Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Où va Eriksson?

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Alors où Eriksson ca t'il atterrir?

Rouen
13
17%
Morzine
8
10%
Epinal
21
27%
Qui a dit que ce serait en Ligue Magnus? pk pas en D1?
21
27%
Nul part... il ne reviendra pas en France cette année
15
19%
 
Nombre total de votes : 78
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11429
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 225 fois

Message non lu

Babosse is back !! :wink:

Bonnes questions, Mr Babosse, mais que te répond-t-on à l'Assemblée générale par exemple, sur ce type d'interrogations, légitimes...?

J'ai entendu, ou plutôt lu, que M.Maurice voulait faire du "long terme" (à relativiser...) autour de Jan Plch... C'est-à-dire qu'il finisse sa carrière ici, voire plus...

Donc, il faut plutôt s'attendre à de la formation de "jeunes" (même chose qu'au dessus)...slovaques avides de se montrer à l'étranger !!

Mais la réfection de la patinoire est aujourd'hui une nécessité !! Avant de vouloir recruter du beau monde, il faut un endroit sympa où les accueillir... :roll:


Avatar du membre
GTM88
Minime
Minime
Messages : 844
Enregistré le : 03 févr. 2005, 22:31

Message non lu

Il y a quand même une belle bande de rêveurs (27%) pour croire qu'un gars comme Ericksson va venir entraineur l'équipe d'EPINAL. C'est incroyable d'être aussi naifs. Il doit effectivement bien rigoler, lui en voyant des chiffres pareils.

Eh les gars, réveillez vous!!!!. On parle du club d'Epinal géré par certain Claude MAURICE. Il n'y pas là un problème, non?
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11429
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 225 fois

Message non lu

Ah oui, tiens ! Pourquoi pas Bob Gainey aux commandes de l'ICE, tant qu'on y est !!! :P :arrow:
Avatar du membre
GTM88
Minime
Minime
Messages : 844
Enregistré le : 03 févr. 2005, 22:31

Message non lu

A l'époque de Bob GAINEY, nous n'avions pas MAURICE président mais LATOUR, ce n'est pas du tout la même chose. Et les jeunes jouaient (BERRY, KOHLER, LACHAMBRE, LEJEUNE, VALENTI, GERARD, MONCOZET). Demandez donc aussi à Cyril DAVID, ce qu'il pense de sa saison passée au côté de GAINEY et LAMOUREUX sur la première ligne.

De plus, Bob est venu car il avait une connaissance à Deyvillers où dans les environs, il me semble. Il ne serait jamais venu sans cela.

Après vous allez me dire que le club a déposé le bilan par la suite. C'est vrai mais ce n'était pas la fin du monde non plus. Il y a beaucoup plus grave surtout pour un club comme Epinal qui n'a actuellement aucun salarié mis à part quelques joueurs étrangers.

Enfin, ERIKSSON à Epinal, je n'y crois pas un seul instant. Je reste les pieds sur terre. Si on pouvait déjà gardé notre coach suisse, ce serait déjà très bien. Je n'y crois guère non plus, d'ailleurs. Mais puisque le club ne communique pas comme d'habitude..........................
fredrx
Moustique
Moustique
Messages : 33
Enregistré le : 25 févr. 2007, 12:29
Localisation : Mulhouse

Message non lu

En tout cas christer est présent a Clermont pour le carré final de la D3
Avatar du membre
scorpion-junior
Poussin
Poussin
Messages : 162
Enregistré le : 28 juil. 2004, 11:04
Localisation : Mulhouse

Message non lu

fredrx a écrit :En tout cas christer est présent a Clermont pour le carré final de la D3
Normal c'est pour voir jouer sa future équipe mulhousienne :p :p :p
Scorpions qui s'y frotte, s'y pique
kal

Message non lu

GTM88 a écrit :A l'époque de Bob GAINEY, nous n'avions pas MAURICE président mais LATOUR, ce n'est pas du tout la même chose. Et les jeunes jouaient (BERRY, KOHLER, LACHAMBRE, LEJEUNE, VALENTI, GERARD, MONCOZET). Demandez donc aussi à Cyril DAVID, ce qu'il pense de sa saison passée au côté de GAINEY et LAMOUREUX sur la première ligne.

De plus, Bob est venu car il avait une connaissance à Deyvillers où dans les environs, il me semble. Il ne serait jamais venu sans cela.

Après vous allez me dire que le club a déposé le bilan par la suite. C'est vrai mais ce n'était pas la fin du monde non plus. Il y a beaucoup plus grave surtout pour un club comme Epinal qui n'a actuellement aucun salarié mis à part quelques joueurs étrangers.

