Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Mulhouse est officiellement non validé

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
HockeyMan
Poussin
Poussin
Messages : 145
Enregistré le : 18 mars 2004, 17:33

Message non lu

L'engagement D3 de Mulhouse est officiellement non validé

L'équipe des Scorpions ne s'étant pas manifesté avant la date butoir du 31/10 pour confirmer son engagement dans le championnat D3 et apporter les justificatifs qui lui étaient demandés, le Président de la Commission Sportive de la Ligue a aujourd'hui officiellement déclaré la non participation de Mulhouse pour ce championnat et demandé le retrait du calendrier l'ensemble des matchs où cette équipe était impliquée.

Le Comité directeur de l’AEHF devrait intervenir prochainement pour entériner cette décision au niveau national.


Image
Avatar du membre
le white
Junior
Junior
Messages : 1629
Enregistré le : 08 oct. 2005, 18:27
A été remercié : 7 fois

Message non lu

C'est dommage pour les passionnés de hockey de la région ! :(
Peut-etre certains vont-ils voir des matchs à l'étranger ?
Que deviennent les joueurs restés à Mulhouse ??
Supporter des Diables Rouges de Briançon
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Issue dont on ne pouvait que très peu douter... :(


Espérons que quelques âmes charitables avec beaucoup de coeur et d'esprit essayeront de reconstruire quelque chose à Mulhouse !!! ;)
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
miky 68
Poussin
Poussin
Messages : 68
Enregistré le : 21 août 2005, 16:51

Message non lu

<!--QuoteBegin-le white+Nov 8 2005, 11:56--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le white @ Nov 8 2005, 11:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est dommage pour les passionnés de hockey de la région ! :(
Peut-etre certains vont-ils voir des matchs à l'étranger ?
Que deviennent les joueurs restés à Mulhouse ?? [/quote]
tom charton s'entraine chez lui à reims ... et mikka ruokonen est rentré chez lui. les autres ont tous resigné et heureusement ... bien sûr qu'on continue à voir du hockey : en suisse et on engraisse le hockey helvètique ... (vu le prix des entrées) mais aussi à Epinal , Belfort , Strasbourg , au Danemark et peut-être même la NHL . mais forcément moins souvent et le coeur n'y est pas :( et forcément les scorpions manquent cruellement à la patinoire de mulhouse et pour les jeunes de l'ADHM.
Avatar du membre
lignebleue
Benjamin
Benjamin
Messages : 230
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:24

Message non lu

Bravo Monsieur PH, voilà où méne la mégalo d'un individu trop imbu de sa personne. C'est très triste pour le club de Mulhouse , on ne le dira jamais assez: leur titre de champion de France leur coûte vraiment très cher !
Du Hockey toujours du Hockey !!!
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

Eh oui c'est la fable du SCORPION qui voulait se faire plus gros que le DRAGON !!! B)
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
Pelé.bc
Cadet
Cadet
Messages : 1092
Enregistré le : 22 avr. 2004, 21:47
Localisation : Mulhouse est

Message non lu

Merci Heyberger! :angry:

Et merci à tous les cons qui l'ont soutenu dans ses mensonges et sa mythomanie!
Ultras Mulhouse 2000
Marginal supporters

WE ARE BACK....
Avatar du membre
Saby et Dada
Moustique
Moustique
Messages : 40
Enregistré le : 11 juil. 2005, 15:47
Localisation : Rixheim

Message non lu

<!--QuoteBegin-Pelé.bc+Nov 10 2005, 20:21--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pelé.bc @ Nov 10 2005, 20:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Merci Heyberger! :angry:

Et merci à tous les cons qui l'ont soutenu dans ses mensonges et sa mythomanie! [/quote]
tu sais ce qu'ils te disent les cons??? :ph34r:
faut te regarder avant de parler sur les autres...
Avatar du membre
lille59
Cadet
Cadet
Messages : 1363
Enregistré le : 01 févr. 2005, 19:39

Message non lu

bon ca va on y a eu droit tout le mois d'aout et septembre a vos echanges de nom d'oiseau alors sur le coup et a chaud on peut comprendre masi vous allez pas nous repourrir le forum avec vos insultes et vos prises de bec :angry:
Avatar du membre
scorpion-junior
Poussin
Poussin
Messages : 162
Enregistré le : 28 juil. 2004, 11:04
Localisation : Mulhouse

Message non lu

Bon ben maintenant reste plus qu'a refaire venir les anciens, Bauer (président), Ryser (entraineur), Pommier, Piquemal, David, Trebaticky, Flinck, Fournier, Wyss, Ahokas, Batardiere, Benzinger, Herbrecht, Renier, et j'en passe lol pour remonter a nouveau le HCM au plus haut niveau, n'empeche pour ceux qui l'ont connu c'était la plus belle époque du temps de Ryser aux commandes... :)
Scorpions qui s'y frotte, s'y pique
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3251
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 364 fois
A été remercié : 311 fois

