Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Finale BELFORT/BREST

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

sopra
Poussin
Poussin
Messages : 115
Enregistré le : 16 janv. 2007, 23:16
Localisation : cherbourg

Message non lu

4-3


sopra
Poussin
Poussin
Messages : 115
Enregistré le : 16 janv. 2007, 23:16
Localisation : cherbourg

Message non lu

les familles des étrangés de belfort sont au match le club a trouvé ou l'argent c cool pour les joueurs
Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

sopra a écrit :il est pourrit le commentateur
et en + y a pas la fin du match c un scandalle
c'est vrai que le live c'est zéro :cry:
Matt dragon
Poussin
Poussin
Messages : 87
Enregistré le : 02 mai 2006, 21:23
Localisation : Bordeaux

Message non lu

Je serais moins critique que vous, personnellement je trouve que le commentateur est courageux... Visiblement il y connait strictement rien...

:D
sopra
Poussin
Poussin
Messages : 115
Enregistré le : 16 janv. 2007, 23:16
Localisation : cherbourg

Message non lu

Belfort 4 Brest 3 Belfort CHAMPION
sopra
Poussin
Poussin
Messages : 115
Enregistré le : 16 janv. 2007, 23:16
Localisation : cherbourg

Message non lu

10sec encore il y a un soucit avec le chrono
sopra
Poussin
Poussin
Messages : 115
Enregistré le : 16 janv. 2007, 23:16
Localisation : cherbourg

Message non lu

Belfort en D1
Matt dragon
Poussin
Poussin
Messages : 87
Enregistré le : 02 mai 2006, 21:23
Localisation : Bordeaux

Message non lu

Fin de match tendue, apparament,

Félicitation à Belfort
Avatar du membre
ecalgrusyekcoh
Minime
Minime
Messages : 651
Enregistré le : 26 mars 2004, 17:59
Localisation : La ROCHE SUR YON (Vendée)
Contact :

Message non lu

BRAVO BELFORT
Image
Avatar du membre
King Bouloo
Benjamin
Benjamin
Messages : 396
Enregistré le : 25 sept. 2005, 16:43
Localisation : Besançon
Contact :

Message non lu

OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS.
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR super les LIONS en D1 l'an prochain quel bonheur !!!!!
Bonne chance à Brest pour le barrage, allez battez Limoges et montez avec nous.
Allez CPHD !
Go BRUINS, go !!!
Image
Avatar du membre
duvar
Moustique
Moustique
Messages : 28
Enregistré le : 14 août 2004, 15:06

Message non lu

moi je veux dire un grand bravo à mon pote sergeî garbou , quel classe mon père ! cela me fait plaisir pour toi..les gens ont souvent oublié que tu avais permis à morzine de gravir des échelons , mais quand je t'ai vu récemment à un match contre Nice , sergeï tu es magique, comment fais tu à ton age pour assurer encore comme cela ! tes passes au millimètre, ta spécialité de jouer sobre, tes buts du revers comme autrefois à reims...
vraiment je voulais te dire toute mon estime !!! contre Nice l'autre jour j'avais dit à mes enfants hockeyeurs comme tu le sais : purée cette équipe
joue un jeu de rêve , elle est composée de grosses individualités, je vois régulièrement des équipes de D1 comme Gap, comme je te l'ai dit il n'y a pas photo, ton équipe de D2 est bien supérieure, elle est brillante et efficace
et toi mon pote, quel talent , je pense que nos amis : vlad à reims, touck touck à brest pensent comme moi..continues longtemps ta route comme cela...bien sur certains parleront d'une équipe faite de joueurs étrangers, (oh on est loin de tours par exemple) mais avec votre budget pour monter ..il n'y avait pas cinquante méthodes et tu a su faire le juste bon choix, avec le peu de moyen dont tu bénéficier pour y arriver. c'est à cela que l'on reconnait les bons...j'en connais en D1 et en magnus qui aurait du
s'inspirer de tes choix ils n'en seraient pas là où ils en sont ! avec toute mon amitié françis
Avatar du membre
ecalgrusyekcoh
Minime
Minime
Messages : 651
Enregistré le : 26 mars 2004, 17:59
Localisation : La ROCHE SUR YON (Vendée)
Contact :

Message non lu

Classement final .

