Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Dijon - Caen

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Bah faudra voir oui :wink: on sait jamais mais bon logiquement Stras devrait s'en sortir ils ont le niveau pour en tous cas...


Image
Image
Avatar du membre
manhockey76
Benjamin
Benjamin
Messages : 299
Enregistré le : 04 mai 2004, 21:48
Localisation : ROUEN
Contact :

Message non lu

Comme promis voila le résultat du match
Dijon - Caen : 4 - 1
Sage est celui qui chaque jour ne retient que le meilleur.
www.blackdragons-hockey.com
Avatar du membre
King Bouloo
Benjamin
Benjamin
Messages : 396
Enregistré le : 25 sept. 2005, 16:43
Localisation : Besançon
Contact :

Message non lu

Ouaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dijon n'est plus dernier lalalalalala !!!!!!!!!!! Une victoire qui fait du bien. Le retour du CPHD ?
Allez CPHD !
Go BRUINS, go !!!
Image
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Si la réclamation au CNOSF leur redonne quelques points Dijon a ptet des chances d'éviter le barrage :o
Image
Image
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

A noter le 1 match en LM de l'arbitre, qqui n'arbitrait que d'un cote. Quand va t on trouver un finisseur ?
Image
Image
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Fana a écrit :A noter le 1 match en LM de l'arbitre, qqui n'arbitrait que d'un cote. Quand va t on trouver un finisseur ?
J'ai rien capté à ton truc :shock:
Image
Image
Darkbug
Minime
Minime
Messages : 621
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:56
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

flozik a écrit :
J'ai rien capté à ton truc :shock:
Fana a écrit :A noter le 1 match en LM de l'arbitre, qqui n'arbitrait que d'un cote.
Ben visiblement ça tapait pas mal dans les bandes de ce que j'ai pu comprendre.
Fana a écrit : Quand va t on trouver un finisseur ?
Côté caennais, il y a un déficit chronique devant le but. Ce qui ne rend pas la victoire facile ! :?
Avatar du membre
Aigle noir
Benjamin
Benjamin
Messages : 362
Enregistré le : 04 avr. 2005, 20:04
Localisation : Au bord de la mer!

Message non lu

Le Drakkar rame en ce moment on dirait... :wink: :lol:
Image
Image
Avatar du membre
la grosse caisse
Cadet
Cadet
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2005, 17:38

Message non lu

Aigle noir a écrit :Le Drakkar rame en ce moment on dirait... :wink: :lol:
je sais pas si le drakkar rame mais certainement qu'il commence a y avoir beaucoup de fissures dans la coque depuis quelques temps!!!!!et au classement c'est la degringolade
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Oui mais croyez vous que Dijon ou Anglet puisse vous inquiéter???

edit:

Regards sur le calendrier, très dur pour Dijon et Anglet

Dijon: 8pts

@Briançon +0
@Grenoble +0
Rouen +2 allez...
@Anglet admettons +2
@Amiens admettons +2

Ca ferait 14 points en admettant que Dijon fasse un parcours très bon...
-------------------------------------

Anglet: 7pts

Villard +2 allez
@ Epinal +1 allez
Dijon +2 (faudra pas se louper)
Rouen +0

Donc si Anglet arrive à reprendre mieux le dessus je les vois à 12 points...
---------------------------------------

En gros il faudrait que Caen ne gagne aucun point jusque la fin du championnat:

Caen:

@ Mont Blanc
Briançon
@ Strasbourg
@ Grenoble

Ca va pas être facile du tout mais Caen devra glaner un point dans ces matchs là ça devrait suffire...

En tous cas Villard et strasbourg au vu de leur calendrier pour Stras et de leur forme actuelle pour Villard ne seront pas inquiétés, et Caen devra bien jouer le coup. A moins que Dijon explose tout je vois mal comment le barrage pourrait concerner d'autres teams que les Orques et les Ducs...
Modifié en dernier par flozik le 21 janv. 2007, 15:56, modifié 1 fois.
Image
Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

J'avais trouvé le bon score mais pas paour Dijon.


non je ne pense pas que Dijon et Anglet puisse nous inquiter mais depuis 8 matchs Caen ne prend plus de points et la suite du calendrier n'est pas evidente pour nous.

Ce qui m'inquiète c'est que meme fasse a des equipes soit disant prenables pour Caen l'equipe ne prend pas de points.
Hascoet a dit que l'equipe ne savait pas pourquoi elle avait de telles resultats
et ca c'est inquiétant car cette mauvaise soirale a forcement des causes.


