Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

TRANSFERTS GOTHIQUES D'AMIENS 2007

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

Question subsidiaire les entraineurs de ligue magnus ou autres d'ailleurs ont des contrats d'1 an ou + ou CDI ??? comment ça se passe pour eux????

C'est juste par curiosité.


clochette
Poussin
Poussin
Messages : 81
Enregistré le : 19 avr. 2006, 10:42

Message non lu

Salut, euh déja SOPKO a le salaire qu'il mérite je pense donc si il est trop cher c'est peut être pas plus mal je pense qu'il est mieux traiter à rouen que chez vous!
et pour parler de Rob MILLAR il ne seras plus amienois la saison prochaine je le souhaite de tout mon coeur...la pression qu'il a et les remarques qu'il prend dans la figure sois disant su'il est mauvais sur la glace :shock: c'est innadmissible connaissan Rob depuis 3ans les grands club savent que c'est un grand joueur mais bon peut être est il sur une ligne avec qui il n'arrive pas a jouer? ou est ce l'entrainement qu'il n'arrive pas a faire?
nous ne pouvons pas répondre tout ce que je sais c'est que c'est vraiment un joueur énorme!

donc Rob si tu lis mon tit message RENTRE A LA MAISON => => => TOURS
ON T'ATTEND!!!
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

clochette a écrit :Salut, euh déja SOPKO a le salaire qu'il mérite je pense donc si il est trop cher c'est peut être pas plus mal je pense qu'il est mieux traiter à rouen que chez vous!
et pour parler de Rob MILLAR il ne seras plus amienois la saison prochaine je le souhaite de tout mon coeur...la pression qu'il a et les remarques qu'il prend dans la figure sois disant su'il est mauvais sur la glace :shock: c'est innadmissible connaissan Rob depuis 3ans les grands club savent que c'est un grand joueur mais bon peut être est il sur une ligne avec qui il n'arrive pas a jouer? ou est ce l'entrainement qu'il n'arrive pas a faire?
nous ne pouvons pas répondre tout ce que je sais c'est que c'est vraiment un joueur énorme!

donc Rob si tu lis mon tit message RENTRE A LA MAISON => => => TOURS
ON T'ATTEND!!!

il a été essayé sur toute les ligne é un grand joueur fo peu etre pa abusé................
Avatar du membre
911
Cadet
Cadet
Messages : 1207
Enregistré le : 09 mai 2004, 22:25
Localisation : Entre Paris et Lille !
A remercié : 7 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

2 choses sont marrantes quand on regarde Rob MILLAR (regardez ce soir et dites moi demain !) :

* quand il patine on a l'impression qu'il va tomber. Il est en rupture en permanence.

* quand il met une boîte (ou plutôt quand il essaie) on à l'impression qu'il a peur de faire mal. Du coup, il ne la met pas !!!!
<> <> <> <> <> Kampfbereit <> <> <> <> <>
Avatar du membre
le_belge
Junior
Junior
Messages : 1726
Enregistré le : 22 févr. 2005, 22:20

Message non lu

désolé pour toi clochette, mais ce n'est plus le Millard de Tours, sur la glace c'est maintenant un joueur fade, inefficace et qui est loin de mouiller le maillot.
Apparemment c'était pareil durant sa dernière saison.

Ce n'est pas le seul joueur à subir ce genre de changement : Zwikel est un excellent joueur, mais il ne donnait plus rien à Amiens : depuis son départ, il a repris un bien meilleur niveau de jeu (j'en suis content pour lui) et on a encore le meme problème avec François Rozenthal qui trouve de plus en plus difficilement le chemin des filets.

Peut-etre ont-ils des problèmes avec l'entraineur ? dans le cas de Millar j'en doute, car ca fait 2 entraineurs de suite qui n'en tirent rien.
Alf
Benjamin
Benjamin
Messages : 331
Enregistré le : 19 avr. 2004, 21:29

Message non lu

Pour répondre un peu plus tôt à Roger, les entraineurs ont de tout comme contrat certains en CDI ... eh oui ! ou en cdd avec option de reconduction en fonction des résultats avec objectifs fixés ...

Sinon si on parle de retour à Amiens : je pense pas que ce soit des joueurs qui aient marqués dans le mauvais sens du terme Vrabel, plumejeau et consorts.

Donc vu la politique française des années passées si l'on considère le retour d'un étranger ils sont peu nombreux et je m'arrête sur les 5 dernières années après c'est plus compliqué mais comme évoqué: Chiasson , Berqkvist sopnt les deux réels renforts possible car je doute que hamalinen reviennent encore plus que d'autres sans doute en retraite enfin je sais pas trop ce qu'ils sont devenus janik, wilman, ou encore archambault un canadien en même temps que chiasson il y avait aussi 2ou3 suèdois mais pas très marquant!

