Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

carré final D3

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

capitaine14
Poussin
Poussin
Messages : 176
Enregistré le : 21 janv. 2007, 13:16

Message non lu

de retour de ce carré

- Un bien beau tournoi magnifiquement organisé
- A mon avis ce tournoi à pu montrer la valeur des bonnes équipes de d3, car la vraiment on été au ba mot a du niveau de milieu de tableau d2 pour les 4 équipes.
- Du suspense jusqu'au bout: les mulhousiens ont certainement fait les frais de la jeunesse extrème de leur équipe, mais cette génération peut faire de bon truc dans les années a venir. Les 3 autres équipes sont à égalités...... cela démontre la valeur de chacune: Font romeu a trouvé des étranger d'un vraiment gros calibre (vight, kiska et kukucka), clermont possède une équipe complète (peu etre fébrile au niveau des gardiens) et caen à prouver sa valeur pour une équipe réserve.....

- Mais vraiment gros bémol sur le niveau de l'arbitrage !!!!!!! une honte de voir ca. Des match intenses, corrects, bon esprit complètement haché par des prisons en trop grand nombre !!!! a quand un arbitrage à trois pour un tournoi important comme celui la !!

félicitation au 4 équipes!


Avatar du membre
Y.00
Minime
Minime
Messages : 775
Enregistré le : 27 avr. 2004, 13:41

Message non lu

pas encore de retour du tournoi mais scorpion junior je peux te dire que le gardien de mulhouse n'était pas absent bien au contraire il a fait de nombreux arrêts durant le tournoi ......le seul truc c'est qu'on est un peu absent en défense et si on n' est pas absent ce sont les arbitres qui nous foutent en prison ....pénalités imaginaires etc ....bref c'est clair qu'on n 'était pas les plus forts mais on aurait pû voir dû gagner des matchs ....même les arbitres n'étaient jamais d'accord entre eux et dès qu'on menait au score ils nous foutaient des gars en prison pour relancer l'adversaire ....bref jamais vu un tel niveau d'incompétence ..quand à l'organisation du tournoi s'était super une pat à moitié vide et très mal foutue pour se déplacer il faut passer devant d'autres spectateurs ou certains restaient debout un peu partout du coup on y voyait pas grand chose!bizzare également l'absence de plexi devant la tribune ;quand je pense qu'à mulhouse la pat n'était pas conforme à la pratique du hockey justement à cause du manque de ces mêmes plexi ...deux poids deux mesures comme d'hab .....mais on est habitué ...bref un gros sentiment de s'être fait avoir dans ce carré final
Y.00
Avatar du membre
Pelé.bc
Cadet
Cadet
Messages : 1092
Enregistré le : 22 avr. 2004, 21:47
Localisation : Mulhouse est

Message non lu

Et surtout une organisation de merde au niveau de la sécurité

Quelques connards qui ont voulu jouer les cow-boys, chacun se sent investi de responsabilités qu'il n'a pas et se permet de prendre des décisions et de proférer des menaces (on a failli se faire mettre dehors parcqu'on était debout là où un membre du staff nous avait dit qu'on pouvait se mettre).

Ca aurait pu dégénérer si on n'avait pas tenté de calmer le jeu de notre côté... et ça aurait pu finir à l'hopital pour le supporter qui a été poussé dans les escalier par un "2 neurones" de la sécurité.

Bref, les filles sont belles à Clermont, les montagnes aussi, mais la gestion du public : 0
Ultras Mulhouse 2000
Marginal supporters

WE ARE BACK....
capitaine14
Poussin
Poussin
Messages : 176
Enregistré le : 21 janv. 2007, 13:16

Message non lu

donc a priori les mulhousiens ne sont pas satisfait ........

Pour ce qui est de l'équipe: comme je l'ai dis, bonne équipe mais le manque d'expérience s'est cruellement fait ressentir. Les match était tous serré et se sont joué sur des détails.... Il est évident que l'arbitrage était totalement incohérent mais pas qu'envers vous .... je crois que toutes les équipes ont était victimes de ca ....

Pour ce qui est de la sécurité: c'est regrétable ce qui c'est passé, mais parmis les ultras, certains ne sont pas des plus amicaux et cela ne m'étonne pas que le situation ait un peu dégénéré. Cela dit, l'attitude des vigiles reste inacceptable bien entendu .....
Avatar du membre
Y.00
Minime
Minime
Messages : 775
Enregistré le : 27 avr. 2004, 13:41

Message non lu

voila tu a bien résumé "les matchs se sont joués sur des détails" dommage que ces "détails" soient les arbitres .....
félicitation à Font romeu est début du feuilleton de l'été "ki c'est ki joue dans kel division kil est validé "
Avatar du membre
Pelé.bc
Cadet
Cadet
Messages : 1092
Enregistré le : 22 avr. 2004, 21:47
Localisation : Mulhouse est

