Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

du rifi fi à Anlet

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
LEONARDINHO
Junior
Junior
Messages : 1655
Enregistré le : 19 avr. 2004, 10:00
Localisation : ANGERS
Contact :

Message non lu

ça sent pas bon du côté d'Anglet pour cette saison...je vois ça mal pour cette équipe en fin de saison !!!

Est-ce que cette équipe des Orques a déjà pris une telle valise ?


http://www.facebook.com/home.php#!/grou ... 9154605132 Recensement des fans de Hockey en France...N'hésitez pas à vous inscrire !!!
Avatar du membre
hormadiar
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 21 mars 2004, 16:49
Localisation : Agen (47)
Contact :

Message non lu

Quelques infos sur le site internet du Sud Ouest :

Edition du Lundi 02/10

Voici l'article :
ANGLET HORMADI. --Le malaise s'installe à l'Hormadi. Vendredi, les joueurs Maltais et Karrer ont été licenciés. La fessée prise samedi soir à Grenoble (11-0) plonge un peu plus le club dans le doute

Les Orques en souffrance:Lauren Horky


Seulement cinq buts marqués pour 32 encaissés et cinq défaites pour un nul en six matches officiels cette saison. Un bien triste bilan pour l'Hormadi qui aura du mal à digérer le dernier revers en date, un cinglant 11-0 infligé chez les Brûleurs de Loup samedi soir à Pôle Sud.
Le doute s'est invité chez les Orques après la défaite contre les Drakkars de Caen il y a quinze jours. Le malaise lui s'est installé dans les vestiaires et sur la glace quand est venu le temps des sanctions. Vendredi soir, le défenseur international Guillaume Karrer, et la recrue canadienne en attaque Olivier Maltais, étaient remerciés.
« Maltais n'a pas été à la hauteur de nos espérances et à performance égale, je privilégie sans hésiter des joueurs locaux plutôt que des mercenaires, explique le président du club Grégoire Delage. Quant à Guillaume Karrer, il s'agit surtout d'un problème d'état d'esprit. Bien sûr nous attendions d'un titulaire en équipe de France qu'il tire l'équipe vers le haut grâce à son niveau et à sa maturité, mais surtout qu'il montre l'exemple et pas seulement sur la glace. Cela n'a pas été le cas. »
Avec un effectif peu remanié à l'intersaison, rien ne laissait présager une telle déconfiture. Pourtant, malgré des statistiques décevantes, le classement des Orques dans cette Ligue Magnus est aujourd'hui conforme aux prétentions affichées par le club basque, une place entre le 8e et 10e rang. Mais plus que le bilan comptable, c'est la manière et les comportements qui sont aujourd'hui au c?ur des préoccupations des dirigeants angloys.
« Le tableau de mecs qui regardent à terre et se font siffler chez eux au 2e et 3e tiers-temps n'a rien à faire dans ce sport de combat », confiait hier soir le vice-président Germain Gouranton. Encore plus quand il s'agit d'une équipe comme Anglet qui a forgé sa réputation sur son esprit guerrier.


Rebond. Un constat qui attristait l'ex Angloy et nouveau gardien des Brûleurs de Loup, Eddy Ferhi. « L'équipe semble au fond du gouffre et en inscrivant deux buts d'entrée de jeu on leur a très vite coupé les ailes et remis la tête dans le seau. C'est difficile de voir ses potes se battre contre des moulins à vent, ça fait ch? forcément. Anglet est un club avec des moyens financiers limités mais qui puise sa force dans l'esprit d'équipe et la cohésion de groupe. Alors quand on leur enlève ça? » Présent au match à Grenoble, Germain Gouranton notait « cependant un rebond de combativité. On a eu une réaction de groupe, sous forme de bagarre certes. Cela semble paradoxal quand on regarde le score mais, contrairement aux rencontres précédentes, les gars se sont enfin montrés hargneux ».
De là à dire que l'électrochoc lié aux licenciements de Maltais et Karrer, déjà annoncés hier en partance pour Dijon, porte ses fruits. Rassurant cependant avant une grosse échéance le week-end prochain dans le chaudron contre Chamonix. « Les joueurs se sont mis le couteau sous la gorge tout seul et une victoire avec la manière et des buts est indispensable » annonçait Grégoire Delage. Et en cas de nouvelle défaite ? « Des mesures ont déjà été prises et il n'y en aura pas d'autres. Mais la saison serait alors plus que compromise. »
Avatar du membre
cotillon
Minime
Minime
Messages : 503
Enregistré le : 07 mai 2005, 17:04

