Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Anglet - Caen

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
davai
Minime
Minime
Messages : 818
Enregistré le : 11 déc. 2004, 18:41

Message non lu

allez on va etre sympa...on vous echange un déplacement à Gap contre une réception de Rouen ??? ca vous dit? :P


Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

<!--QuoteBegin-davai+Nov 23 2005, 09:46--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (davai @ Nov 23 2005, 09:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> allez on va etre sympa...on vous echange un déplacement à Gap contre une réception de Rouen ??? ca vous dit? :P [/quote]
et si vous paumez a GAP et qu'on bat rouen (???) qui c'est qui aura tout gagné sur ce cou p !! :P bon je sais , je reve mais rouen en dernier match de la saison avec deja 15 pts d'avance et sopko au repos ca me va comme calendier merci !!
hé hé hé hé !!!
V11
Minime
Minime
Messages : 620
Enregistré le : 16 mars 2004, 09:55
Localisation : Caen

Message non lu

A t'on des nouvelles de Damien Fleury ?
Avatar du membre
davai
Minime
Minime
Messages : 818
Enregistré le : 11 déc. 2004, 18:41

Message non lu

rouen en dernier match de la saison avec deja 15 pts d'avance et sopko au repos ca me va comme calendier merci !!
Tu as raison sauf si Rouen est encore invaincu avant ce dernier match...dans ce cas là, je pense qu'ils joueront la saison blanche (aucune défaite pendant la saison régulière).....
En tout cas pour une défaite 4-3 chez vous en prolongation(donc retour avec un point), sans blessé de part et d'autre, je serai tenté de signer dès maintenant.... :o
Mais bon si cela arrive, on criera au match truqué !! :P
Avatar du membre
Tics
Benjamin
Benjamin
Messages : 352
Enregistré le : 03 sept. 2004, 21:09
Localisation : Caen

Message non lu

<!--QuoteBegin-pat64+Nov 22 2005, 20:03--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pat64 @ Nov 22 2005, 20:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> on va vous massacrer 4-3 en prol com dab :D :lol: [/quote]
excellent !! :lol: tu m'as bien fait rire !

dans tous les cas, il ne faut pas prendre trop les caennais à la légère parcequ'ils ont déjà créé la surprise.... Et ils ont à coeur de batailler à chaque match. ça ne paye pas toujours, mais ça devient un peu plus efficace en terme de qualité de jeu.
Le soucis c'est qu'on a eu un buteur blessé lors du dernier match, j'espère que ça va pour lui !!! Il nous a fait une sacré frayeur ! tout pale et les yeux pas en face les trous... :(
Pour ce qui est du "chaudron"... par 5 fois j'ai vu Anglet, et à aucun moment je n'ai pu voir d'ébulition dans les rangs des supporters locaux. Si peut-être la 1ère fois, c'était il y a très longtemps... bref, on sera un petit petit groupe à nous rendre en "Basquie" On nous avait promis la "petite musique d'accompagnement" ^_^ et on l'attend toujours... peut-être samedi ??
Avatar du membre
davai
Minime
Minime
Messages : 818
Enregistré le : 11 déc. 2004, 18:41

Message non lu

Tics est remontée comme une pendule on dirait !!! :D
Attention les yeux, amis d'Anglet !
Avatar du membre
totalcaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 267
Enregistré le : 23 sept. 2005, 18:43

Message non lu

Un peu d'humour les amis ;) :D
Allez Drakkars !!!
Image
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

<!--QuoteBegin-Tics+Nov 23 2005, 18:56--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tics @ Nov 23 2005, 18:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-pat64+Nov 22 2005, 20:03--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pat64 @ Nov 22 2005, 20:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> on va vous massacrer 4-3 en prol com dab  :D  :lol: [/quote]
excellent !! :lol: tu m'as bien fait rire !

