Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Barrages STRASBOURG/ANGLET

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

g-b a écrit :plutôt: flammekueche :D

pour les orques avant le match, avec un bon Pinot Noir
ouais pas facile de pas faire de faute non plus , c pire que le basque votre truc !! :) fait gaffe aux aretes ....


marilyn
Moustique
Moustique
Messages : 5
Enregistré le : 21 févr. 2007, 14:52
Localisation : Strasbourg

Message non lu

HORMADI a écrit :
kryz70fr a écrit :Vraiment aucune envie de la jouer ce match ... il n'a aucun sens ... j'espere que les joueurs vont trouver les ressources morales nécessaire ...

d'un coté une equipe preparé à jouer la poule de maintien, et de l'autre coté une equipe assomé ...

ca va etre tres dur ...
Une equipe assomée :shock: !!??!!!...tu rigoles ou quoi....on s'attendait a faire les play-down....donc pas surpris d'etre là........la surprise vient de l'adversaire. :? .......perso j'aurai préféré Dijon et ces ex-angloys :P....ça fait ch... pour strasbourg qui avait gagné son maintien sur la glace... :( .....en tout cas, içi au Pays Basque, on est pret a 100%.....public et joueurs....ca va etre chaud bouillant a "La Barre"..........
Je pense que Kryz entendait Strasbourg par 'une équipe assomée'..
Qui, jusqu'à mardi matin, s'attendait à jouer les play-off et visait encore la 8eme place (place qui revient à Dijon maintenant AHAHAH.. aha :x )
Avatar du membre
totalcaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 267
Enregistré le : 23 sept. 2005, 18:43

Message non lu

Supporters strasbourgeois,faites une pétition en ligne que beaucoup s'empresseront de signer,afin de dénoncer cette mascarade de fin de championnat.Transmettez-là à la fédé,aux différents clubs de magnus et d1 et pourquoi pas dans la presse.Il faut enfin lever cette loi du silence.On ne parle jamais du hockey et bien parlons-en. Quel a été l'intérêt pour Strasbourg qui a différé sa montée d'1 an pour assurer une assise financière à son club ? Et oui,il y a bien longtemps que l'honnêteté et la rigueur ne paient plus.Je n'ai rien contre Anglet,loin de là mais allez strasbourg,accrochez-vous.
Allez Drakkars !!!
Image
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

totalcaen a écrit :Supporters strasbourgeois,faites une pétition en ligne que beaucoup s'empresseront de signer,afin de dénoncer cette mascarade de fin de championnat.Transmettez-là à la fédé,aux différents clubs de magnus et d1 et pourquoi pas dans la presse.Il faut enfin lever cette loi du silence.On ne parle jamais du hockey et bien parlons-en. Quel a été l'intérêt pour Strasbourg qui a différé sa montée d'1 an pour assurer une assise financière à son club ? Et oui,il y a bien longtemps que l'honnêteté et la rigueur ne paient plus.Je n'ai rien contre Anglet,loin de là mais allez strasbourg,accrochez-vous.
et voila 1 de plus pour stras !! organisez vos match a bercy , vous aurez la france entiere avec vous et 12200 spectateurs en barrages !!balaize non pour des play down !!! :D

ps: j'ai les noms des traitres, je note, je note ......
Modifié en dernier par pat64 le 22 févr. 2007, 17:24, modifié 1 fois.
Avatar du membre
totalcaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 267
Enregistré le : 23 sept. 2005, 18:43

Message non lu

Je suis désolée Pat,j'aime beaucoup Anglet pour plein de raisons.Je m'y suis déplacée de nombreuses fois à l'époque des léopards de Caen et l'accueil était chaleureux.Votre équipe ne triche pas,elle joue avec ses moyens.De plus,vous êtes "isolés" géographiquement des autres clubs,dans une région qui respire Rugby;mais vous êtes toujours là.Pour ça,bravo.Si seulement,anglet et strasbourg restaient en magnus,ce serait super.Tenez bon,dijon n'est pas encore en magnus l'an prochain :wink:
Allez Drakkars !!!
Image
Image
Avatar du membre
xabicorsica
Benjamin
Benjamin
Messages : 448
Enregistré le : 05 févr. 2007, 21:20
Localisation : bastia
A été remercié : 3 fois