Après côté retour des français , et là on se rapproche de ce qui a déjà été évoqué les retours sont ceux des enfants protégés ou formés au club alors hecquefeuille bien évidement, maillot ou bardet parce que les ribanelli ou aimontetto je vois bien l'amitié avec perez mais ça n'irait pas avec les ambitions du club. mille ...? Rozenthal ... :lol:

Bref sans être plus au courant et sans vouloir être désagréable les rumeurs des retours sur amiens ce sont les mêmes depuis quelques années ... et sont plus fondées sur des espoirs que du réel !

Après en fonction de l'intersaison , départ de raymond donc un gardien en france de dispo y aurait figved ... faut voir comme le joueur tiendra compte de la dernière intersaison et les contacts qu'il avait déjà eu avec les gothiques ...
Alors plus que des retour je verrais plus des nouvelles têtes et ça fera du bien comme gauthier cette année ( j'aime moins glaude ) ...
Enfin c'est ce que je souhaite à Amiens et faut faire confiance à Perez ...
Image
clochette
Poussin
Poussin
Messages : 81
Enregistré le : 19 avr. 2006, 10:42

Message non lu

le_belge a écrit :désolé pour toi clochette, mais ce n'est plus le Millard de Tours, sur la glace c'est maintenant un joueur fade, inefficace et qui est loin de mouiller le maillot.
Apparemment c'était pareil durant sa dernière saison.

Ce n'est pas le seul joueur à subir ce genre de changement : Zwikel est un excellent joueur, mais il ne donnait plus rien à Amiens : depuis son départ, il a repris un bien meilleur niveau de jeu (j'en suis content pour lui) et on a encore le meme problème avec François Rozenthal qui trouve de plus en plus difficilement le chemin des filets.

Peut-etre ont-ils des problèmes avec l'entraineur ? dans le cas de Millar j'en doute, car ca fait 2 entraineurs de suite qui n'en tirent rien.
Bin oui mais MILLETTE n'a eu aucun souci avec ROB...donc...
et je pense que c'est pas le seul joueur a être inefficace a Amiens...mais bon j'espere que Rob trouvera la saison prochaine un bon club et qu'il retrouvera son niveau car je pense que si vous l'avez pris c'est qu'il est bon au fond???
Avatar du membre
le_belge
Junior
Junior
Messages : 1726
Enregistré le : 22 févr. 2005, 22:20

Message non lu

clochette a écrit : Bin oui mais MILLETTE n'a eu aucun souci avec ROB...donc...
et je pense que c'est pas le seul joueur a être inefficace a Amiens...mais bon j'espere que Rob trouvera la saison prochaine un bon club et qu'il retrouvera son niveau car je pense que si vous l'avez pris c'est qu'il est bon au fond???
je crois plutot que les dirigeants amiénois l'ont pris en espérant qu'il sortait d'une mauvaise saison et que sa saison à Tours reflétait plutot son vrai niveau. Je pense plutot qu'il avait fait une saison extra a Tours qu'il a été incapable de rééditer ailleurs.
En meme temps nos recruteurs ont embauché un Raymond vieillissant sortant d'une saison médiocre au 2e échelon allemand et ont espéré qu'il retrouverait son niveau rouennais.

-> 2 erreurs de recrutement (meme si Raymond semble mieux en cette fin de saison)
vincentC
Moustique
Moustique
Messages : 45
Enregistré le : 01 déc. 2006, 08:04

Message non lu

911 a écrit :2 choses sont marrantes quand on regarde Rob MILLAR (regardez ce soir et dites moi demain !) :

* quand il patine on a l'impression qu'il va tomber. Il est en rupture en permanence.

* quand il met une boîte (ou plutôt quand il essaie) on à l'impression qu'il a peur de faire mal. Du coup, il ne la met pas !!!!
Je pense qu'il se préserve pour les plays offs ! :arrow:
Vincent
pat23
Poussin
Poussin
Messages : 161
Enregistré le : 14 févr. 2007, 12:14

Message non lu

Alf a écrit :Pour répondre un peu plus tôt à Roger, les entraineurs ont de tout comme contrat certains en CDI ... eh oui ! ou en cdd avec option de reconduction en fonction des résultats avec objectifs fixés ...

Sinon si on parle de retour à Amiens : je pense pas que ce soit des joueurs qui aient marqués dans le mauvais sens du terme Vrabel, plumejeau et consorts.

