Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

CdF Anglet-Rouen

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

Ce soir Rouen ce deplace a Anglet pour la coupe de Francevavec son équipe au complet,mais sans remplaçants car Yvan Fontana,Edouard Dufournet et Kevin Igier son a cham pour la préparation des mondiaux U20.

Paj annonce dans le PN que s'il y a des blessé,il fera passé un defenseur en attaque.


Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

je pensais bien que rouen allez aligner une equipe complete en terre basque , on sait jamais a anglet meme si .... mais la on est en 1/4 a l'exterieur et c'est pas neuilly en face !!
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

m'enfin c'est pas neuilly ,n'empêche c'est toujours rouen en face :D
méfiance en terre basque mais pour moi à l'arrivée le résultat sera le même
6 à 4 pour rouen
comme dirait lille 59 cela sauverait anglet la coupe de france c'est la caratte qui motive les angloys, il me dirait aussi"re brun a t'in tchu" :P
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
lille59
Cadet
Cadet
Messages : 1363
Enregistré le : 01 févr. 2005, 19:39

Message non lu

t'as tout deviné archi :lol:
en plus dans mon souvenir c'etait une coratte re :lol:
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

<!--QuoteBegin-archigothique 80+Dec 6 2005, 14:55--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (archigothique 80 @ Dec 6 2005, 14:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> m'enfin c'est pas neuilly ,n'empêche c'est toujours rouen en face :D
méfiance en terre basque mais pour moi à l'arrivée le résultat sera le même
6 à 4 pour rouen
comme dirait lille 59 cela sauverait anglet la coupe de france c'est la caratte qui motive les angloys, il me dirait aussi"re brun a t'in tchu" :P [/quote]
non, neuilly en face de ROUEN , c' est bien contre neuilly sur marne qu'il y avait pierre pochon dans la cage et qu'il ont gagné 8-5 je crois, anglet c'est quand meme plus serieux que neuilly !!!! pas de souci, nous on sait qui on a en face et eux aussi ...... la preuve il viennent au complet !!

autre precision, ANGLET n'a nul besoin de sauver sa saison, pour l'instant on est meme on dela de nos esperances !!!! je vois pas trop pourquoi dire cela apres c'est sur qu'ils vont tout tenter et que c'est le genre de matchs qu'on aime a anglet !! bon apres.........
Avatar du membre
Martin K
Junior
Junior
Messages : 1920
Enregistré le : 30 mars 2004, 10:28

Message non lu

Oui, je trouve aussi qu'Anglet fait une bonne petite saison pour le moment, et, en tant que supporter rouennais, je prends ce déplacement au pays basque très au sérieux. Je pense que Rouen est loin d'avoir partie gagnée. Espérons que la motivation de conserver un trophée sera suffisante pour booster les Dragons.

Que l'Hormadi joue sa carte ! Bonne chance à elle aussi !
Image
Image
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

<!--QuoteBegin-Martin K+Dec 6 2005, 15:45--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Martin K @ Dec 6 2005, 15:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oui, je trouve aussi qu'Anglet fait une bonne petite saison pour le moment, et, en tant que supporter rouennais, je prends ce déplacement au pays basque très au sérieux. Je pense que Rouen est loin d'avoir partie gagnée. Espérons que la motivation de conserver un trophée sera suffisante pour booster les Dragons.

Que l'Hormadi joue sa carte ! Bonne chance à elle aussi ! [/quote]
merci de ta sportivité , l'hormadi joue avec ses " petits " moyens et ma foi pour l'instant ...............!!
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

<!--QuoteBegin-pat64+Dec 6 2005, 16:06--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pat64 @ Dec 6 2005, 16:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Martin K+Dec 6 2005, 15:45--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Martin K @ Dec 6 2005, 15:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oui, je trouve aussi qu'Anglet fait une bonne petite saison pour le moment, et, en tant que supporter rouennais, je prends ce déplacement au pays basque très au sérieux. Je pense que Rouen est loin d'avoir partie gagnée. Espérons que la motivation de conserver un trophée sera suffisante pour booster les Dragons.