Message non lu

pat64 a écrit :les corses aussi sont comme des poissons dans l'eau ici, j'ai souvenir du passage d'un groupe corse dans un village reculé du pays ( cantu di populu corsu ) ou ils etaient comme chez eux ... :)
Bon, t'as déja attaqué le pinot noir mon p'tit Pat !!!! :lol: C'est "Canta u populu corsu" !!! D'ailleurs, je les envoi à la Barre pour les PD, histoire d'en rajouter :wink:

Merci pour tes infos !!!!!
"il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas..."
sous la glace, la plage : aupa Hormadi, forza SCB

Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

xabicorsica a écrit :
pat64 a écrit :les corses aussi sont comme des poissons dans l'eau ici, j'ai souvenir du passage d'un groupe corse dans un village reculé du pays ( cantu di populu corsu ) ou ils etaient comme chez eux ... :)
Bon, t'as déja attaqué le pinot noir mon p'tit Pat !!!! :lol: C'est "Canta u populu corsu" !!! D'ailleurs, je les envoi à la Barre pour les PD, histoire d'en rajouter :wink:

Merci pour tes infos !!!!!
rajoute moi "a filleta" et on roule !! :) sais meme pas ce que c le pinot noir, ici il est jaune off corse !!
mes infos sont pas forcement fiables mais bon , a priori .....
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3154
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 7 fois
A été remercié : 97 fois

Message non lu

pat64 a écrit :
g-b a écrit :plutôt: flammekueche :D

pour les orques avant le match, avec un bon Pinot Noir
ouais pas facile de pas faire de faute non plus , c pire que le basque votre truc !! :) fait gaffe aux aretes ....
Allez en alsace nous ne somme pas chauvin , on va dire gora angelu !! je dois pas être loin de la phraseologie appropriée !!!! et allez strasbourg quand même Jetz Geht's Los !!!!

et malheur au vaincu qui terminera par un pelerinage à saint jacques en passant par DONIBANE WAEDELE !!!!!!! Un petit neologisme basquo-alsacien presque juste que je te laisse décoder .
Avatar du membre
g-b
Benjamin
Benjamin
Messages : 423
Enregistré le : 16 mars 2004, 00:17
Localisation : Strasbourg

Message non lu

pat64 a écrit :[

sais meme pas ce que c le pinot noir, ....
tu as deux occasions pour le découvrir (samedi prochain et dans 15 jours)

si tu viens, je te le promets , on te fera une dégustation
vince_mtblanc
Minime
Minime
Messages : 936
Enregistré le : 13 mai 2004, 09:04

Message non lu

Allez l'Etoile Noire, battez-vous pour conserver votre place en Magnus.

Bonne chance à Anglet aussi, qui joue avec ses moyens.
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

g-b a écrit :
pat64 a écrit :[

sais meme pas ce que c le pinot noir, ....
tu as deux occasions pour le découvrir (samedi prochain et dans 15 jours)

si tu viens, je te le promets , on te fera une dégustation
merci c sympa mais c un poil loin , pis fo que je m'ocupe de tout mon ptit monde ! tu es trop optimiste , j'ai peut etre 3 voire 4 occasions de le decouvrir m'enfin !!! on va pas sortir en 3 manches ; unmoglisch ( a part le trema, ca doit s'ecrire comme ca, en allemand en tout cas !)

ici on dit plutot AUPA HORMADI
Avatar du membre
pierrefan
Cadet
Cadet
Messages : 1177
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:24

Message non lu

bon courage a Strasbourg pôur ce match qui méritait vraiment pas ca. Mais j'aime bien Anglet aussi alors, je suis embété ;)
Avatar du membre
HORMADI
Poussin
Poussin
Messages : 124
Enregistré le : 12 nov. 2006, 17:11
Localisation : ANGLET

Message non lu

Gros dilemme pour ces play-down.....d'un coté Strasbourg qui par son malheur s'attire toute la sympathie du monde du hockey....et de l'autre Anglet que tout le monde aime bien de part son courage et son armada de joueurs francophone :D ....et oui ici on parle pas slovaque, suedois, finlandais..........mais le feuilleton n'est pas fini, l'ideal c'est que la fédé nous ponde un truc du genre " strasbourg, anglet, tours et le second de d1 en ligue magnus" et dijon....ben...en d1 ou d2...pour se refaire une santé financiere..........
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4762
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

