Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Dijon / Anglet

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Jo 71

Message non lu

papy a écrit ::oops:

Désolé Pat mais j'étais à Lyon et 400 km A/R pour aller à Dijon j'ai pas eu le courage... Je pense comme toi que le prochain voyage de Buffalo Bill à La Barre risque d'être animé...

Je rejoins aussi ton analyse :
:twisted: a la fois sur la volonté de nuire de certains "maitres du jeu" contre l'équipe de leur choix... C'est trop facile à faire, il suffit d'attendre le bon moment... Et quand on est le seul "Dieu" sur la glace... on fait comme on veut... personne ne la ramènera... enfin presque.

:twisted: 17 minutes de supériorité et rien au fond... pitoyable.

Enfin la subvention de la mairie d'Angers... est supérieure au budget de l'Hormadi... mais eux ils n'ont pas de problème de mercenaires... tous les joueurs sont issue du célèbre centre de formation Angevin et tous sont nés dans leur région d'origine... :evil:
J ai pas tout suivi ou quoi?
Que vient faire Angers dans cette histoire?.


Avatar du membre
blåhimmel
Benjamin
Benjamin
Messages : 220
Enregistré le : 21 mars 2006, 13:48
Localisation : Mulhouse

Message non lu

La nouvelle officielle vient de tomber, Olivier Maltais #23 et Guillaume Karrer #4 sont partis définitivement mercredi soir de Dijon :roll: .Eh bien voilà qui n'arrange vraiment rien à l'éthique du club...
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

blåhimmel a écrit :La nouvelle officielle vient de tomber, Olivier Maltais #23 et Guillaume Karrer #4 sont partis définitivement mercredi soir de Dijon :roll: .Eh bien voilà qui n'arrange vraiment rien à l'éthique du club...
:D :D :D les inseparables !!! en fait on les a recrutés pour les play off !!!
esprit club que l'on avait finalement bien senti ici !!! :evil:

faites gaffes de pas vous retrouver aux prud hommes , car karrer, il les met tous ses ex club !! :D

serieusement ca veut dire quoi , c inquietant non ??,
Avatar du membre
blåhimmel
Benjamin
Benjamin
Messages : 220
Enregistré le : 21 mars 2006, 13:48
Localisation : Mulhouse

Message non lu

je n'ai pas tous les éléments du pourquoi de ce départ, je reprends juste ce qui a été annoncé par l'admin du forum des Ducs mais franchement meme si les dirigeants les ont empechés de jouer les Play Off c'est vraiment faire un bras d'honneur aux supporters...ils doivent avoir leurs raisons mais bon c'est vraiment limite :!: et d'un égoïsme...
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

blåhimmel a écrit :je n'ai pas tous les éléments du pourquoi de ce départ, je reprends juste ce qui a été annoncé par l'admin du forum des Ducs mais franchement meme si les dirigeants les ont empechés de jouer les Play Off c'est vraiment faire un bras d'honneur aux supporters...ils doivent avoir leurs raisons mais bon c'est vraiment limite :!: et d'un égoïsme...
c pas pour economiser 1 mois de salaire qu'on les a laissé partir a 2 a 0 pour vous, tout est bon en ce moment , c pour cela qu'on les a coupé ( 2 mois de salaire economisé )
cela dit question etat d'esprit j des doutes sur guillaume qui est un bon joueur ( quand il veut) mais assez incontrolable !!
Avatar du membre
xabicorsica
Benjamin
Benjamin
Messages : 448
Enregistré le : 05 févr. 2007, 21:20
Localisation : bastia
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Ouai, il serait très interessant de connaître le pourquoi de ces départs précipités, ça donnerait peut être des indications sur "l'avenir" de Dijon !!!
M'enfin, si ça peut aider Anglet... Tout est bon !!! :wink: :wink:
"il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas..."
sous la glace, la plage : aupa Hormadi, forza SCB

Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

xabicorsica a écrit :Ouai, il serait très interessant de connaître le pourquoi de ces départs précipités, ça donnerait peut être des indications sur "l'avenir" de Dijon !!!
M'enfin, si ça peut aider Anglet... Tout est bon !!! :wink: :wink:
t'as pas le droit de dire ca voyons :wink: de le penser ....ptet

non je disais que les dirigeants de dijon economise un peu de salaire pour leur futur dossier !!
Avatar du membre
xabicorsica
Benjamin
Benjamin
Messages : 448
Enregistré le : 05 févr. 2007, 21:20
Localisation : bastia
A été remercié : 3 fois

Message non lu

pat64 a écrit :t'as pas le droit de dire ca voyons :wink: de le penser ....ptet
Je dis toujours ce que je pense !! :wink: :wink: Tant pis si ça me vaut parfois des retours de batons... "Zuzen zuzena habil eskualduna"
pat64 a écrit :non je disais que les dirigeants de dijon economise un peu de salaire pour leur futur dossier !!
On vire deux frenchies et on recrute 6 moldavo-albanais payés 200 Euros/mois chaque et on les loge ensembles dans un 18m2 ??? (bon, là, je rigole...)
"il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas..."
sous la glace, la plage : aupa Hormadi, forza SCB

Image
Avatar du membre
papy
Benjamin
Benjamin
Messages : 258
Enregistré le : 11 juin 2004, 21:11

Message non lu

:lol:

Xaby t'as pas tout a fait tord... mais les moldavo ce n'est pas 200 mais 100 € par mois, demande à Epinal...

Il paraitrai meme que certains clubs se tournent vers les Dakariens (rien à voir avec les Acariens ni les Acadiens) qui eux acceptent les 100 € à 18 dans 6m²

Ok je sors........ :arrow:
On peut rire de tout. Mais pas avec n'importe qui."
Pierre Desproges
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

papy a écrit ::lol:

Xaby t'as pas tout a fait tord... mais les moldavo ce n'est pas 200 mais 100 € par mois, demande à Epinal...

Il paraitrai meme que certains clubs se tournent vers les Dakariens (rien à voir avec les Acariens ni les Acadiens) qui eux acceptent les 100 € à 18 dans 6m²

Ok je sors........ :arrow:
non papy eux c 18 euros par mois a 100 dans 15 m2 , faudrais en parler a certains :D :D

bon ok mauvais gout !!
toute facons les moldavo- turkmen machins faudra 1/ qu(il aient des notions de francais pour venir en france,2/ avoir deja un appart et un job ( pour l'appart ca se discute) 3/ et passer par le futur ministere de l'immigration BRRRRR !!! c pas gagné pour certains clubs !!! au moins a anglet on a vu venir les elections, on a anticipé ..! :D
Avatar du membre
gaf64
Minime
Minime
Messages : 537
Enregistré le : 30 sept. 2006, 23:02
Localisation : Anglet/Hormadi

Message non lu

Article du bien public de ce matin

CPHD : Maltais et Karrer envolés


L'attaquant dijonnais, Olivier Maltais et le défenseur international, Guillaume Karrer ont quitté les rangs du CPHD. Les deux hockeyeurs ont pris l'avion hier pour le Québec, et ne participeront donc pas aux barrages de maintien qui se poursuivent samedi prochain à Anglet. « Ils voulaient rentrer chez eux avant la fin du championnat qui risque de se prolonger », explique Jean-Charles Bratigny, le nouveau président local. « C'est leur choix. On ne les a pas virés. Ce cas ne fera pas tâche d'huile », assure-t-il. C'est en tout cas une nouvelle tuile pour le club bourguignon qui n'aura vraiment pas été épargné durant cette saison 2006-2007.
Avatar du membre
papy
Benjamin
Benjamin
Messages : 258
Enregistré le : 11 juin 2004, 21:11

Message non lu

:lol:

Plein d'humour ce nouveau Président "local" (dixit la presse)...


