Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

EPINAL vs AMIENS

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

STAN33
Junior
Junior
Messages : 1589
Enregistré le : 26 avr. 2005, 09:17
Localisation : EPINAL
Contact :

Message non lu

Des news concernant les deux équipes ? Tout le monde sera sur la glace ?

Amiens restant sur deux défaites, Epinal qui se rassure suite à sa victoire sur Gap, cela donnera-t'il lieu à un match serré comme l'avait été le match aller ?

Merci de donner vos infos, vos avis...


Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

pousset sera absent pouce cassé, janik pas de nouvelles sûres mais absent aussi car légère commotion donc surement marcos paillet roussel en défense et dermigny quelques fois si on ne peut pas faire autrement :D
si la logique est respectée amiens devrait s'imposer, amiens sur ses derniers matchs étant meilleur à l'extérieur qu'à domicile
epinal m'a déçu, je les voyais faire mieux mais vous êtes à domicile, vous avez quelques bonnes gachettes et c'est noel en ce moment chez les gothiques on donne des buts, on a des périodes d'absences soudaines inexplicables où c'est la panique totale , on dirait que plus personne ne sait jouer
voilà donc bon match aux deux équipes et allez amiens
victoire 5 à 3 des gothiques 1 de pazak, 2 de mortas, 1 de gras et 1 de sadoun
je suis voyant amateur mais je vous donne pas les assistances et les minutes pour les buts ça vous gacherez la surprise :P :D :lol:
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11423
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 225 fois

Message non lu

Et les buteurs spinaliens !! :P

Je peux t'assurer qu'il y aura un Jan buteur demain soir !!

Simko ou PLch, peu importe, mais on compte beaucoup (trop ?) sur eux pour planter du palets !!

Si Pousset et Janik, qui sont 2 bons défenseurs, surtout le 2ème, sont absents, ça peut jouer...et je verrais bien une Enième prolong. contre les Gothiques !!

3-3 et victoire d'Epinal en prolong. but de Simko assist. de Plch à la 69' !!

Moi aussi je m'exerce à la voyance !!

Salut ! Des Amiénois à Poissompré ?
STAN33
Junior
Junior
Messages : 1589
Enregistré le : 26 avr. 2005, 09:17
Localisation : EPINAL
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-le_belge+Nov 30 2005, 12:38--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le_belge @ Nov 30 2005, 12:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
<span style='color:red'>que peut-on répondre à ca ? </span>c'est vrai qu'en voyant jouer Mindji 2 fois en saison régulière, tu connais parfaitement le bonhomme :rolleyes:
[/quote]
Rien, si tu prends en compte le fait que ça fait plus de vingt ans que je vais voir des matchs de hockey, ton MINDJI, je l'ai vu jouer plus d'une fois... ;)
Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !
STAN33
Junior
Junior
Messages : 1589
Enregistré le : 26 avr. 2005, 09:17
Localisation : EPINAL
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-Leire+Nov 30 2005, 13:07--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Leire @ Nov 30 2005, 13:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pas mal comme analyse....mais moi j'en ai une autre à proposer. En effet, j'aurai plutôt tendance à penser que si l'équipe nationale ne marche pas fort, c'est parce que le club d'Epinal a fait chutter le niveau du championnat de France deux années de suite, et ce de manière dramatique. Forcément, confrontés à une opposition si médiocre nos internationaux seraient tombés bien bas et c'est l'équipe de France qui en aurait souffert*.