Message non lu

Ces départs vont ils être compensés par des arrivées ???

en tout cas l'article n'en fait pas état...

ce qui amène la question suivante : est ce seulement un problème sportif ?
Avatar du membre
gaf64
Minime
Minime
Messages : 537
Enregistré le : 30 sept. 2006, 23:02
Localisation : Anglet/Hormadi

Message non lu

Pour l'instant ce sont les deux seuls changements dans l'effectif en attendant peut-etre qui sais le départ de l'entraineur J-M Lutau
Avatar du membre
hormadiar
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 21 mars 2004, 16:49
Localisation : Agen (47)
Contact :

Message non lu

Mais qui est ce Bertrand Bergeron mentionné dans le résumé de la rencontre ?
Un patronyme sentant la belle province ?
Avatar du membre
cotillon
Minime
Minime
Messages : 503
Enregistré le : 07 mai 2005, 17:04

Message non lu

Effectivement le nom a une consonnance de la belle province, mais pourtant ce Bergeron n'est pas un étranger :wink:

C'est tout simplement un junior
matteo
Minime
Minime
Messages : 589
Enregistré le : 09 janv. 2006, 11:32

Message non lu

gaf64 a écrit :Pour l'instant ce sont les deux seuls changements dans l'effectif en attendant peut-etre qui sais le départ de l'entraineur J-M Lutau
OUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

put... suffit d'avoir le dos tourné quelques jours et c'est le bordel !!! :evil:

que dire de ce spectacle pitoyable ( encore une fois ) !!! il y a un probleme autre dans ce club...le rendement de maltais soit , il est vrai tres faible, karrer etant un grand pote a lui, il ramasse lui aussi ..... bon faut voir , ou ne s'agit il pas de 2 gros salaires en moins !!!!! karrer n'est quand meme pas une chevre et vu le rendement ( general) de l'equipe, on peut en virer un bon paquet !! :twisted:
le manque de psychologie et de tact m'impressionne de facon quotidienne dans ce club.. c assez pitorresque de voir regulierement des joueurs se faire lourder ( pour gagner aux prud hommes car CDD ??? ). on devrait effectivement se poser la question du pourquoi de cette decadence d'un groupe qui avait fait ses preuves l'annee derniere , apres de plus une preparation complete pour une fois ..!! il est difficile de croire que 2 joueurs soient les seuls responsables ...!!
esperons que le depart de maltais soit compensé car sinon mauvais temps tout de meme car c'etait deja un peu juste..... alors la !

le reste , je le garde pour moi, et il y a surement plein de choses qui nous echappent la dedans ....
matteo
Minime
Minime
Messages : 589
Enregistré le : 09 janv. 2006, 11:32

Message non lu

Le retour de PAT 64, enfin, comme tu peux le voir....c'est le bordel à l'hormadi....je suis désolé et inquiet de la fin de saison...quoi faire, quoi dire...pour ma part, je viens samedi pour voir si le choc psy à eu lieu..mais enfin se passait de joeur comme Karrer, c'est dément...et encore j'ai entendu de tout, Patard a Dijon, Maréchal qui claque la porte, daramy qui se tait du fait de son statut à al ville, Lutaud le tyran,..j'entends tout ce qui fais que attiser la crainte de fin de saison....Bref un gros bordel....Pour samedi est ceque Lasalle à match de suspension du fait de son agression caractérisée de samedi???...comment et qui mettre sur les blocs????
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