« Ils voulaient rentrer chez eux avant la fin du championnat qui risque de se prolonger »...

Au pire c'est Mi Avril et en général ,les joueurs sont sous contrat pour environ 8 mois (a part Perez)... et puis :P Guillaume est rentré chez lui... au Québec :oops: [/i]
On peut rire de tout. Mais pas avec n'importe qui."
Pierre Desproges
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

apparement , certains autres joueurs dijonnais ne serainet pas du voyage, auraient ils des veilleité de retour hatifs eux aussi, etrange non ?? les tcheques par ex !!!
ou alors , dijon chercherait il a perdre la serie mais devant la faiblesse angloy, n' y arrivant pas trouve d'autres palliatifs ?? :D
Modifié en dernier par pat64 le 11 mars 2007, 14:15, modifié 1 fois.
Avatar du membre
xabicorsica
Benjamin
Benjamin
Messages : 448
Enregistré le : 05 févr. 2007, 21:20
Localisation : bastia
A été remercié : 3 fois

Message non lu

pat64 a écrit :apparement , certains autres joeurs dijonnais ne serainet pas du voyage, auraient ils des veilleité de retour hatifs eux aussi, etrange non ?? les tcheques par ex !!!
ou alors , dijon chercherait il a perdre la serie mais devant la faiblesse angloy, n' y arrivant pas trouve d'autres palliatifs ?? :D
Décidèment, quand t'as une idée derière la tête !!!!!! :wink: :wink: :lol: :lol: :lol:

Si les dijonnais continuent de "dégraisser", ça va être dur de jouer au hockey... On pourrait p't'être basculer la suite de la série sur de la cesta punta, non :?: :?: Bon d'accord... :arrow: :arrow:
"il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas..."
sous la glace, la plage : aupa Hormadi, forza SCB

Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

xabicorsica a écrit :
pat64 a écrit :apparement , certains autres joeurs dijonnais ne serainet pas du voyage, auraient ils des veilleité de retour hatifs eux aussi, etrange non ?? les tcheques par ex !!!
ou alors , dijon chercherait il a perdre la serie mais devant la faiblesse angloy, n' y arrivant pas trouve d'autres palliatifs ?? :D
Décidèment, quand t'as une idée derière la tête !!!!!! :wink: :wink: :lol: :lol: :lol:

Si les dijonnais continuent de "dégraisser", ça va être dur de jouer au hockey... On pourrait p't'être basculer la suite de la série sur de la cesta punta, non :?: :?: Bon d'accord... :arrow: :arrow:
ben suis basque et je maintiens , sont peut etre pas partis par hasard, le coup des mec mercenaires qui veulent partir alors que ca interesse aussi le club on l'a connu ici, entre le discours officiel et la realité hummm .... les joueurs ont clashé avec les dirigeant en apprenant que ceux ci refusaient les 9 points et donc les play off !! apres menant deux a zero , dijon se dit que ca passera comme ca ( et fais l'economie de 1 mois 1/2 de salaire par joueur ... ) ou alors ils vont direct en d1 en evitant la d3 ...
et ne soyons pas naifs .... le coup des supporters choques ou des pseudo proches du club qui diffusent des communiqués d'appaisement , on a deja vu ca !!!
toute facon il y a un probleme a dijon, dans l'equipe c probable et la derniere rumeur (du milieu pas du bistrot !!) c que des slaves aussi ne seraient pas a anglet .....
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3173
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 10 fois
A été remercié : 104 fois

Message non lu

C'est bien triste cette fin de saison en play-down de MAGNUS !!!!

En tout cas cela peut servir la FEDE de 2 manières :

- Soit justifier la réduction de la MAGNUS à 12 équipes.
- Soit remplacer plus facilement 2 equipes avec des infras à 1000 places contre 2 équipes (Tours, Gap) avec des infras à 2000 places.