Enfin, ERIKSSON à Epinal, je n'y crois pas un seul instant. Je reste les pieds sur terre. Si on pouvait déjà gardé notre coach suisse, ce serait déjà très bien. Je n'y crois guère non plus, d'ailleurs. Mais puisque le club ne communique pas comme d'habitude..........................
on verra ça très très vite ! :wink:

je reste sur ma position Epinal 50% lyon 50% :wink:
STAN33
Junior
Junior
Messages : 1589
Enregistré le : 26 avr. 2005, 09:17
Localisation : EPINAL
Contact :

Message non lu

GTM88 a écrit :Eh les gars, réveillez vous!!!!. On parle du club d'Epinal géré par certain Claude MAURICE. Il n'y pas là un problème, non?
Tu veux parlé du Claude MAURICE qui a repris le club, l'a redressé financièrement et l'a emmené en Magnus ? :roll:
GTM88 a écrit :A l'époque de Bob GAINEY, nous n'avions pas MAURICE président mais LATOUR, ce n'est pas du tout la même chose. Et les jeunes jouaient (BERRY, KOHLER, LACHAMBRE, LEJEUNE, VALENTI, GERARD, MONCOZET). Demandez donc aussi à Cyril DAVID, ce qu'il pense de sa saison passée au côté de GAINEY et LAMOUREUX sur la première ligne.

De plus, Bob est venu car il avait une connaissance à Deyvillers où dans les environs, il me semble. Il ne serait jamais venu sans cela.

Après vous allez me dire que le club a déposé le bilan par la suite. C'est vrai mais ce n'était pas la fin du monde non plus. Il y a beaucoup plus grave surtout pour un club comme Epinal qui n'a actuellement aucun salarié mis à part quelques joueurs étrangers.

Enfin, ERIKSSON à Epinal, je n'y crois pas un seul instant. Je reste les pieds sur terre. Si on pouvait déjà gardé notre coach suisse, ce serait déjà très bien. Je n'y crois guère non plus, d'ailleurs. Mais puisque le club ne communique pas comme d'habitude..........................
Effectivement ce n'était pas la même chose mais c'est bien, tu commences à comprendre...
Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !
kal

Message non lu

GTM88 a écrit :A l'époque de Bob GAINEY, nous n'avions pas MAURICE président mais LATOUR, ce n'est pas du tout la même chose. Et les jeunes jouaient (BERRY, KOHLER, LACHAMBRE, LEJEUNE, VALENTI, GERARD, MONCOZET). Demandez donc aussi à Cyril DAVID, ce qu'il pense de sa saison passée au côté de GAINEY et LAMOUREUX sur la première ligne.

De plus, Bob est venu car il avait une connaissance à Deyvillers où dans les environs, il me semble. Il ne serait jamais venu sans cela.

Après vous allez me dire que le club a déposé le bilan par la suite. C'est vrai mais ce n'était pas la fin du monde non plus. Il y a beaucoup plus grave surtout pour un club comme Epinal qui n'a actuellement aucun salarié mis à part quelques joueurs étrangers.

Enfin, ERIKSSON à Epinal, je n'y crois pas un seul instant. Je reste les pieds sur terre. Si on pouvait déjà gardé notre coach suisse, ce serait déjà très bien. Je n'y crois guère non plus, d'ailleurs. Mais puisque le club ne communique pas comme d'habitude..........................
si j'ai bonne mémoire, la seule fois ou tu as été satisfait d'une décision de CM, c'était lors de la signature de Plch. Depuis je n'ai rarement vu une phrase constructive sur tes messages. C'est ton droit et ton choix. Mais je trouve que ton acharnement un peu gavant ! lui mettre toujours tout sur le dos c'est simple et injuste. personnellement, même si je ne suis pas toujours en accord avec certaines de ses décisions, je lui suis plus que reconnaissant de me permettre de faire 5km les samedis pour voir un match de LM plutot que d'en faire 300 ! Ce que certains de ses prédécesseurs, aux décisions plus louables selon toi ont failli nous priver de hockey à Epinal ! Je préfère avoir une équipe comme la nôtre en LM que seulement une D3 (certes enthousiaste et volontaire mais loin d'avoir un niveau très emballant !

S'il s'avère que le club tenterait de ne pas commaitre certaines erreures du passé, tant mieux ! et on verra ce que ça donne mais selon une personne de Lyon, la décision ne va pas tarder ... Les personnes blasées, je les comprend, mais Rome ne s'est pas fait en un jour ! Nous nous sommes maintenu cette année et nous sommes allé à Bercy, c'est déjà très beau et synonyme d'avancée financière ! Nous pourront vraiment voir cette saison si le club prend les bonnes décisions !

