Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

TRANSFERTS GOTHIQUES D'AMIENS 2007

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

le picard a écrit :si amiens fait trois bonne pioches l'equipe va etre interessante
ouais faut pas ce tromper dans le recrutement ............

et j.marcos et gauthier y reste ou non ?


Avatar du membre
starkowiak
Poussin
Poussin
Messages : 110
Enregistré le : 25 sept. 2004, 17:50
Localisation : Amiens

Message non lu

le picard a écrit :si amiens fait trois bonne pioches l'equipe va etre interessante
avec des SI tout est possible.
si ma tante en avait on l'appelerai mon oncle :mrgreen: :arrow:
Avatar du membre
le picard
Benjamin
Benjamin
Messages : 246
Enregistré le : 15 sept. 2005, 14:47

Message non lu

:D mdr tu en rate pas une toi !!!!!!
Avatar du membre
chden
Benjamin
Benjamin
Messages : 458
Enregistré le : 19 mars 2006, 09:32
Localisation : Amiens

Message non lu

pour moi,

à garder absolument:

- gauthier, meme si ca sera dur de le garder, faire un effort particulier serait necessaire car je doute qu'on arrive à refaire un aussi bon tirage.

- glaude

- sadoun

- gras

- bachet

à garder:

- pazak, je l'aurais bien mis dans absolument, si je ne pensais pas qu'il ai un "gros" salaire qui pourrais nous offrir un meilleur rapport qualité/prix

- mortas, s'il veut continuer

- buysse, meme si je ne suis pas sur qu'il n'ai pas interet à s'expatrier au plus tot pour progresser. Du point de vue du club, il est bon d'avoir un bon back-up

- roussel

ca ne me choquerais pas qu'il reste:

- dieudefauvel

- chauvel, uniquement en joueur de complement

ca ne me derangerait pas qu'ils s'en aillent:

- j.marcos, meme si j'aime bien son caractere sur la glace

- e.marcos, rien à lui reprocher sauf qu'il n'est pas et ne sera pas un element moteur de l'equipe

- petit, idem e.marcos


à ne pas garder:

- pulscak, rien de precis à lui reprocher, sauf qu'il apporte rien offensivement et que ces relances sont de plus en plus chaotiques. Bon en defense, mais au bout du rouleau j'ai l'impression.

ne surtout pas garder:

- millar, son sort est scelle depuis longtemps maintenant

- rozenthal, la belle histoire à amiens se sera terminé apres le dernier titre, il y a bientot 2 ans... Il n'est plus que l'ombre de lui-meme depuis la saison derniere, mais nul doute qu'a l'instar de zwickel il sera rebondir et faire le bonheur d'un autre club.

- raymond


Mes priorités de recrutement :

-un gardien experimenté, mais pas un vieux. Le gars, genre 25-27ans, qui a tenté sa chance en amerique du nord, a connu la concurrence permanente et le non-droit à l'erreur. Un gars qui par malchance (blessure ou autres) à loupé le coche et qui veut maintenant plus de stabilité, moins de pression, mais qui veut s'investire dans un club. En tout cas un gars aux nerfs solides, capable de se transcender dans les moments clefs, bref un nouveau mindji :lol: .

-une pointure aux engagements. determinant dans les moments important d'un match, depuis le depart de zwickel personne à amiens n'est "extra" dans cet exercice.

Déja, avec un tres bon gardien et un bon engageur, beaucoup de matchs serré basculeront du bon coté.

apres, gerer le remplacement des departs en prenant eventuellement un peu de risque sur le choix des joueurs.
Par exemple, essayer de miser sur des gars qui semblent sur une pente ascendante et qui sont bourrés de motivation pour le prouver, plutot que "d'assurer" en prenant des joueurs confirmés, mais
qui peuvent etre en meforme, ou sur la phase descendante ou en manque de motivation.
Image
Image
"Le présent est façonné par les joueurs, le futur par leur entraîneur" - Arsène Wenger
Avatar du membre
le_gothique
Minime
Minime
Messages : 782
Enregistré le : 03 juin 2004, 17:25
Localisation : Dans l'Eure...

