Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Strasbourg / Caen a HAUTE PRESSION

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

bachelorette
Poussin
Poussin
Messages : 71
Enregistré le : 29 avr. 2006, 09:29

Message non lu

:D on s'attendait à ce genre de commentaire :lol:


derszou
Benjamin
Benjamin
Messages : 362
Enregistré le : 07 oct. 2006, 20:32

Message non lu

lipeka a écrit :
Ca sent le match arrangé comme même :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Ca c'est ce qu'on appelle etre mauvais perdant!

Sinon, j'attend d'etre sur pour me rejouir, mais si c'est comme ca que ça c'est fini, alors bravo Strasbourg! :D
Image
Avatar du membre
dizzy 49
Minime
Minime
Messages : 645
Enregistré le : 26 mars 2004, 19:06
Localisation : Les vrais Ducs (Angers)
A remercié : 1 fois

Message non lu

lipeka a écrit :
g-b a écrit :incroyable dénouement

Strasbourg revient à 3-3
prolongation et but de la victoire pour Strasbourg à ...............9'59"
Ca sent le match arrangé comme même :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
N'importe quoi :roll: :roll: :evil: :evil:
bachelorette
Poussin
Poussin
Messages : 71
Enregistré le : 29 avr. 2006, 09:29

Message non lu

tout à fait :D m'enfin, ça fera une polémique de +...
Avatar du membre
LEONARDINHO
Junior
Junior
Messages : 1655
Enregistré le : 19 avr. 2004, 10:00
Localisation : ANGERS
Contact :

Message non lu

Si le score est confirmé, STRASBOURG et CAEN seront encore en Ligue Magnus la saison prochaine !!!
http://www.facebook.com/home.php#!/grou ... 9154605132 Recensement des fans de Hockey en France...N'hésitez pas à vous inscrire !!!
frenchyyx
Benjamin
Benjamin
Messages : 420
Enregistré le : 05 sept. 2006, 14:24
Localisation : Caen

Message non lu

Franchement je trouve que c'est exagéré de dire que le match était arrangé. J'ai fait un tour sur le forum de Dijon et certains pensent aussi que le match était truqué.

Franchement au match aller, Strasbourg à failli égaliser, et puis faut savoir que Caen à parfois de sérieux passages à vide. Exemple en coupe de France Caen mène 3-0 face à Courbevoie à 20 minutes de la fin et............perd le match 3-5, personne n'a dit que le match était truqué.

Enfin bon, je ne vois absoluement pas pourquoi ces équipes s'arrengeraient car elles sont en lutte pour le classement.

Ah oui au fait, sur le forum de Dijon il y en a qui ont dit : (comme par hasard Caen bat Strasbourg (la semaine derniere)) ça m'a fait beaucoup rire

Si Caen bat Strasbourg = arrangement
Si prolongation = arrangement

Bon alors la seule solution pour qu'il n'y est pas de rumeur ça aurait été 2 victoires de Strasbour, n'importe quoi.
Allez Caen!!!
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

Après collecte d'informations, le but a été refusé puis accordé. je crois que certains ont demandé à l'arbitre de faire le necessaire. En effet, il semblerait qu'un pénalty ait été oublié pour Caen ainsi qu'une pénalité de 5 min pour Strasbourg. Pour moi ça sent l'arnaque à plein nez.
Image
Image
Avatar du membre
dizzy 49
Minime
Minime
Messages : 645
Enregistré le : 26 mars 2004, 19:06
Localisation : Les vrais Ducs (Angers)
A remercié : 1 fois

Message non lu

Fana a écrit :Après collecte d'informations, le but a été refusé puis accordé. je crois que certains ont demandé à l'arbitre de faire le necessaire. En effet, il semblerait qu'un pénalty ait été oublié pour Caen ainsi qu'une pénalité de 5 min pour Strasbourg. Pour moi ça sent l'arnaque à plein nez.
C'est vraiment trop injuste mon pauvre Calimero :wink:
frenchyyx
Benjamin
Benjamin
Messages : 420
Enregistré le : 05 sept. 2006, 14:24
Localisation : Caen

Message non lu

Si on écoute les gens il y a toujours des penalty oubliés, des pénalités non sifflées etc etc................ Bon c'est le sport, c'est un résultat comme un autre, oui il arrange les deux équipes mais pffffffffffffffffff faut arréter de soupçonner comme ça.

De toute façon Dijon était dans l'obligation de gagner ses deux matchs pour espérer égaliser et il reste encore un match à Caen et Strasbourg.