Si quelqu'un peut nous en dire plus sur ce match?
Image
Avatar du membre
davai
Minime
Minime
Messages : 818
Enregistré le : 11 déc. 2004, 18:41

Message non lu

HCC : Huit Ca Calme ....
Dur dur ce nouveau revers chez l(ex) dernier du championnat... une huitième défaite qui fait mal car apres les débacles à Villard et Dijon (14 buts encaissés contre 3 seulement marqués contre 2 des 3 dernières équipes !!), on peut vraiment se demander où l'on pourra prendre de points hormi "potentiellement" face à Strasbourg !
Si jamais Dijon obtient gain de cause total ou même partiel quant à sa requête au niveau des 9 points de pénalités du début de saison, on pourrait peut etre meme s'inquiéter pour le maintien, ce qui serait un comble vu les matchs aller !
Mais tout de même 8 défaites de rang, quelle claque !!! Je ne me rappelle pas une telle série catastrophique (tout sport caennais confondu) lors de ces 3 dernières décennies !
En esperant que l'on verra une victoire caennaise à domicile avant septembre prochain !! (en toute logique, il ne devrait rester que 3 rencontres : Grenoble , Strasbourg et 1 match de play off!)...
c'est pas gagné !!! :cry:
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

On a deja joué contre Grenoble a Caen mais tu as oublié Briancon donc ce n'est pas a ce match la que l'on prendra les deux points.

Je pense que la fin de saison va etre longue...
Image
Le Gazier

Message non lu

Dans Le Bien Public de ce jour, Jérôme Roblot recueille les propos de Mickaël Brodin, ex-dijonnais « Nous n’avons pas pris la rencontre par le bon bout. Nos adversaires ont en revanche attaqué pied au plancher. Nous nous sommes retrouvés logiquement menés et nous avons sans cesse couru après le score. Contre Dijon, ce n’est pas simple car ils en profitent pour boucler derrière et lancer des contres très dangereux. C’est la spécialité maison. Nous le savions »

Pourtant, la soirée avait mal commencé avec le KO subit à l’échauffement par Fabien Chardon, l’un des gardiens dijonnais. Après avoir reçu un palet dans le casque, il est tombé inanimé. S’il ne sait plus exactement où le puck l’a frappé, il se souvient être retombé en arrière en tentant de se relever. Après avoir vomi, il a été conduit à l’hôpital. Il devait passer aujourd’hui des examens complémentaires.

Pour Daniel Maric après le match, la satisfaction est réelle « Je persiste à penser que la semaine passée au Mont-Blanc, nous avions réalisé un gros match. C’est une continuité. Même en l’absence de Miroslav Kristin (laissé sur le banc et peu utilisé), les lignes étaient équilibrées. Ca fonctionnait pas mal »
Si Dijon a dominé l’ensemble de la rencontre, les Drakkars ont posé des problèmes aux Ducs, dans le second tiers. Kevin Dugas auteur d’un nouveau but analyse « Nous n’arrivons pas à éviter ces moments de flottement. A chaque fois, nous nous mettons en difficulté. Nous menons 2-0 et nous pensons que c’est acquis. Nous revenons plus en confiance et moins concentrés. Ca ne pardonne pas. Nous nous sommes tous dit qu’il y en avait marre de tout le temps se faire remonter. Nous avons resserré les lignes et ça nous a sourit enfin. Ca fait un bien énorme. Le nombre de fois où nous avons laissé passer notre chance… Là, c’est fait, nous avons gagné. Psychologiquement, c’est parfait. Toutefois, on ne va pas s’enflammer. Nous ne sommes que treizième. Il faut désormais absolument confirmer »

Malheureusement, l’attaquant Bourguignon n°17 Martin Jeannette, blessé en fin de premier tiers, a peut-être terminé sa saison « J’ai pris une bonne charge derrière leur cage. Elle était correcte et je n’ai pas voltigé, mais j’ai senti mon épaule remonter (ligaments touchés, sans fracture) Je suis tout de suite rentré au banc »

Demain soir mardi à 20h30, les Ducs affronteront Les Diables Rouges à Briançon.
Avatar du membre
davai
Minime
Minime
Messages : 818
Enregistré le : 11 déc. 2004, 18:41

Message non lu

On a deja joué contre Grenoble a Caen mais tu as oublié Briancon
Mea culpa..moi aussi je manque de concentration :cry: ...j'ai confondu Grenoble avec Briançon...
Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

flozik a écrit :Oui mais croyez vous que Dijon ou Anglet puisse vous inquiéter???

edit:

Regards sur le calendrier, très dur pour Dijon et Anglet

Dijon: 8pts

@Briançon +0
@Grenoble +0
Rouen +2 allez...
@Anglet admettons +2
@Amiens admettons +2

Ca ferait 14 points en admettant que Dijon fasse un parcours très bon...
-------------------------------------

Anglet: 7pts

Villard +2 allez
@ Epinal +1 allez
Dijon +2 (faudra pas se louper)
Rouen +0

Donc si Anglet arrive à reprendre mieux le dessus je les vois à 12 points...
---------------------------------------

En gros il faudrait que Caen ne gagne aucun point jusque la fin du championnat:

Caen:

@ Mont Blanc
Briançon
@ Strasbourg
@ Grenoble

Ca va pas être facile du tout mais Caen devra glaner un point dans ces matchs là ça devrait suffire...

En tous cas Villard et strasbourg au vu de leur calendrier pour Stras et de leur forme actuelle pour Villard ne seront pas inquiétés, et Caen devra bien jouer le coup. A moins que Dijon explose tout je vois mal comment le barrage pourrait concerner d'autres teams que les Orques et les Ducs...
perdu dijon@briançon +2 :D (désolée mais c'est trop bon de le dire :D :D
Répondre