Message non lu

Toi qui sait tout le picard, ce fameux "retour" ne joue plus en LM actuellement ?
Avatar du membre
le white
Junior
Junior
Messages : 1629
Enregistré le : 08 oct. 2005, 18:27
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Si vous voulez on vous échange Gauthier et Rozenthal contre Bronsard et Royer..... :roll:
Avatar du membre
chrisgot83
Minime
Minime
Messages : 692
Enregistré le : 06 juin 2004, 11:29

Message non lu

euh tu voulais dire raymond et rosy ???
:evil: A quand le retour des amiénois dans le top de la LM ?:evil:
Image
Image
Avatar du membre
le picard
Benjamin
Benjamin
Messages : 246
Enregistré le : 15 sept. 2005, 14:47

Message non lu

le joueur a deja evoluer en elite, mes la il est plus en france.
Avatar du membre
ben
Junior
Junior
Messages : 1952
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:13
Localisation : Amiens

Message non lu

Moi je pense qu'un bon transfert ce serait d'envoyer le picard sur la lune !! :lol:
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

aprés la tempète dijonnaise

une ligne slovaque

Bochna Kristin Pazak

serait envisageable ... non ?
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Avatar du membre
911
Cadet
Cadet
Messages : 1207
Enregistré le : 09 mai 2004, 22:25
Localisation : Entre Paris et Lille !
A remercié : 7 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

on apprend dans le Courrier Picard de ce jour que tous les contrats des joueurs arrivent à expiration à la fin de cette saison.

Les 5 en question sont : SADOUN, PULSCAK, BACHET, GRAS et J.MARCOS
<> <> <> <> <> Kampfbereit <> <> <> <> <>
Alf
Benjamin
Benjamin
Messages : 331
Enregistré le : 19 avr. 2004, 21:29

Message non lu

le picard a écrit :le joueur a deja evoluer en elite, mes la il est plus en france.
D'un autre côté pour que ce soit un retour il faut mieux qu'il ait déjà évolué en Elite en France et pour être complet qu'il soit un ancien joueur d'Amiens ! :wink:

Mais j'aime bien ce petit jeu de devinette: alors peut être que le terme élite est un indice : donc on en revient aux noms déjà évoqués auparavant chiasson and co: une petite recherche m'a apporté un nouveau nom Patrick Desrape . Canadien qui a du faire 2-3 saisons en Somme .?!
Image
Avatar du membre
le picard
Benjamin
Benjamin
Messages : 246
Enregistré le : 15 sept. 2005, 14:47

Message non lu

ben a écrit :Moi je pense qu'un bon transfert ce serait d'envoyer le picard sur la lune !! :lol:
:lol: j'aime pas la lune, plutot venus mdr
Avatar du membre
le picard
Benjamin
Benjamin
Messages : 246
Enregistré le : 15 sept. 2005, 14:47

Message non lu

Alf a écrit :
le picard a écrit :le joueur a deja evoluer en elite, mes la il est plus en france.
D'un autre côté pour que ce soit un retour il faut mieux qu'il ait déjà évolué en Elite en France et pour être complet qu'il soit un ancien joueur d'Amiens ! :wink:

Mais j'aime bien ce petit jeu de devinette: alors peut être que le terme élite est un indice : donc on en revient aux noms déjà évoqués auparavant chiasson and co: une petite recherche m'a apporté un nouveau nom Patrick Desrape . Canadien qui a du faire 2-3 saisons en Somme .?!
c'est pas deraspe!!!!!
Avatar du membre
le_gothique
Minime
Minime
Messages : 782
Enregistré le : 03 juin 2004, 17:25
Localisation : Dans l'Eure...