matteo a écrit :Le retour de PAT 64, enfin, comme tu peux le voir....c'est le bordel à l'hormadi....je suis désolé et inquiet de la fin de saison...quoi faire, quoi dire...pour ma part, je viens samedi pour voir si le choc psy à eu lieu..mais enfin se passait de joeur comme Karrer, c'est dément...et encore j'ai entendu de tout, Patard a Dijon, Maréchal qui claque la porte, daramy qui se tait du fait de son statut à al ville, Lutaud le tyran,..j'entends tout ce qui fais que attiser la crainte de fin de saison....Bref un gros bordel....Pour samedi est ceque Lasalle à match de suspension du fait de son agression caractérisée de samedi???...comment et qui mettre sur les blocs????
helas pas impossible que tout ne soit pas terminé !! si cela se confirme on risque de finir avec les juniors, joli travail messieurs !!!! j'espere que cela va se calmer et rentrer en ordre, cela dit si on attaque pas le mal ou il se trouve ....... alors esperons que la gangrene ai eté stoppée au bon endroit ... je sais , tu est dubitatif, j'avoue que je reste un peu sous le choc et me pose un peu les memes questions que tous le monde ! avec qui va t on finir la saison ?? a chaque tension ou mauvaise passe, on gicle deux ou 3 joueurs et pas des breles !!! alors on veut bien que les bilbao, dostal, sedlak ou ouellet , karrer et maltais ( meme si c different a chaque fois )soit de mauvais bougres qui foutaient la merde !!! mais si on s'etait trompé ???
oh bien lassalle va surement ramasser plus, au point ou on en est ...;

ce qui m'inquiete c ce bloc de facade en tout cas et cette assurance d'avoir fait les bon choix de la part des dirigeant( et le comble c'est de trouver un semblant de revolte dans un mega baston .... pitoyable !!
Avatar du membre
London_38
Minime
Minime
Messages : 966
Enregistré le : 05 juin 2005, 11:32
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

Etant donné que Lassalle a pris samedi soir une pénalité de match, il est d'office suspendu pour le prochain match c'est-à-dire samedi soir. Ensuite la commission de discipline que se reunira decidera de lui infliger eun ou pls matchs de suspension.
Brûleurs dans l'âme brûleurs pour la vie
Image
http://actubdl.free.fr/
Avatar du membre
tiger
Benjamin
Benjamin
Messages : 353
Enregistré le : 21 avr. 2004, 18:02

Message non lu

pat64 a écrit :
matteo a écrit :Le retour de PAT 64, enfin, comme tu peux le voir....c'est le bordel à l'hormadi....je suis désolé et inquiet de la fin de saison...quoi faire, quoi dire...pour ma part, je viens samedi pour voir si le choc psy à eu lieu..mais enfin se passait de joeur comme Karrer, c'est dément...et encore j'ai entendu de tout, Patard a Dijon, Maréchal qui claque la porte, daramy qui se tait du fait de son statut à al ville, Lutaud le tyran,..j'entends tout ce qui fais que attiser la crainte de fin de saison....Bref un gros bordel....Pour samedi est ceque Lasalle à match de suspension du fait de son agression caractérisée de samedi???...comment et qui mettre sur les blocs????
helas pas impossible que tout ne soit pas terminé !! si cela se confirme on risque de finir avec les juniors, joli travail messieurs !!!! j'espere que cela va se calmer et rentrer en ordre, cela dit si on attaque pas le mal ou il se trouve ....... alors esperons que la gangrene ai eté stoppée au bon endroit ... je sais , tu est dubitatif, j'avoue que je reste un peu sous le choc et me pose un peu les memes questions que tous le monde ! avec qui va t on finir la saison ?? a chaque tension ou mauvaise passe, on gicle deux ou 3 joueurs et pas des breles !!! alors on veut bien que les bilbao, dostal, sedlak ou ouellet , karrer et maltais ( meme si c different a chaque fois )soit de mauvais bougres qui foutaient la merde !!! mais si on s'etait trompé ???
oh bien lassalle va surement ramasser plus, au point ou on en est ...;

ce qui m'inquiete c ce bloc de facade en tout cas et cette assurance d'avoir fait les bon choix de la part des dirigeant( et le comble c'est de trouver un semblant de revolte dans un mega baston .... pitoyable !!

