Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Et si Dijon sortait Rouen en demi-finale?

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Pensez-vous que Dijon puisse sortir Rouen en demi?

Non, car ce n'est pas Dijon qui fait une grosse performance en 1/4, c'est Briançon qui joue mal
10
10%
Non, les Dragons sont vraiment trop forts cette saison
60
57%
Oui, je verrais bien Dijon surprendre tout le monde en 1/2
35
33%
 
Nombre total de votes : 105
Avatar du membre
super16
Benjamin
Benjamin
Messages : 415
Enregistré le : 16 mars 2004, 15:00

Message non lu

Beaucoup des forumeurs en sont déjà à se demander qui d'Amiens ou de Grenoble rejoindra Rouen en finale de Magnus, considérant la demi des Dragons comme une formalité.

Or, Dijon semble faire une grosse impression face à Briançon (victoire 5-0 hier, déjà 4-1 à l'isue du second tiers ce soir) et a presque les 2 patins en finale.

Pensez-vous que Dijon peut être le trouble-fête des demies et pourrait se hisser en finale?


Avatar du membre
oups
Cadet
Cadet
Messages : 1292
Enregistré le : 28 août 2005, 22:15
Localisation : annecy

Message non lu

possible........difficile mais possible........
Rouen part avec un avantage certain......
sûr d'elle , invaincue en championnat , cette équipe de Rouen sera difficile à battre......sur le papier aussi , y'a pas photo!!
L'ordre des matchs en faveur de Rouen est un gros avantage aussi.........
pourtant on peut y croire un tout petit peu....
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Faut pas rêver...
Avatar du membre
Gothique 77
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 22 janv. 2005, 02:14

Message non lu

Pour moi Dijon est le véritable outsider de ce championnat ! :wink:

Franchement cette équipe peut encore surprendre et n'auras rien à perdre face à l'ogre Rouennais. :lol:

Je sens qu'ils vont donner du fil à retordre aux Dragons. :twisted:


Allez les Ducs !

@+
Modifié en dernier par Gothique 77 le 18 mars 2006, 23:18, modifié 1 fois.
Avatar du membre
le white
Junior
Junior
Messages : 1629
Enregistré le : 08 oct. 2005, 18:27
A été remercié : 7 fois

Message non lu

flozik a écrit :Faut pas rêver...


Dijon a bien joué, les briançonnais étaient diminués, la perte de la finale de la coupe leur a sabré le moral, de même que les critiques de leur président !
Par contre en demi c'est une équipe redoutable que les dijonnais vont rencontrer: Sopko c'est autre chose que le jeune 2ème gardien de Briançon Favre et les Malette, Fortier, Thinel, Salminen et cie c'est du haut niveau !
Perso je vois une qualif de Rouen en 3 matchs ! :roll:
Avatar du membre
GRETZKY999
Minime
Minime
Messages : 783
Enregistré le : 07 sept. 2004, 13:41
Localisation : Tours

Message non lu

En tout cas il y aurait un second match dans le match avec le duel à distance Sopko-Hiadlovsky. Les deux ex-tourangeaux ont joué ensembles chez les Diables Noirs, Vladimir étant la doublure de Ramon, avait mal supporté de passer un an dans son ombre et il aura à coeur de faire tomber Ramon et les Rouennais.

Donc avec une équipe de Dijon qui se retrouve dans la peau des Diables Noirs l'année dernière (outsider), avec un gardien surmotivé (espérant qu'il ait appris à gérer ses émotions) tout est possible.

Bonne chance à eux en tout cas :D
Image
" I also burned some candles in the rink "
Official Candles's website
Avatar du membre
florian
Benjamin
Benjamin
Messages : 269
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:18

Message non lu

Il y a rien de fait a l'avance.
Lors de leur visite a rouen, Dijon avait joué son jeu en allant de l'avant (seule equipe qui a fait ca a l'ile lacroix cette saison). Ils peuvent tres bien en chiper une a rouen et rentrer chez eux avec l'avantage de la glace.

Plus interessant que ca en a l'air cette série
Avatar du membre
mateo
Cadet
Cadet
Messages : 1277
Enregistré le : 14 juil. 2004, 13:04
Localisation : A l'étranger

Message non lu

je pense que si Rouen gagne le 1er match ca deviendra dur pour Dijon..

enfin je l'espere car vu la politique tarifaire de Rouen, je ne serai present qu'au premier match.. lol
Let's go Devils! Let's go Brodeur!

Rouen vaincra.. Pas besoin de finir 1er de la saison reguliere pour etre champion de France!!!
Avatar du membre
yaume
Cadet
Cadet
Messages : 1325
Enregistré le : 14 avr. 2004, 19:39

Message non lu

mateo a écrit :je pense que si Rouen gagne le 1er match ca deviendra dur pour Dijon..

enfin je l'espere car vu la politique tarifaire de Rouen, je ne serai present qu'au premier match.. lol
J'allais le dire!!! 16 Euros la demi finale!!!

