Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

recherche musique...

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
tim
Moustique
Moustique
Messages : 24
Enregistré le : 08 août 2005, 16:17

Message non lu

salut à tous... je suis à la recherche d'une musique bien connue , qui raisonne souvent dans les patinoires et terrains de basket.... c'est une petite musique assez répétitive et qui monte en puissance.... sans paroles... et que l'on passe généralement lors de la présentation des équipes.... ( pour ma part je l'ai entendu à lyon, lors de la saison 2004/2005.... ). Si quelqu'un aurai un indice ou un filon pour que je me la procure.... merci d'avance :lol:


Avatar du membre
Caro 30
Poussin
Poussin
Messages : 77
Enregistré le : 15 avr. 2004, 14:46
Localisation : mennecy

Message non lu

sur la mule, tape musique hockey sur glace, ou nhl ds la recherche.

c'est deja un debut!
Bonne recherche
Avatar du membre
tim
Moustique
Moustique
Messages : 24
Enregistré le : 08 août 2005, 16:17

Message non lu

Caro 30 a écrit :sur la mule, tape musique hockey sur glace, ou nhl ds la recherche.

c'est deja un debut!
Bonne recherche






merci du conseil, mais mise à part van halen, europe et Are you ready.... j'ai pas trouvé grand chose... merci qd meme.... bonne journée
Avatar du membre
#12 GreG
Minime
Minime
Messages : 773
Enregistré le : 27 juin 2004, 16:03

Message non lu

Ne serait-ce pas

Gary Glitter - Rock n' Roll Part 2 ?


Sinon tapes sur la mule

"Espn Jock Jams"
Avatar du membre
tim
Moustique
Moustique
Messages : 24
Enregistré le : 08 août 2005, 16:17

Message non lu

#12 GreG a écrit :Ne serait-ce pas

Gary Glitter - Rock n' Roll Part 2 ?


Sinon tapes sur la mule

"Espn Jock Jams"





Helas ce n'est pas la premiere.... je l'ai déja... mais je garde espoire pour cette seconde que je vais mettre à charger directement, merci du filon.... :wink:
Avatar du membre
scorpion-junior
Poussin
Poussin
Messages : 162
Enregistré le : 28 juil. 2004, 11:04
Localisation : Mulhouse

Message non lu

Essaie une fois "Let's get Ready to Rumble" si tu la pas déja :wink:
Scorpions qui s'y frotte, s'y pique
prozero
Benjamin
Benjamin
Messages : 219
Enregistré le : 17 mai 2004, 00:11

Message non lu

tim a écrit :salut à tous... je suis à la recherche d'une musique bien connue , qui raisonne souvent dans les patinoires et terrains de basket.... c'est une petite musique assez répétitive et qui monte en puissance.... sans paroles... et que l'on passe généralement lors de la présentation des équipes.... ( pour ma part je l'ai entendu à lyon, lors de la saison 2004/2005.... ). Si quelqu'un aurai un indice ou un filon pour que je me la procure.... merci d'avance :lol:
si c'est celle que je pense, c'est la musique des Chicago Bulls. (NBA)
Avatar du membre
tim
Moustique
Moustique
Messages : 24
Enregistré le : 08 août 2005, 16:17

Message non lu

scorpion-junior a écrit :Essaie une fois "Let's get Ready to Rumble" si tu la pas déja :wink:
lol, c'est sympa..... :wink: mais oui je l'ai deja... mais cette chanson que je cherche n'a pas de paroles.... elle fait tres " suspens".... et il y a juste 4,5 notes au clavier qui s'enchaine... puis en effet souvent elles se termine par :... lets get ready to rumble... mais bon .... je vais en rester là car trop de détails tue le détail.... allé je finirai bien par trouver... merci à toi... :)
Avatar du membre
tim
Moustique
Moustique
Messages : 24
Enregistré le : 08 août 2005, 16:17

Message non lu

si c'est celle que je pense, c'est la musique des Chicago Bulls. (NBA)[/quote]


héhé, peut etre en effet.... en plus tu dois certainement l'avoir entendu l'an dernier... si tu es de lyon.... v faire mes recherches.... merci bien!!!
Avatar du membre
le_belge
Junior
Junior
Messages : 1726
Enregistré le : 22 févr. 2005, 22:20

Message non lu

essaie les extraits la dessus :

http://www.amazon.com/gp/product/B00000 ... nce&n=5174

ou tu continues les recherches sur "Jock" dans la partie musique de amazon.com ou autre site américain
Avatar du membre
tim
Moustique
Moustique
Messages : 24
Enregistré le : 08 août 2005, 16:17

Message non lu

le_belge a écrit :essaie les extraits la dessus :

http://www.amazon.com/gp/product/B00000 ... nce&n=5174

ou tu continues les recherches sur "Jock" dans la partie musique de amazon.com ou autre site américain
merci bcp.... je viens de tout essayer... quasi.... :shock: ..... et j'ai pas trouver... en peu plus.... je vais laisser tomber je croix.... mais merci pour tous ces conseils
Avatar du membre
Kweli
Moustique
Moustique
Messages : 13
Enregistré le : 15 août 2005, 14:04

Message non lu

Je pensais aussi à la musique des Chicago Bulls.

Dans ce cas, c'est "Sirius" (version instrumentale) du groupe Alan Parson's Project, album "eye in the sky".
Avatar du membre
tim
Moustique
Moustique
Messages : 24
Enregistré le : 08 août 2005, 16:17

Message non lu

Kweli a écrit :Je pensais aussi à la musique des Chicago Bulls.

Dans ce cas, c'est "Sirius" (version instrumentale) du groupe Alan Parson's Project, album "eye in the sky".
:D YES ! and the winner is Kweli !!!!! merci beaucoup, le mistere est élucidé! Elle est trop bien en plus en version non instrumentale. Merci a tous et surtout à toi. Bonne fin de week end à tous....
Répondre