* Attention, analyse aussi ridicule que celle de Stan. Ne pas prendre au sérieux.[/quote]
:lol: :lol: :lol:
Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !
Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

Leire

La faute viendrait des joueurs français qui ne savent pas jouer au hockey et qui se comportent comme des bucherons (d'ailleurs en parlant de bucherons, j'ai déjà entendu ce mot là quelque part  ). 
ouais c'était chez les dijonnais :D t'inquiète ca va pas durer :D ils ont juste les boules d'avoir perdu :D

(ca veut pas dire que je cautionne l'attitude de Mindjimba mais lui c'est un cas à part :angry: )
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

<!--QuoteBegin-hal+Nov 29 2005, 23:09--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (hal @ Nov 29 2005, 23:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Nouvelle deconvenue ce soir pour amiens et des commentaires toujours aussi halucinants d'eric normand sur france bleue. Qu'est ce qu'ils vont nous trouver cette fois ci comme excuse;la glace était mauvaise ou les arbitres racistes ? [/quote]
a amiens personne ne se trouve d'excuse pas même les joueurs par contre qu'est ce qu'on a comme accusateurs "denigreurs "en tout genre pas des plus pertnents en plus :blink:
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

<!--QuoteBegin-STAN33+Nov 30 2005, 09:34--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (STAN33 @ Nov 30 2005, 09:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Erreur d'impression dans la presse locale : là où PEREZ déclarait : "Malgré tout l'équipe d'Amiens a montré qu'elle avait du caractère en allant chercher ce point", il fallait lire : "Merci aux arbitres d'avoir distribué 20 mn de pen' aux Spinaliens dans les dix dernières minutes de jeu"... :rolleyes: [/quote]
les spinaliens sont souvent limites et leurs fautes pas sifflées, le genou en vrac de pulsak personne n'en parle et y pas eu 2 minutes la dessus une agression pareil ça vaut bien un coup de crosse non?
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
STAN33
Junior
Junior
Messages : 1589
Enregistré le : 26 avr. 2005, 09:17
Localisation : EPINAL
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-archigothique 80+Nov 30 2005, 16:09--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (archigothique 80 @ Nov 30 2005, 16:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-STAN33+Nov 30 2005, 09:34--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (STAN33 @ Nov 30 2005, 09:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Erreur d'impression dans la presse locale : là où PEREZ déclarait : "Malgré tout l'équipe d'Amiens a montré qu'elle avait du caractère en allant chercher ce point", il fallait lire : "Merci aux arbitres d'avoir distribué 20 mn de pen' aux Spinaliens dans les dix dernières minutes de jeu"...  :rolleyes: [/quote]
les spinaliens sont souvent limites et leurs fautes pas sifflées, <span style='color:red'>le genou en vrac de pulsak personne n'en parle et y pas eu 2 minutes la dessus une agression pareil </span>ça vaut bien un coup de crosse non? [/quote]
Où tu as vu ça ? :blink:
Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !
kal

Message non lu

<!--QuoteBegin-archigothique 80+Nov 30 2005, 15:09--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (archigothique 80 @ Nov 30 2005, 15:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-STAN33+Nov 30 2005, 09:34--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (STAN33 @ Nov 30 2005, 09:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Erreur d'impression dans la presse locale : là où PEREZ déclarait : "Malgré tout l'équipe d'Amiens a montré qu'elle avait du caractère en allant chercher ce point", il fallait lire : "Merci aux arbitres d'avoir distribué 20 mn de pen' aux Spinaliens dans les dix dernières minutes de jeu"...  :rolleyes: [/quote]
les spinaliens sont souvent limites et leurs fautes pas sifflées, le genou en vrac de pulsak personne n'en parle et y pas eu 2 minutes la dessus une agression pareil ça vaut bien un coup de crosse non? [/quote]
parlons aussi du genou en vrac de Regenda lors du match Amiens Epinal . j'y étais ! Ca peut durer longtemps ce petit jeu !
Avatar du membre
bob2388
Poussin
Poussin
Messages : 156
Enregistré le : 19 avr. 2004, 18:39
Localisation : Epinal

