Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

TRANSFERTS GOTHIQUES D'AMIENS 2007

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

avrb
Poussin
Poussin
Messages : 70
Enregistré le : 10 sept. 2006, 19:47
Localisation : Amiens
Contact :

Message non lu

Picard l'ami des joueurs amienois et Mr Radio Coliseum!


karine
Moustique
Moustique
Messages : 12
Enregistré le : 13 févr. 2007, 16:30

Message non lu

le picard jaimerai entendre une conversation entre toi et gauthier :lol: :roll:
Avatar du membre
ben
Junior
Junior
Messages : 1952
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:13
Localisation : Amiens

Message non lu

Non c'est Chaix qui lui a dit :lol: :lol: :lol:
carl marie#67
Poussin
Poussin
Messages : 55
Enregistré le : 27 août 2006, 20:21
Localisation : amiens

Message non lu

pour l'étranger ce n'est pas du tout un joueur de briançon
gauthier se casse karine c sur
ici ce sont les transferts d'amiens pas de rouen donc doucet on s'en fou
pour dominic il a une grosse envie de revenir a amiens
allez chercher encore pour l'étranger :lol: c'est tu tres lourd
Avatar du membre
le white
Junior
Junior
Messages : 1629
Enregistré le : 08 oct. 2005, 18:27
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Pour info si Pierre Luc Sleigher quiite Briançon c'est pour découvrir un championnat plus relevé.... :wink:
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

roger a écrit :
carl marie#67 a écrit :pour l'étranger ce n'est pas du tout un joueur de briançon
gauthier se casse karine c sur
ici ce sont les transferts d'amiens pas de rouen donc doucet on s'en fou
pour dominic il a une grosse envie de revenir a amiens
allez chercher encore pour l'étranger :lol: c'est tu tres lourd
il est de quels origine le joueur dont tu parle et il joue en magnus?????
moi je dit.............. pipa

sinon pourquoi i se casse gauthier c'est juste pour l'argent ou i se fé chier en ligue magnus ?????????
pour info carl mallette est libre suite a une blessure ........
Avatar du membre
devo
Poussin
Poussin
Messages : 75
Enregistré le : 08 sept. 2005, 00:26

Message non lu

Dites moi comment vous faites pour avancer autant de choses alors qu'il vous aura fallu attendre un entre filet du CP pour connaître les joueurs qui étaient encore en contrat ??? Vous vous enflammez grave ! lol
Et sion, puisque vous êtes si balaises, ce sera qui le nouveau coach ?
carl marie#67
Poussin
Poussin
Messages : 55
Enregistré le : 27 août 2006, 20:21
Localisation : amiens

Message non lu

écoute mon petit devo
tu verra que mes infos sont correctes un peu plus tard sa existe d'avoir des pistes et pas seulement au sein du staff il y a aussi les joueurs
pour le coach se sera pépé
maintenant si tu ne me croit pas c'est pas grave mais a l'avenir je peus tout garder pour ma gueulle si tu veus :lol:
Avatar du membre
lille59
Cadet
Cadet
Messages : 1363
Enregistré le : 01 févr. 2005, 19:39

Message non lu

ben si c'est encore pepe ca va pas etre joli a voir
je deteste son type de jeu
hellion
Benjamin
Benjamin
Messages : 207
Enregistré le : 02 sept. 2005, 10:54

Message non lu

Pour Rouen et Doucet, attendez la fin de saison, on risque d'avoir des surprises... ( pas de transfert mais plutôt du côté de la fédé )...
Image
Avatar du membre
le picard
Benjamin
Benjamin
Messages : 246
Enregistré le : 15 sept. 2005, 14:47

Message non lu

carl marie pour l'etranger le club ou il est ne s'attend pas a son depart.je reppete gauthier prendra une decision a tete reposer cette ete sois il retourne au canada ou c'est la suisse ou l'allemagne.
glaude dessire fortement rester a amiens.
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

hellion a écrit :Pour Rouen et Doucet, attendez la fin de saison, on risque d'avoir des surprises... ( pas de transfert mais plutôt du côté de la fédé )...
ça fait 3 mois que je dit que ya anguille sous roche avec les joueurs qui ont dans l'effectif c'est pa possible autrement...........