Que l'Hormadi joue sa carte ! Bonne chance à elle aussi ! [/quote]
merci de ta sportivité , l'hormadi joue avec ses " petits " moyens et ma foi pour l'instant ...............!! [/quote]
petit mais costeau :D
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

C'est clair que Anglet fait un bon début de saison,peu de personne les aurait vu a cette place(8eme)...L'arrivée de Ferhi semble leur faire le plus grand bien..
Garbocz(18 points) confirme les saisons passées...Et Karrer semble plus constants dans ses prestations......
il faut toutefois faire attention car la saison est loin d'etre finie......
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

si moi puisque dans un topic du debut de saison je les ai mis 8 eme ;)
bien sur elle est pas finie la saison, mais elle est bien entamée et l'objectif est d'etre dans les 12 ( les 8 si l'occaz se presente ) .. bon le calendrier a venir a domicile est plus dur mais l'equipe est bien plus au point defensivement qu'en debut de saison ( petit manque de realisme en attaque grrr .. !!) et l'etat d'esprit est la !! en fait ils jouent comme une vrai equipe et non comme une somme d'individualité comme pas mal d'autres equipes que j'ai vu ...!!
ferhi apporte beaucoup bien sur,
apres je rajouterais l'explosion de xabi lassalle au niveau et stats et la progression d'autres "jeunes" comme wiart par ex
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

c'est clair que Anglet fait un bon début de saison,mais cela fait longtemps qu'Anglet ne me surprend plus,car tous les ans c'est une équipe capable du meilleur comme du pire,la preuve la finale contre Rouen en 2001.

Rouen prend le match de ce soir trés au serieux,ils sont partit hier soir,si c'était gagné d'avance ils serait partit au dernier moment ce matin.

il y a un article sympa sur Fehri:
<a href='http://www.paris-normandie.fr/sport/000000249.html' target='_blank'>Paris-normandie sport </a>
Avatar du membre
seame
Poussin
Poussin
Messages : 159
Enregistré le : 11 oct. 2005, 16:53
Contact :

Message non lu

Moi j'avais étè tres impressionné par Fehri lors du passage des Angloys a l'Ile Lacroix , il est vraiment fort!!
Avatar du membre
Sundin76
Benjamin
Benjamin
Messages : 446
Enregistré le : 03 oct. 2005, 12:46

Message non lu

Arf meme pas de Live enfin bon sinon je pronostique 5-2 pour Rouen!
Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Moi je dit 4a3 pour Rouen en prolongations......
Image
Avatar du membre
Sundin76
Benjamin
Benjamin
Messages : 446
Enregistré le : 03 oct. 2005, 12:46

Message non lu

Arf rectification ya le live de la Fédé m'enfin sa sert le live de la Fédé!!
Image
Avatar du membre
Carnage76
Poussin
Poussin
Messages : 136
Enregistré le : 11 sept. 2004, 21:11

Message non lu

0-1 Rouen: 21: Olivier COQUEUX (42: Julien DESROSIERS)


39 secondes de jeu et but ?
Image
Avatar du membre
ben
Junior
Junior
Messages : 1952
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:13
Localisation : Amiens

Message non lu

Pas de radio qui retransmette le live au Pays Basque ?? :huh: :huh:
Avatar du membre
Sundin76
Benjamin
Benjamin
Messages : 446
Enregistré le : 03 oct. 2005, 12:46

Message non lu

07:38: 1-1 Anglet: 14: Eric DUBOIS [4-5]
Image
Avatar du membre
fcoucou
Benjamin
Benjamin
Messages : 211
Enregistré le : 23 août 2004, 21:53

Message non lu

simpliste
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

par contre CARTON ROUGE a france 3 "euskal herria" qui ne daigne pas passer la moindre image du match !!! meme pas 2 mn comme avant !!

LAMENTABLE !!! :ph34r:
Avatar du membre
NABULIO
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2063
Enregistré le : 30 janv. 2005, 23:45
Localisation : Veretz (37)
Contact :

Message non lu

Ils passent la cesta punta :)
Designer et webmaster http://www.asgtours.fr/index.php
Image
Avatar du membre
le_belge
Junior
Junior
Messages : 1726
Enregistré le : 22 févr. 2005, 22:20

Message non lu

<!--QuoteBegin-lanarre+Dec 7 2005, 09:57--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (lanarre @ Dec 7 2005, 09:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Une séance de tirs au but vient après un match nul au bout de 70 minutes de jeu (temps réglementaire + prologation) que ce soit en championnat ou en CdF. Je ne vois donc pas en quoi perdre aux tirs au but en championnat ce ne serait pas une défaite et perdre au tirs au but ça en serait une ?!... :huh:
[/quote]
Ben justement en championnat, on est pas en NHL ou en DEL : si il n'y a pas de but en mort subite, le match est compté comme nul.

