Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

TRANSFERTS GOTHIQUES D'AMIENS 2007

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
le_gothique
Minime
Minime
Messages : 782
Enregistré le : 03 juin 2004, 17:25
Localisation : Dans l'Eure...

Message non lu

J'ai cru comprendre que c'était Raymond qui avait conseiller nos deux défenseurs à Pérez... comme quoi Raymond sera pas venu pour rien ;-)


Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

911 a écrit :Amiens est quand même aller chercher GLAUDE et GAUTHIER, 2 bonnes pioches...filière canack à venir ?
ou simple hasard, ce sont effectivement 2 bonnes pioches, a suivre car effectivement bonne filiere ...
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

pat64 a écrit :
911 a écrit :Amiens est quand même aller chercher GLAUDE et GAUTHIER, 2 bonnes pioches...filière canack à venir ?
ou simple hasard, ce sont effectivement 2 bonnes pioches, a suivre car effectivement bonne filiere ...
C'est bien d'avoir fait 2 bonnes pêches efectivement mais on aura garder gauthier qu'un an ça c'est dommage..........

bon ben la fin de saison ce profil comme on pouvez s'y attendre meme si c'est pas fini et qu'il n'ont pas démérité a briançon......
Je crois que ça peu nous servir pour la saison prochaine c'est 2 défaites a briançon ou on a péché devant la cage alors dirigeants amiénois vous savez ce qu'il reste a faire pour l'an prochain des buteurs.........et surtout virer j.marcos vous en avez pas marre qui nous fasse perdre en play off :roll: rouen 2003 j'ai pas oublié et j'oublierai jamais pu***** pourquoi il le garde tous les ans expliquer moi c'est pas possible on la virer en 2003 et on le reprend l'année d'après mais me**** ............
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

pu***** pourquoi il le garde tous les ans expliquer moi c'est pas possible on la virer en 2003 et on le reprend l'année d'après mais me**** ............

http://reseaux-de-villes.org/AABS/index.htm#elus

je ne sais pas moi ..... peut etre une explication en bas de cette page ? :wink:
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
vincentC
Moustique
Moustique
Messages : 45
Enregistré le : 01 déc. 2006, 08:04

Message non lu

Oui dehors J. Marcos ! Tout le monde s'accorde pour dire que Millar est mauvais : 4B et 4Ass cette saison et 22min de pénalités, mais quid de J. Marcos qui affiche le même compteur 4B et 4Ass en saison régulière mais par contre 85min de pénalités !
Bien souvent c'est quand même des fautes ridicules qui n'ont pas lieu d'être et qui ne font que pénaliser toute une équipe.
Quelqu'un disait un jour sur le forum : lorsque des joueurs tels que Perez ou Mindjimba ont arrêté, un maillot a été accroché au coliséum. Et Pour J. Marcos, ce sera une gravure à son nom sur le banc de la prison !

Espèrons en effet un bon recrutement pour 2008 avec surtout une élimination des joueurs néfastes à l'équipe.
Vincent
Jo 71

Message non lu

Une ptite question?
Perez a eu son maillot accroche au coliseum?
Non pas parce j ai pas l impression qu il y soit reste si longtemps que ca ou qu il y a ete un joueur si emblematique pour avoir son maillot retire.
Avatar du membre
le_belge
Junior
Junior
Messages : 1726
Enregistré le : 22 févr. 2005, 22:20

Message non lu

en effet, il a eu son maillot de retiré : je suis du meme avis que toi : il n'a pas apporté grand chose au club amiénois où il a finalement très peu joué. Les autres numéros retirés sont bien plus logiques et mérités.
Je pense qu'on l'a retiré pour son palmares national, ce qui n'est pas le but des maillots retirés en clubs, mais ce n'est que mon avis.
Avatar du membre
911
Cadet
Cadet
Messages : 1208
Enregistré le : 09 mai 2004, 22:25
Localisation : Entre Paris et Lille !
A remercié : 7 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

vincentC a écrit :Oui dehors J. Marcos ! Tout le monde s'accorde pour dire que Millar est mauvais : 4B et 4Ass cette saison et 22min de pénalités, mais quid de J. Marcos qui affiche le même compteur 4B et 4Ass en saison régulière mais par contre 85min de pénalités !
.
Palmares encore plus éloquent en Play Off : 4 matchs, 0 points et 32 minutes de pénalités !
<> <> <> <> <> Kampfbereit <> <> <> <> <>
clochette
Poussin
Poussin
Messages : 81
Enregistré le : 19 avr. 2006, 10:42

