Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Barrages STRASBOURG/ANGLET

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
gaf64
Minime
Minime
Messages : 537
Enregistré le : 30 sept. 2006, 23:02
Localisation : Anglet/Hormadi

Message non lu

A la fin du match contre Rouen tout le monde pensait que les barrages se feraient contre Caen, mais c'était sans compter sur une erreur dans le classement de la fédé.
C'est donc Strasbourg, qui à la défaveur d'une maneuvre HONTEUSE des dirigeants du club de Dijon pour récupérer les 9 points de pénalitée qu'ils s'étaient vu infligés par la fédé et sanction qu'ils avaient pourtant acceptée, se retrouve barragiste (alors qu'ils ne l'avaient pas été de la saison).

Allez les jeunes orques padawan, faites nous exploser l'Etoile Noire, et que la force soit avec vous.

Bonne chance aux deux équipes, et bonne série à tous.


Avatar du membre
xabicorsica
Benjamin
Benjamin
Messages : 448
Enregistré le : 05 févr. 2007, 21:20
Localisation : bastia
A été remercié : 3 fois

Message non lu

exit les dijonnais survoltés qui ont bataillé toute la saison pour rattraper leur handicap (leurs dirigeants ne leur font vraiment pas honneur !!), et place aux strasbourgeois, peut-être un peu assommés de se retrouver là sur un mauvais coup de jarnac.
Aux orques d'en profiter !!!!!!!!!!!!!!!!

Aupa Jean-Michel, aupa l'Hormadi
Alf
Benjamin
Benjamin
Messages : 331
Enregistré le : 19 avr. 2004, 21:29

Message non lu

Je ne sais que penser de cette rencontre: je n'aimerais pas que la seule équipe qui a gagné SPORTIVEMENT son accès en ligue magnus depuis plusieurs années soit obligé de redescendre aussitôt. De l'extérieur cela semble un club sain aux ambitions mesurées et qui avance progressivement ( jeunes puis patinoire puis montée ....)

A l'opposé les orques bastion longtemps imprenable avec un club rempli de secousses mais toujours debout ... et qui semble s'assagir !

Vraiment dommage cette fin de saison alors que certains allaient enfin vivre la tension des montées et descentes sportives !
Image
Avatar du membre
xabicorsica
Benjamin
Benjamin
Messages : 448
Enregistré le : 05 févr. 2007, 21:20
Localisation : bastia
A été remercié : 3 fois

Message non lu

ouai, je suis d'accord.... Vraiment dommage que Strasbourg se retrouve là; ils ont, comme tu le dis, mis en place une politique sensée depuis de nombreuses années déjà, et ça m'attriste de les retrouver eux face à l'Hormadi... J'aurais préféré une équipe et un club plus "météorique", assoiffé de mercenaires, comme on en a vu et on en voi encore quelque uns...
Patience et formation sont des piliers du sport trop oubliés dès qu'il s'agit de se faire une place au haut niveau...

Allez, respect pour cette équipe alsacienne et ses supporters... Et que le meilleur gagne !!!!!!!

...Que l'Euskadi reste encore longtemps l'exception géographiqhe de l'élite !!...
kryz70fr
Minime
Minime
Messages : 731
Enregistré le : 12 janv. 2007, 16:06

Message non lu

Vraiment aucune envie de la jouer ce match ... il n'a aucun sens ... j'espere que les joueurs vont trouver les ressources morales nécessaire ...

d'un coté une equipe preparé à jouer la poule de maintien, et de l'autre coté une equipe assomé ...

ca va etre tres dur ...
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

c rigolo ca xabicorsica !! :) encore un autre peuple fier !!!

forza hormadi !!
Avatar du membre
xabicorsica
Benjamin
Benjamin
Messages : 448
Enregistré le : 05 févr. 2007, 21:20
Localisation : bastia
A été remercié : 3 fois

Message non lu

ouai mon p'tit Pat, les corses sont fiers !!!! J'ai retrouvé à Bastia un p'tit air de mon pays basque cheri: la mer, la montagne, et l'amitié.
Le p'tit basque est comme un poisson dans l'eau en corse, même si les matchs à la barre me manquent...
Tous mes amis bastiais se joignent à moi pour soutenir les orques dans ces play-downs !!!!!