Bientot il y en a qui vont dire que la fédération a fait expres de truquer le match pour couler les méchants Dijonnais, ah ah ah ah ah ah ah ah
Allez Caen!!!
Avatar du membre
g-b
Benjamin
Benjamin
Messages : 423
Enregistré le : 16 mars 2004, 00:17
Localisation : Strasbourg

Message non lu

après le but, abattement sur le banc de Caen, Garnier regagne le vestiaire, etc...
puis l'arbitre , qui est devant la table de marque, se retourne vers le banc de Caen et fait un geste des deux mains, qui ressemble au geste "but annulé" mais qui veut en fait dire " match terminé" ( car mort subite).

Sinon, bon arbitrage de Monsieur Bachelet, qui a su garder une ligne constante au cours de tout le match.
frenchyyx
Benjamin
Benjamin
Messages : 420
Enregistré le : 05 sept. 2006, 14:24
Localisation : Caen

Message non lu

merci pour cette clarification qui j'espère arretera les rumeurs
Allez Caen!!!
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3154
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 7 fois
A été remercié : 97 fois

Message non lu

Cane a eu en plus 2 supériorités numériques durant la prolongation dont une avec un arret miracle de nemcak du bout du patin droit ....

C'est sur qu'avec un dénouement pareil , cela peut laisser croire à une embrouille mais il n'y en a pas eu. Cane était désabusé d'avoir perdu le match, cependant les statistiques du match montre une domination stérile de la part de strasbourg.
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

la comtesse a écrit :Et Une victoire de Caen mettrait Strasbourg en mauvaise position si Dijon gagne ce soir

Mon prono : Victoire de Strasbourg en prolongation :!:

et je ne vous dis pas pourquoi :wink:
J'avais bien vu non ?

Ce score était prevu d'avance ................
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Avatar du membre
Dadou21
Poussin
Poussin
Messages : 66
Enregistré le : 11 févr. 2007, 21:36

Message non lu

la comtesse a écrit :
la comtesse a écrit :Et Une victoire de Caen mettrait Strasbourg en mauvaise position si Dijon gagne ce soir

Mon prono : Victoire de Strasbourg en prolongation :!:

et je ne vous dis pas pourquoi :wink:
J'avais bien vu non ?

Ce score était prevu d'avance ................
Comme quoi, il n'y a pas que chez les Dijonnais qu'on s'interroge!!!... 8)
Image
Image
frenchyyx
Benjamin
Benjamin
Messages : 420
Enregistré le : 05 sept. 2006, 14:24
Localisation : Caen

Message non lu

S'interroger c'est une chose, mais penser à une entente c'est un peu nul comme raisonnement. Comment faire pour planifier un but qui arrive à 1 seconde de la fin du match?
Allez Caen!!!
Avatar du membre
g-b
Benjamin
Benjamin
Messages : 423
Enregistré le : 16 mars 2004, 00:17
Localisation : Strasbourg

Message non lu

sérieusement, il faut arreter avec ce genre de suppositions ( surtout ceux qui n'ont pas vu le match)
C'était intense, pas toujours parfait techniquement, et Strasbourg a longtemps souffert en raison de pénalités qui ont donné l'occasion à Caen de marquer 2 buts sur 3.
Le but, à 1 sec de la fin de la partie, était un coup de sort en faveur de Strasbourg, mais pas immérité au regard de la domination pendant le jeu à 5 contre 5 ( mention spéciale à Kudrna, auteur de plusieus arrêts déterminants, sinon le match était plié avant la fin du temps réglementaire)
frenchyyx
Benjamin
Benjamin
Messages : 420
Enregistré le : 05 sept. 2006, 14:24
Localisation : Caen

Message non lu

De toute façon je viens de voir que Dijon à perdu face à Anglet donc la question n'est plus à se poser, truqué ou pas ben Dijon est derriere (sauf decision scandaleuse du tribunal)
Allez Caen!!!
Avatar du membre
Dadou21
Poussin
Poussin
Messages : 66
Enregistré le : 11 févr. 2007, 21:36

Message non lu

frenchyyx a écrit :S'interroger c'est une chose, mais penser à une entente c'est un peu nul comme raisonnement. Comment faire pour planifier un but qui arrive à 1 seconde de la fin du match?
Ce pourquoi j'ai bien dit: se POSER DES QUESTIONS!!!.... 8)
Mais la défaite à Anglet est au final moins amère... les joueurs ont sûrement dû garder des réserves (ou pas).. de toute façon, les dés sont jettés maintenant!!!
Image
Image
kryz70fr
Minime
Minime
Messages : 731
Enregistré le : 12 janv. 2007, 16:06