et stan ??????????
Image
Image
Avatar du membre
duvar
Moustique
Moustique
Messages : 28
Enregistré le : 14 août 2004, 15:06

Message non lu

je suis toujours content de lire les situations du club donnée par pat64 !
hélas là, j'ai bien peur qu'il ai une fois de plus raison , le problème ne peut pas etre seulement celui de deux joueurs dont un international qui a fait ses preuves ailleurs ! et sans vouloir porter de jugements ...s'il y avait des problèmes de joueurs qui posaient problèmes
il y en a eu quelques uns, au cours des dernières années et on ne les a pas licencié pour autant....
cette équipe je l'ai bien connu, très bien connu, trop bien connu, mais rien n'empêchera qu'elle reste dans mon coeur...
pat64, je lis depuis le début tes analyses sur ce club et d'autres, je les trouve toujours très pertinentes...et je sais bien que tu as, toi aussi , des idées du sens d'ou vient ce vent de tempête !
en tout cas je voudrai dire à tous les joueurs de cette équipe et en particulier à quelques uns parmi mes amis "continuez à mouiller le maillot, comme vous savez si bien le faire, ne laissez pas le club couler, ce club est
unique par ce qu'il est quelque soient les hommes..."
et comme je reste souvent un observateur silencieux de la situation je voudrai profiter de ce post pour saluer tous les hommes qui ont tant
apporté à ce club depuis les années 90, merci messieurs !
et puis je n'oublierai pas ceux qui faisant mine de rien ont passé plus de temps à nuire au club en voulant le diriger dans l'ombre par personnes
interposées !
courage l'hormadi doit vivre !
Avatar du membre
fcoucou
Benjamin
Benjamin
Messages : 211
Enregistré le : 23 août 2004, 21:53

Message non lu

duvar a écrit :je suis toujours content de lire les situations du club donnée par pat64 !
hélas là, j'ai bien peur qu'il ai une fois de plus raison , le problème ne peut pas etre seulement celui de deux joueurs dont un international qui a fait ses preuves ailleurs ! et sans vouloir porter de jugements ...s'il y avait des problèmes de joueurs qui posaient problèmes
il y en a eu quelques uns, au cours des dernières années et on ne les a pas licencié pour autant....
cette équipe je l'ai bien connu, très bien connu, trop bien connu, mais rien n'empêchera qu'elle reste dans mon coeur...
pat64, je lis depuis le début tes analyses sur ce club et d'autres, je les trouve toujours très pertinentes...et je sais bien que tu as, toi aussi , des idées du sens d'ou vient ce vent de tempête !
en tout cas je voudrai dire à tous les joueurs de cette équipe et en particulier à quelques uns parmi mes amis "continuez à mouiller le maillot, comme vous savez si bien le faire, ne laissez pas le club couler, ce club est
unique par ce qu'il est quelque soient les hommes..."
et comme je reste souvent un observateur silencieux de la situation je voudrai profiter de ce post pour saluer tous les hommes qui ont tant
apporté à ce club depuis les années 90, merci messieurs !
et puis je n'oublierai pas ceux qui faisant mine de rien ont passé plus de temps à nuire au club en voulant le diriger dans l'ombre par personnes
interposées !
courage l'hormadi doit vivre !
Ouah ! trop cool ce post
merci

Courage l'Hormadi, on est avec vous !!!
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

LEONARDINHO a écrit :ça sent pas bon du côté d'Anglet pour cette saison...je vois ça mal pour cette équipe en fin de saison !!!