FORZA SCB GORA HORMADI
derszou
Benjamin
Benjamin
Messages : 362
Enregistré le : 07 oct. 2006, 20:32

Message non lu

J'espère vraiment que Strasbourg va réussir ces barrages, si jamais il se retrouvait en d1 l'an prochain, ca serait vraiment dégeulasse.
Bon maintenant que la tempête dijonnaise est passé, place au sport, en essayant d'oublier!
Bonne chance aux 2 équipes.
Image
McGlakers
Benjamin
Benjamin
Messages : 414
Enregistré le : 27 juil. 2004, 10:25
Localisation : Briançon

Message non lu

Bonne chance aux 2 equipes, et surtout bon courage vous allez en aire du bus.
Vive le hockey et vive nos diables
Image
Avatar du membre
mojmir64
Poussin
Poussin
Messages : 195
Enregistré le : 28 avr. 2004, 08:15

Message non lu

Est-ce que vous croyez vraiment qu'un des deux clubs barragistes va descendre en D1 à la fin de cette série puis après les matchs contre le club de D1 qui finira deuxième ?

Je suis prêt à prendre les paris que Strasbourg et Anglet seront en Ligue Magnus la saison prochaine.

La fédé va examiner les dossiers à la loupe dès cette saison terminée.

Entre ceux qui ne seront pas acceptés en Ligue Magnus et ceux qui ne pourront (ou ne voudront) pas y aller, il y aura la place pour Strasbourg et Anglet.

Qui veut parier ?
Avatar du membre
Scab23
Cadet
Cadet
Messages : 1266
Enregistré le : 16 avr. 2004, 10:25
A remercié : 2 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

tout a fait d'accord avec Mojmir.
Si Anglet et Strasbourg ont un dossier et des comptes leur permettant de jouer en Magnus, ils y seront.

Le seul interet de la rencontre etant qu'en se sauvant sportivement, ils pourront preparer plus tot la saison prochaine. Encore que à part pour les gros budgets, les clubs clubs recrutent rarement tres tot quand les prix sont plus haut.
Avatar du membre
LEONARDINHO
Junior
Junior
Messages : 1655
Enregistré le : 19 avr. 2004, 10:00
Localisation : ANGERS
Contact :

Message non lu

Donc, normalement, le perdant de ce barrage descends en D1 et le premier de D1 monte en LM ???
Mais, alors que devient le 2ème de D1 ???
http://www.facebook.com/home.php#!/grou ... 9154605132 Recensement des fans de Hockey en France...N'hésitez pas à vous inscrire !!!
Avatar du membre
mojmir64
Poussin
Poussin
Messages : 195
Enregistré le : 28 avr. 2004, 08:15

Message non lu

Mais qui vous dit que le premier de D1 va "monter" en Ligue Magnus ?

Avez-vous des garanties sur le bonne tenue du dossier qu'il va présenter à la Fédé ?
Avatar du membre
g-b
Benjamin
Benjamin
Messages : 423
Enregistré le : 16 mars 2004, 00:17
Localisation : Strasbourg

Message non lu

le perdant des play-down est relegué en D1
Le gagnant joue un barrage ( simple A/R) contre le 2° de la D1, le vainqueur rest ( ou accède) en LM)

Donc la saison n'est pas encore terminée.......
Avatar du membre
LEONARDINHO
Junior
Junior
Messages : 1655
Enregistré le : 19 avr. 2004, 10:00
Localisation : ANGERS
Contact :

Message non lu

OK !!!

Toute façon, je pense que ça va changer tout ça, car DIJON devrait être en D3 l'année prochaine... :shock:
http://www.facebook.com/home.php#!/grou ... 9154605132 Recensement des fans de Hockey en France...N'hésitez pas à vous inscrire !!!
Avatar du membre
xabicorsica
Benjamin
Benjamin
Messages : 448
Enregistré le : 05 févr. 2007, 21:20
Localisation : bastia
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Quelle désagréable sentation: penser que les montées/descentes vont plus se jouer sur le respect des dossier fédéraux à la virgule près que sur les résultats sportifs..... Merci les dirigeants dijonnais (que je ne met pas dans le même sac que leurs supporters) !!!!!!

Au sujet de l'Hormadi, quelle est la situation financière justement ???? Y a-t-il des craintes pour le respect des éxigences de la Fédé ?????
Merci pour vos infos, j'suis un peu loin en Corse pour être correctement informé....

Aupa Hormadi
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

comme mon frère vit en alsace le pays des tartes flambées(c'est trop bon ça), et que l'injustice est énorme je suis pour strasbourg, la partie ne s'annonce pas facile
quand la justice se mêle du sport ça foire souvent, dijon risque trés fort de payer cher son entetement, les comptes devront être clairs pour la saison prochaines et fournis en temps et en heure :twisted:
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
HORMADI
Poussin
Poussin
Messages : 124
Enregistré le : 12 nov. 2006, 17:11
Localisation : ANGLET

Message non lu

kryz70fr a écrit :Vraiment aucune envie de la jouer ce match ... il n'a aucun sens ... j'espere que les joueurs vont trouver les ressources morales nécessaire ...