Message non lu

score prévu d'avance ! :lol:

on voit que vous n'y étiez pas à la patinoire, et puis comme arrangement, c'est sacrement fort de marquer à la dernière seconde, et caen ils ont du faire exprès de taper le poteau dans les prolongations ... y en a qui disent vraiment n'importe quoi ici ...

reste plus qu'à s'arranger avec villard ... :twisted:
Avatar du membre
davai
Minime
Minime
Messages : 818
Enregistré le : 11 déc. 2004, 18:41

Message non lu

de toute manière, Dijon vient de perdre 7 à 5 à Anglet....donc pas besoin de jouer les mauvaises langues ! Quelque soit le résultat de Strasbourg Caen, Dijon a perdu tout seul ses chances de maintien....à moins que certains disent qu'Anglet a aussi acheté son match auprès de l'arbitrage ???
En tout cas cela nous promet de bien beaux matchs de barrages... !!! :lol:
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

Dijon est battu par Anglet , mais a fait ce match en ayant le score Strasbourg Caen ..... ont ils vraiment joué en sachant que cela ne servait plus à rien ? ...

that is the question !

Et j ai donné le résultat de Strasbourg Caen bien avant le début de match : regardez l'heure du post de mon prono :wink:

Je souhaite quand meme à Dijon de réussir les play down et de se maintenir en LM , ce ne serait que justice
----------------------------------------

Ceci dit on ne connait pas encore les adversaires de Angers Amiens Cham et mont blanc pour les play off ' barrages ... ça donne un peu de suspens à cette fin de saison

Et Bravo aux 4 premiers de la saisons réguliere , qui eux , ne dépassent pas la masse salariale ! :wink:
Modifié en dernier par la comtesse le 17 févr. 2007, 23:20, modifié 1 fois.
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
frenchyyx
Benjamin
Benjamin
Messages : 420
Enregistré le : 05 sept. 2006, 14:24
Localisation : Caen

Message non lu

Juste pour réconforter les Dijonnais, je comprend parfaitement leur tristesse, et leur sentiment d'injustice surtout que si leur équipe en est là ce n'est pas à cause de ses performances sportives. J'ai déjà vécu une situation "tragique" avec Tours et c'est vrai qu'on est vraiment frustré et révolté dans ces cas là, surtout qu'on a l'impression d'etre puni alors qu'on est pas responsable.

En tout cas, rien n'est perdu pour Dijon il ne faut pas despérer (et encore dsl si j'ai pu sembler un peu vif envers les Dijonnais, mais j'étais sous pression car je supporte Caen)
Allez Caen!!!
Avatar du membre
Dadou21
Poussin
Poussin
Messages : 66
Enregistré le : 11 févr. 2007, 21:36

Message non lu

frenchyyx a écrit :Juste pour réconforter les Dijonnais, je comprend parfaitement leur tristesse, et leur sentiment d'injustice surtout que si leur équipe en est là ce n'est pas à cause de ses performances sportives. J'ai déjà vécu une situation "tragique" avec Tours et c'est vrai qu'on est vraiment frustré et révolté dans ces cas là, surtout qu'on a l'impression d'etre puni alors qu'on est pas responsable.

En tout cas, rien n'est perdu pour Dijon il ne faut pas despérer (et encore dsl si j'ai pu sembler un peu vif envers les Dijonnais, mais j'étais sous pression car je supporte Caen)
ça fait toujours plaisir de voir que certaines personnes ont cette capacité d'empathie...
Cette fin de saison régulièrer est forte en émotion pour grands nombres de supporters!...

Pour les Dijonnais, il faut maintenant se préparer à une poule de maintien alors qu'on aurait pu être en train d'envisager des play-off contre le 9 ou 10eme du classement!!!
Rageant effectivement...
Image
Image
Darkbug
Minime
Minime
Messages : 621
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:56
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Cyril Gavalda? Même s'il ne pointe pas beaucoup, il est souvent déterminant dans la construction du jeu. Son absence risque de se payer cher...
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Il faudrait vraiment que tous les matchs aient lieu en même temps ça commence à être pénible ces horaires à la c***

17h15
20h
20h15
20h30

pfff :roll:

D'ailleurs je vais surement créer un topic des choses à améliorer, (du moins qu'on aimerait voir s'émeliorer) et on enverrait un petit manifeste à la fédé :D Ce serait pas méchant...
Image
Image
Répondre