pour gauthier j'aimerai savoir pourquoi il ne veut pa rester a amiens...????
Avatar du membre
nico#13
Benjamin
Benjamin
Messages : 323
Enregistré le : 28 avr. 2004, 11:15

Message non lu

pour l'étranger ne serait ce pas un joueur de grenoble tchèque en l'occurence ou de dan Welch de morzine...
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

nico#13 a écrit :pour l'étranger ne serait ce pas un joueur de grenoble tchèque en l'occurence ou de dan Welch de morzine...
b..z :lol:
le cascou
Cadet
Cadet
Messages : 1443
Enregistré le : 18 avr. 2004, 16:46
Localisation : amiens

Message non lu

roger a écrit :
nico#13 a écrit :pour l'étranger ne serait ce pas un joueur de grenoble tchèque en l'occurence ou de dan Welch de morzine...
b..z :lol:

arg pas de çà ont vois ce que çà donne les ancien rouennais à amiens raymon nous aura suffit et broz et trop fragil a mon gout pas assez joué cette saison retour d'un an d'apbsence c'est un pari risquer mais bon sera toujour meilleur que millar qui aura eté transparent d'un bout a l'autre de la saison :evil:
Image
Avatar du membre
le_gothique
Minime
Minime
Messages : 782
Enregistré le : 03 juin 2004, 17:25
Localisation : Dans l'Eure...

Message non lu

c'est un joueur qui construit le jeu, et ça on en a vraiment besoin...un peu comme savait le faire jokiharju... la belle époque !
le cascou
Cadet
Cadet
Messages : 1443
Enregistré le : 18 avr. 2004, 16:46
Localisation : amiens

Message non lu

pourquoi une fois amiens ne ferais pas come certain club et essairai d'aller chercher un peu a l'etranger des joueur inconnu méme ci çà a été fait cet saison avec glaude et gauthier

mais je me demande comment des club comme epinal ou briancons ou encors dijon peuvent deniché des PLCH, philip, sleigher, pazak ( qu'on leur a piquer) et qu'amiens ne pique que des joueur du championnat qui son censer etre des valeur sur et produise rien commemillar par exemple pourquoi une fois ne pas tenter d'aller chercher une star inconnu a l'etranger çà fait tellement longtemps que s'est pas arrivé ( et star inconnu) car on est aller chercher pérez a l'etranger ou zwikel mais ils etait connu

et je pense qu'un bon joueur d'extraligua genre PLCH ne doit pas couter beaucoup plus cher qu'un millar qui sert a rien et apportera certainement beaucoup plu ssur la glace et produira du spectacle
Image
Avatar du membre
chrisgot83
Minime
Minime
Messages : 692
Enregistré le : 06 juin 2004, 11:29

Message non lu

ne peut on pas encore une fois prendre le risque d'aller chercher des joueurs qui n'ont jamais joué en france... d'une, on y gagnera certainement sur le salaire...de deux, on peux avoir de tres tres bonne surprise...de trois, le ou les joueurs ne seront pas collé comme leur ombres par les equipes adverses...

par ce qd on sait que gren a payé le prix fort pour faire venir broz de rouen a grenoble, je pense pas qu'il va venir chez nous pour des peanuts ...

ciao
:evil: A quand le retour des amiénois dans le top de la LM ?:evil:
Image
Image
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

chrisgot83 a écrit :ne peut on pas encore une fois prendre le risque d'aller chercher des joueurs qui n'ont jamais joué en france... d'une, on y gagnera certainement sur le salaire...de deux, on peux avoir de tres tres bonne surprise...de trois, le ou les joueurs ne seront pas collé comme leur ombres par les equipes adverses...

par ce qd on sait que gren a payé le prix fort pour faire venir broz de rouen a grenoble, je pense pas qu'il va venir chez nous pour des peanuts ...

ciao
moi je pense qu'y vaut mieux prendre des gars qon conné sur le quel on est sur de pas ce planter plutot que d'aller dans l'inconnu chercher peut etre une perle rare mais peut etre aussi une chèvre.

et puis c'est peut etre pas broz c'est peut etre welch......y me plait bien celui là (j'aime bien son style rapide technique ........)
Avatar du membre
le_gothique
Minime
Minime
Messages : 782
Enregistré le : 03 juin 2004, 17:25
Localisation : Dans l'Eure...