Message non lu

capitaine14 a écrit :Pour ce qui est de la sécurité: c'est regrétable ce qui c'est passé, mais parmis les ultras, certains ne sont pas des plus amicaux et cela ne m'étonne pas que le situation ait un peu dégénéré. Cela dit, l'attitude des vigiles reste inacceptable bien entendu .....
Excuse moi mais quand tu t'es renseigné sur l'emplacement auquel tu peux te mettre, qu'on t'as dit que c'est bon et qu'au bout de 2 minutes de jeu les "2 neurones" se succèdent toutes les 2-3 minutes en te disant "si vous vous asseyez pas on vous fout dehors", qu'avant même le début du match un skin en rangers avec un berger allemand te dit que si tu t'assous sur la balustrade il te fout dehors ou encore qu'on te pousse dans les escalier avec comme seul motif "vous n'avez pas à rester dans les escaliers on va vous expulser", ça aide pas à être constructifs.
On était pas là pour faire plaisir à des mal baisés qui vennaient montrer leurs muscles, on était ouverts au dialogue, eux non, ça aurait pu mal finir sans l'intervention des 3-4 mecs intelligents de la sécurité.

Bref, pour moi mauvaise gestion de l'evenement par les Clermontois!
Ultras Mulhouse 2000
Marginal supporters

WE ARE BACK....
jultra

Message non lu

capitaine14 a écrit :mais parmis les ultras, certains ne sont pas des plus amicaux et cela ne m'étonne pas que le situation ait un peu dégénéré.
Je ne comprends pas ta remarque, qu'avons-nous fais qui ait pu te choquer ?

Juste pour récapituler les mini problèmes de vendredi, voici ma version.
L'après-midi du 1er match s'est tenue une réunion entre tous les clubs et les organisateurs. Visiblement ils n'ont pas écouté le club de Mulhouse pour la question des supporters.
Nos dirigeants savent que nous sommes debouts au matchs et ils savaient qu'il y aurait environ 80 mulhousiens dont une 20aine d'ultras.
On nous a dis de nous placer derrière le banc mulhousien, nous y sommes allés, debout bien entendu comme à chaque match depuis 2000.
Ceux qui ne pouvaient pas voir une partie de la glace n'avaient qu'à aller de l'autre côté puisque la patinoire était loin d'être pleine. En cours de match, difficile de bouger 80 mulhousiens pour quelques personnes mécontentes. Pourquoi ces personnes ne sont pas directement allés dans la partie de la tribune derrière le banc de clermont ? Il restait suffisament de la place.

Heureusement, nous avons calmé le jeu en proposant de nous décaler à la fin du 1er tiers.
Pour ton info, le directeur de la sécurité nous a dis qu'il nous refuserait l'entrée le lendemain... Et un de nos gars a été balancé dans les escaliers pour des raisons obscures. Heureusement que certains gars de la sécurité étaient plus sympas et d'ailleurs ça s'est très bien passés avec eux.

Quand on fait 500km pour venir soutenir son équipe le WE de Pâques, on est en droit de s'attendre à un meilleur accueil. Surtout que nous sommes venus calmement à la patinoire sans créer de problème, et en demandant au préalable pendant le match caen-font romeu où nous pouvions nous positionner.

Enfin, notre attitude tout le WE a été tout à fait normale. Nous avons chanté tout du long, en encourageant notre équipe, sans animosité.

Vraiment je ne vois pas ce qui a été inamical dans notre attitude. Enfin on s'est bien marré malgré les défaites difficiles à digérer pour certaines vu le sentiment d'injustice sur les 2 derniers matchs.
capitaine14
Poussin
Poussin
Messages : 176
Enregistré le : 21 janv. 2007, 13:16

Message non lu

Ah non mais sur cette histoire je suis entièrement de votre coté y'a pas de soucis .....
Ma remarque concernait un de vos supporter qui à envoyer chier un joueur de Caen qui était venu demander quelque chose a un collègue dans les tribunes en restant debout 10 sec .... résultat : "tu vas t'assoir ||pas gentil||, y'en a qui veulent regarder le match !!!!" alors que les ultras étaient deux rang devant et tous debout .....
Avatar du membre
Scab23
Cadet
Cadet
Messages : 1266
Enregistré le : 16 avr. 2004, 10:25
A remercié : 2 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Tu peux ajouter à propos de la securité, l'histoire de la bache dimanche.
Les supporters de Font-Romeu avaient un drapeau et une banderole accrochée devant eux sur la tribune.
Au match suivant, les ultrs se mettent à la meme place et veulent accrocher leur bache... ils n'en ont pas le droit. Ca s'est arrangé ensuite, mais en quoi cette bache genait? et pourquoi le drapeau et la banderole au match precedent et dans une patinoire plus remplie ne posaient pas de problème?