Donc vu la politique française des années passées si l'on considère le retour d'un étranger ils sont peu nombreux et je m'arrête sur les 5 dernières années après c'est plus compliqué mais comme évoqué: Chiasson , Berqkvist sopnt les deux réels renforts possible car je doute que hamalinen reviennent encore plus que d'autres sans doute en retraite enfin je sais pas trop ce qu'ils sont devenus janik, wilman, ou encore archambault un canadien en même temps que chiasson il y avait aussi 2ou3 suèdois mais pas très marquant!

Après côté retour des français , et là on se rapproche de ce qui a déjà été évoqué les retours sont ceux des enfants protégés ou formés au club alors hecquefeuille bien évidement, maillot ou bardet parce que les ribanelli ou aimontetto je vois bien l'amitié avec perez mais ça n'irait pas avec les ambitions du club. mille ...? Rozenthal ... :lol:

Bref sans être plus au courant et sans vouloir être désagréable les rumeurs des retours sur amiens ce sont les mêmes depuis quelques années ... et sont plus fondées sur des espoirs que du réel !

Après en fonction de l'intersaison , départ de raymond donc un gardien en france de dispo y aurait figved ... faut voir comme le joueur tiendra compte de la dernière intersaison et les contacts qu'il avait déjà eu avec les gothiques ...
Alors plus que des retour je verrais plus des nouvelles têtes et ça fera du bien comme gauthier cette année ( j'aime moins glaude ) ...
Enfin c'est ce que je souhaite à Amiens et faut faire confiance à Perez ...
Alors déjà je n'ai pas dit que Sopko ne méritait pas son salaire... Son salaire est elevé pour Amiens. C'est tout. Et mes sources sont sures...!
Faut arrêter de polémiquer pour un rien... Sopko sera mieux à Rouen plutot qu'a amiens nia nia nia...

En fin pour te rpéondre Alf, les 2-3 suèdois qui jouaient avec Chiasson sont Christian Lechtaler et Michael Burakowski et bien sur notre fameux Bergqvist.
Pour Archambault, il joue actuellement en LNAH, à Trois rivières.
rof
Moustique
Moustique
Messages : 33
Enregistré le : 21 févr. 2007, 13:48

Message non lu

Buysse a sa place dans les buts d amiens.

Raymond se fait acclamer à chaque fois qu'il empeche le palet d entrer dans les buts (je ne dis pas arreter le palet) or combien de buts gags ou stupide se prend il? Je pense que cette saison, les gothiques ne peuvent pas envisager de gagner le titre. Pepe aurait, d'apres moi, du donner beaucoup plus de temps de glace a un jeune qui monte. le fait de dire que l on s est trompe n a rien de honteux. ce qui l est c est de ne pas s en rendre compte. quand je regarde raymond devant sa cage je me dis toujours qu il a l air completement perdu. il est toujours en train de chercher le palet. je me souviens d un but qu il a pris ou il pensait avoir le palet dans la mitaine et finalement un adversaire etait tranquillement en train de pousser celui ci dans le but. je ne suis pas hockeyeur mais ca me semble plus que surprenant.
Buysse fait des erreurs mais il est jeune et elles reviennent moins souvent que celles du titulaire. Dommage, je sens qu on va encore perdre un espoir du hockey francais.
Plumejeau, l annee dernieren a du jouer autant que buysse cette annee. curieux.
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

rof a écrit :Buysse a sa place dans les buts d amiens.

Raymond se fait acclamer à chaque fois qu'il empeche le palet d entrer dans les buts (je ne dis pas arreter le palet) or combien de buts gags ou stupide se prend il? Je pense que cette saison, les gothiques ne peuvent pas envisager de gagner le titre. Pepe aurait, d'apres moi, du donner beaucoup plus de temps de glace a un jeune qui monte. le fait de dire que l on s est trompe n a rien de honteux. ce qui l est c est de ne pas s en rendre compte. quand je regarde raymond devant sa cage je me dis toujours qu il a l air completement perdu. il est toujours en train de chercher le palet. je me souviens d un but qu il a pris ou il pensait avoir le palet dans la mitaine et finalement un adversaire etait tranquillement en train de pousser celui ci dans le but. je ne suis pas hockeyeur mais ca me semble plus que surprenant.
Buysse fait des erreurs mais il est jeune et elles reviennent moins souvent que celles du titulaire. Dommage, je sens qu on va encore perdre un espoir du hockey francais.
Plumejeau, l annee dernieren a du jouer autant que buysse cette annee. curieux.
buysse lui aussi s'est troué lors d'un match encaissant 5 ou 6 buts dont 2 en trente secondes, donc il est bon (mais jeune) pas encore pour être LE titulaire mais presque
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

Si on fait le point depuis le début de ce topic et autres info entendu ici et là ça donne pour l'instant arretez moi si je me trompe:

Départs

Millar
Marcos
Raymond

Arrivés

Bergqvist ?????
Chiasson ?????

