Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

la fin de la glace au détriment du roller?

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
basima
Minime
Minime
Messages : 514
Enregistré le : 03 mai 2004, 16:41
Localisation : Amiens
Contact :

Message non lu

:lol: moskito président!!! :lol:


Image
Image
Avatar du membre
Solo 57
Benjamin
Benjamin
Messages : 412
Enregistré le : 26 juin 2004, 14:28

Message non lu

Perso j'ai deja pu comparer les deux(en tant que spectateur ...)
Bin je prefere quand meme la glace... B)
UNE NOUVELLE ETOILE AU FIRMAMENT... MAGNUS NOUS VOILA!!!
Avatar du membre
mojmir64
Poussin
Poussin
Messages : 195
Enregistré le : 28 avr. 2004, 08:15

Message non lu

En tous cas, à Anglet, il y aura cette saison plus de licenciés au roller qu'au hockey sur glace !!!

Contrairement aux glaceux (qui doivent s'associer avec Bordeaux pour arriver à avoir ensemble une équipe par catégorie en hockey mineur), les joueurs sur roller auront à eux seuls des équipes dans toutes les catégories.
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 10 fois
A été remercié : 42 fois
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-moskito+Sep 18 2004, 08:31--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moskito @ Sep 18 2004, 08:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
La fédération de hsg devraient ôbliger les tous les clubs peux être à partir d'un certain nombre de licenciés à dévelloper une politique de formation .... [/quote]
Hum, la fédération de quoi ?

C'est là que tout commence : le roller a sa fédération, qui promeut son sport.
Avatar du membre
askywhale
Moustique
Moustique
Messages : 39
Enregistré le : 29 mars 2004, 14:07
Contact :

Message non lu

Après avoir fait les deux, et avoir fait le tour de groupes de joueurs dans plusieurs villes, je pense que la majorité (relative, et de peu) des hockeyeurs en france sont maintenant de joueurs de roller/street hockey (plutot que rink hockey, hockey sur gason, hockey sur glace, trucs exotiques genre hockey en piscine). J'aimerais avoir des chiffres là-dessus.
Tout simplement parce qu'il y a, en plus des licenciés, des (petits certe)groupes de hockeyeurs de rue/parking.

Ils jouent avec moins de 100E de dépense par an ; avec ça ils peuvent jouer ainsi 11/12 mois par ans, quand ils ont envie, meme s'il sont que 5 et dans un coin sans patinoire à proximité (comprendre : 50+ % de la pop.). La majorité n'a jamais fait de hockey sur glace.

Ce sont de grandes qualités, mais par chance les sports sont suffisament différents pour ne pas avoir le même public.
Image
Avatar du membre
Bas alpin
Benjamin
Benjamin
Messages : 312
Enregistré le : 05 juil. 2004, 14:22
Localisation : Gap

Message non lu

Oui maintenant que tu le dit c'est vrai qu'ils ont parlé de rink hockey mais comme je conaissais pas trop la différence j'ai pas fais gaffe à ce que j'écrivais. Désolé et merci de m'avoir corrigé, j'me coucherais moins con ;)
Hasta la victoria siempre
Avatar du membre
poil a gratter
Cadet
Cadet
Messages : 1496
Enregistré le : 07 mai 2004, 15:15

Message non lu

pour que tu le sois vraiment , il faudrait que tu arretes de supporter l'om bas alpin ;)
<br>si tu te prends au sérieux et n'accepte pas la critique?<br><br>tu t'es trompé de route ici t'es sur un forum ou l'on accepte le débat et la contradiction.<br>ton recours: te créer un forum avec ta mémé et ta tata.<br>
Répondre