Message non lu

le cascou a écrit : et je pense qu'un bon joueur d'extraligua genre PLCH ne doit pas couter beaucoup plus cher qu'un millar qui sert a rien et apportera certainement beaucoup plu ssur la glace et produira du spectacle
Ah lalala, et toi mon petit tu apportes quoi mise à part des remarques débiles qui embète tout le monde?
le problème à Amiens c'est que pas mal de gens ont de trop grande bouche pour rester correct, juger, critiquer, insulter les joueurs, la facilitée même, la pauvre mentalitée d'un amienois sans cerveau!
j'ai vue bcp de choses négatives sur Rob, c'est triste...mais facile quand on à les fesses posées sur un siège...
j'arrete là car ca me fou en rogne de lire des imbécilitées pareil!
si j'était joueur j'aurais honte de jouer pour des gens comme toi!
Will
Cadet
Cadet
Messages : 1335
Enregistré le : 18 mars 2004, 12:37
Localisation : Tours
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Mdr la groupie ... :lol:

Rob Millar n'est pas foncièrement mauvais mais il faut bien avouer que cette saison il n'est pas très bien. Millar est un joueur qui marche sur une ligne puissante mais n'est pas capable de s'illustrer par son seul talent. Il est transparent je trouve ça dommage pour lui mais les critiques sont fondés et Amiens ne le gardera surement pas.
Avatar du membre
le_belge
Junior
Junior
Messages : 1726
Enregistré le : 22 févr. 2005, 22:20

Message non lu

clochette a écrit : le problème à Amiens c'est que pas mal de gens ont de trop grande bouche pour rester correct, juger, critiquer, insulter les joueurs, la facilitée même, la pauvre mentalitée d'un amienois sans cerveau!
j'ai vue bcp de choses négatives sur Rob, c'est triste...mais facile quand on à les fesses posées sur un siège...
Le problème, si c'en est un, est peut-être qu'à Amiens, on a du hockey au plus haut niveau français depuis de nombreuses années. On a donc l'habitude de voir de bons joueurs évoluer et lorsqu'un joueur est insuffisant, ça se voit. Celà s'appelle l'esprit critique.

Quant à ne pas critiquer un joueur parce que tu ne joues pas toi meme ... argument très pauvre qui considère que tu ne peux apporter un jugement que lorsque tu pratiques toi meme la meme discipline. En continuant dans le meme esprit, tu ne peux apprécier un vin avec ses qualités et défauts que si tu le fais toi meme ?? :shock:
Avatar du membre
JiCé
Minime
Minime
Messages : 760
Enregistré le : 16 avr. 2004, 23:27
A été remercié : 3 fois

Message non lu

le_belge a écrit : Quant à ne pas critiquer un joueur parce que tu ne joues pas toi meme ... argument très pauvre qui considère que tu ne peux apporter un jugement que lorsque tu pratiques toi meme la meme discipline. En continuant dans le meme esprit, tu ne peux apprécier un vin avec ses qualités et défauts que si tu le fais toi meme ?? :shock:
Disons que tu l'apprécies mieux et pas de la même manière :wink:
On a souvent tendance à s'arrêter aux chiffres : un attaquant doit marquer, un défenseur avoir un +/- positif et un gardien un taux d'arrêt > 0.920
Les joueurs ont parfois un rôle différent de ce que les amateurs en attendent. Certains vont faire du nettoyage dans les bandes, et seront moins à même de marquer, par contre cela facilite la tâche de leurs collégues, etc...
Pour bien comprendre et avant de s'apitoyer sur un joueur, il faudrait avoir toutes les cartes en main (et avoir une oreille dans les vestiaires).