Ou alors comme d'habitude , à la bonne franquette et on prépare le barbecue derrière les cages en fin de saison !!!!!!
Avatar du membre
jeannot
Poussin
Poussin
Messages : 78
Enregistré le : 27 sept. 2006, 13:48

Message non lu

La seul et unique raison qui fait que Maltais et Karrer soit parti c'est que leurs contrat allait jusqu'au 8 mars et qu'ils n'ont pas voulu continuer
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

jeannot a écrit :La seul et unique raison qui fait que Maltais et Karrer soit parti c'est que leurs contrat allait jusqu'au 8 mars et qu'ils n'ont pas voulu continuer
bon tres bien , donc economie de salaire quand meme ; ensuite les rumeurs "persistantes" sur d'autres defections ???? affabulations ???
Gas-Gas
Moustique
Moustique
Messages : 45
Enregistré le : 21 nov. 2006, 12:08

Message non lu

jeannot a écrit :La seul et unique raison qui fait que Maltais et Karrer soit parti c'est que leurs contrat allait jusqu'au 8 mars et qu'ils n'ont pas voulu continuer
Entièrement FAUX!!! C'est de la désinformation. Pour les autres rumeurs c'est des conneries aussi. Tous les joueurs restant iront à Anglet samedi et dimanche.
Avatar du membre
jeannot
Poussin
Poussin
Messages : 78
Enregistré le : 27 sept. 2006, 13:48

Message non lu

Alors comet explique tu que Dijon les aint laisser partir sans rien dire et sans les mettres aux prud'homme. Je suis pas sur que si leurs contrat n'étaient pas fini ils auraient eux la permissions de partir.
Moi mes souces sot ont ne peut plus sur.
Après pensse bien ce que tu veut.
Avatar du membre
papy
Benjamin
Benjamin
Messages : 258
Enregistré le : 11 juin 2004, 21:11

Message non lu

si tes sources sont sures... il n'en est pas de même pour ton aurtograffe...

Les miennes, de sources, ne sont pas trop mauvaises... et leur contrat ne s'arretait pas le 8... :oops:
On peut rire de tout. Mais pas avec n'importe qui."
Pierre Desproges
Avatar du membre
papy
Benjamin
Benjamin
Messages : 258
Enregistré le : 11 juin 2004, 21:11

Message non lu

:evil:

c'est officiel....

Pt tu peux ressortir ta casquette.......

http://www.hockeyfrance.com/ffhg/la/mes ... tres_desig

:evil:
On peut rire de tout. Mais pas avec n'importe qui."
Pierre Desproges
Avatar du membre
DUCS
Poussin
Poussin
Messages : 131
Enregistré le : 01 juil. 2004, 23:08

Message non lu

jeannot a écrit :Alors comet explique tu que Dijon les aint laisser partir sans rien dire et sans les mettres aux prud'homme. Je suis pas sur que si leurs contrat n'étaient pas fini ils auraient eux la permissions de partir.
Moi mes souces sot ont ne peut plus sur.
Après pensse bien ce que tu veut.
Si tes sources sont ont ne peut plus sur, cite les alors.
C'est bien beau de dire que l'on a des sources sur, mais si on ne les cite pas, on est pas crédible.
ALLEZ LES DUCS
Image
byatch
Moustique
Moustique
Messages : 3
Enregistré le : 25 déc. 2006, 14:54

Message non lu

RDV Samedi soir 20h30
Où l' EXCELLENT Zebre à manche rouge fera son retour si attendu......

PS:
Attention à toi cher ian-gwenic ... il t'a à l'oeil ou devrais-je dire à l'oreille ( bien trop occupé à établir de nouveaux records!! )
Avatar du membre
gaf64
Minime
Minime
Messages : 537
Enregistré le : 30 sept. 2006, 23:02
Localisation : Anglet/Hormadi

Message non lu

En parlant du zèbre une personne proche des joueurs m'a dit que le club pourrait éventuellement révoquer le dit zèbre.
Quelqu'un d'autre a-t-il des infos sur cette possible procédure ?
Merci
Répondre