BELFORT . Champion de France D2 monte en D1
BREST BARRAGISTE contre LIMOGES
LA ROCHE SUR YON pour l'année prochaine :lol:

Belle saison .
Image
Avatar du membre
ecalgrusyekcoh
Minime
Minime
Messages : 651
Enregistré le : 26 mars 2004, 17:59
Localisation : La ROCHE SUR YON (Vendée)
Contact :

Message non lu

Dunkerque Cergy et Viry relégués en D2 :cry:
Image
Avatar du membre
aiglonBar
Minime
Minime
Messages : 831
Enregistré le : 16 déc. 2006, 18:54
A été remercié : 3 fois
Contact :

Message non lu

Bravo Belfort! :o :D
Titre amplement mérité sur l'ensemble de la saison!

Et bonne chance à Brest pour les barrages! Je leur souhaite aussi la montée en D1!
Avatar du membre
ikonnen
Poussin
Poussin
Messages : 85
Enregistré le : 25 mai 2004, 17:20

Message non lu

Tom va jouer contre Lilian son pote !!! trop fort ça... je sais pas pour qui je suis maintenant... allez les gars que le meilleur gagne !!
Image
mamour

Message non lu

duvar a écrit :moi je veux dire un grand bravo à mon pote sergeî garbou , quel classe mon père ! cela me fait plaisir pour toi..les gens ont souvent oublié que tu avais permis à morzine de gravir des échelons , mais quand je t'ai vu récemment à un match contre Nice , sergeï tu es magique, comment fais tu à ton age pour assurer encore comme cela ! tes passes au millimètre, ta spécialité de jouer sobre, tes buts du revers comme autrefois à reims...
vraiment je voulais te dire toute mon estime !!! contre Nice l'autre jour j'avais dit à mes enfants hockeyeurs comme tu le sais : purée cette équipe
joue un jeu de rêve , elle est composée de grosses individualités, je vois régulièrement des équipes de D1 comme Gap, comme je te l'ai dit il n'y a pas photo, ton équipe de D2 est bien supérieure, elle est brillante et efficace
et toi mon pote, quel talent , je pense que nos amis : vlad à reims, touck touck à brest pensent comme moi..continues longtemps ta route comme cela...bien sur certains parleront d'une équipe faite de joueurs étrangers, (oh on est loin de tours par exemple) mais avec votre budget pour monter ..il n'y avait pas cinquante méthodes et tu a su faire le juste bon choix, avec le peu de moyen dont tu bénéficier pour y arriver. c'est à cela que l'on reconnait les bons...j'en connais en D1 et en magnus qui aurait du
s'inspirer de tes choix ils n'en seraient pas là où ils en sont ! avec toute mon amitié françis
bel hommage de ta parts..et je me joins a toi..je me souviens lorsqu'il est arrive a reims (en meme temps que touckmatchev si je me rappel bien) il ete tres fort techniquement..mais tout le monde lui reprochait d'avoir peur dans les coins..mais finalement il prouve beaucoup de chose..quel force de volonte..bravo.
Avatar du membre
duvar
Moustique
Moustique
Messages : 28
Enregistré le : 14 août 2004, 15:06