Message non lu

Sauf qu'on a vu aussi les limites de cette méthode (Millar...) et financièrement ce n'est pas la même chose non plus
Avatar du membre
fan de
Poussin
Poussin
Messages : 199
Enregistré le : 09 mai 2005, 15:14

Message non lu

roger a écrit :
chrisgot83 a écrit :ne peut on pas encore une fois prendre le risque d'aller chercher des joueurs qui n'ont jamais joué en france... d'une, on y gagnera certainement sur le salaire...de deux, on peux avoir de tres tres bonne surprise...de trois, le ou les joueurs ne seront pas collé comme leur ombres par les equipes adverses...

par ce qd on sait que gren a payé le prix fort pour faire venir broz de rouen a grenoble, je pense pas qu'il va venir chez nous pour des peanuts ...

ciao
moi je pense qu'y vaut mieux prendre des gars qon conné sur le quel on est sur de pas ce planter plutot que d'aller dans l'inconnu chercher peut etre une perle rare mais peut etre aussi une chèvre.

et puis c'est peut etre pas broz c'est peut etre welch......y me plait bien celui là (j'aime bien son style rapide technique ........)



vous feriez mieux de vous occupper de vov joueurs francais deja et penser a notre equipe nationale qui manque de jeunes bon talents!!!!!!

moi je dis deux lignes de francais avec des amienois pure et une ligne de gros etrangers qui mettent le feu a chaque fois qu ils montent sur la glace et je suis sure qu il restera
pas mal d argent
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

vous feriez mieux de vous occupper de vov joueurs francais deja et penser a notre equipe nationale qui manque de jeunes bon talents!!!!!!

moi je dis deux lignes de francais avec des amienois pure et une ligne de gros etrangers qui mettent le feu a chaque fois qu ils montent sur la glace et je suis sure qu il restera
pas mal d argent[/quote]



on ta reconnu antoine richer :lol:

c'est ça ta raison on prend principalement des jouers français pendant que les rouen & co ont 10 étrangers dans leur équipe comme ça il continue a gagner des championnats et des coupes et amiens quedale mais c'est pas grave le principal c'est d'avoir des français et de faire tjrs dans le social...........

et me dit pa s'il te plait en 2004 ont gagné avec des français patati patatta parce qu' il ni avé aucune concurrence cete année la et je te pari ma chaussette qu'avec l'équipe de 2004 tu ne gagne pa 1 titre dans les 5 prochaine année............
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

sans aller chercher une grosse vedette , on peut attirer plusieurs bons joueurs qui entreraient dans les clous de la masse salariale

Kristin , Bochna ,Suoraniemi , Rambousek , pourraient etre inreressés pour venir dans une structure comme Amiens ... on pourrait ainsi avoir 3 lignes d'attaque complétes et de bon niveau
car nos juniors , et jeunes ( à part Roussel en défense ) n ont pas le niveau de la LM

4
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

le probleme est souvent une question de filiere, certains clubs ont des filieres bien etablies avec de bonnes pioches ( pour plch c un hasard car il avait signé a mulhouse avant le cataclysme) . rouen et le canada, morzine etait plutot sur du scandinave , briancon est sur tout mais c du bon cette annee, mont blanc du finlandais pas tres cher et fiable etc ...;
la filiere peut changer mais quand on en tient une bonne avec des contacts serieux ca aide !! a amiens , j'ai l'impression (comme chez nous) que pour les joueurs etranger, on tatonne sans idee precise ou avec peu de contact serieux a l'etranger contrairement a d'autres ... c une impression .. et apres on essaye de pecher des joueurs qui ont apparement fait leur preuves dans d'autres clubs de magnus ( idee que je trouve bonne a la base car on prend moins de risque type mercenaire !)
cela dit amiens a tout a fait les moyens d'attirer des joueurs de ce standing a condition que ces joeurs comme welch, sleigher, cheverie ou autres aient l'impression que le standing d'amiens est superieur a celui de morzine ou briancon, ce qui a l'heure actuelle n'est pas flagrant ...
Avatar du membre
911
Cadet
Cadet
Messages : 1207
Enregistré le : 09 mai 2004, 22:25
Localisation : Entre Paris et Lille !
A remercié : 7 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Amiens est quand même aller chercher GLAUDE et GAUTHIER, 2 bonnes pioches...filière canack à venir ?
<> <> <> <> <> Kampfbereit <> <> <> <> <>
Verrouillé