Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

TRANSFERTS GOTHIQUES D'AMIENS 2007

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

hellion
Benjamin
Benjamin
Messages : 207
Enregistré le : 02 sept. 2005, 10:54

Message non lu

Trifluvienne a écrit :Bonjour, Je suis une Fan de l'équipe de Trois-Rivières au Québec, je ne veux pas vous faire de la peine, mais on tente d'aller chercher Jonathan Gauthier pour le mettre avec Jean-Phillipe Glaude l'an prochain. Ici, tout le monde dit que Glaude a déjà une entente avec l'équipe.

Bonne fin de saison à vous et à JP!!!!
Tu ne nous fais pas de peine, au vue de la saison chaotique, on se doute bien que leur expérience "française" doit un peu les dégouter. Par contre, pour Jonathan Gauthier, il me semble qu'il ait quelques contacts en Allemagne et Suisse.


Image
vince_mtblanc
Minime
Minime
Messages : 936
Enregistré le : 13 mai 2004, 09:04

Message non lu

Laurent Gras n'est pas annoncé du côté de Chamonix ?
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

petite question: donc d'après le Cp du jour : gras, sadoun, j.marcos,pulscak,bachet seront encore sont contrats l'an prochain mais es-ce pour autant certain a 100% qu'ils seront là l'an prochain ???????

au foot par ex les contrats son pa respecté
hellion
Benjamin
Benjamin
Messages : 207
Enregistré le : 02 sept. 2005, 10:54

Message non lu

roger a écrit :petite question: donc d'après le Cp du jour : gras, sadoun, j.marcos,pulscak,bachet seront encore sont contrats l'an prochain mais es-ce pour autant certain a 100% qu'ils seront là l'an prochain ???????

au foot par ex les contrats son pa respecté
Après il y a une autre technique, c'est de leur dire "ok on vous garde mais on baisse votre salaire de X%"

Dans ce cas, soit ils acceptent, soit ils arrêtent leur contrat....
Image
Avatar du membre
le_gothique
Minime
Minime
Messages : 782
Enregistré le : 03 juin 2004, 17:25
Localisation : Dans l'Eure...

Message non lu

Impossible car le salaire doit être mentionné dans le contrat. Ou alors il faut un avenant au contrat mais qui doit être accepté par l'employé...
hellion
Benjamin
Benjamin
Messages : 207
Enregistré le : 02 sept. 2005, 10:54

Message non lu

le_gothique a écrit :Impossible car le salaire doit être mentionné dans le contrat. Ou alors il faut un avenant au contrat mais qui doit être accepté par l'employé...
Euh, c'est bien ce que j'ai dit, si "l'employé" n'accepte pas... il s'en va....
Image
Avatar du membre
le_gothique
Minime
Minime
Messages : 782
Enregistré le : 03 juin 2004, 17:25
Localisation : Dans l'Eure...

Message non lu

non car s'il n'acepte pas l'avenant, le contrat reste le même....
Avatar du membre
devo
Poussin
Poussin
Messages : 75
Enregistré le : 08 sept. 2005, 00:26

Message non lu

le scoop sera quand même la non reconduction de Denis Pérez dans ses fonctions ce qui me paraît tout à fait normal
hellion
Benjamin
Benjamin
Messages : 207
Enregistré le : 02 sept. 2005, 10:54

Message non lu

le_gothique a écrit :non car s'il n'acepte pas l'avenant, le contrat reste le même....
hum bien sûr !!!! :lol:
Image
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

devo a écrit :le scoop sera quand même la non reconduction de Denis Pérez dans ses fonctions ce qui me paraît tout à fait normal
ça m'étonnerez fort que denis ne soit plus l'entraineur la saison prochaine.................
Avatar du membre
devo
Poussin
Poussin
Messages : 75
Enregistré le : 08 sept. 2005, 00:26