Message non lu

<!--QuoteBegin-archigothique 80+Nov 30 2005, 15:09--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (archigothique 80 @ Nov 30 2005, 15:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-STAN33+Nov 30 2005, 09:34--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (STAN33 @ Nov 30 2005, 09:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Erreur d'impression dans la presse locale : là où PEREZ déclarait : "Malgré tout l'équipe d'Amiens a montré qu'elle avait du caractère en allant chercher ce point", il fallait lire : "Merci aux arbitres d'avoir distribué 20 mn de pen' aux Spinaliens dans les dix dernières minutes de jeu"...  :rolleyes: [/quote]
les spinaliens sont souvent limites et leurs fautes pas sifflées, le genou en vrac de pulsak personne n'en parle et y pas eu 2 minutes la dessus une agression pareil ça vaut bien un coup de crosse non? [/quote]
Genou en vrac et moins d'une minute plus tard, il était sur la glace ;)
Heureusement car les coups bas sont la plaie du sport et Pulscak est un grand joueur.
Sur ce coup là encore, le commentateur de France Bleue s'est un peu enflammé :lol:
Enfin, si les médias parlent de hockey ce n'est déjà pas si mal :rolleyes:
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

<!--QuoteBegin-bob2388+Nov 30 2005, 15:18--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bob2388 @ Nov 30 2005, 15:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-archigothique 80+Nov 30 2005, 15:09--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (archigothique 80 @ Nov 30 2005, 15:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-STAN33+Nov 30 2005, 09:34--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (STAN33 @ Nov 30 2005, 09:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Erreur d'impression dans la presse locale : là où PEREZ déclarait : "Malgré tout l'équipe d'Amiens a montré qu'elle avait du caractère en allant chercher ce point", il fallait lire : "Merci aux arbitres d'avoir distribué 20 mn de pen' aux Spinaliens dans les dix dernières minutes de jeu"...  :rolleyes: [/quote]
les spinaliens sont souvent limites et leurs fautes pas sifflées, le genou en vrac de pulsak personne n'en parle et y pas eu 2 minutes la dessus une agression pareil ça vaut bien un coup de crosse non? [/quote]
Genou en vrac et moins d'une minute plus tard, il était sur la glace ;)
Heureusement car les coups bas sont la plaie du sport et Pulscak est un grand joueur.
Sur ce coup là encore, le commentateur de France Bleue s'est un peu enflammé :lol:
Enfin, si les médias parlent de hockey ce n'est déjà pas si mal :rolleyes: [/quote]
encore heureux pour lui tu aurais peut etre prefere que son genou soit plié pour que j'ai raison non ? :D
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

<!--QuoteBegin-kal+Nov 30 2005, 15:18--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kal @ Nov 30 2005, 15:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-archigothique 80+Nov 30 2005, 15:09--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (archigothique 80 @ Nov 30 2005, 15:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-STAN33+Nov 30 2005, 09:34--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (STAN33 @ Nov 30 2005, 09:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Erreur d'impression dans la presse locale : là où PEREZ déclarait : "Malgré tout l'équipe d'Amiens a montré qu'elle avait du caractère en allant chercher ce point", il fallait lire : "Merci aux arbitres d'avoir distribué 20 mn de pen' aux Spinaliens dans les dix dernières minutes de jeu"...  :rolleyes: [/quote]
les spinaliens sont souvent limites et leurs fautes pas sifflées, le genou en vrac de pulsak personne n'en parle et y pas eu 2 minutes la dessus une agression pareil ça vaut bien un coup de crosse non? [/quote]
parlons aussi du genou en vrac de Regenda lors du match Amiens Epinal . j'y étais ! Ca peut durer longtemps ce petit jeu ! [/quote]
d'abord je n'ai pas aborde le sujet le premier et ensuite si on parle des vilaines fautes , il faut parler de fautes des deux côtes
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

