Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Le Topic des Dragons de Rouen

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

dark maul
Moustique
Moustique
Messages : 25
Enregistré le : 12 avr. 2006, 10:23

Message non lu

faut croire qu'ils sont amoureux de nous pourtant nous on ne l'est pas du tout en ce qui les concerne


Avatar du membre
gab49
Minime
Minime
Messages : 853
Enregistré le : 01 juin 2005, 20:01
Localisation : Angers
Contact :

Message non lu

est-ce qu'après avoir vu landrey macrez à rouen durant les phases finales espoir on peut se demander s'il ne retournerait pas à rouen pour seconder Ramon ?
NOUS AVONS ETE !!!
NOUS SOMMES !!!
NOUS SERONS !!!
!!! DUCS D'ANGERS !!!
Avatar du membre
London_38
Minime
Minime
Messages : 966
Enregistré le : 05 juin 2005, 11:32
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

Ressignature d'Edouard Dufournet du coté de Rouen pour la saison prochaine.
Brûleurs dans l'âme brûleurs pour la vie
Image
http://actubdl.free.fr/
Avatar du membre
hellfire76
Benjamin
Benjamin
Messages : 450
Enregistré le : 10 mai 2006, 23:39
Localisation : rouen
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

gab49 a écrit :est-ce qu'après avoir vu landrey macrez à rouen durant les phases finales espoir on peut se demander s'il ne retournerait pas à rouen pour seconder Ramon ?
Pour ma part je pense que le Back up de Ramon Sopko sera Guillaume Richard!!! :)
Avatar du membre
mateo
Cadet
Cadet
Messages : 1277
Enregistré le : 14 juil. 2004, 13:04
Localisation : A l'étranger

Message non lu

hellfire76 a écrit :
gab49 a écrit :est-ce qu'après avoir vu landrey macrez à rouen durant les phases finales espoir on peut se demander s'il ne retournerait pas à rouen pour seconder Ramon ?
Pour ma part je pense que le Back up de Ramon Sopko sera Guillaume Richard!!! :)
oui comme tjs (ou presque) le back up est le gardien titulaire en espoir..
Et je ne pense pas que Rouen garde Pochon..

Mais si j'aime bien macrez, pas sur que lui veuille devenir back up alors qu'il joue a temps plein a Dunkerque..
Let's go Devils! Let's go Brodeur!

Rouen vaincra.. Pas besoin de finir 1er de la saison reguliere pour etre champion de France!!!
Avatar du membre
rhe76
Minime
Minime
Messages : 741
Enregistré le : 02 déc. 2004, 19:56

Message non lu

surtout que Macrez été parti de Rouen pour être titulaire donc il ne reviendra pas a Roun pour redevenir Back-up sinon je comprend plus rien !!!
Image
Image
Avatar du membre
yaume
Cadet
Cadet
Messages : 1325
Enregistré le : 14 avr. 2004, 19:39

Message non lu

Signature de Dominic Leveillé (source site officiel du RHE):

26 buts 55 passes en 64 matchs la saison derniere avec les Jackalopes d'Odessa (équipier de Sebastien Thinel)

Rouen tient son gros centre !!!

Edit :

Voici son profil :

http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdis ... ?pid=74303
Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

yaume a écrit :Signature de Dominic Leveillé (source site officiel du RHE):

26 buts 55 passes en 64 matchs la saison derniere avec les Jackalopes d'Odessa (équipier de Sebastien Thinel)

Rouen tient son gros centre !!!

Edit :

Voici son profil :

http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdis ... ?pid=74303
Ex-coéquipier de Xavier Daramy je crois ? En tout cas son nom avait circulé à Anglet l'année dernière...
Avatar du membre
yaume
Cadet
Cadet
Messages : 1325
Enregistré le : 14 avr. 2004, 19:39

Message non lu

Leire a écrit :
yaume a écrit :Signature de Dominic Leveillé (source site officiel du RHE):

26 buts 55 passes en 64 matchs la saison derniere avec les Jackalopes d'Odessa (équipier de Sebastien Thinel)

Rouen tient son gros centre !!!

Edit :

Voici son profil :

http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdis ... ?pid=74303
Ex-coéquipier de Xavier Daramy je crois ? En tout cas son nom avait circulé à Anglet l'année dernière...
Exact, Ils avaient joué sur le même bloc
Avatar du membre
Carnage76
Poussin
Poussin
Messages : 136
Enregistré le : 11 sept. 2004, 21:11

Message non lu

Messieurs les gardiens je vous souhaites bonnes chances !!!! :)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

yaume a écrit :
Leire a écrit :
yaume a écrit :Signature de Dominic Leveillé (source site officiel du RHE):

26 buts 55 passes en 64 matchs la saison derniere avec les Jackalopes d'Odessa (équipier de Sebastien Thinel)

Rouen tient son gros centre !!!