Message non lu

Bon Le Picard, qu'est-ce qui t'empêche de donner des noms ? la peur de te tromper ? que ça ne se fasse pas ? tout ça n'engage que ta fierté, et on t'en voudra pas pour autant...
Avatar du membre
911
Cadet
Cadet
Messages : 1207
Enregistré le : 09 mai 2004, 22:25
Localisation : Entre Paris et Lille !
A remercié : 7 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

le picard a écrit :
Alf a écrit :
le picard a écrit :le joueur a deja evoluer en elite, mes la il est plus en france.
D'un autre côté pour que ce soit un retour il faut mieux qu'il ait déjà évolué en Elite en France et pour être complet qu'il soit un ancien joueur d'Amiens ! :wink:

Mais j'aime bien ce petit jeu de devinette: alors peut être que le terme élite est un indice : donc on en revient aux noms déjà évoqués auparavant chiasson and co: une petite recherche m'a apporté un nouveau nom Patrick Desrape . Canadien qui a du faire 2-3 saisons en Somme .?!
c'est pas deraspe!!!!!
Un défenseur ou un attaquant ou...un gardien...ou....un entraîneur alors ?
<> <> <> <> <> Kampfbereit <> <> <> <> <>
Avatar du membre
le picard
Benjamin
Benjamin
Messages : 246
Enregistré le : 15 sept. 2005, 14:47

Message non lu

un attaquant
Avatar du membre
le_gothique
Minime
Minime
Messages : 782
Enregistré le : 03 juin 2004, 17:25
Localisation : Dans l'Eure...

Message non lu

Tu ne me répond pas ?
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

le picard a écrit :un attaquant

C'est chiasson voilà comme ça c'est clos.
Avatar du membre
le_gothique
Minime
Minime
Messages : 782
Enregistré le : 03 juin 2004, 17:25
Localisation : Dans l'Eure...

Message non lu

Si c'est lui, moi ça me va parfaitement :D
Avatar du membre
911
Cadet
Cadet
Messages : 1207
Enregistré le : 09 mai 2004, 22:25
Localisation : Entre Paris et Lille !
A remercié : 7 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

le_gothique a écrit :Si c'est lui, moi ça me va parfaitement :D
moi aussi mais ca dépend qui il remplace
Sinon merci LE PICARD (si tout cela est vrai bien sur)
<> <> <> <> <> Kampfbereit <> <> <> <> <>
Avatar du membre
le_gothique
Minime
Minime
Messages : 782
Enregistré le : 03 juin 2004, 17:25
Localisation : Dans l'Eure...

Message non lu

Oui merci beaucoup ! Maintenant on sait qu'on peut avoir confiance en toi :wink: lol
vincentC
Moustique
Moustique
Messages : 45
Enregistré le : 01 déc. 2006, 08:04

Message non lu

911 a écrit :on apprend dans le Courrier Picard de ce jour que tous les contrats des joueurs arrivent à expiration à la fin de cette saison.

Les 5 en question sont : SADOUN, PULSCAK, BACHET, GRAS et J.MARCOS
Dans le CP du jour c'est : tous les contrats des joueurs arrivent à expiration exceptés ceux de SADOUN, PULSCAK, BACHET, GRAS et J.MARCOS (super nouvelle pour Marcos au vu de sa magnifique saison ...)
Vincent
hellion
Benjamin
Benjamin
Messages : 207
Enregistré le : 02 sept. 2005, 10:54

Message non lu

vincentC a écrit :
911 a écrit :on apprend dans le Courrier Picard de ce jour que tous les contrats des joueurs arrivent à expiration à la fin de cette saison.

Les 5 en question sont : SADOUN, PULSCAK, BACHET, GRAS et J.MARCOS
Dans le CP du jour c'est : tous les contrats des joueurs arrivent à expiration exceptés ceux de SADOUN, PULSCAK, BACHET, GRAS et J.MARCOS (super nouvelle pour Marcos au vu de sa magnifique saison ...)
Bin, on a déjà notre 3ème ligne pour la saison prochaine.... :roll:
Image
Trifluvienne
Moustique
Moustique
Messages : 5
Enregistré le : 24 févr. 2007, 12:50

Message non lu

Bonjour, Je suis une Fan de l'équipe de Trois-Rivières au Québec, je ne veux pas vous faire de la peine, mais on tente d'aller chercher Jonathan Gauthier pour le mettre avec Jean-Phillipe Glaude l'an prochain. Ici, tout le monde dit que Glaude a déjà une entente avec l'équipe.

Bonne fin de saison à vous et à JP!!!!
Verrouillé