<!--QuoteBegin-STAN33+Nov 30 2005, 15:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (STAN33 @ Nov 30 2005, 15:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-archigothique 80+Nov 30 2005, 16:09--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (archigothique 80 @ Nov 30 2005, 16:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-STAN33+Nov 30 2005, 09:34--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (STAN33 @ Nov 30 2005, 09:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Erreur d'impression dans la presse locale : là où PEREZ déclarait : "Malgré tout l'équipe d'Amiens a montré qu'elle avait du caractère en allant chercher ce point", il fallait lire : "Merci aux arbitres d'avoir distribué 20 mn de pen' aux Spinaliens dans les dix dernières minutes de jeu"...  :rolleyes: [/quote]
les spinaliens sont souvent limites et leurs fautes pas sifflées, <span style='color:red'>le genou en vrac de pulsak personne n'en parle et y pas eu 2 minutes la dessus une agression pareil </span>ça vaut bien un coup de crosse non? [/quote]
Où tu as vu ça ? :blink: [/quote]
en voyant epinal jouer ,mais c'est juste mon avis , il y a quelques fautes qui meriteraient 2 minutes et que l'on tolere plus du cote d'epinal que d'amiens
même si je le reconnais epinal est une equipe peu penalisee
et cela ne retire rien à la performance d'epinal qui mertite ce point
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4348
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

<!--QuoteBegin-lille59+Nov 29 2005, 23:26--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (lille59 @ Nov 29 2005, 23:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> juste parce que je viens de retrouver l'article dans les regles IIHF

530 - HIGH STICKING
Carrying sticks above the normal height of the shoulders is prohibited and any player
violating this rule shall be assessed, at the discretion of the Referee, a:
- Minor penalty (2’)
or
- Major penalty + Automatic Game Misconduct penalty (5’+GM)
A player who carries or holds any part of his stick above the height of the shoulders and
causes an injury with the stick to an opposing player shall be assessed a:
- Major penalty + Automatic Game Misconduct penalty (5’+GM)
<span style='color:blue'>However, if the high sticking action that caused the injury was judged accidental, the
offending player shall be assessed a:
- Double Minor penalty (2’+2’)</span> [/quote]
C'est bien ça qui est reproché à l'arbitrage!!! C'est de juger que c'est un accident alors que c'est une véritable agression sur Haapasaari (qui avait faillit lui en planter un une minute plus tôt)... Comment dire que c'est un accident alors que Jussi passait derrière le but et n'avait même pas le palet? Soudain ACCIDENTELLEMENT la crosse de Midjimba s'envole et passe au dessus de la transversale pour aller heurter le nez du #40 qui passe le long du plexi!!!

Pas de doute c'est accidentel!!! :angry:
Sur ce coup c'était une pénalité majeure INDISCUTABLE.

Pfff, c'est comme les 10' de prison contre Epinal en 10' à la fin du match... Quel aurait été notre intérêt à chercher la bagarre alors qu'on mène 2/0...
Mais c'est sûr que perdre 2/0 face à Epinal quand on a dans son effectif un tiers de l'équipe de France ça fait pas politiquement correct donc le coup de pousse est bien venu.
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

<!--QuoteBegin-cannibale+Nov 30 2005, 16:08--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (cannibale @ Nov 30 2005, 16:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-lille59+Nov 29 2005, 23:26--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (lille59 @ Nov 29 2005, 23:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> juste parce que je viens de retrouver l'article dans les regles IIHF

530 - HIGH STICKING
Carrying sticks above the normal height of the shoulders is prohibited and any player
violating this rule shall be assessed, at the discretion of the Referee, a:
- Minor penalty (2’)
or
- Major penalty + Automatic Game Misconduct penalty (5’+GM)
A player who carries or holds any part of his stick above the height of the shoulders and
causes an injury with the stick to an opposing player shall be assessed a:
- Major penalty + Automatic Game Misconduct penalty (5’+GM)
<span style='color:blue'>However, if the high sticking action that caused the injury was judged accidental, the
offending player shall be assessed a:
- Double Minor penalty (2’+2’)</span> [/quote]
C'est bien ça qui est reproché à l'arbitrage!!! C'est de juger que c'est un accident alors que c'est une véritable agression sur Haapasaari (qui avait faillit lui en planter un une minute plus tôt)... Comment dire que c'est un accident alors que Jussi passait derrière le but et n'avait même pas le palet? Soudain ACCIDENTELLEMENT la crosse de Midjimba s'envole et passe au dessus de la transversale pour aller heurter le nez du #40 qui passe le long du plexi!!!

