Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

TRANSFERTS GOTHIQUES D'AMIENS 2007

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Etoile
Poussin
Poussin
Messages : 104
Enregistré le : 30 avr. 2006, 12:11

Message non lu

le picard a écrit :roger pour pulsack il reste a amiens deux ans de contrat, pour le gardien de but piste etranger arreter avec landry macrez va y avoir du changement et peut etre retour
Et c'est qui le futur gardien des gothiques ...


le cascou
Cadet
Cadet
Messages : 1443
Enregistré le : 18 avr. 2004, 16:46
Localisation : amiens

Message non lu

Etoile a écrit :
le picard a écrit :roger pour pulsack il reste a amiens deux ans de contrat, pour le gardien de but piste etranger arreter avec landry macrez va y avoir du changement et peut etre retour
Et c'est qui le futur gardien des gothiques ...
et oui comme d'habitude le picard a toujours tous faux il ne faut pas ecouter ce qu'il dit ce n'est que des reves fait la nuit qui lui semble réél...
Image
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

Etoile a écrit :
le picard a écrit :roger pour pulsack il reste a amiens deux ans de contrat, pour le gardien de but piste etranger arreter avec landry macrez va y avoir du changement et peut etre retour
Et c'est qui le futur gardien des gothiques ...
ouais il a tout faux car pulscak s'en va en plus :lol:
y a des gars qu'on des infos a priori valable du type nico13 ou carl marie.... mais lui c'est en général des infos éronnés, en tout cas jusqu'a maintenant............
Qui sème le vent récolte la tempête.
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

L'entraineur Denis monta sur le haut de la tour, et le pauvre supporter affligé lui crioit de tems en tems, Denis, mon cher Denis, ne vois tu rien venir ?

:roll: :?
Avatar du membre
le_gothique
Minime
Minime
Messages : 782
Enregistré le : 03 juin 2004, 17:25
Localisation : Dans l'Eure...

Message non lu

on aura surement bientôt une "énième" conférence de presse pour nous annoncer les nouveaux... départs... de Pulscak et Pazak :cry:
avrb
Poussin
Poussin
Messages : 70
Enregistré le : 10 sept. 2006, 19:47
Localisation : Amiens
Contact :

Message non lu

Des news de JP Glaude dans L'Hebdo Journal, journal de la Ville de Trois-Rivières :?
http://www.lhebdojournal.com/article-90 ... lisee.html
Image
TOUJOURS FIDELES, TOUJOURS PRESENTS!
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

le_gothique a écrit :on aura surement bientôt une "énième" conférence de presse pour nous annoncer les nouveaux... départs... de Pulscak et Pazak :cry:
c'est prévu pour quand ???????

ta oublié le départ de glaude........
Qui sème le vent récolte la tempête.
lauce
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 21 mars 2007, 10:53
Localisation : pas loin d'Amiens

Message non lu

Bon la franchement je commence à m'inquièter sérieusement concernant Amiens, il n'y a rien de rien à l'horizon en ce qui concerne les tansferts et quand on voit les équipes qui sont en train de se monter à droite ou à gauche on a du soucis à se faire quand même ...

Plus ça va et moins je pense que je vais prendre un abonnement cette saison ...
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

lauce a écrit :Bon la franchement je commence à m'inquièter sérieusement concernant Amiens, il n'y a rien de rien à l'horizon en ce qui concerne les tansferts et quand on voit les équipes qui sont en train de se monter à droite ou à gauche on a du soucis à se faire quand même ...

Plus ça va et moins je pense que je vais prendre un abonnement cette saison ...
ils attendent les matchs de ce week-end a Amiens pour recruter du jeune Français :D :D
Avatar du membre
ben
Junior
Junior
Messages : 1952
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:13
Localisation : Amiens

Message non lu

Le Marseillais a écrit : ils attendent les matchs de ce week-end a Amiens pour recruter du jeune Français :D :D
Rigoles pas trop vite !! Quand la fédé aura compris comment les joueurs rouennais sont payés....grace au boulot de leurs femmes, tu fera bien moins le malin.

A bon entendeur, salut.
Avatar du membre
London_38
Minime
Minime
Messages : 966
Enregistré le : 05 juin 2005, 11:32
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

ben a écrit :
Le Marseillais a écrit : ils attendent les matchs de ce week-end a Amiens pour recruter du jeune Français :D :D
Rigoles pas trop vite !! Quand la fédé aura compris comment les joueurs rouennais sont payés....grace au boulot de leurs femmes, tu fera bien moins le malin.

A bon entendeur, salut.
Le seul problème c'est qu'il n'y a absolument rien d'illégale là dedans et que la fédé ne peut rien dire sous peine de se faire discrédité une nouvelle fois par les tribunaux.
Brûleurs dans l'âme brûleurs pour la vie
Image
http://actubdl.free.fr/
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

lauce a écrit :Bon la franchement je commence à m'inquièter sérieusement concernant Amiens, il n'y a rien de rien à l'horizon en ce qui concerne les tansferts et quand on voit les équipes qui sont en train de se monter à droite ou à gauche on a du soucis à se faire quand même ...

Plus ça va et moins je pense que je vais prendre un abonnement cette saison ...

ouais c'est vrai que ça fait long, pas de noms qui circulent rien.....
perez et richer sont partis en vacances ?
ou alors ça négocie dur avec des gros calibres :wink:
Qui sème le vent récolte la tempête.
Avatar du membre
lille59
Cadet
Cadet
Messages : 1363
Enregistré le : 01 févr. 2005, 19:39

Message non lu

London_38 a écrit :
ben a écrit :
Le Marseillais a écrit : ils attendent les matchs de ce week-end a Amiens pour recruter du jeune Français :D :D
Rigoles pas trop vite !! Quand la fédé aura compris comment les joueurs rouennais sont payés....grace au boulot de leurs femmes, tu fera bien moins le malin.

