Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

gachi 3 million d'euro pour des chevres

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
jayjay
Poussin
Poussin
Messages : 177
Enregistré le : 11 nov. 2004, 10:44
Localisation : montpellier
Contact :

Message non lu

Pas de chevres non.
Juste en reprenant les propos d'une personne de ce forum : "de vieux briscards plein de malice mais sans collectif".
Cela dit je dois avouer que ça a très mal jouer hier mais on juge pas une équipe sur un seul match.
Et en dernier lieu j'ai pas vu les comptes du club mais 3 millions ça m'étonne bcp.
Peut être que M.Fornaguera t'éclairera sur ce point.


Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Je les ai vus au match aller contre les Jets et c'est vrai que le potentiel est là. Ils auraient pu atomiser les Jets mais curieusement, ils ont joué à se faire peur. Il semble par ailleurs qu'ils rencontrent le même type de difficultés contre les autres équipes. Il y a donc peut-être là un petit mystère (manque de cohésion du groupe? complexe de supériorité qui leur fait considérer que les play-offs sont acquis?). Voilà en gros mon sentiment personnel.
Pour ce qui est des 3 millions d'€, je n'ai pas d'infos et m'en tamponne un peu... Montgomery Burns pourrait peut-être en dire plus... ;)
Mais je pense qu'il n'y a pas photo (en tout cas il ne devrait pas y avoir photo, et c'est tout le mérite des Jets de ne pas être repartis en ayant perdu de deux buts seulement)
Dans les deux cas (Vipers et Jets), c'est la 2ème phase qui compte et je serais plus rassuré pour Viry si Montpellier jouait la poule haute.
jayjay
Poussin
Poussin
Messages : 177
Enregistré le : 11 nov. 2004, 10:44
Localisation : montpellier
Contact :

Message non lu

t as tapé juste r-one : manque de cohésion et pas de bon collectif.
Mais on a tjs droit à de bon gestes individuels
Avatar du membre
LeMog©
Benjamin
Benjamin
Messages : 355
Enregistré le : 09 mars 2005, 20:00
Localisation : Colombes

Message non lu

Pour Villard ca fait pas beaucoup quand meme!
Image<- le mec pas l'equipe:p
Image
Avatar du membre
rhe76
Minime
Minime
Messages : 741
Enregistré le : 02 déc. 2004, 19:56

Message non lu

pour Rouen ca tourne autour de 1 000 000 d'Euros alors Montpellier avec 3 000 000 alors là j't croit pas un seul instant !!!
Image
Image
Avatar du membre
lock-out
Benjamin
Benjamin
Messages : 271
Enregistré le : 26 oct. 2004, 12:01

Message non lu

peut-être quelqu'un qui parle encore en francs ce qui nous donnerait une conversion à :

3 000 000 Frs = 450 000 €

et ce qui pourrait paraitre beaucoup plus logique et en tout cas représenterait déjà un joli budget pour une équipe de D1.
Avatar du membre
le white
Junior
Junior
Messages : 1629
Enregistré le : 08 oct. 2005, 18:27
A été remercié : 7 fois

Message non lu

<!--QuoteBegin-lock-out+Nov 28 2005, 09:42--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (lock-out @ Nov 28 2005, 09:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> peut-être quelqu'un qui parle encore en francs ce qui nous donnerait une conversion à :

3 000 000 Frs = 450 000 €

et ce qui pourrait paraitre beaucoup plus logique et en tout cas représenterait déjà un joli budget pour une équipe de D1. [/quote]
Tu dois avoir raison ! La personne a du confondre les francs et les euros ! :rolleyes:
Car si Montpellier dispose de 3 millions d'euros en D1, combien en auront-ils en Ligue Magnus ? 6 ? 10 ? :lol:
Supporter des Diables Rouges de Briançon
Avatar du membre
bplsilva
Cadet
Cadet
Messages : 1150
Enregistré le : 16 oct. 2005, 17:34
Localisation : Montpellier (34)

Message non lu

Désole, mais j'avais posté sur un autre topic qui parlait de budget.

Sur un petit livret qui est venu le mois dernier avec le journal LA GAZETTE de Montpellier, il y avait toutes les assos sportives de l'agglomération.

Et il y avait écrit:

MAHC - Vipers:
Budget: 480 000 Euros.

Je peux essayer de trouver un scanner si vous le souhaitez.
:)

Merci pour les chevres :)
Image
Avatar du membre
bplsilva
Cadet
Cadet
Messages : 1150
Enregistré le : 16 oct. 2005, 17:34
Localisation : Montpellier (34)

Message non lu

Voilou!
<a href='http://img505.imageshack.us/my.php?imag ... 0013uw.jpg' target='_blank'>Image</a>

C'est en bas à droite. :D
Image
theo
Minime
Minime
Messages : 893
Enregistré le : 01 févr. 2005, 17:02
Localisation : Briançon

Message non lu

Y a de la caillasse a Montpel'... :blink:
480000€ de budget..Briançon 600000 € <_<
Effectivement avec ça les résultats me sembles obligatoires !!
Luna, Tara forever
Image
Avatar du membre
glace
Poussin
Poussin
Messages : 75
Enregistré le : 18 mai 2004, 20:52

Message non lu

Pour remettre les choses à leur place, ce budget annoncé correspond au budget total du club : equipe D1 + Hockey mineur
Image
Avatar du membre
Montgomery Burns
Minime
Minime
Messages : 946
Enregistré le : 05 juin 2004, 23:32

Message non lu

<!--QuoteBegin-r-one+Nov 27 2005, 22:27--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (r-one @ Nov 27 2005, 22:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Pour ce qui est des 3 millions d'€, je n'ai pas d'infos et m'en tamponne un peu... Montgomery Burns pourrait peut-être en dire plus... ;)
[/quote]
Eh eh...

Je n'ai pas la réponse du budget exact, je ne suis pas dans les arcanes du club ;)

Par contre, comme il a été démontré 3 millions d'€... aie aie aie faudrait penser à récupérer une ptite calculette de converstion francs/€ :lol:

En ce qui concerne le match, j'étais au match aller à Viry et, comme toi, R-One, j'ai eu la même impression générale.

Souhaitons que l'arrivé des play off soude le collectif.

C'est dans l'adversité que l'on apprend à se serrer les coudes, Viry en sait malheureusement quch cette année. Courage à eux d'ailleurs. ;)
<br><a href='http://www.greenpeace.fr/vigitox/index.html' target='_blank'>Vigitox</a>
Répondre