Mais bon, c'etait pas juste contre Mulhouse, des clermontois se sont aussi plaint de la securité qui faisait trop zele.
Mais sinon, globalement l'organisation était très bonne

Je rejoins totalement Capitaine14 au sujet de l'arbitrage. Alors que la Magnus est finie et que la D2 en etait à la finale, tous les arbitres competants n'etaient quand meme pas tout occupés par la derniere journee de D1?
Avatar du membre
conny
Minime
Minime
Messages : 593
Enregistré le : 15 avr. 2004, 18:23
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu

je rejoins mes collègues ultras sur l'organisation de ce final four, qui était lamentable. Depuis l'année 2000 et que je commence à me déplacer avec le groupe, jamais nous n'avons été aussi mal reçus quelque part. Si les ultras n'avaient pas fait preuve d'intelligence, la situation aurait totalement dégénéré et ce final four aurait été gaché.

Capitaine14, tu prétends que certains ultras ne sont pas très amicaux, mais la situation que tu décris ne nous concernes pas.

Sinon, valeurs des équipes assez homogène finalement, bravo à l'équipe de Font Romeu pour sa victoire, et un bravo plus ironique pour les arbitres qui ont été exceptionnels tout au long du week end
Ultras Mulhouse
respect à l'Interdit de H-A! seb_ruda on est avec toi!!
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Et puor ceux qui etait présent quels etait selon vous les meilleurs joueurs de chaque equipe?
Image
Avatar du membre
mel
Poussin
Poussin
Messages : 94
Enregistré le : 24 juil. 2005, 14:48

Message non lu

scal a écrit :oui en effet, même si je n'emploie pas le même chemin

pour redépartager Caen et Clermont on réapplique la règle du goal average particulier entre eux deux et la victoire 5-3 des Clermontois leur donne la 2è place CQFD
C'est là que je te suis plus. A quel endroit de l'extrait de règlement que tu as envoyé plus tôt dans ce post, vois tu ceci ?
Avatar du membre
conny
Minime
Minime
Messages : 593
Enregistré le : 15 avr. 2004, 18:23
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu

euh, y a pas comme qui dirait un bug dans ce sujet? ou ça vient juste de chez moi?
Ultras Mulhouse
respect à l'Interdit de H-A! seb_ruda on est avec toi!!
Avatar du membre
FoRsBerG_21
Minime
Minime
Messages : 903
Enregistré le : 21 nov. 2004, 12:53
Localisation : ReimS
Contact :

Message non lu

conny a écrit :euh, y a pas comme qui dirait un bug dans ce sujet? ou ça vient juste de chez moi?
non non il y a juste l'avatar de jultra qui est trop grand lol :lol: :lol:
Image
Image
Image
Avatar du membre
ice
Poussin
Poussin
Messages : 72
Enregistré le : 12 août 2005, 14:11

Message non lu

Bravo aux jeunes mulhousiens, ils ont montré une vrai rage, se sont battus jusqu'au bout malgré la fatigue et les bobos pour leurs supporters, familles et amis qui avaient fait le déplacement (en nombre!)
Ils sont passés si près du but par 2 fois, mais on ne leur en veut pas, ils ont joué comme jamais et nous savons qu'il faudra compter sur leur hargne de faire mieux l'an prochain !
Mulhouse a eu le mérite de tenir ses engagements cette année et de recréer une équipe avec des jeunes ! un grand BRAVO !!!

Bravo aux autres équipes également ! de toute façon chacune avait sa place ! je dirai même que malgré le classement les 4 équipes avaient un niveau égal !

Carton rouge aux arbitres ! sans plus de commentaires, quelle que soit l'équipe, chacun pourra témoigner du linchage arbitrale de ce week-end !
Il serait temps qu'il y ai un contrôle des arbitres également !

Enorme Carton rouge aussi pour la séance de remise des médailles !
pas une petite coupe, un t-shirt, même pas une poignée de main pour les mulhousiens !
Ignorés, laissés pour compte !!!! Plus que la déception d'avoir la mauvaise place, c'est cette impression d'avoir été reçu comme des parias qui a laissé un goût très amer dans la bouche des joueurs et de leurs supporters !
pour certains même de la rage !

d'ailleurs, si quelqu'un pouvait nous expliquer comment les vestiaires ont été attribués ? Mulhouse a été la seule équipe à se retrouver dans un vestiaire sans fenêtre, sans ventilation, alors pour les joueurs remettre chaque jour un équipement qui n'a pas eu le temps de sécher, .... no comment !

Carton NOIR : aux supportrices de Caen qui ont tenu des propos racistes envers la population alsacienne !