HORMADI a écrit :Gros dilemme pour ces play-down.....d'un coté Strasbourg qui par son malheur s'attire toute la sympathie du monde du hockey....et de l'autre Anglet que tout le monde aime bien de part son courage et son armada de joueurs francophone :D ....et oui ici on parle pas slovaque, suedois, finlandais..........mais le feuilleton n'est pas fini, l'ideal c'est que la fédé nous ponde un truc du genre " strasbourg, anglet, tours et le second de d1 en ligue magnus" et dijon....ben...en d1 ou d2...pour se refaire une santé financiere..........
y'a des chances que ça finisse comme ça malheureusement :evil:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
HORMADI
Poussin
Poussin
Messages : 124
Enregistré le : 12 nov. 2006, 17:11
Localisation : ANGLET

Message non lu

Pourquoi malheureusement :shock: ....moi ça me va... :lol:
mamour

Message non lu

vu le communique de presse de la fede.. c clair qu'a la premiere occas la fede descend dijon..et je trouve ca bien normal..comme on dis a C.. , C.. et demi ;)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

HORMADI a écrit :Pourquoi malheureusement :shock: ....moi ça me va... :lol:
parce que pour les gens , joueurs, supporters de dijon et honnetes gens , ca fait chier et de plus, on aurait nous perdu notre place sportivement et legitimemement !! on est nous a la place ou nos prestations nous ont mis ( stras aussi mais la n'est pas le probleme ) ce n'est pas bo de souhaitter le malheur des autres mais si cela se produit ce serait surtout l'occasion pour l'hormadi d'enfin retravailler, construire, ce qui est en train d'essayer de se faire ...ce n'est pas de bol , juste au moment ou on semble avoir des gens serieux , on pourrait descendre pfff fais chier !!

et puis si fin juin alors que l'on est en d1 a priori ( hypothese) , on fait quoi si nos meilleurs joueurs ont quittés le navire, qui contactons nous pour venir jouer en magnus ??? on se retrouverais avec un equipe encore plus faible ?? c vraiment le bordel , sauvons nous sur la glace, c le plus sur !!!
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4762
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

D'accord avec toi pat, même si j'aurai bien aimer voir un derby l'an prochain, je pense que Anglet risque de se sauver sur le tapisvert...

Et franchement se dire que les clubs devront attendre le dernier moment pour savoir dans quelle dvisions ils joueront, je trouve ça plus que moyen.

Tours avait accepté sa sanction et va (très certainement) remonter en Magnus sportivement : quoi qu'on en pense c'est comme ça que cela devrait se passer :o
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

adieu mon pinot noir crotte !!! :D
Avatar du membre
xabicorsica
Benjamin
Benjamin
Messages : 448
Enregistré le : 05 févr. 2007, 21:20
Localisation : bastia
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Ben du coup, je rapatrie Canta U Populu Corsu et A Filleta et j'envoie plutôt le FLNC à la Barre, histoire de "discuter" avec M. Brigand. Avec un nom comme ça, il aurait pas fait tâche dans la Corse du 19ème !!!! :lol: :lol:
"il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas..."
sous la glace, la plage : aupa Hormadi, forza SCB

Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

xabicorsica a écrit :Ben du coup, je rapatrie Canta U Populu Corsu et A Filleta et j'envoie plutôt le FLNC à la Barre, histoire de "discuter" avec M. Brigand. Avec un nom comme ça, il aurait pas fait tâche dans la Corse du 19ème !!!! :lol: :lol:
dommage pour les chants !! faut que j'en touche deux mots a felipe bidart et gaby mouesca, on sait jamais ........ :lol: doit bien leur rester quelque bonbones de butagaz !!
Avatar du membre
xabicorsica
Benjamin
Benjamin
Messages : 448
Enregistré le : 05 févr. 2007, 21:20
Localisation : bastia
A été remercié : 3 fois

Message non lu

pat64 a écrit :
xabicorsica a écrit :Ben du coup, je rapatrie Canta U Populu Corsu et A Filleta et j'envoie plutôt le FLNC à la Barre, histoire de "discuter" avec M. Brigand. Avec un nom comme ça, il aurait pas fait tâche dans la Corse du 19ème !!!! :lol: :lol:
dommage pour les chants !! faut que j'en touche deux mots a felipe bidart et gaby mouesca, on sait jamais ........ :lol: doit bien leur rester quelque bonbones de butagaz !!
Si t'as besoin, mon frère et ses ex-camarades de l'ikastola blancpignon traînent souvent à la Barre; y peuvent "mettrent le feu", puisqu'ils l'ont fait au sens propre dans la foret de chiberta, près de l'église, dans les années 80 !!!!! :lol: :lol:
"il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas..."
sous la glace, la plage : aupa Hormadi, forza SCB

Image
Répondre