Formuler des critiques, c'est un droit, mais tout dépend de la manière. :wink:
Avatar du membre
le_belge
Junior
Junior
Messages : 1726
Enregistré le : 22 févr. 2005, 22:20

Message non lu

c'est sur, mais quand un joueur sur la glace est aussi invisible qu'a pu l'etre Millar sur les matchs que j'ai vus, on peut se dire qu'il a été inefficace, sans meme devoir chercher ses stats (que je n'avais meme pas regardées) : les placements, l'engagement dans le jeu, voire son aspect défensif, le grattage de palet dans les coins, la précision des passes ... sont les éléments qui me semblent importants pour un attaquant, car certains ne sont pas des buteurs nés (cf Zwikel qui était un super assistant et gagnait la majorité de ses engagements)

Pourtant, lorsqu'il jouait à Tours, sur le peu que j'avais pu le voir, Millar semblait bon : je constate juste qu'il n'a pas du tout eu le meme niveau de jeu à Amiens (mais il semble qu'il en ait été de meme sur sa saison précédente)
Avatar du membre
chden
Benjamin
Benjamin
Messages : 458
Enregistré le : 19 mars 2006, 09:32
Localisation : Amiens

Message non lu

JiCé a écrit : Disons que tu l'apprécies mieux et pas de la même manière :wink:
On a souvent tendance à s'arrêter aux chiffres : un attaquant doit marquer, un défenseur avoir un +/- positif et un gardien un taux d'arrêt > 0.920
Les joueurs ont parfois un rôle différent de ce que les amateurs en attendent. Certains vont faire du nettoyage dans les bandes, et seront moins à même de marquer, par contre cela facilite la tâche de leurs collégues, etc...
Pour bien comprendre et avant de s'apitoyer sur un joueur, il faudrait avoir toutes les cartes en main (et avoir une oreille dans les vestiaires).

Formuler des critiques, c'est un droit, mais tout dépend de la manière. :wink:
pour millar, quand un joueur qui doit etre un des principaux atouts de l'equipe se retrouve presque incapable de porter le palet, de reussir une passe, sans parler de sa grande maladresse devant le but et qu'il ne fait pas non plus enormement de taches defensives efficaces, pas de besoin de regarder les stats pour voir qu'il n'est pas dans le coup.
Et d'ailleurs, c'est assez enigmatique qu'il ai perdu à ce point son hockey...Il ne me semble pas qu'il est connu de grosse blessure, il parait en forme, et pourtant il n'est que l'ombre de ce qu'il a du etre à tours...
Image
Image
"Le présent est façonné par les joueurs, le futur par leur entraîneur" - Arsène Wenger
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

clochette a écrit :
le cascou a écrit : et je pense qu'un bon joueur d'extraligua genre PLCH ne doit pas couter beaucoup plus cher qu'un millar qui sert a rien et apportera certainement beaucoup plu ssur la glace et produira du spectacle
Ah lalala, et toi mon petit tu apportes quoi mise à part des remarques débiles qui embète tout le monde?
le problème à Amiens c'est que pas mal de gens ont de trop grande bouche pour rester correct, juger, critiquer, insulter les joueurs, la facilitée même, la pauvre mentalitée d'un amienois sans cerveau!
j'ai vue bcp de choses négatives sur Rob, c'est triste...mais facile quand on à les fesses posées sur un siège...
j'arrete là car ca me fou en rogne de lire des imbécilitées pareil!
si j'était joueur j'aurais honte de jouer pour des gens comme toi!
tant qu'à dire qu'une personne n'a pas de cerveau , autant le dire en évitant les fautes .... ça fait plus sérieux ! :wink:

Pour info : imbécile ne prend qu'un L , mais imbécillité en prend 2 ( et sans E à la fin )
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
le cascou
Cadet
Cadet
Messages : 1443
Enregistré le : 18 avr. 2004, 16:46
Localisation : amiens

Message non lu

éh la fée clochette le sans cerveau t'a envoyé un MP j'attend ta reponse avec impatience :twisted:
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

je vois pas au nom de quoi les supporters n'auraient pas le droit de donner leur avis, de critiquer les joueurs meme s'ils supportent l'equipe, avoir l'esprit critique sans insulter ca me parait legitime surtout qaund on paye un abonnement pas leger quand meme !!! :evil:

on paye pour un sport que l'on aime certes mais on paye pour un spectacle !! et puis si on devait attendre que seuls les joueurs puisse s'autocritiquer ...et bien

on a le droit de refaire la saison ( a anglet j une encyclopedie a aecrire :D ) et de fantasmer sur les transferts ou faire part de souhaits ou de rumeurs , c aussi ca etre supporters ... autrement on peut aussi se bastonner, faire de signes nazis ou balancer des fumigenes ...; ah non ca c ailleurs pardon ..
Avatar du membre
mystike68
Poussin
Poussin
Messages : 63
Enregistré le : 11 févr. 2007, 11:29
Localisation : mulhouse
Contact :