Pas de doute c'est accidentel!!! :angry:
Sur ce coup c'était une pénalité majeure INDISCUTABLE.

Pfff, c'est comme les 10' de prison contre Epinal en 10' à la fin du match... Quel aurait été notre intérêt à chercher la bagarre alors qu'on mène 2/0...
Mais c'est sûr que perdre 2/0 face à Epinal quand on a dans son effectif un tiers de l'équipe de France ça fait pas politiquement correct donc le coup de pousse est bien venu. [/quote]
ça sent l'aigri ça les fautes sur amiens 24 minutes sont justifiees mais epinal a fait match nul car l'arbitrage a favorise les gothiques qui sont franchement nuls et qui n'auraient jamais pu marquer contre ce club qui est la terreur du championnat epinal
mort de rire :D
c'est sur que lorsque l'on a plus d'etrangers que de français dans son equipe on ne beneficie pas des faveurs de l'arbitrage faut changer d'equipe vient supporter amiens va :D
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
schlitters
Poussin
Poussin
Messages : 71
Enregistré le : 17 févr. 2005, 10:28

Message non lu

<!--QuoteBegin-archigothique 80+Nov 30 2005, 16:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (archigothique 80 @ Nov 30 2005, 16:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est sur que lorsque l'on a plus d'etrangers que de français dans son equipe on ne beneficie pas des faveurs de l'arbitrage faut changer d'equipe vient supporter amiens va :D [/quote]
ah ça faisait longtemps que c'était pas revenu sur le tapis ça ....
Avatar du membre
le_belge
Junior
Junior
Messages : 1726
Enregistré le : 22 févr. 2005, 22:20

Message non lu

<!--QuoteBegin-kal+Nov 30 2005, 13:27--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kal @ Nov 30 2005, 13:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> AMIENS A PERDU UN GRAND JOUEUR AVEC PEREZ ET GARDE UN TRES "PETIT" GARDIEN ! [/quote]
si tu dis ca de Pérez, tu l'as manqué l'an dernier : pour moi il faisait sa saison de trop : manque de vitesse, souvent dépassé, il ne voyait que le physique pour tenter de s'imposer.

Pour le cas Mindji, il est vrai qu'il semble un peu trop se lacher cette année (tout comme les supporters adverses sur son dos <_< )
STAN33
Junior
Junior
Messages : 1589
Enregistré le : 26 avr. 2005, 09:17
Localisation : EPINAL
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-archigothique 80+Nov 30 2005, 17:03--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (archigothique 80 @ Nov 30 2005, 17:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->en voyant epinal jouer ,mais c'est juste mon avis , il y a quelques fautes qui meriteraient 2 minutes et que l'on tolere plus du cote d'epinal que d'amiens
même si je le reconnais epinal est une equipe peu penalisee
et <span style='color:red'>cela ne retire rien à la performance d'epinal qui mertite ce point</span>[/quote]
Comme le dirait un de tes amis aminénois, comment peux-tu juger le jeu des Spinaliens en ne les voyant jouer que deux fois par saison... ;)

Blague à part, suis un des premiers à regretter les fautes "sutpides", que ce soit du côté d'Epinal ou de l'équipe adverse, ça dégrade forcément les conditions de jeu, et là, que dire des arbitres, incapables de sanctionner deux fois de la même façon pour une même faute commise... :rolleyes:

Merci pour le point, c'est vrai que c'est déjà pas mal, mais au vu du match, une victoire des Dauphins n'aurait pas été un vol...
Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !
kal

Message non lu

<!--QuoteBegin-le_belge+Nov 30 2005, 16:48--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le_belge @ Nov 30 2005, 16:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-kal+Nov 30 2005, 13:27--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kal @ Nov 30 2005, 13:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> AMIENS A PERDU UN GRAND JOUEUR AVEC PEREZ ET GARDE UN TRES "PETIT" GARDIEN ! [/quote]
si tu dis ca de Pérez, tu l'as manqué l'an dernier : pour moi il faisait sa saison de trop : manque de vitesse, souvent dépassé, il ne voyait que le physique pour tenter de s'imposer.