Message non lu

oui tu as raison, quand ils sont arrivés, c'était dur pour eux, le changement etait immense, heureusement vlad s'est bien occupé d'eux...ce vlad sans doute le meilleur entraineur que j'ai pu connaitre en 20 ans de hockey..
en tout cas sans aucun doute le plus beau palmarès d'un joueur ayant évolué en france....qui d'autre a gagné les championnat du monde et les jeux olympiques...et depuis vlad fait un énorme travail de formation des jeunes à reims, quand je vais dans les patinoire, je reconnais aussitôt un joueur formé par vlad a son patinage...en fait pour moi il y a eu une grande école de formatiion à viry avec mes amis alain rioux (qui a réussi une superbe reconversion au canada) yves lespérance ( un cas unique , il suffit de demander a tous ceux qui ont été formé et coaché par lui à viry, à villard de lans, et maintenant à berçy) et une autre grande école de formation de vlad à reims, mais c'est maintenant que l'on commence à en voir les résultats car les petits jeunes en question ont poussé et maintenant ce sont des adultes... je ne voudrais pas oublier un autre homme dans la formation
je pense à alain vinard, à anglet, il a formé tellement de joueurs sur place
à anglet que il est impossible de les citer tous...mais des garçons peuvent
ne pas oublier tout ce qu'il a fait pour eux.) moi j'ai vue à anglet des équipes composées à 80% par cet homme !
voilà après ce chapitre reconnaissance , je voulais simplement approuver ce que tu dis mamour pour sergeï , je suis profondément heureux pour lui !
Sherpa à la Tour Eiffel
Minime
Minime
Messages : 671
Enregistré le : 16 janv. 2005, 10:13
Localisation : Champ de Mars
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Personne n'arretera Gorbou...à 60 ans il jouera toujours !!!
En tout cas à Morzine on n'est pas près de l'oublier.
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3176
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 10 fois
A été remercié : 104 fois

Message non lu

C'était le retour du hockey Far-west hier à BELFORT avec une table de marque qui laisse tourner le chronomètre à 19:50 sur un dégagement interdit de BELFORT. Avec repositionnement du chrono à 19:54, c'est toujours 4 secondes de gagner en fin de match !!!!

L'arbitrage était fabuleux , pas trop de commentaires sur M. Durand, par contre le 2ème arbitre ,sortie tout droit de la séance publique avec signalétique de ICING à la James Bond. J'ai trouvé cela particulièrement excellent. Il faut bien entendu promouvoir les arbitres , cependant pour une finale je pense que l'on aurait pu avoir quelqu'un d'autre que Mr BOND !!!!!

Dernier commentaire sur le cinéma de NECKAR, pénalisé une fois par DURAND, mais qui a bien pourri le match sur le 2ème Tiers-Temps.

Le tour de piste final avec le drapeau de slovaquie pour l'équipe de BELFORT traduit largement la capacité de formation de ce club.

Bonne chance en D1 !!!
DANNY
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 19 mars 2006, 13:16

Message non lu

Pour ce match retour à Belfort, c'était plutôt du houra hockey et ça change beaucoup de la Magnus........ :lol: Beaucoup de fautes, et M.Durand m'a même confié qu'il a fallu s'adapter car il y avait bien trop d'accrochages !!! S'il avait arbitré comme en Magnus, aucune des 2 équipes n'auraient joué au complet tellement il y avait de fautes sans parler des charges sur les gardiens......... :shock: Le jeu en D2 n'a vraiment rien à voir avec la Magnus !!!
Avatar du membre
barbapapa
Minime
Minime
Messages : 901
Enregistré le : 20 mars 2004, 20:38
A remercié : 1 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

tempest a écrit : Le tour de piste final avec le drapeau de slovaquie pour l'équipe de BELFORT traduit largement la capacité de formation de ce club.

Bonne chance en D1 !!!
C'est malheureusement le lot commun du hockey français, son cache misère.

Tout tout de suite avec rien derrière.... Et plus rien ensuite...

Epinal a montré la voie, les autres s'y engouffrent.
DANNY
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 19 mars 2006, 13:16

Message non lu

barbapapa a écrit :
tempest a écrit : Le tour de piste final avec le drapeau de slovaquie pour l'équipe de BELFORT traduit largement la capacité de formation de ce club.

Bonne chance en D1 !!!
C'est malheureusement le lot commun du hockey français, son cache misère.

Tout tout de suite avec rien derrière.... Et plus rien ensuite...