J'ouvre les pronostics sur le prix du billet de la finale si Rouen passe ce tour...Allez, je dis 18 Euros!!
Et pour ma part, je ferais comme toi, je ne viendrai qu'au premier match!!!

Non mais....!!!
:evil:
Avatar du membre
seame
Poussin
Poussin
Messages : 159
Enregistré le : 11 oct. 2005, 16:53
Contact :

Message non lu

yaume a écrit :
mateo a écrit :je pense que si Rouen gagne le 1er match ca deviendra dur pour Dijon..

enfin je l'espere car vu la politique tarifaire de Rouen, je ne serai present qu'au premier match.. lol
J'allais le dire!!! 16 Euros la demi finale!!!

J'ouvre les pronostics sur le prix du billet de la finale si Rouen passe ce tour...Allez, je dis 18 Euros!!
Et pour ma part, je ferais comme toi, je ne viendrai qu'au premier match!!!

Non mais....!!!
:evil:
20 euros la finale... :(
Avatar du membre
Carnage76
Poussin
Poussin
Messages : 136
Enregistré le : 11 sept. 2004, 21:11

Message non lu

Ce sujet ne parle pas des prix des places ( moi je dit 20€ pour la finale :p ) !

enfin on disait qu'angers allait créer la surprise va à rouen qu'ils allaient venir à rouen surmotiver ! Rien à perdre c'est ce qui avait aussi été dit ! Mais le rien à perdre sa fait 3-0 ! Angers c'est pas Mont blanc ou épinal ! même si Dijon semble plus forte qu'angers ils ont vraiment mal joué contre briançon lors de la finale de la coupe de France ! je ne l'ai vois pas remporter cette série ! Mais j'espère qu'il prendrons la 3e places :)
Avatar du membre
scorpion-junior
Poussin
Poussin
Messages : 162
Enregistré le : 28 juil. 2004, 11:04
Localisation : Mulhouse

Message non lu

Ca serait une belle surprise si dijon sortait rouen mais bon ca parrait très dur, franchement je me dis meme que mulhouse avec l'équipe de l'année derniere n'aurait pas sortis rouen avec son équipe actuelle..

Bref rien n'est joué d'avance et en ce qui concerne l'autre demie je suis de tout coeur avec grenoble...

Bonne fin de saison a tous et que le meilleur gagne!!!
Scorpions qui s'y frotte, s'y pique
Avatar du membre
seame
Poussin
Poussin
Messages : 159
Enregistré le : 11 oct. 2005, 16:53
Contact :

Message non lu

Moi je pense que Dijon est en dessous des Rouennais (bien sur) mais Dijon est impressionant et pourrait bien se défendre...Remporter un match ne serait pas impossible et après...C'est la magie des play-offs mais bon j'éspère que Rouen passera et c'est aussi ce que je pense...Même si... :o
Avatar du membre
blåhimmel
Benjamin
Benjamin
Messages : 220
Enregistré le : 21 mars 2006, 13:48
Localisation : Mulhouse

Message non lu

Quand on a vu la finale de Coupe de France contre Briançon, on se dit que les DUCS peuvent être archi dominés et quand même l'emporter en terrain adverse...Parce que Méribel était largement acquis aux Diables Rouges...

Même lors des quarts,les DUCS ont fait preuve d'un réalisme à toute épreuve, aidé certes par les 2 gardiens remplaçants...

J'espère au moins qu'il y aura un peu de suspense et qu'on remporte au moins une victoire à domicile...Cependant je ne donne que 10% de chance aux dijonnais.Leur saison est déjà un succès,donc méfiance à vous rouennais,on aura pas de pression!
Image
Avatar du membre
the dude
Moustique
Moustique
Messages : 4
Enregistré le : 14 mars 2006, 09:23

Message non lu

Dijon a déja prouvé beaucoup face à briançon. il mérite un peu plus d'estime. Cette 1/2 finale va etre très interssante !!
Avatar du membre
the dude
Moustique
Moustique
Messages : 4
Enregistré le : 14 mars 2006, 09:23

Message non lu

ps :

le questionnaire est mal fait :

deux questions "pour" Rouen
1 pour Dijon.
Max160
Cadet
Cadet
Messages : 1246
Enregistré le : 22 sept. 2004, 17:38
Localisation : Amiens

Message non lu

Perso, je pense que Dijon peut faire plus que de la figuration dans cette série même si les dragons sont bien évidemment les favoris.