Donc je ne vois pas en quoi j'ai joué sur les mots : les tirs aux buts ne se font qu'en coupe ou en play off. Après, si tu considères toujours les dragons invaincus.... :D
Avatar du membre
yaume
Cadet
Cadet
Messages : 1325
Enregistré le : 14 avr. 2004, 19:39

Message non lu

<!--QuoteBegin-pat64+Dec 7 2005, 19:30--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pat64 @ Dec 7 2005, 19:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-lignebleue+Dec 7 2005, 18:10--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (lignebleue @ Dec 7 2005, 18:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Un grand BRAVO à l'équipe d'Anglet pour ce qu'elle réalise cette saison: avec un grand gardien dans les buts, il est vrai qu'il est plus facile de partir en contre-attaque !!! [/quote]
lorsqu'anglet a joué a 5 elle n'a pas attendu rouen car c'etait la mort assuré et a joué et donc les contre attaques ont ete aussi nombreuses du coté de rouen !! et a une vitesse , il y a eu comme ca des moments de hourra hockey !!

quand a se rejouir d'etre eliminé car la coupe c'est "caca" un peu de pudeur et de classe pour les clubs qui eux ne sont pas blasés, c'est pas top ce genre de raisonnement ... je parle pas du " on a pas perdu car ... ca vaut guere mieux !! :angry:

en tout cas vu les tronches et le match, ils avaient pas envie de la perdre cette coupe les rouennais loin de la !! [/quote]
Bien sur qu'ils étaient venus pour la gagne!!! Comme je l'ai écrit hier, je ne pense pas que la plupart des joueurs de cette équipe soient du genre à prendre les autres équipes de haut... peut être y en a t'il, mais ça ne semble pas être l'esprit dominant cette saison... tout ça ne fait que redonner encore plus de poids à la superbe victoire de cette équipe basque dont tout le hockey français peut aussi être fier...

Et puis c'est bon signe pour la suite... pour moi les esprits chagrins ne sont pas ceux qui disent "oui mais en fait on n'a pas perdu...", ou alors " la coupe de France c'est nul... ", mais ceux qui font le procès des équipes qui engagent des étrangers... suffit de regarder les deux alignements d'hier soir, il y a quand même des choses qui font dire qu'on pourra peut être avoir un avenir dans notre sport...

Je l'ai aussi écrit hier soir, mais je souhaitais (d'une certaine façon) que les Dragons puissent connaître la sensation du revers de fortune avant les play offs... histoire de rester en éveil et de pas se croire les rois du pétrole... j'ai été exaucé... mais n'allez pas dire que c'est ma faute.... les Angloys ne doivent rien à personne sur ce coup...

Bravo, mille bravos, donc.
" It is magnifical! " N.S. 26-03-2008
Avatar du membre
mojmir64
Poussin
Poussin
Messages : 195
Enregistré le : 28 avr. 2004, 08:15

Message non lu

"Suffit de regarder les deux alignements d'hier soir"

Cet extrait du courriel précédent laisse à penser que son auteur considère que les équipes d'Anglet et de Rouen font la part belle aux joueurs français, voire aux jeunes joueurs français.

Si c'est vraiment le cas à Anglet (surtout d'ailleurs par manque de moyens financiers ), il n'en est pas vraiment de même pour les Dragons.

Mardi soir, la gang de Pajonkowski était composée de dix-sept joueurs inscrits sur la feuille de match.

Pierre Pochon ayant fait banquette, seize "rouennais" sont monté sur le glaçon basque.

Avec Ramon SOPKO (SVK) dans les cages, en défense Sami-Ville SALOMAA (FIN), Daniel CARLSON (SVE), Vesa PONTO (FIN), Jan MIKEL (CZE), Daniel SEDLAK (SVK) .... et en attaque Eric FORTIER (CAN), Carl MALETTE (CAN), Marc-André THINEL (CAN), Kimmo SALMINEN (FIN).

Ce qui fait quand même dix joueurs....

Et sur les six français restants, on retrouve quatre très bons jeunes, plus Olivier COQUEUX et un certain Julien DESROSIERS .....

En face, les Basques avaient dans leurs rangs un ukrainien en défense, un polonais et un québécois en attaque ..... That's all !!!

Et bien sur, un excellent Eddy FERHI devant le filet !
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

a la decharge de rouen , ils restent un des meilleurs club formateur de france...apres il faut les faire jouer les jeunes et surtout leur faire signer des contrats decents !! parce que certains sont effectivement d'un tres bon niveau ( a rouen effectivement ...)

cela dit je pense que meme si la culture angloy etait basé sur la formation, on aurait le budget et les obligations de resultats de rouen , on aurait plus d'etrangers ( ou les meilleurs francais comme a grenoble, amiens et rouen.)

le tout francais ou tout etrangers n'a pas de sens .
Répondre