A bon entendeur, salut.
Le seul problème c'est qu'il n'y a absolument rien d'illégale là dedans et que la fédé ne peut rien dire sous peine de se faire discrédité une nouvelle fois par les tribunaux.
on va pas recommencer la sempiternelle querelle sur les possible contournement de la règlementation actuelle!!!!!!
rouen fait ce qu'il veut grenoble aussi et si c'est legal amiens n'a qu'a utiliser les même armes
Avatar du membre
Douce
Poussin
Poussin
Messages : 103
Enregistré le : 07 sept. 2006, 23:37
Localisation : ROUEN

Message non lu

ben a écrit :
Le Marseillais a écrit : ils attendent les matchs de ce week-end a Amiens pour recruter du jeune Français :D :D
Rigoles pas trop vite !! Quand la fédé aura compris comment les joueurs rouennais sont payés....grace au boulot de leurs femmes, tu fera bien moins le malin.

A bon entendeur, salut.
Avec Tardif, c'est impossible, c'est un mec droit dans ses chaussettes.
Image
Avatar du membre
vince
Poussin
Poussin
Messages : 151
Enregistré le : 12 juin 2005, 15:50

Message non lu

Douce a écrit : Avec Tardif, c'est impossible, c'est un mec droit dans ses chaussettes.
à mon avis, il a du oublier d'en mettre quelque fois ces dernières années...
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

bon alors y arrivent quand nos scandinaves :roll:
Qui sème le vent récolte la tempête.
Max160
Cadet
Cadet
Messages : 1246
Enregistré le : 22 sept. 2004, 17:38
Localisation : Amiens

Message non lu

Mais vous n'avez rien compris ! :lol:

En fait, l'état major des Gothiques attend la fin des championnats du Monde Groupe A ! :lol:

C'est à cette occasion que les futurs Gothiques seront repérés et signeront leur contrat ! :wink:

De toute façon, il faudra bien ça si on veut que l'équipe tienne la route, non ? :roll: :lol:
lauce
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 21 mars 2007, 10:53
Localisation : pas loin d'Amiens

Message non lu

PETITE ANNONCE !!!!

Supporter des Gothiques depuis 1989 recherche club de hockey pour voir des matchs pendant 2 à 3 ans en attente de reconstruction d'une équipe sur Amiens !!!!


Ok je sors !!!! :shock:
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

quessandier une rumeur venu d'ailleurs (forum des rouannais)

t'es français ??? c'est bon tu peu signé :lol:
Qui sème le vent récolte la tempête.
Avatar du membre
le_gothique
Minime
Minime
Messages : 782
Enregistré le : 03 juin 2004, 17:25
Localisation : Dans l'Eure...

Message non lu

Peut-être même que c'est un ptit ptit ptit ptit fillot d'amiénois, ce qui multiplie grandement ces chances de signer à amiens... :wink:
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

le_gothique a écrit :Peut-être même que c'est un ptit ptit ptit ptit fillot d'amiénois, ce qui multiplie grandement ces chances de signer à amiens... :wink:
je croyais que les futurs recrues seraient des gros calibres étrangers
car si je comprends bien ça serait pour remplacer glaude
là je commence vraiment a avoir peur pour l'an prochain
en éspérant qu'on arrive a se maintenir, est la c'est sans rire :?
Qui sème le vent récolte la tempête.
Avatar du membre
nico#13
Benjamin
Benjamin
Messages : 323
Enregistré le : 28 avr. 2004, 11:15

Message non lu

A moins que ce soit pour remplacer Roussel en partance pour les Etats unis :wink:
lauce
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 21 mars 2007, 10:53
Localisation : pas loin d'Amiens

Message non lu

Franchement y a de quoi se poser des questions quand même.

Ok on s'est fait épinglé par la fédé la saison passée donc pour pas recommencer on va faire gaffe à la masse salariale vu qu'on n'est pas foutu de magouiller sur les salaires comme les autres clubs (toute ressemblance avec des faits ayant existé serait involontaire bien sur ...).
Mais au vu de l'équipe qui semble se dessiner on va faire de sérieuses économies, ok la caisse d'épargne est partenaire mais bon ... Soit les caisses sont vides soit on veut économiser mais pour quoi faire ...

Quel gachi franchement même si on recrute 3 bons étrangers on n'aura jamais le niveau des autres équipes qui se montent en ce moment ... Le 12-1 de l'année dernière à Rouen n'a servi à rien on dirait hélas ...

Vite messieurs les dirigeants donnez nous des nouvelles sinon bye bye à de nombreux supporters ...
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

J ai du louper quelque chose, etre passé à coté d'un communiqué .....

Amiens va jouer en D2 ? c'est bien ça ?

cette équipe va etre un peu juste pour assurer la montée en D1 , mais il faut y croire et les encourager

Allez Amiens Allez !



L'avantage : pas de problèmes pour avoir une place lors des matchs : Il y en aura au moins 2000 de libres
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
pat23
Poussin
Poussin
Messages : 161
Enregistré le : 14 févr. 2007, 12:14

Message non lu

Quessandier pour remplacer Pulscak ???

Et un gros étranger pour remplacer glaude...
Verrouillé