Eriksson serait LA recrue de l'inter saison, autrement plus vitale que des Daramy ou Forsander;

Si le club est réellement en contact avec lui, je souhaite qu'il vienne

Si il part à Lyon, ce sera une très grande déception et peut être que cette chance ne s'offrira plus à Epinal mais nos dirigeants auront au moins eu le mérite d'essayer ...
Modifié en dernier par kal le 10 avr. 2007, 15:59, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Eisbären
Minime
Minime
Messages : 889
Enregistré le : 21 avr. 2004, 12:55

Message non lu

kal a écrit :
Eriksson serait LA recrue de l'inter saison, autrement plus vitale que des Daramy ou Forsander;
Ah, tu veux sans doutes parler de Daramek et Forsanderov... :lol:

Il serait bon pour le hockey français de "réactiver" les ambitions à Lyon. Eriksson serait vraiment l'homme de la situation là-bas.
Image
STAN33
Junior
Junior
Messages : 1589
Enregistré le : 26 avr. 2005, 09:17
Localisation : EPINAL
Contact :

Message non lu

Eisbären a écrit :Eriksson serait vraiment l'homme de la situation là-bas.
En fait, TU est l'homme de la situation !

Non content d'avoir des "solutions" pour le club d'Epinal, tu penses aussi en avoir pour le club de Lyon !

Tu as aussi proposé tes services à l'EHC BASEL ? :roll:
Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !
kal

Message non lu

Eisbären a écrit :
kal a écrit :
Eriksson serait LA recrue de l'inter saison, autrement plus vitale que des Daramy ou Forsander;
Ah, tu veux sans doutes parler de Daramek et Forsanderov... :lol:

Il serait bon pour le hockey français de "réactiver" les ambitions à Lyon. Eriksson serait vraiment l'homme de la situation là-bas.
En effet, il serait "l'homme de la situation dans beaucoup de clubs" mais contrairement à toi je souhaite égoïstement qu'il vienne dans le mien !
Avatar du membre
bretzel
Minime
Minime
Messages : 532
Enregistré le : 10 août 2004, 15:10

Message non lu

kal a écrit :
Eriksson serait LA recrue de l'inter saison, autrement plus vitale que des Daramy ou Forsander;

Si il part à Lyon, ce sera une très grande déception et peut être que cette chance ne s'offrira plus à Epinal mais nos dirigeants auront au moins eu le mérite d'essayer ...
Parce que les contacts entre Epinal et Eriksson sont réels ????
C'est sérieux ou c'est à Epinal, c'est "poisson d'avril" tout ce mois ?
Si d'aventure, Eriksson débarquait à Epinal, ce serait à ne plus rien comprendre.
Comment un entraîneur de son envergure pourrait avoir l'ambition de diriger une équipe comme les Dauphins composée de seulement 7-8 joueurs ayant vraiment le niveau de la LM (Plch, Simko, Petrak, Chassard, Slovak, Petrik + Mazerolle et Regenda pour compléter ) et avec un président dont la seule compétence réside dans sa gestion économique en prenant des joueurs pas chers mais n'ayant pas le niveau (Strapaty, Jelinek, Ilic, Buda...) ou des joueurs trop âgés avec lesquels on ne peut rien construire à long terme (Listiak, Bohacek...).
De plus, en admettant qu'il y ait changement de cap et vrai projet sportif, qui pourrait être intéressé par le challenge sachant l'état de délabrement des infrastructures spinaliennes ?
STAN33
Junior
Junior
Messages : 1589
Enregistré le : 26 avr. 2005, 09:17
Localisation : EPINAL
Contact :

Message non lu

Pas long à la détente sur ce coup là le bretzel... :lol:
Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !
Avatar du membre
bretzel
Minime
Minime
Messages : 532
Enregistré le : 10 août 2004, 15:10

Message non lu

STAN33 a écrit :Pas long à la détente sur ce coup là le bretzel... :lol:
J'ai beau encore comater un peu suite aux débordements alcooliques de ce WE en compagnie de mes quelques cousins Lyonnais ( :roll: ), mon cerveau a tout de suite fait tilt il a fait l'association "Epinal- Politique de Monsieur Maurice depuis 10 ans - Christer eriksson " !
kal

Message non lu

les contacts sont ils réels ? je en sais pas mais beaucoup de monde en parle !
Maintenant je pense qu'il faut attendre, si Epinal veut Eriksson et arrive à le faire venir, ce sera le champagne sinon ... on verra bien
Modifié en dernier par kal le 10 avr. 2007, 15:38, modifié 2 fois.
kal