dans tous les cas, il ne faut pas prendre trop les caennais à la légère parcequ'ils ont déjà créé la surprise.... Et ils ont à coeur de batailler à chaque match. ça ne paye pas toujours, mais ça devient un peu plus efficace en terme de qualité de jeu.
Le soucis c'est qu'on a eu un buteur blessé lors du dernier match, j'espère que ça va pour lui !!! Il nous a fait une sacré frayeur ! tout pale et les yeux pas en face les trous... :(
Pour ce qui est du "chaudron"... par 5 fois j'ai vu Anglet, et à aucun moment je n'ai pu voir d'ébulition dans les rangs des supporters locaux. Si peut-être la 1ère fois, c'était il y a très longtemps... bref, on sera un petit petit groupe à nous rendre en "Basquie" On nous avait promis la "petite musique d'accompagnement" ^_^ et on l'attend toujours... peut-être samedi ?? [/quote]
oh je ne sais que trop que caen est dangereux et en train de se regler, comme anglet d'ailleurs et que tout est possible; je penses et j'espere que les joueurs le savent aussi . cette annee on n'a pas encore peché par suffisance ( ce serait dur ..) mais juste une fois par facilité ( a 3-0 contre cham) .

cela dit, il y aura normalement aussi une equipe de combattants sur la glace face a vous et attention au 10 premieres minutes;

pour ce qui est de l'ebbulition contre caen , c'est plutot rare ( on s'est pas rencontre depuis 2001 ??) et la derniere fois c'etait le record du moins de spectateurs (250 c'etait apres la petite revolution anti gordovil je crois ) mais attention , un score serré, des caennais un peu trop agressifs, un arbitre "jugé" pas bon et l'ambiance peu devenir enorme !! ( on garde pas mal tout pour acceuillir comme il se doit amiens par ex ...) ;)

et puis ya le rugby a la télé ca compte peu etre chez nous !! les "bandas" tu les auras probablement ( c'est ainsi que ca se nomme!!)

coté ambiance il y a eu des moments plutot "intenses" chaque année, ca c'est clair c'est a geometrie variable mais qaund ca chauffe , c'est plutot sympa
Avatar du membre
Julien
Poussin
Poussin
Messages : 152
Enregistré le : 19 avr. 2004, 19:59

Message non lu

<!--QuoteBegin-Tics+Nov 23 2005, 18:56--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tics @ Nov 23 2005, 18:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> on sera un petit petit groupe à nous rendre en "Basquie" [/quote]
Vous vennez directement de Caenie ?
Avatar du membre
hormadiar
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 21 mars 2004, 16:49
Localisation : Agen (47)
Contact :

Message non lu

En fait si les rencontres face à Caen ont été bouillantes, au moins une fois du moins.
C'était à l'époque de la nationale 1 avec une demi finale retour chaude chaude ou les caennais avaient été pénalisés d'un tir de pénalité dans la derniére minute (pour surnombre). Le portier JF Ribordy à l'époque avait encaissé le but qui avait ouvert les portes de la finale à Anglet. Il me semble que c'était un an ou deux aprés la finale perdue contre Angers.
Il y avait du momde à la Barre ce soir la.
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-Julien+Nov 24 2005, 01:40--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Julien @ Nov 24 2005, 01:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Tics+Nov 23 2005, 18:56--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tics @ Nov 23 2005, 18:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> on sera un petit  petit groupe à nous rendre en "Basquie" [/quote]
Vous vennez directement de Caenie ? [/quote]
Dis donc iconoclaste, on écrit CAENNIE avec 2 N !! :D :D
J'écris pas BasKie, moi!!! :lol: :lol:

Bon courage aux caennais qui vont partir la veille au soir pour arriver là-bas le matin et avoir le temps de se reposer.

Mon patron n'ayant pas voulu me lacher (y parait que c'est bientôt Noël et que dans le commerce on bosse le samedi :blink: ) je vais suivre tout ça de chez moi. :(
Image
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

pluie , neige, vent et bien faut etre de vrai supporters pour traverser l'ouest avec cette meteo de merde !!! chapeau bas !

au fait, il y aura entre 5000 et 10000 spectateurs ce soir parce que avec ce temps, ils vont tous s'abriter au hockey et comme certains quartiers d'anglet sont pas surs ( because innondations des qu'il pleut beaucoup ....) :D
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

En tout cas cela va etre dur car il nous manque Cesnek,Fleury(jusqu'au 4dec si tout va bien)et Feutry..