Reste


Pazak
Pulscak
Sadoun ?
Gras ?
Bachet
F.Rozenthal ?
Buysse

Entraineur : Denis perez ????????
Avatar du membre
le picard
Benjamin
Benjamin
Messages : 246
Enregistré le : 15 sept. 2005, 14:47

Message non lu

ne revez pas Bergqvist ne reviendras pas.
le retour devrais etre un attaquant
Avatar du membre
nico#13
Benjamin
Benjamin
Messages : 323
Enregistré le : 28 avr. 2004, 11:15

Message non lu

reste:

sadoun, gras, J marcos, bachet encore sous contrat...

départs:

millar, raymond, glaude (canada), pulscak (arrêt), mortas (arrêt), E marcos
Avatar du membre
le picard
Benjamin
Benjamin
Messages : 246
Enregistré le : 15 sept. 2005, 14:47

Message non lu

nico 13
pulsack encore sous contrat , glaude veux rester a amiens,pazack devrais rester
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

nico#13 a écrit :reste:

sadoun, gras, J marcos, bachet encore sous contrat...

départs:

millar, raymond, glaude (canada), pulscak (arrêt), mortas (arrêt), E marcos
pour j.marcos j'espere que c'est une blague !!!!!!!!!!
y ont pas fait signé un contrat de 2 ans a un gars qui joue presque plus cette saison
pour glaude c'est dommage et gauthier alors ????
Avatar du membre
le_gothique
Minime
Minime
Messages : 782
Enregistré le : 03 juin 2004, 17:25
Localisation : Dans l'Eure...

Message non lu

le retour de hequefeuille est-il envisageable ?
hellion
Benjamin
Benjamin
Messages : 207
Enregistré le : 02 sept. 2005, 10:54

Message non lu

roger a écrit :
nico#13 a écrit :reste:

sadoun, gras, J marcos, bachet encore sous contrat...

départs:

millar, raymond, glaude (canada), pulscak (arrêt), mortas (arrêt), E marcos
pour j.marcos j'espere que c'est une blague !!!!!!!!!!
y ont pas fait signé un contrat de 2 ans a un gars qui joue presque plus cette saison
pour glaude c'est dommage et gauthier alors ????
Pour Gauthier, il semblerait qu'il ait des contacts avec L'allemagne et la Suisse. Si il quitte les Gothiques, il ne peut pas jouer dans un autre club en France.
Alors moi je suis pour le départ des Marcos et contre le retour d'Hecquefeuille.
Image
Avatar du membre
le picard
Benjamin
Benjamin
Messages : 246
Enregistré le : 15 sept. 2005, 14:47

Message non lu

roger tu c"est lire glaude veux rester et ne veux pas partir.
Avatar du membre
ben
Junior
Junior
Messages : 1952
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:13
Localisation : Amiens

Message non lu

Arrétez là vos conneries et pseudoinfo sure à 100%

Personne ne sait réellement, mis à part le staff et l'équipe dirigeante et je doute fortement que vous fassiez parti de ceux-là.

Alors ARRETEZ avec vos infos bidons et garder votre énergie pour soutenir les votres car c'est en ce moment qu'ils vont avoir besoin de nous.
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

ben a écrit :Arrétez là vos conneries et pseudoinfo sure à 100%

Personne ne sait réellement, mis à part le staff et l'équipe dirigeante et je doute fortement que vous fassiez parti de ceux-là.

Alors ARRETEZ avec vos infos bidons et garder votre énergie pour soutenir les votres car c'est en ce moment qu'ils vont avoir besoin de nous.
en même temps on fait ce qu'on veut, allez les gothiques
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
le picard
Benjamin
Benjamin
Messages : 246
Enregistré le : 15 sept. 2005, 14:47

Message non lu

pour l'info sur glaude l'info viens du joueur lui meme, pour le retour que je parle l'information ma etez donner par une personne du comite voila.
les tractation on commencer depuis 2/3 semaines voila.
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

le picard a écrit :roger tu c"est lire glaude veux rester et ne veux pas partir.
ok ok c'est parce que nico13 dis le contraire fo vous mettre d'accord :lol:
bon sinon tu vois l'effectif comment pour l'an prochain :

- bon que cette année
= a cette année
un peu mieux
ou grosse équipe (ex: 1999)
Avatar du membre
le picard
Benjamin
Benjamin
Messages : 246
Enregistré le : 15 sept. 2005, 14:47

Message non lu

si amiens fait trois bonne pioches l'equipe va etre interessante
Verrouillé