Message non lu

les contacts sont ils réels ? je en sais pas mais beaucoup de monde en parle !
Maintenant je pense qu'il faut attendre, si Epinal veut Eriksson et arrive à le faire venir, ce sera le champagne sinon ... on verra bien
Modifié en dernier par kal le 10 avr. 2007, 15:41, modifié 2 fois.
Avatar du membre
bretzel
Minime
Minime
Messages : 532
Enregistré le : 10 août 2004, 15:10

Message non lu

kal a écrit :les contacts sont ils réels ? je en sais pas mais beaucoup de monde en parle !
Maintenant je pense qu'il faut attendre, si Epinal veut Eriksson et arrive à le faire venir, ce sera le champagne sinon ... on verra bien
Vas-y Kal, publie ce message encore 3 fois et c'est la caisse de champ 'que tu pourras aller t'acheter ! :wink:

Si Epinal arrivait déjà à conserver un gars comme PYE, je déboucherais déjà le Champomy ! :oops:

Mais commençant à connaître les ténanciers du bar, ce sera sans doute de l'eau du robinet...... :cry:
Avatar du membre
bretzel
Minime
Minime
Messages : 532
Enregistré le : 10 août 2004, 15:10

Message non lu

:oops: pour moi ce sera 1 verre de Vittel et 1 de Contrex, histoire de ne pas faire de jaloux au niveau régional :oops:
STAN33
Junior
Junior
Messages : 1589
Enregistré le : 26 avr. 2005, 09:17
Localisation : EPINAL
Contact :

Message non lu

bretzel a écrit :Si Epinal arrivait déjà à conserver un gars comme PYE, je déboucherais le Champomy ! :oops:
Ben tu serais peut être le seul... :roll:
Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !
Avatar du membre
bretzel
Minime
Minime
Messages : 532
Enregistré le : 10 août 2004, 15:10

Message non lu

STAN33 a écrit :
bretzel a écrit :Si Epinal arrivait déjà à conserver un gars comme PYE, je déboucherais le Champomy ! :oops:
Ben tu serais peut être le seul... :roll:
je reconnais que pour PYE, le problème, c'est que la faute incombe toujours aux autres, jamais à lui !
Mais, au moins, il a dénoncé les travers de la situation d'Epinal, ce qui n'a pas plu......
Eriksson est également connu pour son franc-parler, c'est pourquoi je le vois mal co-habiter avec Monsieur Maurice !
STAN33
Junior
Junior
Messages : 1589
Enregistré le : 26 avr. 2005, 09:17
Localisation : EPINAL
Contact :

Message non lu

bretzel a écrit :je reconnais que pour PYE, le problème, c'est que la faute incombe toujours aux autres, jamais à lui !
Mais, au moins, il a dénoncé les travers de la situation d'Epinal, ce qui n'a pas plu......
Eriksson est également connu pour son franc-parler, c'est pourquoi je le vois mal co-habiter avec Monsieur Maurice !
La situation d'Epinal est connue, il savait très bien où il mettait les pieds, dans le cas contraire il n'avait qu'à se renseigner avant...

Il y a eu du hockey avant et il y en aura après son passage !
Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !
Avatar du membre
bretzel
Minime
Minime
Messages : 532
Enregistré le : 10 août 2004, 15:10

Message non lu

STAN33 a écrit :
bretzel a écrit :
Il y a eu du hockey avant et il y en aura après son passage !
cette citation vaut également pour monsieur Maurice, même si on dit souvent que sans lui, on aurait plus eu de hockey à Epinal !
Il y aurait eu dépôt de bilan, crise pendant 1-2ans, puis le hockey serait reparti, même sans lui !
STAN33
Junior
Junior
Messages : 1589
Enregistré le : 26 avr. 2005, 09:17
Localisation : EPINAL
Contact :

Message non lu

bretzel a écrit :Il y aurait eu dépôt de bilan, crise pendant 1-2ans, puis le hockey serait reparti, même sans lui !
En es-tu sûr ? :roll:
Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !
Avatar du membre
bretzel
Minime
Minime
Messages : 532
Enregistré le : 10 août 2004, 15:10

Message non lu

STAN33 a écrit :
bretzel a écrit :Il y aurait eu dépôt de bilan, crise pendant 1-2ans, puis le hockey serait reparti, même sans lui !
En es-tu sûr ? :roll:
sincèrement, oui !
Le club serait reparti en D3......après, où est serait-il aujourd'hui ??? mystère, mais, même sans l'intervention de monsieur Maurice, il y aurait du hockey à Epinal !
Répondre