Message non lu

Qu'a t'il amené au club hormis un recrutement totalement merdique ? Il passe son temps à hurler sur ses joueurs comme si c'était des cadets, j'ai du mal à croire qu'il puisse encore rester crédible au sein du vestiaire. Pour moi et pour bon nombre de supporters qui m'entoure il ne l'est plus du tout. N'oublions pas que c'était facile d'écarter Laboureau mais que ce dernier a eu le tort de manger dans la main de Pérez (rappelez vous le bisou sur la joue lors de la qualif lors des 1/2 face à Grenoble. D'ailleurs ce jour là il aurait mieux fait d'embrasser Mindjimba !). Du coup il a dit amen au Dieu Pérez qui a foutu le club dans la merde financièrement et maintenant sportivement. Amiens fera peut-être un bon parcours en play-off mais dans ce cas que le club propose deux abonnements : 1 saison régulière et un autre playoff, vue la saison régulière de merde je me sens plutôt volé (et je passe le match de coupe à Compiègne qui était censé être dans mon abonnement).
Merci de bien vouloir nous proposer un entraîneur qui offrira à son public un fond de jeu. Les joueurs sont mal exploités, tout le temps réprimendés (super pour la confiance en soi) et un fond de jeu de merde leur est imposé. Mauvais recrutement engendrant le dépassement de la masse salariale, fond de jeu inexistant, une sixième place au classement général de la saison régulière (rare à Amiens) ca suffirait légitimement à un simple salarié d'une société à ne plus être conservé. Monsieur Letellier est un vrai entrepreneur et manager, j'espère qu'il saura gérer ces fautes professionnelles au HCAS comme il les gèrerait si c'était un employé au sein de ses enseignes.
Sur le trailer du film "les règles du jeu" qui est passé à plusieurs reprises la saison dernière sur les écrans géants du Coliseum, l'entraîneur de Genève disait, en parlant des supporters de Genève, un truc du style : "Quand je me lève le matin je ne vais pas bosser pour un patron, moi j'en ai 5000 !"
En gros : tu as des résultats on te garde, tu n'en a pas tu ne restes pas. Merci de bien vouloir l'appliquer à défaut de ne plus paraître crédible aux yeux de tout un public, voir de toute une ville !
Ashley
Benjamin
Benjamin
Messages : 203
Enregistré le : 12 mars 2005, 13:11

Message non lu

hellion a écrit :
vincentC a écrit :
911 a écrit :on apprend dans le Courrier Picard de ce jour que tous les contrats des joueurs arrivent à expiration à la fin de cette saison.

Les 5 en question sont : SADOUN, PULSCAK, BACHET, GRAS et J.MARCOS
Dans le CP du jour c'est : tous les contrats des joueurs arrivent à expiration exceptés ceux de SADOUN, PULSCAK, BACHET, GRAS et J.MARCOS (super nouvelle pour Marcos au vu de sa magnifique saison ...)
Bin, on a déjà notre 3ème ligne pour la saison prochaine.... :roll:
Tu veux dire notre 1ere :P :P :P
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.

Image
Avatar du membre
911
Cadet
Cadet
Messages : 1207
Enregistré le : 09 mai 2004, 22:25
Localisation : Entre Paris et Lille !
A remercié : 7 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

annonce qu'il a envie de rejouer l'an prochain à Amiens...

Si il n'a pas de proposition d'Amiens il arretera sa carrière (source Courrier Picard de ce jour)

Si il a envie de jouer je ne vois pas pourquoi on refuserait de le conserver, un des rare joueur à toujours mouiller le maillot
<> <> <> <> <> Kampfbereit <> <> <> <> <>
Avatar du membre
chrisgot83
Minime
Minime
Messages : 692
Enregistré le : 06 juin 2004, 11:29

Message non lu

911 a écrit :annonce qu'il a envie de rejouer l'an prochain à Amiens...

Si il n'a pas de proposition d'Amiens il arretera sa carrière (source Courrier Picard de ce jour)

Si il a envie de jouer je ne vois pas pourquoi on refuserait de le conserver, un des rare joueur à toujours mouiller le maillot
je precise... il parle de capt'ain !!!

j'espere qu'amiens lui proposera qqc !!!

ciao
:evil: A quand le retour des amiénois dans le top de la LM ?:evil:
Image
Image
carl marie#67
Poussin
Poussin
Messages : 55
Enregistré le : 27 août 2006, 20:21
Localisation : amiens

Message non lu

coté transferts au hcas
raymond qui pourré arrété on parle de lhenry pour le remplacer
niveau défense fauvel bachet pulsack glaude devraient rester
coté départ gauthier qui retourne au canada roussel qui pourré tenter l'aventure a l'étranger
coté attaque millar c pas une surprise un des marcos(le moins bon des deux mais lequel des deux?) petit gras peut etre
arrivé chiason et un étranger qui joue en france de tres haut niveau
sur ce a bientot :)
il y aura des surprises
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

carl marie#67 a écrit :coté transferts au hcas
raymond qui pourré arrété on parle de lhenry pour le remplacer
niveau défense fauvel bachet pulsack glaude devraient rester
coté départ gauthier qui retourne au canada roussel qui pourré tenter l'aventure a l'étranger
coté attaque millar c pas une surprise un des marcos(le moins bon des deux mais lequel des deux?) petit gras peut etre
arrivé chiason et un étranger qui joue en france de tres haut niveau
sur ce a bientot :)
il y aura des surprises
pour gauthier c'est sur qui s'en va ??????? il se plait pas en france ou quoi ???? eh merde je l'aime bien ce gauthier moi........