Message non lu

Alors çà c'est le genre de pensée que j'adores!
Je suis arrivé en Alsace au début de l'ère C.Eriksson donc je n'ai pas connu la période P.Ryser, je me rappelles juste d'un Scabouille sur le chat du HCM qui boudait la défaite de Mulhouse en finale à Villard, pour mon premier contact avec le hockey local ;)
Mais S.J, dis moi que tu n'as vu aucun match en Magnus pour raconter ton "c'était mieux avant" !
Demandes aux strasbourgeois s'ils préfèreraient voir Avignon ou Rouen ( surtout quand on sait ce que l'on a pû vivre la saison dernière contre eux notamment ), je doutes qu'ils te disent Avignon, sans rien vouloir de mal aux vauclusiens.
Tu vas quand même pas te mettre à renier ce que tu as vécu depuis 2001 quand même , du moins au niveau sportif ?
Alors c'est vrai que ce titre a du mal à passer quand on connait le résultat mais au moins on aura vécu aussi de très belles choses et c'est ce que je veux garder en mémoire avant tout, pas l'imbroglio de cet été. Attention, c'est pas à PH que je dis merci, c'est aux joueurs!
Et puis parmi les noms que tu cites, je doutes d'en revoir beaucoup, ne serait-ce que parce qu'une grosse partie de ces joueurs commence à regarder l'après hockey, et c'est donc vers de nouveaux ( et jeunes ) noms qu'il faudra se tourner!
A bientôt à l'Illberg, j'espère
@+
Avatar du membre
Scab23
Cadet
Cadet
Messages : 1266
Enregistré le : 16 avr. 2004, 10:25
A remercié : 2 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Niveau jeu, on ne peut vraiment pas regretter l'avant ère Eriksson.
Pour donner un exemple, lors de la 1ere saison en Elite, j'etais allé voir 2 matchs de 1/2 finale et finale de D1. On avait vraiment l'impression de voir un match au ralentis.
Le S16 a probablement baissé un peu le niveau de jeu en raison du plus grand nombre de clubs, mais le niveau est tjs superieur que dans l'ex D1.

C'est peut-etre au niveau relations public-joueurs qu'il a des regrets. C'est vrai que du temps de Ryser, les joueurs etaient probablement plus proches du public apres les rencontres. Des echanges que ne connaisssaient plus ces dernieres saisons que les gens qui sont allés voir des rencontres à l'exterieur
Avatar du membre
barbapapa
Minime
Minime
Messages : 883
Enregistré le : 20 mars 2004, 20:38
A remercié : 1 fois
A été remercié : 30 fois

Message non lu

Et honnêtement, je ne sais pas si Bauer est tout blanc dans l'affaire...

A Epinal, la mauvaise saison de l'ICE lors de sa fameuse saison élite a été minée par la mauvaise gestion des saisons précédentes...

Je pense que ça pourrait aussi s'appliquer au cas mulhousien...
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1525
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Si Bauer n'est pas "tout blanc", Heyberger est indiscutablement "tout noir", même noir foncé :lol:
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
Avatar du membre
scorpion-junior
Poussin
Poussin
Messages : 162
Enregistré le : 28 juil. 2004, 11:04
Localisation : Mulhouse

Message non lu

<!--QuoteBegin-Scab23+Nov 11 2005, 12:44--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Scab23 @ Nov 11 2005, 12:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est peut-etre au niveau relations public-joueurs qu'il a des regrets. C'est vrai que du temps de Ryser, les joueurs etaient probablement plus proches du public apres les rencontres. Des echanges que ne connaisssaient plus ces dernieres saisons que les gens qui sont allés voir des rencontres à l'exterieur [/quote]
C'est clair c'était tout autre chose qu'en S16, c'était plus convivial, plus une grande famille alors que depuis la montée des Scorpions au plus haut niveau francais c'est plus devenu qu'une simple histoire d'argent, c'est bete mais c'est la vie et c'est ca le sport a haut niveau...

Sinon je ne regrette absolument pas ces dernieres saisons et le titre gagné et surtout pas d'avoir vu 2 joueurs NHL sur la glace Mulhousienne...

Mais il est vrai que pour moi derriere tout ca on peut remercier un homme qu'est Pascal Ryser lui qui s'est battu pour Mulhouse allant jusqu'a monter sur la glace au tout début pour faire mener les Scorpions a la victoire, pour moi c'est grace a lui que Mulhouse a été au sommet et je pense pas que les personnes qui ont suivis Mulhouse depuis le tout tout début vont me contre dire...

Cela dis j'espere revoir assez vite Mulhouse dans le circuit du hockey

...::: Amicalement :::...
Scorpions qui s'y frotte, s'y pique
Avatar du membre
titi68
Moustique
Moustique
Messages : 37
Enregistré le : 20 août 2005, 11:28

Message non lu

<!--QuoteBegin-Scab23+Nov 10 2005, 10:03--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Scab23 @ Nov 10 2005, 10:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-fdcom+Nov 9 2005, 22:58--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (fdcom @ Nov 9 2005, 22:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> comment un club peut il tomber si bas ?? 

le club peut il repartir ? [/quote]
Trop de facteurs (et influences) negatives pour sauver le club.

Mais le potentiel est là pour un nouveau club. Pourvu que les differentes personnes interessés se regroupent dans un projet commun. [/quote]
PAS DE SOUCI DEBUT JANVIER UNE NOUVELLE EQUIPE VA SE METTRE EN PLACE

AUTOUR D'UNE NOUVELLE PERSONNE DEJA BIEN IMPLIQUEE DANS LE HOCKEY MULHOUSIEN ALORS SOYONS PATIENT !!
Avatar du membre
Pelé.bc
Cadet
Cadet
Messages : 1092
Enregistré le : 22 avr. 2004, 21:47
Localisation : Mulhouse est

Message non lu

Dommage pour eux le championnat aura déjà commencé... sans nous. :rolleyes:
Ultras Mulhouse 2000
Marginal supporters

WE ARE BACK....
Répondre