Enfin, malgré ces quelques points merci aux organisateurs pour leur travail, il est dommage qu'ils n'aient pas réussi à remplir la patinoire !
Avatar du membre
BisousNours
Poussin
Poussin
Messages : 155
Enregistré le : 30 nov. 2005, 08:29
Localisation : BELFORT

Message non lu

Félicitations aux Scorpions d'être arrivés jusque là, c'est un bon début et un bel espoir pour la suite.
Continuez dans cette voie! Avec votre public et vos bénévoles vous arriverez à faire encore mieux pour la saison prochaine, bon si vous n'avez pas besoin de Francky et Romain envoyer leur CV à Belfort on sait jamais lol ils m'ont manqué à moi snif :lol:

@+ :wink:
capitaine14
Poussin
Poussin
Messages : 176
Enregistré le : 21 janv. 2007, 13:16

Message non lu

euh ...... pas de fenetre dans le vestiaires de Caen ......
Avatar du membre
ice
Poussin
Poussin
Messages : 72
Enregistré le : 12 août 2005, 14:11

Message non lu

ok ! mauvaise info !
quoiqu'il en soit, pour n'importe quelle équipe c'est pas top !
Avatar du membre
scorpion-junior
Poussin
Poussin
Messages : 162
Enregistré le : 28 juil. 2004, 11:04
Localisation : Mulhouse

Message non lu

Oh la la les mulhousiens du calme, mes 2 postes sont juste des délires j'ai rien contre nos scorpions.. Et quand je dis que j'ai honte d'etre alsacien car ce sont des gens froids qui ont pas d'humour personne me crois... Encore une fois j'en ai la preuve on me rale dessus car je sors 2 plaisanteries... bref c'est l'alsace :lol:

...::: amicalement :::...
Scorpions qui s'y frotte, s'y pique
Avatar du membre
conny
Minime
Minime
Messages : 593
Enregistré le : 15 avr. 2004, 18:23
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu

ice a écrit :
Carton NOIR : aux supportrices de Caen qui ont tenu des propos racistes envers la population alsacienne !
c'est quoi cette histoire?
Ultras Mulhouse
respect à l'Interdit de H-A! seb_ruda on est avec toi!!
Avatar du membre
Scab23
Cadet
Cadet
Messages : 1266
Enregistré le : 16 avr. 2004, 10:25
A remercié : 2 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Conny, pas la peine de se prendre la tête avec cette histoire.

3 ou 4 supportrices de Caen qui ne meritent que notre mépris pour leur ignorance de l'histoire et la stupidité de leurs remarques. Faut le prendre pour d'où ca vient et leur souhaiter que si elles savent lire, elles auront un jour le courage d'ouvrir un livre d'histoire
lipeka
Minime
Minime
Messages : 745
Enregistré le : 30 août 2006, 10:10
Localisation : Mondeville!!! (A côté de Caen)

Message non lu

Scab23 a écrit :Conny, pas la peine de se prendre la tête avec cette histoire.

3 ou 4 supportrices de Caen qui ne meritent que notre mépris pour leur ignorance de l'histoire et la stupidité de leurs remarques. Faut le prendre pour d'où ca vient et leur souhaiter que si elles savent lire, elles auront un jour le courage d'ouvrir un livre d'histoire
J'espère en tout cas que vous aurez l'intelligence d'esprit de ne pas mettre l'ensemble des supporters de Caen dans le même panier que ces quelques supportrices!!!! merci
Image
Avatar du membre
conny
Minime
Minime
Messages : 593
Enregistré le : 15 avr. 2004, 18:23
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu

lipeka a écrit :
J'espère en tout cas que vous aurez l'intelligence d'esprit de ne pas mettre l'ensemble des supporters de Caen dans le même panier que ces quelques supportrices!!!! merci
Ne t'inquiète pas, on est bien placé pour éviter de faire des amalgames stupides.
Ultras Mulhouse
respect à l'Interdit de H-A! seb_ruda on est avec toi!!
bob l'éponge 14
Moustique
Moustique
Messages : 18
Enregistré le : 27 févr. 2007, 20:40
Localisation : caen

Message non lu

chers scab23 et ice
étant supportrice de caen et présente pendant ce tournoi j'aimerais en savoir plus sur cette histoire de propos racistes...
sachant que nous étions à peine une dizaine de supporters a avoir fait le déplacement et que je n'ai entendu aucune réaction de la sorte je ne comprend pas bien...
merci de m'éclairer!
Avatar du membre
Scab23
Cadet
Cadet
Messages : 1266
Enregistré le : 16 avr. 2004, 10:25
A remercié : 2 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Ne t'inquiete pas Lipeka, aucun amalgame n'a ete fait et nous avons eu de tres bons contacts avec d'autres caennais (Lancelot et son compere par exemple).
Les joueurs de nos 2 equipes ont aussi fait la fete ensemble apres la rencontre

Bob, pas envie de lancer une polemique sur ce sujet, tu as la reponse en MP
Répondre