Au moins Gavalda pourrait jouer ce soir car sinon on le voit jamais...
Image
Avatar du membre
Matt
Minime
Minime
Messages : 523
Enregistré le : 18 avr. 2004, 13:24
Localisation : Caen

Message non lu

oui amandine ... 1-1 pour le moment.
<a href='http://www.hockeyfrance.com/la/ffsgshee ... ameID=5217' target='_blank'>Live Fédé</a>
Avatar du membre
amandine2512
Poussin
Poussin
Messages : 112
Enregistré le : 15 oct. 2005, 22:54

Message non lu

2min de penalité pr caen Hascoet comence le bal des penalités mdr
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

bon retour a tics, fana et compagnie et bravo pour leur courage ( zetes un peu partis comme des voleurs ). quand meme venir au pays basque pour visiter le carrefour pendant 2 plombe c'est top !!! :lol:
bravo au staff de caen bien sympatique et ouvert et bon retour aussi !!

match brouillon et tres engagé dans l'ensemble avec un arbitrage plutot large et parfois etrange de mr bourreau ! expulsion de dubois notemment qui merité un petit 2+10 ...
un depart de match plein de volonté des deux equipes mais un premier but angloy sur un slap devié et que marton ne voit pas? apres caen va egaliser sur un but un peu confus et c'est un tiers moyen qui se termine.
le deuxieme sera marqué par un probleme de plexis et une interruption de 30 min ! anglet reopart a l'aataque et a un 3 contre 1 mal negocié et de l'autre coté c'est un 3 contre 0 ou le joueur de caen tombe tout seul et permet a la defense d'anglet de revenir ....anglet reprend l'avantage sur un power play confus par decock plutot opportuniste sur ce coup la !!

le 3 eme tiers est bien plus interessant avec des angloys qui enfin construisent mieux le jeu et des caennais qui tentent leur chance en s'exposant plus. le jeu est plus alerte et ferhi fait un ou deux beaux arrets de meme que le portier caennais.
lassalle met meme un break sur la transversale mais la domination d'anglet s'amplifie et il y a souvent le feu devant la cage normande ...
et pourtant c'est bien caen qui va marquer un superbe but avec une entrée de zone limpide par la droite et vandeca.... j'ai oublié la suite qui fait perdre son slip a tous le monde et qui met une superbe lunette a ferhi 2 a 2 et la on se fait peur !

pas longtemps car a 6 mn de la fin anglet qui pousse fort par en contre a 3 joueurs et le centre est repris dans le traffic ( du patin ) par karrer ( le staff caennais a meme vu un auto goal ???) mais l'arbitre estimant qu'il n'y a pas de mouvement du patin valide le but et c'est la que le match bascule !!
MARTON pete litteralement les plombs et se fait sortir par l'arbitre et c'est salley qui rentre avec en prime une penalité de 5 mn pour l'hormadi .
deux min plus tard, les deux equipe se retrouvent a 4 contre 4 et le coach de caen sort son gardien et tente son va tout ( ca ressemble au match aller ) mais la pas d'occasion enorme pour caen qui prend un dernier but de DARAMY dans la cage vide ! en 5 mn tout a basculé , meme si la victopire est logique, les caennais peuvent etre decus car ils tenaient peu etre un point precieux ! un dernier break de garbocz fait croire a un 5 eme , mais non .. illusion d'optique !

anglet s'en tire pas mal dans ce match et aura eu fort a faire face a une equipe rugueuse, sans grand genie mais qui est venue chercher quelque chose.
apres mr bourreau confirme que le but etait valable et le staff aussi , seul gros bemol, MARTON sera suspendu contre rouen , c'est sur et devant la télé et tout le reste ,ca va etre chaud pour mardi !!

ah oui , les supporters de caen n'ont pas arreter d'insulter les jeunes gens bien elevés de la tribune G , c'est pas bien !! voila c dit !! non tics pas taper , pas taper !!!
Répondre