En tout cas, d'après ce que j'ai vu au Coliseum, Dijon m'a plus donné l'impression de puissance physique (et d'homégénéïté dans l'effectif) que Rouen (ces derniers étant par contre plus techniques)... :roll:

Mais en play-offs, le physique est très important... donc, je pense que c'est tout à fait possible que les Ducs posent de gros soucis aux rouennais. :wink:
Avatar du membre
seame
Poussin
Poussin
Messages : 159
Enregistré le : 11 oct. 2005, 16:53
Contact :

Message non lu

J'ai fais une affiche pour les demi-finales...
La voila : http://img78.imageshack.us/img78/674/de ... nus7tx.jpg
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Je pronostique que Dijon va poser pas mal de problème aux Rouennais...

Je ne serai pas surpris si les Ducs emmènent les Dragons vers un quatrième match (voir même un cinquième). :wink:


Si Rouen passe ce tour, le prix des places sera, à mon avis, à 20 €... Ceci dit, je n'ai pas été voir beaucoup de matchs cette saison (3 à domicile en tout et pour tout) parce que je m'attendais à ce genre de politique tarifaire dès que j'ai vu comment carburée l'équipe. :roll:
Donc les économies faites sur certaines affiches, je vais pouvoir les investir sur ces matchs là... Je vais donc voir Dijon vendredi et samedi... :lol:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
yaume
Cadet
Cadet
Messages : 1325
Enregistré le : 14 avr. 2004, 19:39

Message non lu

lanarre a écrit :Je pronostique que Dijon va poser pas mal de problème aux Rouennais...

Si Rouen passe ce tour, le prix des places sera, à mon avis, à 20 €... Ceci dit, je n'ai pas été voir beaucoup de matchs cette saison (3 à domicile en tout et pour tout) parce que je m'attendais à ce genre de politique tarifaire dès que j'ai vu comment carburée l'équipe. :roll:
Donc les économies faites sur certaines affiches, je vais pouvoir les investir sur ces matchs là... Je vais donc voir Dijon vendredi et samedi... :lol:
Bah moi je vais prendre un risque : au prix des demi-finales je vais faire l'impasse en esperant voir la finale (tous les matchs à Rouen, si Rouen esten finale bien sur)
à 20 euros (et quelques) le match, ça ferait peut être au pire 60 euros...
Je prefere mettre les thunes dans la finale.

M. Chaix, votre bô joujou a interet à assurer, sinon.... 8)
Avatar du membre
zaza05
Benjamin
Benjamin
Messages : 422
Enregistré le : 28 août 2004, 00:57
Localisation : Riviere

Message non lu

Il y en a toujours qui rale, c'est pas possible.
Tu es loin être un vrai supporter.
Je pense que tu vas louper de très beaux matchs!!!

Franchement chaque année vous sortez la même chose, changer un peu de discours ca fera du bien
Avatar du membre
yaume
Cadet
Cadet
Messages : 1325
Enregistré le : 14 avr. 2004, 19:39

Message non lu

zaza05 a écrit :Il y en a toujours qui rale, c'est pas possible.
Tu es loin être un vrai supporter.
Je pense que tu vas louper de très beaux matchs!!!

Franchement chaque année vous sortez la même chose, changer un peu de discours ca fera du bien
Arf oui... celle là aussi on nous la sort tous les ans... "un vrai supporter"... laisse moi rire... surtout à Rouen!!

Si toi tu en es, je te propose de payer ta place deux fois son prix pour participer au recrutement de la saison prochaine.. :lol: :lol:
Avatar du membre
London_38
Minime
Minime
Messages : 966
Enregistré le : 05 juin 2005, 11:32
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

Je pense que Dijon peut faire tres mal à Rouen en les emenant vers un match 4 voire meme un match 5 cependant je vois mal les ducs battre le dragon sur une série de 5 match.
Par contre les dragons risquent de perdre pas mal de forces dans cette demi finale ce qui n'est pas génial pour la finale qui sera certainement tres dure face aux bdl je l'espere

En route vers un Grenoble - Rouen en finale????????
Cependant je prefererai Dijon car c'est mieux pour les déplacement et en plus ça tombrai les WE!!
Brûleurs dans l'âme brûleurs pour la vie
Image
http://actubdl.free.fr/
Magnus
Moustique
Moustique
Messages : 4
Enregistré le : 19 mars 2006, 23:21

Message non lu

Tout est possible et c'est cela qui rend en play off magiques.

Des matchs à 100%

Rouen-Dijon et Grenoble-Amiens ça va être tres chaud mais magnifique
Avatar du membre
NABULIO
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2063
Enregistré le : 30 janv. 2005, 23:45
Localisation : Veretz (37)
Contact :

Message non lu

Utopique, tel est le terme que j'emploierais pour Dijon avec tout le respect que je dois à cette équipe qui s'est vaillamment battu pour en arriver là.

Mais comment imaginer le Dragon craquer si près du but. Sur un match je n'aurais pas dis, mais une série. Allez, je dis encore un blanchissage pour Sopko. Le championnat est plié depuis le début, et je ne vois pas qui arrêtera Rouen. Aucun suspense à attendre.
Répondre