Message non lu

pat64 a écrit :je vois pas au nom de quoi les supporters n'auraient pas le droit de donner leur avis, de critiquer les joueurs meme s'ils supportent l'equipe, avoir l'esprit critique sans insulter ca me parait legitime surtout qaund on paye un abonnement pas leger quand meme !!! :evil:

on paye pour un sport que l'on aime certes mais on paye pour un spectacle !! et puis si on devait attendre que seuls les joueurs puisse s'autocritiquer ...
+1
on a le droit de refaire la saison de fantasmer sur les transferts ou faire part de souhaits ou de rumeurs , c'est aussi ca etre supporters ...
Attention certain se sont fait banir pour cela.
Image
Image
Avatar du membre
devo
Poussin
Poussin
Messages : 75
Enregistré le : 08 sept. 2005, 00:26

Message non lu

Ne vous écartez surtout pas du sujet. Le recrutement, et donc Millar, c'est signé Denis Pérez. Qu'un jouuer soit mauvais c'est un fait, qu'un entraîneur aille recruter (car c'est bien une recrue) un joueur mauvais, c'est une faute passible de licenciement. Et ce n'est pas la saison des Gothiques qui va me contredire. Allez, au revoir Monsieur Pérez ...
Avatar du membre
devo
Poussin
Poussin
Messages : 75
Enregistré le : 08 sept. 2005, 00:26

Message non lu

Ne vous écartez surtout pas du sujet. Le recrutement, et donc Millar, c'est signé Denis Pérez. Qu'un jouuer soit mauvais c'est un fait, qu'un entraîneur aille recruter (car c'est bien une recrue) un joueur mauvais, c'est une faute passible de licenciement. Et ce n'est pas la saison des Gothiques qui va me contredire. Allez, au revoir Monsieur Pérez ...
carl marie#67
Poussin
Poussin
Messages : 55
Enregistré le : 27 août 2006, 20:21
Localisation : amiens

Message non lu

comme je vous lavé dit raymond retourne au canada confirmé sur le cp
lhenry se rapproche de plus en plus
Avatar du membre
bcanadians2000
Moustique
Moustique
Messages : 36
Enregistré le : 18 mars 2005, 10:42

Message non lu

Bonjour, Simplement pour vous donner qques infos sur les transferts & contrat en cours a Amiens.

-Raymond raccroche les patins et retourne normalement au canada il a était frustré par sa saison amienoise.
- Sont sur de rester a Amiens car encore 1an de contrat: Gras;Sadoun;J.Marcos;Pulsak;Bachet.
Mon avis concernat Rob Millar il faut le garder mm si sa saison fût trés moyenne mais le potentiel il l(avait avant de venir a amiens donc je vois pas pourquoi il aurait perdu ts son Hockey en arrivant en juin sur amiens, ses stats parle pour lui du tps ou il etait aligné avec loic a Tour ou mm encore la saison derniere.
Sportivement
Bcanadians2000 8)
Avatar du membre
911
Cadet
Cadet
Messages : 1208
Enregistré le : 09 mai 2004, 22:25
Localisation : Entre Paris et Lille !
A remercié : 7 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

bcanadians2000 a écrit : -Raymond raccroche les patins et retourne normalement au canada il a était frustré par sa saison amienoise.
Bcanadians2000 8)
Je pense que le numéro 29 va être retiré :lol:
<> <> <> <> <> Kampfbereit <> <> <> <> <>
carl marie#67
Poussin
Poussin
Messages : 55
Enregistré le : 27 août 2006, 20:21
Localisation : amiens

Message non lu

bcanadians tu ne nous donne pas d'info car tu reprend le cp
gras est encore sous contrat mais veus repartir a la montagne pour marcos julian malheuresment encore sous contrat a viré obligé mais bon la famille est la de plus en plus nul lui
pour millar il va partir faut arréter de faire du social
attendé vous a du changement
pour petit il va signé au vésinet c sur
coté arrivé lhenry chiasson et un monstre en attaque
Avatar du membre
911
Cadet
Cadet
Messages : 1208
Enregistré le : 09 mai 2004, 22:25
Localisation : Entre Paris et Lille !
A remercié : 7 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

carl marie#67 a écrit : un monstre en attaque
actuellement dans le championnat, tjs le même ?
Nationalité ?
<> <> <> <> <> Kampfbereit <> <> <> <> <>
Verrouillé