Est-ce que cette équipe des Orques a déjà pris une telle valise ?
je me demande même si elle va repartir en magnus l'année prochaine ce qui serait dommage
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

pat64 a écrit :put... suffit d'avoir le dos tourné quelques jours et c'est le bordel !!! :evil:

que dire de ce spectacle pitoyable ( encore une fois ) !!! il y a un probleme autre dans ce club...le rendement de maltais soit , il est vrai tres faible, karrer etant un grand pote a lui, il ramasse lui aussi ..... bon faut voir , ou ne s'agit il pas de 2 gros salaires en moins !!!!! karrer n'est quand meme pas une chevre et vu le rendement ( general) de l'equipe, on peut en virer un bon paquet !! :twisted:
le manque de psychologie et de tact m'impressionne de facon quotidienne dans ce club.. c assez pitorresque de voir regulierement des joueurs se faire lourder ( pour gagner aux prud hommes car CDD ??? ). on devrait effectivement se poser la question du pourquoi de cette decadence d'un groupe qui avait fait ses preuves l'annee derniere , apres de plus une preparation complete pour une fois ..!! il est difficile de croire que 2 joueurs soient les seuls responsables ...!!
esperons que le depart de maltais soit compensé car sinon mauvais temps tout de meme car c'etait deja un peu juste..... alors la !

le reste , je le garde pour moi, et il y a surement plein de choses qui nous echappent la dedans ....
bon courage pour le reste de la saison pressé de revoir l'hormadi combatif
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
H21
Poussin
Poussin
Messages : 105
Enregistré le : 19 sept. 2004, 10:39

Message non lu

KARRER et MALTAIS à DIJON

http://www.bienpublic.com/sports/hockey ... A0100.html

Il y a eu des contacts avec d'autres joueurs d'ANGLET que ceux cités
Chris
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2276
Enregistré le : 20 mars 2004, 00:42
Localisation : Grenoble
A remercié : 8 fois
A été remercié : 66 fois
Contact :

Message non lu

Bon Anglet n'a plus qu'à récupérer Ondracek, Martinka et Jelen en échange :lol:
Avatar du membre
cotillon
Minime
Minime
Messages : 503
Enregistré le : 07 mai 2005, 17:04

Message non lu

Petite question H 21 :

qu’en est il de l’essai du Chamoniard Pastore ? est il concluant ?
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

duvar a écrit :je suis toujours content de lire les situations du club donnée par pat64 !
hélas là, j'ai bien peur qu'il ai une fois de plus raison , le problème ne peut pas etre seulement celui de deux joueurs dont un international qui a fait ses preuves ailleurs ! et sans vouloir porter de jugements ...s'il y avait des problèmes de joueurs qui posaient problèmes
il y en a eu quelques uns, au cours des dernières années et on ne les a pas licencié pour autant....
cette équipe je l'ai bien connu, très bien connu, trop bien connu, mais rien n'empêchera qu'elle reste dans mon coeur...
pat64, je lis depuis le début tes analyses sur ce club et d'autres, je les trouve toujours très pertinentes...et je sais bien que tu as, toi aussi , des idées du sens d'ou vient ce vent de tempête !
en tout cas je voudrai dire à tous les joueurs de cette équipe et en particulier à quelques uns parmi mes amis "continuez à mouiller le maillot, comme vous savez si bien le faire, ne laissez pas le club couler, ce club est
unique par ce qu'il est quelque soient les hommes..."
et comme je reste souvent un observateur silencieux de la situation je voudrai profiter de ce post pour saluer tous les hommes qui ont tant
apporté à ce club depuis les années 90, merci messieurs !
et puis je n'oublierai pas ceux qui faisant mine de rien ont passé plus de temps à nuire au club en voulant le diriger dans l'ombre par personnes
interposées !
courage l'hormadi doit vivre !
heu merci :oops:

bon karrer et maltais a dijon (et bien pour un club qui a des soucis financiers ) et marechal et ptard en instance de depart ..ben pas mal !!!!! on a donc 6 attaquants et 3 juniors MDR !!!! ou ils sont tous devenus fous ou alors certains veulent torpiller le club plutot que de logiquement ceder la place .... l'armée des ombres ??????

je suis profondement attristé de voir un mec comme geraud marechal, un des plus combatifs du club vouloir se barrer, c l'identité de ce club qui part en coui.... ce sont a chaque fois des symboles, des fortes personalités qui trinquent.;?? etrange, a croire que cela est voulu, a qui profite le crime ??