Edit :

Voici son profil :

http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdis ... ?pid=74303
Ex-coéquipier de Xavier Daramy je crois ? En tout cas son nom avait circulé à Anglet l'année dernière...
Exact, Ils avaient joué sur le même bloc

exact son nom etait plus que cité puisque c'etait le premier choix du staff mais cela ne s'etait pas fait et c'est fort dommage car on avait reellement besoin d'un buteur, mais peu etre etait il un peu gourmand pour anglet ?
Avatar du membre
le white
Junior
Junior
Messages : 1629
Enregistré le : 08 oct. 2005, 18:27
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Cette équipe de Rouen risque d'etre aussi forte que sa devancière ! :shock:
Espérons juste que ses adversaires arriveront un peu mieux à l'embêter ! :roll:
Avatar du membre
Guilhem Rougé
Senior D1
Senior D1
Messages : 3287
Enregistré le : 17 avr. 2004, 03:29
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

Ce gars a un petit peu une carrière à la Doucet.
Champion pointeur de Junior A (même plusieurs fois), transition difficile avec le hockey pro...

Cette fois Rouen ne l'aura pas vu murir dans un autre club français avant de le prendre.
Par contre, Fournier possède l'assurance d'une bonne complémentarité sur la foi de sa dernière saison en CHL.
Et malgré ses performances assez variables en pro, ses références de hockey mineur comparables voire supérieures à celles d'un Doucet et d'un Rodrigue restent intéressantes dans notre championnat.
La LHJAAAQ n'est pas une très très bonne ligue, mais quand on domine de cette façon il y a quand même un petit truc à la base.

Disons que je m'attendais peut-être à un petit peu mieux que ça.
D'une manière générale, joli compteur Junior A plus hockey senior plus CHL, ce n'est pas vraiment la carte de visite revée pour du top niveau.
Voir l'ailier d'Anglet Olivier Maltais...

Cependant Léveillé au centre d'une telle ligne fera le travail.
Ce n'est pas vraiment un "gros centre", mais c'est un recrutement malin qui fonctionnera surement dans une certaine mesure, vu la marge que possèdent les Dragons.

J'espère (et je pense) qu'ils font une bonne petite opération comptable par la même occasion, car il préservent un minimum de cohésion tout en signant des joueurs qui n'ont absolument pas le statut d'un Mallette ni même d'un Fortier.

Je ne suis pas pour autant convaincu qu'ils vont se servir de ça pour ajouter un peu plus de profondeur ailleurs, mais sait-on jamais.
To me, soccer is hockey on a Valium overdose.
Gene Wojciechowski, ESPN
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

si quelqu'un arrive a avoir c'est stats avant 01/02 ce serait intéressant,car dans un article de decembre 99 sur hockey archives on voit qu'il joué avec daramy,et que le trio cartonné,mais nul part je retrouve les stats de cette saison.

voici l'article: http://www.hockeyarchives.info/presse/1 ... irabel.htm
Avatar du membre
yaume
Cadet
Cadet
Messages : 1325
Enregistré le : 14 avr. 2004, 19:39

Message non lu

Guilhem Rougé a écrit :Ce gars a un petit peu une carrière à la Doucet.
J'espere que ce n'est pas annonciateur d'un départ en cours de saison !!! :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
yaume
Cadet
Cadet
Messages : 1325
Enregistré le : 14 avr. 2004, 19:39

Message non lu

Le Marseillais a écrit :si quelqu'un arrive a avoir c'est stats avant 01/02 ce serait intéressant,car dans un article de decembre 99 sur hockey archives on voit qu'il joué avec daramy,et que le trio cartonné,mais nul part je retrouve les stats de cette saison.

voici l'article: http://www.hockeyarchives.info/presse/1 ... irabel.htm
Tu peux déjà trouver ça sur le site de Marc :

http://www.hockeyarchives.info/presse/1 ... irabel.htm
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

Yaume,tu me repond avec le lien que je vient de mettre :) :) :) :)
Avatar du membre
yaume
Cadet
Cadet
Messages : 1325
Enregistré le : 14 avr. 2004, 19:39

Message non lu

Le Marseillais a écrit :Yaume,tu me repond avec le lien que je vient de mettre :) :) :) :)
Lol.... Vraiment pas réveillé le mec!!!

