
Cadet
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2005, 17:38

Message non lu

Toutes proportions gardes ils est tres faciles de critiquer les arbitres quel que soit le niveau de division,de jeu dans un match de hockey
Meme le meilleure des arbitres quels qu'ils soient peut se tromper par sa décision prise,je ne ferai aucune leçon de morale a personne mais un peu de TOLERANCE est acceptable de votre part.
Sinon pourquoi ne proposez vous pas vos services aupres de la ligue de Hockey pour faire des stages d'arbitre
Il est vrai que parfois lors de rencontres certains arbitres et je ne citerai pas de noms prennent des décisions vraiment étranges. On comprend parfois la colere de certains coachs,joueurs,supporters mais cela ne fera pas grandir notre sport.
J'ai encore en mémoire le jet de canette de biere sur une patinoire lors d'un match de hochey (il me semble que c'était a Briançon,je trouve cela inadmissible)

Vive le hockey,le beau jeu,le respect des jouers le respect des supporters le respect de l'arbitre
Avatar du membre
fabrice
Poussin
Poussin
Messages : 135
Enregistré le : 01 mars 2005, 18:59

Message non lu

<!--QuoteBegin-moskito+Nov 8 2005, 18:45--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moskito @ Nov 8 2005, 18:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je peut dire une connerie
Et bien il est pas encore sorti du labo le meilleur arbitre de France
Il est encore à l'étude en projet on ne l'a pas fini
Comme tout les autres qui sont déjà en place :lol:

Je connais la sortie ;) [/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Vince_30
Minime
Minime
Messages : 671
Enregistré le : 02 juin 2005, 13:44
Localisation : Picardie
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-papy+Nov 7 2005, 10:50--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (papy @ Nov 7 2005, 10:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ;)
2 - Un bon arbitre est celui qui repart avec sa voiture en état, sans passer par le garage pour réparer ses pneus crevés... BaBach à Rouen...

... on peu lui prévoir les petits cadeaux sur la table de nuit, la blonde à forte poitrine dans les draps .... [/quote]
Si c'est ça être arbitre je veut bien le devenir
Ok c'est bon je sort --------------> [] :lol:
Image
Image
Image
Répondre