Pour le cas Mindji, il est vrai qu'il semble un peu trop se lacher cette année (tout comme les supporters adverses sur son dos <_< ) [/quote]
En effet, n'ayant pas assisté à tous les matchs des gothiques la saison passée, je ne peux porter de jugements sur la réelle valeur de Pérez;
Je me souviens néammoins de cette somptueuse passe qui emmène Gras (je crois) en break sur Rolland lors de la finale Amiens Grenoble d'il y a deux ans . Son charisme et sa prestance en font pour moi un joueur et un homme de valeur !

Pour ce Mindjimba, tout est dit ! passons à autre chose puisqu'il apparait nettement que cet homme est intouchable ...
Avatar du membre
Josse
Junior
Junior
Messages : 1569
Enregistré le : 06 mars 2005, 13:29
A remercié : 94 fois
A été remercié : 132 fois

Message non lu

<!--QuoteBegin-kal+Nov 30 2005, 19:07--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kal @ Nov 30 2005, 19:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je me souviens néammoins de cette somptueuse passe qui emmène Gras (je crois) en break sur Rolland lors de la finale Amiens Grenoble d'il y a deux ans . [/quote]
Très belle passe en effet. Mais elle était pour Brice Chauvel.
kal

Message non lu

autant pour moi, mais ça fait vieu quand même !

Gras m'a tout de même impressionné, mais hier à Epinal ! un des hommes du match !
Avatar du membre
sapymgothik
Junior
Junior
Messages : 1699
Enregistré le : 16 avr. 2004, 11:40
Localisation : Grenoble
A remercié : 1 fois

Message non lu

Euh 2 posts pour ce soir et 2 imbécilités !!! Pas mal le picard !!!!
Notre sport n'est pas un sport de voyou et les gestes à répétition que Mindji a sont des actes de voyou !!!
Si tu veux voir des coups bas va voir des combats de rue ou je ne sais quoi !!! Ce sport a des règles !!! De plus sur la glace pourquoi pas...mais le public !!!! Je rougis de l'image que mindji fait planer sur le hockey amienois !!!! Et que tes remarques peuvent renforcer !!! Non 95% du public ne s'attend pas à ça car le hockey a des règles et s'il est un sport de contact il a ses limites !!!!! :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:
M'enerve ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Attaquer l'intégrité physique des joueurs (ou du public) est à proscrire !!! Comment peut-on en venir à provoquer une commotion cérébrale ou à mettre un coup de crosse...par son intimidation Mindji dérape cette année....et il n'y a pas de dernière année qui tienne....
Observateur objectif de Grenoble ;-)...
http://sapym.labrute.fr
Avatar du membre
le picard
Benjamin
Benjamin
Messages : 246
Enregistré le : 15 sept. 2005, 14:47

Message non lu

allez lui dire devant faites des banderoles c'est vrai c est simple de critiquer derriere des speudos quelle franchise,dans ces cas tu cond
Avatar du membre
le picard
Benjamin
Benjamin
Messages : 246
Enregistré le : 15 sept. 2005, 14:47

Message non lu

sorry pas finie mon message, dans ce ca qua la tu condanne le geste de notre ami mills sur janik une demi patinoire d'elan et pas sanctionner tu a pas reagis.
moi pour vous prouver que je suis fran et je me cache pas derriere un pseudo je vais signer de mon nom ludovic robart.
et pour tout ceux qui critique mindji allez lui dire en face et arretez de deverser votre haine sur le forum
a bon entendeur salut
Répondre