Mais j'ai une excuse : j'ai des voisins bourrés et intoxiqués qui ont joué du Djembé jusqu'à 2 heures du matin!!! :shock: :shock:
Avatar du membre
hormadiar
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 21 mars 2004, 16:49
Localisation : Agen (47)
Contact :

Message non lu

pat64 a écrit :exact son nom etait plus que cité puisque c'etait le premier choix du staff mais cela ne s'etait pas fait et c'est fort dommage car on avait reellement besoin d'un buteur, mais peu etre etait il un peu gourmand pour anglet ?
Je ne sais si tu as regardé le site des Jackalopes d'Odessa, mais dans l'alignement de cette équipe il y avait un défenseur québécois bien connu (regretté ?) à Anglet.
Comme quoi la filiére "Sainte Jérômienne" fonctionnait à plein du coté du Texas...
Modifié en dernier par hormadiar le 19 mai 2006, 16:53, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Guilhem Rougé
Senior D1
Senior D1
Messages : 3287
Enregistré le : 17 avr. 2004, 03:29
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

Au marseillais :

1999/00, l'année dont parle l'article posté au dessus, allait marquer son premier titre de son champion scoreur de la LHJAC avec 50G 84A en 55 matches.

Je vais voir ce que je peux faire pour 2000/01, de toute façon on en aura besoin pour sa fiche Eh.N.

A+
To me, soccer is hockey on a Valium overdose.
Gene Wojciechowski, ESPN
Avatar du membre
lanoireaude
Poussin
Poussin
Messages : 68
Enregistré le : 11 oct. 2004, 16:59

Message non lu

Je suis content car il a un bon calibre...
Par contre, ce n'est pas le buteur que j'attendais... Pour moi, c'est un très bon passeur... Qui sait marquer. On peut considérer qu'entre S.Thinel et lui ils compenseront les deux départs canadiens
Mais je connais un Kimmo et un Julien qui devraient se réjouir d'une telle arrivée :D


Les bases d'une belle équipe sont posées, je pense ue le nombre d'abonnés devrait continuer d'augmenter... Hein Yaume!!?? lol
Avatar du membre
mateo
Cadet
Cadet
Messages : 1277
Enregistré le : 14 juil. 2004, 13:04
Localisation : A l'étranger

Message non lu

il ne reste plus qu'a renforcer la defense car elle est encore legere pour la Magnus+ l'Europe...

Enfin surtout, pour moi il manque un gratteur de palet comme l'etait Karjalainen ou Coqueux pour la 2e ligne...

On a bien reduit la voilure comme prevu, reste a completer les trous de facon intelligente et competitive.. :wink: A moins de garder Bellemare et Besch qui n'ont tjs pas de clubs et qui vont devoir choisir rapidement entre Rouen ou ailleurs, car leur place ne va pas etre garder indefiniment..
Let's go Devils! Let's go Brodeur!

Rouen vaincra.. Pas besoin de finir 1er de la saison reguliere pour etre champion de France!!!
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Dominic a aussi joué avec un autre ancien Dragons de Rouen à Sorel en LHJMQ durant la saison 2003-2004 : David Saint Pierre... :wink:

Je pense que sa venue a été conditionnée par celle de Sébastien Thinel. Rouen va posséder une ligne Canadienne qui se basera sur les automatismes.

Même si un Fortier ou un Mallette était plus fort sur le papier, je pense que le rapport qualité (ou plutôt rendement) / prix (ou plutôt salaire) risque d'être meilleurs...

Et au final, si Besch et/ou Bellemare ne décolle(nt) pas pour l'étranger, ça offre au RHE un peu plus de marge de manoeuvre pour négocier avec l'un et/ou l'autre de ces deux joueurs.

Enfin, vu dans le PN : la possibilité d'un retour de Manavian est évoquée tout comme celle de la venue d'un défenseur d'origine canadienne...
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

hormadiar a écrit :
pat64 a écrit :exact son nom etait plus que cité puisque c'etait le premier choix du staff mais cela ne s'etait pas fait et c'est fort dommage car on avait reellement besoin d'un buteur, mais peu etre etait il un peu gourmand pour anglet ?
Je ne sais si tu as regardé le site des Jackalopes d'Odessa, mais dans l'alignement de cette équipe il y avait un défenseur québécois bien connu (regretté ?) à Anglet.
Comme quoi la filiére "Sainte Jérômienne" fonctionnait à plein du coté du Texas...
sans regarder je dis pascal bedard dont le retour a avorté de peu l'année derniere aussi .... un peu le profil a dave grenier !!
d'ailleurs pas mal de retour avortent du coté d'anglet ces derniers temps .. enfin bon on est sur le topic de rouen .. :wink:
Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Eurohockey.net annonce le retour de Jan Mikel au Kometa Brno, ce que confirme le site officiel du club.

http://www.hc-kometa.cz/
Répondre