d'un coté une equipe preparé à jouer la poule de maintien, et de l'autre coté une equipe assomé ...

ca va etre tres dur ...
Une equipe assomée :shock: !!??!!!...tu rigoles ou quoi....on s'attendait a faire les play-down....donc pas surpris d'etre là........la surprise vient de l'adversaire. :? .......perso j'aurai préféré Dijon et ces ex-angloys :P....ça fait ch... pour strasbourg qui avait gagné son maintien sur la glace... :( .....en tout cas, içi au Pays Basque, on est pret a 100%.....public et joueurs....ca va etre chaud bouillant a "La Barre"..........
mamour

Message non lu

mojmir64 a écrit :Est-ce que vous croyez vraiment qu'un des deux clubs barragistes va descendre en D1 à la fin de cette série puis après les matchs contre le club de D1 qui finira deuxième ?

Je suis prêt à prendre les paris que Strasbourg et Anglet seront en Ligue Magnus la saison prochaine.

La fédé va examiner les dossiers à la loupe dès cette saison terminée.

Entre ceux qui ne seront pas acceptés en Ligue Magnus et ceux qui ne pourront (ou ne voudront) pas y aller, il y aura la place pour Strasbourg et Anglet.

Qui veut parier ?
c'est pas tout a fait faux..sauf que le champion de d1 sera tours et ca c'est sur.. et qu'il monteron en elite ca c sur aussi ;) donc au moin un des deux descendra;)
Avatar du membre
mojmir64
Poussin
Poussin
Messages : 195
Enregistré le : 28 avr. 2004, 08:15

Message non lu

Effectivement, Tours risque fort de finir premier de la D1.

Mais pour être validé en Ligue magnus, il faudra que le dossier des tourangeaux soit exempt de toute incertitude, notamment au niveau financier.

Pour l'instant ...
mamour

Message non lu

je pense qu'ils ont compris il y a deux ans ;)
Avatar du membre
Scab23
Cadet
Cadet
Messages : 1266
Enregistré le : 16 avr. 2004, 10:25
A remercié : 2 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Mamour... sauf si c'est un autre club de Magnus qui descend!
clochette
Poussin
Poussin
Messages : 81
Enregistré le : 19 avr. 2006, 10:42

Message non lu

je suis d'accord avec mamour, Tours est un club qui à payer ces dettes contrairement à certain...
donc TOURS en magnus je le souhaite,quand à Dijon c'es triste de dire ca mais il ne mérite pas la place qu'ils ont maintenant c'est inadmissible!

j'espere que Strasbourg restera en LM sincérement!
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

xabicorsica a écrit :Quelle désagréable sentation: penser que les montées/descentes vont plus se jouer sur le respect des dossier fédéraux à la virgule près que sur les résultats sportifs..... Merci les dirigeants dijonnais (que je ne met pas dans le même sac que leurs supporters) !!!!!!

Au sujet de l'Hormadi, quelle est la situation financière justement ???? Y a-t-il des craintes pour le respect des éxigences de la Fédé ?????
Merci pour vos infos, j'suis un peu loin en Corse pour être correctement informé....

Aupa Hormadi
moi aussi je suis loin pouffff j'ai demenagé a ondres alors ....
en premier lieu, quelle desagreable sensation d'injustice a l'egard de strasbourg ce qui provoque une vague de sympathie pour les alsaciens !!! c drole ca, plus personne n'aime l'hormadi :D

mojmir a raison, c pas fait pour tours .... du tout comme pour d'autres

les montés et descentes se jouaient deja avant sur dossier , et c reparti, quant a l'hormadi, la situation est stabilisée et des "approches" et demandes ont ete faites pour augmenter le budget du club en cas de maintien en elite; donc on a gros a jouer car le budget actuel permet juste de jouer en d1, et de faire des miracles chaque années !!!!! un moment ca craque ...
la fédé a acté le fait que les dirigeants avaient assainis les finances du club et qu'ils faisaient du bon boulot, on paye encore les erreurs du passé mais ca devrait aller si certains frustrés ne s'acharnent pas trop sur ce club.

malgré toute ma sympathie pour stras , on va les bouffer les "flamenkuche" :D :D

les corses aussi sont comme des poissons dans l'eau ici, j'ai souvenir du passage d'un groupe corse dans un village reculé du pays ( cantu di populu corsu ) ou ils etaient comme chez eux ... :)
Avatar du membre
g-b
Benjamin
Benjamin
Messages : 423
Enregistré le : 16 mars 2004, 00:17
Localisation : Strasbourg

Message non lu

plutôt: flammekueche :D

pour les orques avant le match, avec un bon Pinot Noir
Répondre