ALLEZ DEUX MERCENAIRES DE PLUS A DIJON MDR !!!!! :evil:
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

duvar a écrit :je suis toujours content de lire les situations du club donnée par pat64 !
hélas là, j'ai bien peur qu'il ai une fois de plus raison , le problème ne peut pas etre seulement celui de deux joueurs dont un international qui a fait ses preuves ailleurs ! et sans vouloir porter de jugements ...s'il y avait des problèmes de joueurs qui posaient problèmes
il y en a eu quelques uns, au cours des dernières années et on ne les a pas licencié pour autant....
cette équipe je l'ai bien connu, très bien connu, trop bien connu, mais rien n'empêchera qu'elle reste dans mon coeur...
pat64, je lis depuis le début tes analyses sur ce club et d'autres, je les trouve toujours très pertinentes...et je sais bien que tu as, toi aussi , des idées du sens d'ou vient ce vent de tempête !
en tout cas je voudrai dire à tous les joueurs de cette équipe et en particulier à quelques uns parmi mes amis "continuez à mouiller le maillot, comme vous savez si bien le faire, ne laissez pas le club couler, ce club est
unique par ce qu'il est quelque soient les hommes..."
et comme je reste souvent un observateur silencieux de la situation je voudrai profiter de ce post pour saluer tous les hommes qui ont tant
apporté à ce club depuis les années 90, merci messieurs !
et puis je n'oublierai pas ceux qui faisant mine de rien ont passé plus de temps à nuire au club en voulant le diriger dans l'ombre par personnes
interposées !
courage l'hormadi doit vivre !
heu merci :oops:

bon karrer et maltais a dijon (et bien pour un club qui a des soucis financiers ) et marechal et ptard en instance de depart ..ben pas mal !!!!! on a donc 6 attaquants et 3 juniors MDR !!!! ou ils sont tous devenus fous ou alors certains veulent torpiller le club plutot que de logiquement ceder la place .... l'armée des ombres ??????

je suis profondement attristé de voir un mec comme geraud marechal, un des plus combatifs du club vouloir se barrer, c l'identité de ce club qui part en coui.... ce sont a chaque fois des symboles, des fortes personalités qui trinquent.;?? etrange, a croire que cela est voulu, a qui profite le crime ??

ALLEZ DEUX MERCENAIRES DE PLUS A DIJON MDR !!!!! :evil:
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Tu te repètes Pat !!!!!
Image
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Fana a écrit :Tu te repètes Pat !!!!!
ah merde c parce que j'en tremble ... !
matteo
Minime
Minime
Messages : 589
Enregistré le : 09 janv. 2006, 11:32

Message non lu

T'y va toi PAT64 samedi soir? moi perso, je doute...11 euros pour voir quoi ? qui? fais chier je t'assure.....au fait une question? et si L.......U partait? retour de Fillipin au commande? pas mal? non?
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

matteo a écrit :T'y va toi PAT64 samedi soir? moi perso, je doute...11 euros pour voir quoi ? qui? fais chier je t'assure.....au fait une question? et si L.......U partait? retour de Fillipin au commande? pas mal? non?
oui j'y vais rien que pour essayer de comprendre et puis voir ce qu'il reste apres la tempete, pour le reste ne te berce pas de trop d'illusions, les choix du club ont toujours etait defavorables aux joueurs ..etrange parfois tout de meme !!! apres on a pas les cles mais comme des contacts existent entre dijon (entre autres ) et certains joueurs , on se demande de quoi sera fait demain ... apres , on sait pas ce qu'il y a reellement derriere mais on saura !!!!
moi j'aiamais bien l'ere (courte) ouellet , et les joueurs de l'epoque aussi je crois mais bon .... un mercenaire lui aussi :( :(
Répondre