Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Villard-Epinal et Dijon-Dunkerque

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
Coo.
Poussin
Poussin
Messages : 140
Enregistré le : 02 juin 2004, 07:24
Localisation : ...........

Message non lu

Apparement les supporters des Gothiques ont la rancune tenace !!!

Et moi j'suis dégouté pour Clermont (4/2 en terre amienoise, c'est pas mal du tout !) ;)

En tout cas, bon courage à l'équipe à Richer pour le W.end prochain, c'est pas du tout cuit....


"Un juge doit posséder quatre qualités : écouter avec courtoisie, répondre avec sagesse, étudier avec retenue et décider avec impartialité."
Socrate,
Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

ben moi je suis juste enchantée pour Dijon ça m'aurait bien soulé de voir une défaite pour mon premier match de la saison B)
en tout cas respects quand même à Dunkerque qui aurait pu nous mettre misère :)
Avatar du membre
ben
Junior
Junior
Messages : 1952
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:13
Localisation : Amiens

Message non lu

<!--QuoteBegin-Coo.+Sep 26 2004, 06:00--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Coo. @ Sep 26 2004, 06:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Apparement les supporters des Gothiques ont la rancune tenace !!!

Et moi j'suis dégouté pour Clermont (4/2 en terre amienoise, c'est pas mal du tout !)  ;)

En tout cas, bon courage à l'équipe à Richer pour le W.end prochain, c'est pas du tout cuit....[/quote]
T'as rien compris, on aime juste les Dunkerquois et une victoire aurait été un déclic !!!

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>DUNKERQUE ON T'AIME</span>

Vive les plaines du Nord !!!!!!
Avatar du membre
misterduc
Cadet
Cadet
Messages : 1187
Enregistré le : 17 avr. 2004, 14:25
Localisation : Dijon

Message non lu

En toute objectivité (enfin, je vais essayer :lol:) :

Match incroyable. Beaucoup de fautes (26 minutes pour Dunkerque contre 12' pour Dijon) ... mais beaucoup non sifflées (avec un Monsieur Calamoneri, il y aurait eu 60 minutes pour Dunkerque et 20 pour Dijon par exemple, ça ne ferait pas l'ombre d'un doute :huh: ).

Le fait marquant : marquer un but (Dunkerque) en supériorité et en contre au début du match, et défendre ce résultat jusqu'à la fin (dégagement interdit, dégagement interdit ...). Si Canal+ avait été là avec ses caméras et ses stats de match, on aurait pu voir le % de possession de palet et de présence dans chaque zone :unsure: . Bref...

Autre statistique : les tirs :blink:
Dijon : 62
Dunkerque 13 ... en temps réglémentaire (en prolongation, Dijon : 7 - Dunkerque : 0)

Explication : un grand match du gardien Dunkerquois (faut pas lui enlever ça quand même <_< ), des tirs dijonnais nombreux mais pas dangereux pour une majorité (shoot en plein centre sur le gardien, tirs de loin, pas de dijonnais devant le gardien, jeu de puissance dijonnais improductif...). Un soir sans pour l'attaque des Ducs, contrairement aux précédentes journées.

Côté dijonnais, on ne retiendra que les 2 points ;)
emm*rdeur depuis 1975
Il faut 3 ans pour apprendre à parler, et toute une vie pour apprendre à se taire.
Répondre