é l'étranger de très niveau don tu parle il joue pa a morzine par hasard.....

pour lé surprise donne nous un peu d'indice c'est pa marrant sinon......... :lol:
Avatar du membre
le_gothique
Minime
Minime
Messages : 782
Enregistré le : 03 juin 2004, 17:25
Localisation : Dans l'Eure...

Message non lu

carl marie#67 a écrit :coté transferts au hcas
raymond qui pourré arrété on parle de lhenry pour le remplacer
niveau défense fauvel bachet pulsack glaude devraient rester
coté départ gauthier qui retourne au canada roussel qui pourré tenter l'aventure a l'étranger
coté attaque millar c pas une surprise un des marcos(le moins bon des deux mais lequel des deux?) petit gras peut etre
arrivé chiason et un étranger qui joue en france de tres haut niveau
sur ce a bientot :)
il y aura des surprises
Pour les Marcos, Julian est encore sous contrat la saison prochaine (pas étonnant car pépé avait déclaré vouloir faire de lui un pilier de l'équipe). Il me semble que Gras aussi est sous contrat... Perdre Roussel après le match qu'il a fait hier ce serait dommage pour l'équipe.. mais bon pour lui !
karine
Moustique
Moustique
Messages : 12
Enregistré le : 13 févr. 2007, 16:30

Message non lu

ya de belle rumeur ici pour gauthier y retourne pas au canada ces certain
pour glaude depends de l offre d amiens $$$$$
dieude fauvel plus loin possible d amiens
raymond il retire son maillot a cote de mindjimba
millar sous d autre cieux
et pour chiasson va retrouver son bon pote rouen eric doucet

merci alp
Avatar du membre
le picard
Benjamin
Benjamin
Messages : 246
Enregistré le : 15 sept. 2005, 14:47

Message non lu

karine domage pour toi dieudefauvel reste a amiens et chiasson est en contact avancer avec amiens.
gauthier suisse ou allemagne ou canada m'est pas la france.
un gros etranger qui viendrais de la montagne je ne c'est pas de quelle club.
pour le gardien plusieurs piste française est etranger.
karine
Moustique
Moustique
Messages : 12
Enregistré le : 13 févr. 2007, 16:30

Message non lu

le picard je sais il veulent sleigher mais tu pense qu il va venir pour des peanut et chiasson est un bon copain a doucet tu crois qu amiens a plus d argent rouen pense y un peu
Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

karine a écrit :le picard je sais il veulent sleigher mais tu pense qu il va venir pour des peanut et chiasson est un bon copain a doucet tu crois qu amiens a plus d argent rouen pense y un peu
Je pensais que Sleigher s'était résigné à signer à Briançon faute de trouver preneur dans un grand championnat et dans l'espoir justement de se faire repérer. Je ne suis donc pas convaincu que continuer sa carrière à Amiens fasse partie de ses plans, où alors à un salaire douteux point de vue rapport qualité/prix.

Quant à Chiasson, je ne lui vois pas le profil pour intéresser Rouen. D'ailleurs, pour Fournier cela serait, à mon avis, Sleigher avant Chiasson.
Avatar du membre
le picard
Benjamin
Benjamin
Messages : 246
Enregistré le : 15 sept. 2005, 14:47

Message non lu

deja chiasson a refuser rouen cette annee quand doucet est venue et l'an dernier aussis.donc cela explique le contact avec amiens ensuite et tu sure que doucet reste j'ai un grand doute d'apres les echos que j'ai eu par gauthier ma dit que doucet viser la suisse.
pour Sleigher je ne pense pas que sa sois lui.
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

ya cheverie qui est sympa aussi , voire drouin ! en laissant millar + des gros salaire francais qui n'apportent pas enorme, il y a moyen d'attirer un gros, gros attaquant, c clair !!
pas de contacts avec le jeune decock d'anglet?? suis surpris , ohhh je szis c pas de la meme categorie mais c jeune et ca se defonce pour moins cher que certains !!
karine
Moustique
Moustique
Messages : 12
Enregistré le : 13 févr. 2007, 16:30

Message non lu

pour doucet il va signer pour 2 ans prochainement
Avatar du membre
le picard
Benjamin
Benjamin
Messages : 246
Enregistré le : 15 sept. 2005, 14:47

Message non lu

oui comme il ya deux ans je rentre en vacances au canada il est pas revenu.
a choisir je pense qu'il prefere le franc suisse a l'euro.et gauthier avez l'air detre sure de se qu'il disais donc.
Verrouillé