Epinal a montré la voie, les autres s'y engouffrent.
En même temps, si l'équipe veut gravir des échelons et ne pas végéter trop longtemps dans les bas fonds du hockey français, elle est bien obligée de recruter à l'etranger puisque les français ne semblent pas capable de faire la différence........... :? C'est en passant par une équipe 1er compétitive que l'on arrive à convaincre de jeunes enfants à se mettre au hockey non ??
mamour

Message non lu

duvar a écrit :oui tu as raison, quand ils sont arrivés, c'était dur pour eux, le changement etait immense, heureusement vlad s'est bien occupé d'eux...ce vlad sans doute le meilleur entraineur que j'ai pu connaitre en 20 ans de hockey..
en tout cas sans aucun doute le plus beau palmarès d'un joueur ayant évolué en france....qui d'autre a gagné les championnat du monde et les jeux olympiques...et depuis vlad fait un énorme travail de formation des jeunes à reims, quand je vais dans les patinoire, je reconnais aussitôt un joueur formé par vlad a son patinage...en fait pour moi il y a eu une grande école de formatiion à viry avec mes amis alain rioux (qui a réussi une superbe reconversion au canada) yves lespérance ( un cas unique , il suffit de demander a tous ceux qui ont été formé et coaché par lui à viry, à villard de lans, et maintenant à berçy) et une autre grande école de formation de vlad à reims, mais c'est maintenant que l'on commence à en voir les résultats car les petits jeunes en question ont poussé et maintenant ce sont des adultes... je ne voudrais pas oublier un autre homme dans la formation
je pense à alain vinard, à anglet, il a formé tellement de joueurs sur place
à anglet que il est impossible de les citer tous...mais des garçons peuvent
ne pas oublier tout ce qu'il a fait pour eux.) moi j'ai vue à anglet des équipes composées à 80% par cet homme !
voilà après ce chapitre reconnaissance , je voulais simplement approuver ce que tu dis mamour pour sergeï , je suis profondément heureux pour lui !
il y a pas mal d'entraineurs solide qui sont passes par reims..(christer eriksson, james tibets entre autre.. et pour les dernieres années guennelon..) je crois que reims comme d'autre "grands clubs" (amiens rouen..) a toujours fais partis des clubs formateurs ;) meme depuis les problème financiers.
Avatar du membre
barbapapa
Minime
Minime
Messages : 901
Enregistré le : 20 mars 2004, 20:38
A remercié : 1 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

DANNY a écrit :
barbapapa a écrit :
tempest a écrit : Le tour de piste final avec le drapeau de slovaquie pour l'équipe de BELFORT traduit largement la capacité de formation de ce club.

Bonne chance en D1 !!!
C'est malheureusement le lot commun du hockey français, son cache misère.

Tout tout de suite avec rien derrière.... Et plus rien ensuite...

Epinal a montré la voie, les autres s'y engouffrent.
En même temps, si l'équipe veut gravir des échelons et ne pas végéter trop longtemps dans les bas fonds du hockey français, elle est bien obligée de recruter à l'etranger puisque les français ne semblent pas capable de faire la différence........... :? C'est en passant par une équipe 1er compétitive que l'on arrive à convaincre de jeunes enfants à se mettre au hockey non ??
Certes, le moment est plus tôt pas trop mal choisi pour monter en D1 avec Mulhouse qui végète en D3.

Mais pour la formation, on repassera. Epinal en est un bel exemple. La présidence multiplie les pirouettes et ne redistribue pas les moyens en fonction malgré la majorité écrasante de licenciés du hockey amateur.

Belfort est parti dans une spirale de résultats, donc de recrutement massif de joueurs étrangers. Et les frenchies seront mis de côté ou arrêteront de leur propre chef comme à Epinal.

Il est évident qu'avec une équipe en D1, Belfort va pouvoir accéder à un niveau de subvention supérieur. L'exposition médiatique va sans doute gonfler les inscriptions des jeunes au hockey. Mais à quel prix ? C'est un pari fragile qui peut coûter cher au club.
DANNY
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 19 mars 2006, 13:16

Message non lu

Je suis bien d'accord avec toi !! Malheureusement, Belfort, qui n'est pas une ville de hockey, n'a pas vraiment d'autres moyens actuellement pour pouvoir progresser rapidement dans la hierarchie......... :? Pour la saison prochaine en D1, il faut s'attendre à voir débarquer d'autres etrangers, sachant que les français des 2éme et 3éme lignes de cette équipe sont trop juste pour le niveau supérieur....... :?
Maintenant, il faut savoir ce que l'on veut !! Soit rester de longues années en D2 avec une majorité de français ou alors aller voir plus haut avec des etrangers (c'est le seul moyen actuel pour monter une équipe compétitive)
Répondre